Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je n'ai pas failli, j'ai réussi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Left_bar_bleue74/100Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Empty
MessageSujet: Je n'ai pas failli, j'ai réussi.   Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:40

Acid était contente. Oui, j'ai bien dit contente. Un sourire criant de vérité s'étendait sur ses babines. Elle venait de terrasser Itzal, l'ex-bras droit de Ragnar. Certes, au bout de la deuxième fois, mais elle avait tout de même eu ce qu'elle désirait. Avec ou sans l'accord de Ragnar, elle serait son bras-droit. Quoi qu'il fasse, elle avait réussi. Directement après son combat, elle s'était ruée vers le Sommet des Cruels, dérapant entre les pierres tant elle allait vite. En effet, la Renégate brûlait d'envie d'annoncer la nouvelle au mâle brun-roux. Il l'attendait sûrement par ici. Néanmoins, Acid était consciente que, désormais, en tant que bras-droit, d'autres Renégats essayeront de se soulever contre elle pour lui prendre la place, et profiterons d'un moment de faiblesse pour l'attaquer... Qu'importe ! Elle défendrait sa place.

La truffe au sol, elle tentait de déceler l'odeur de Ragnar, qui n'était pas présente. D'habitude, il était toujours dans les parages... Elle rejeta son museau en arrière, se racla la gorge et poussa un long hurlement destiné à rameuter Ragnar, et seulement lui. Pas question que d'autres guignols s'incrustent. Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Regard vif
Regard vif
Ragnar


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Regard foudroyant + Combattant aride
Messages : 304

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Left_bar_bleue100/100Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas failli, j'ai réussi.   Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:28

Ragnar n'en pouvait plus de ce ciel sans lune ni soleil, plongé dans un crépuscule éternel. Il n'aimait pas être ainsi en dehors de tout ce qu'il considérait comme normal - était-ce la fin du monde? Mais non, c'était ridicule... toutefois, le loup brun-roux était vraiment sur les nerfs à cause de tout cela; et il ne vadrouillait plus sur l'île de Keres, préférant rester toujours plus au moins au même endroit. Après tout le Sommet contenait tout ce dont il avait besoin: de l'eau, de la nourriture, même s'il se contentait souvent de charognes puisqu'il ne pouvait chasser de grosses proies seul. Un long hurlement à son attention le tira de ses pensées sombres. Ragnar reconnaissait le timbre d'Acid, et il grinça des dents, comprenant ce dont il est question. Ou plutôt, le redoutant.

Le loup brun-roux se dirigea vers l'endroit d'où provenait le cri, ne sachant guère s'il devait être sérieusement contrarié de la défaite probable d'Izal et du fait qu'il se devait désormais d'avoir un bras-droit femelle, ou être satisfait d'avoir trouvé un remplaçant - une remplaçante - à un loup qui ne montrait plus le bout de sa truffe depuis bien longtemps. Probablement la seconde option... mais tout de même, une louve! Bah, il n'avait pas le choix. Enfin, si, il pouvait refuser le poste à Acid, mais à quoi bon? Elle pourrait défier et vaincre tout autre candidat, et cela l'inciterait à se rebeller contre lui. Ragnar arriva en vue de la louve et il la fixa de son regard jaune, l'incitant à parler. Pas de salutations, cette fois-ci: ce ciel étrange, couplé avec sa déception de ne pas avoir de bras-droit mâle, le rendait vraiment de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Left_bar_bleue74/100Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas failli, j'ai réussi.   Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:43

Acid plissa des yeux lorsque la silhouette de son supérieur s'incrusta dans son champ de vision. Il avait l'air grognon. Comme toujours, mais plus. En revanche, Acid relevait systématiquement le museau vers le ciel, comme si elle croyait que la lune allait revenir au prochain mouvement de tête qu'elle ferait. En vain, elle ne se pointait toujours pas. C'était un phénomène bizarre... Et si cette sorte de déesse existait vraiment ? Non, c'est impossible, sinon ses pouvoirs se verraient. On parle seulement d'un astre lunaire qui brille dans la nuit, c'est tout... Elle chassa ces sordides pensées de sa tête, et un sourire satisfait se dessina sur ses babines.

"S'lut. Tu sais pourquoi je viens, n'est ce pas ?"

En effet, c'était très simple à comprendre. Acid s'était précipitée vers le Sommet des Cruels sans perdre de temps, et tout cela c'était passé vite. Elle avait été à la rencontre de l'ancien bras-droit, l'avait défié une première fois, puis une autre. La première, il l'avait battue, certes, à plate couture. Mais elle avait redoublé d'efforts et s'était ruée vers lui, écumant de rage. Et elle avait triomphé.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Regard vif
Regard vif
Ragnar


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Regard foudroyant + Combattant aride
Messages : 304

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Left_bar_bleue100/100Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas failli, j'ai réussi.   Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:50

Un sourire satisfait se dessina sur les babines de la louve, arrachant un léger grognement au mâle. Elle avait des raisons d'être contente d'elle-même, il ne pouvait le nier, même si c'était à contre-coeur.

« Ouais. T'as réussi à avoir Itzal, hein? » répondit le mâle.

Il devait voir les choses du bon côté: malgré ses tendances sérieusement misogynes, Ragnar favorisait la force plus que tout. La force brute, qui était davantage l'apanage des mâles que des femelles. Toutefois, il considérait que quelqu'un d'assez fort pour écraser ses adversaires méritait de leur prendre leur place et de faire ce qu'il voulait des vaincus. C'était la loi du plus fort, la règle du jeu dans lequel ils étaient tous embarqués. Acid avait prouvé qu'elle était la plus forte, et il n'y avait pas à discuter. Le loup aux yeux jaunes n'était pas du genre à chercher des excuses stupides. Il acceptait les faits, même si ce n'était qu'en fulminant.

« Félicitations pour ton nouveau rang alors, bras-droit, » poursuivit Ragnar. « Désormais t'as l'droit d'venir au Sommet des Cruels sans raison spéciale et tu peux t'incruster, de façon raisonnable, dans les contrats en cours si ça t'plaît. »

Autrement dit, la louve ne serait pas chassée à coup de crocs s'il la voyait sur le sommet et qu'elle n'avait pas de raison solide d'être là. De plus, elle pourrait intervenir à volonté sur un contrat en cours même si le loup brun-roux ne l'y avait pas conviée. Bien entendu, ce dernier point ne s'appliquait pas s'il lui avait expressément défendu d'intervenir - chose qui pouvait arriver en cas de test sur un Renégat, par exemple - mais ce serait rare. En fait, Ragnar mentionnait cela parce qu'il pensait que cela pourrait être une bonne idée que les Renégats sur un contrat reçoivent du renfort sans que cela ne passe directement par lui. Gain de temps, en somme. Il ne pouvait pas permettre cela pour l'ensemble de la bande ou il serait incapable de répondre correctement à plusieurs contrats en même temps, mais la force d'Acid lui permettrait sûrement d'assumer un tel rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Left_bar_bleue74/100Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas failli, j'ai réussi.   Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:14

Le mâle ne retint pas son grognement, ce qui fit nettement comprendre à Acid qu'accepter une femelle comme bras-droit n'était pas si facile que ça. Elle était au courant que Ragnar favorisait le sexe masculin, mais, après tout, elle était égale à n'importe quel mâle faisant partie des Renégats. Mis à part Ragnar. Sa musculature et sa force sont pour le moment invincibles face à la petite taille qu'arborait la femelle.

"Ouais. T'as réussi à avoir Itzal, hein?"

Elle acquiesça d'un lent mouvement de tête vers l'avant. Bien sûr, qu'elle l'avait eu ! Certes, pas du premier coup, mais bon, une victoire est une victoire, qu'importe le nombre de fois où on a tenté de l'obtenir. Et puis, deux, c'est pas beaucoup.

Félicitations pour ton nouveau rang alors, bras-droit. Désormais t'as l'droit d'venir au Sommet des Cruels sans raison spéciale et tu peux t'incruster, de façon raisonnable, dans les contrats en cours si ça t'plaît."

Le mot "bras-droit" la fit sourire. Désormais, le seul bâtard qui essayerais de lui prendre la place finira broyé sur le sol. De plus, si un contrat était en cours, elle aurait tous les droits de les laisser faire le sale boulot, et de se charger d'achever la proie.

"Merci."

Oh ? Acid qui le remerciait ? Quel changement. Néanmoins, sa voix se faisait neutre, pour la simple et bonne raison qu'elle ne ressentait rien de précis. Mis à part de l'arrogance. Oui, seulement de l'arrogance...Qu'elle ne montrait pas à Ragnar.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Regard vif
Regard vif
Ragnar


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Regard foudroyant + Combattant aride
Messages : 304

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Left_bar_bleue100/100Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas failli, j'ai réussi.   Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:21

Ragnar ne s'attendait pas vraiment à être remercié, et ce pour deux raisons. D'une part, ce n'était pas comme s'il lui faisait une grande faveur, elle s'était battue pour obtenir ce poste et elle ne l'avait pas volé, aussi déplaisante cette idée soit-elle. D'autre part, ce n'était pas le genre d'Acid de ressentir de la gratitude, pas plus que de celui de n'importe quel Renégat, en fait. En tout cas, Ragnar n'y croyait pas une seule seconde. Ce qu'il ignorait, c'était si la louve voulait juste se montrer polie ou au moins courtoise, ou si elle cachait quelque chose. Le mâle n'ayant aucun moyen de le savoir et n'étant pas particulièrement doué vis-à-vis de tout ce qui touchait à la manipulation, il laissa tomber.

Si Acid devenait une menace, il la traiterait comme n'importe quel ennemi: en grant ses attaques de front, directement, avec ses crocs et ses griffes. Pourquoi se compliquer la vie?

Ragnar avait déjà bien du mal avec les alliances qu'il avait créées lors de son accession au trône, et il ne pouvait guère aller plus loin que ça. Peut-être que ce nouveau bras-droit allait, d'ailleurs, être capable de compenser les manquements du loup brun-roux à cet égard. Peut-être qu'Acid saurait interpréter les émotions des autres, leurs désirs, et les utiliser contre eux - car Ragnar, lui, ne savait que terroriser et blesser physiquement les autres. Tout traumatisme infligé n'était pas la conséquence d'une volonté de Ragnar mais de sa complète indifférence face aux suites de ses actions.

« Va y avoir des nouvelles règles, bientôt, j'te présenterai officiellement en tant que mon bras-droit en même temps qu'elles. »

Ragnar n'avait jamais encore demandé de rassemblement pour les Renégats mais, là, il avait deux bonnes raisons de le faire. Il avait songé à appeler tout le monde lors de son accession au trône mais la situation tendue, ainsi que les multiples contrats, l'avaient fait changé d'avis... cependant, cette fois-ci serait la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Left_bar_bleue94/100Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas failli, j'ai réussi.   Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:24

up
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Left_bar_bleue74/100Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas failli, j'ai réussi.   Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:30

Le mâle sembla surpris par la réaction d'Acid. Eh bien quoi ? C'était vraiment bizarre, de remercier quelqu'un ? M'enfin, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait dit ça. Il semblerait que le mot soie sorti tout seul de sa gueule.

"Va y avoir des nouvelles règles, bientôt, j'te présenterai officiellement en tant que mon bras-droit en même temps qu'elles."

De nouvelles règles ? Chouette ! Un peu de nouveauté ne ferait pas de mal à cette bande de rats d'égouts. Elle les appelait comme ça pour l'odeur, en réalité. Elle n'était pas pire que celle de Saigneur, c'était vrai, mais ils puaient quand même. J'imagine qu'Acid faisait partie de ceux qui tenaient un peu à leur propreté. Pas au point de se laver 24H/24H, mais le strict minimum. La Renégate vida son cerveau de ses pensées, et adressa un hochement de tête à Ragnar, pour lui confirmer qu'elle était d'accord. Qui disait nouveautés disait sûrement assemblée. Et le simple fait d'être présentée comme un être supérieur aux autres augmentait la flamme d'ambition enfouie en elle. Elle s'apprêta à faire demi-tour, lui lançant un dernier regard afin de juger s'il avait d'autres choses à dire ou si leur discussion était terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Regard vif
Regard vif
Ragnar


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Regard foudroyant + Combattant aride
Messages : 304

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Left_bar_bleue100/100Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas failli, j'ai réussi.   Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:31

Ragnar n'avait rien à rajouter, et d'ailleurs il ne s'embarrassa pas de saluer Acid avant de s'en aller. Il se méfiait toujours quelque peu d'elle, aussi veilla-t-il à ne pas lui tourner le dos. Toutefois, il s'en fut sans un regard en arrière, se contentant de se fier à son nez et à ses oreilles pour le prévenir d'un éventuel danger.

[ Out ]
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Left_bar_bleue74/100Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas failli, j'ai réussi.   Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:19

Elle n'avait plus rien à dire, alors elle se tut. Ragnar fit demi-tour lui aussi, sans prévenir, et s'en alla. La Renégate l'observa un moment partir, et remarqua qu'il se méfiait beaucoup d'elle, d'après le ton qu'il avait employé, et le fait d'être systématiquement aux aguets lorsqu'il quitta le Sommet des Cruels. Acid fit bientôt de même, passant par le côté opposé de celui qu'avait pris Ragnar. Avec un peu de chance, il y aurait bientôt un rassemblement.

[OUT.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas failli, j'ai réussi.   Je n'ai pas failli, j'ai réussi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas failli, j'ai réussi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 19-
Sauter vers: