Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Finally found my love, I've finally broke free - Prio Kunal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Finally found my love, I've finally broke free - Prio Kunal Left_bar_bleue0/100Finally found my love, I've finally broke free - Prio Kunal Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Finally found my love, I've finally broke free - Prio Kunal Empty
MessageSujet: Finally found my love, I've finally broke free - Prio Kunal   Finally found my love, I've finally broke free - Prio Kunal Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:49

    Keelin était allongée dans la tanière. Une pénombre apaisante pour les yeux l'entourait. C'était plus agréable qu'un rayon de soleil direct dans l'oeil. Mais aussi plus... Inquiétant, d'un sens. Et surtout, ses articulations et son coeur ne cessaient de lui faire mal. Les articulations, c'était plutôt comme une brûlure permanente. Le coeur... Un rythme sourd et désagréable, une tension. Une tension TRES intense. Qui lui faisait tout sauf du bien. Le rythme était aléatoire et parfois elle voyait des points noirs dans sa vision.

    Allongée, elle tenta de bouger et un couinement sortit de sa gorge. C'était léger. Ou plutôt, retenu. La vieillesse faisait son oeuvre bien comme il fallait.

    A vrai dire, elle se demandait même si elle allait se réveiller le lendemain. Elle n'avait pas peur, elle en aurait été soulagée. Mais elle ne pouvait pas faire ça toute seule. Pas dans son état. Et pas à Kunal... Le pauvre, non, il ne pouvait pas subir ça deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kunal
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Kunal


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
Finally found my love, I've finally broke free - Prio Kunal Left_bar_bleue29/100Finally found my love, I've finally broke free - Prio Kunal Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Finally found my love, I've finally broke free - Prio Kunal Empty
MessageSujet: Re: Finally found my love, I've finally broke free - Prio Kunal   Finally found my love, I've finally broke free - Prio Kunal Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:47

Kunal arriva a la taniere, encore fragile sur ses pattes et amaigri mais vivant et finalement plus fort. Il devait se battre, sa mère n'aurait pas voulu le voir se laisser mourir, sa famille avait besoin de lui. Il arriva pres de Keelin, il avait entendu son couinement, il n'ignorait pas ses douleurs, son age, il les avait juste occultés. Il s'installa pres d'elle et lecha tendrement son museau. La douleur de sa compagne lui serrait le coeur. Il se souvenait de sa mère, fatiguée, usée, il se souvenait que celle ci lui parlait de la fin comme d'une liberation.

"Je vais aller te chercher quelque chose pour tes douleurs"

Souffla t'il avant de se diriger a quelques pas de la taniere. Il y avait reperé une pousse. Il hesita puis cueilli la fleur. Sa gorge était serrée, ses yeux lui brulaient mais il se refusait a pleurer. Il revint pres de sa compagne et s'allongea contre elle avant de poser celle ci devant lui. Il frotta son museau contre la joue de sa compagne avant de murmurer la gorge nouée.

"Je t'aime Keelin, je... merci, merci de tout l'amour que tu me donne, je... je t'aime tellement."

Une larme echappa du coin de son oeil mais il retint les autres. Il poussa la fleur du bout du museau. Le pavot avait bien des vertus.

"Mange ça, tu... tu n'auras plus mal"

Son coeur lui faisait si mal, comme s'il se dechiquetait bout par bout.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Finally found my love, I've finally broke free - Prio Kunal Left_bar_bleue0/100Finally found my love, I've finally broke free - Prio Kunal Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Finally found my love, I've finally broke free - Prio Kunal Empty
MessageSujet: Re: Finally found my love, I've finally broke free - Prio Kunal   Finally found my love, I've finally broke free - Prio Kunal Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:38

    Kunal arriva, et ce fut un soulagement. Elle aimait le voir. Elle aimait voir son pelage pâle comme les neiges éternelles, elle aimait ce qu'elle savait caché : Le grand coeur sous la couche plus noire du deuil. Et même l'humour. Le dévouement.

    Tout ce qu'il lui disait sonnait comme un adieu. Terrible.

    Mais un soulagement si fort s'empara d'elle lorsqu'elle vit la plante. C'était comme avoir enfin la clef. A présent, elle pouvait prendre son temps. Son temps pour lui dire au revoir.


    - Tu as été le compagnon le plus extraordinaire que j'aurais pu demander, Kunal. Je pensais que j'étais condamnée à ne mettre au monde que des morts nés ou des abominations... Mais tu es arrivé. Et nous avons fondé une si belle famille...

    Elle se blottit un peu plus contre elle, observant le rouge vif de la fleur. Elle ferma les yeux.

    - Ne l'arrête pas. Ne t'empêche pas de vivre, ce n'est pas ce que je veux. Nos fils méritent de recevoir encore beaucoup d'amour, et je sais que tu pourras leur en donner. Mais des frères et soeurs... Ce serait peut-être bien. Ne t'en sens jamais coupable, dans tous les cas, si cela arrivait.

    Keelin soupira presque d'aise, oubliant le carcan de son corps et prit la fleur dans sa gueule, la déglutit.

    - J'ai dis à Thor, pour Pandore, la coyote que j'ai mise au monde. Je pense qu'il méritait de savoir. Je ne veux pas laisser de secret derrière moi...

    Sa voix se fit à peine plus traînante et elle tourna la tête, ainsi que son regard doré vers lui avec un petit sourire fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Kunal
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Kunal


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
Finally found my love, I've finally broke free - Prio Kunal Left_bar_bleue29/100Finally found my love, I've finally broke free - Prio Kunal Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Finally found my love, I've finally broke free - Prio Kunal Empty
MessageSujet: Re: Finally found my love, I've finally broke free - Prio Kunal   Finally found my love, I've finally broke free - Prio Kunal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:42

Kunal fit non de la tete quand elle parla de fondée une famille apres elle. Ca lui semblait tellement inconcevable pour le moment. Son amour pour Keelin était né par hasard, fort, rapide, puissant...destructeur.

Il lui fit une petite leche sur le museau et tentant de maitriser sa voix pour ne pas qu'elle craque murmura.

"Dors mon ange, je veille sur toi, sur... sur nous, je..."

Il se tu, sentant sa voix trembler. Il voulait se montrer fort et l'accepter avec courage mais il était si près du bord, au point de craquer et se montrer vulnerable. Il enfoui son museau dans le collier de sa compagne, murmurant un dernier "je t'aime". Il fermait les yeux avec force pour enfermer l'eau qui les innondaient.
Brisé, il se sentait brisé de l'interieur. Comme si son corps, son coeur s'éparpillait en des milliers de petits bouts impossibles a recoller. Il avait voulu que ce soit doux, il s'était résigné à la laisser partir mais une part de lui voulait tellement la retenir encore.

Le futur serait tellement incertain, Keelin était ce qui l'aidait a avancer dans cette obscurité effrayante, c'était sa lumière dans la nuit. A present il ne restait que ses fils mais ce serait a lui de les porter, de les soutenir. Il releva doucement son regard sur Keelin, et frotta son museau contre le sien. Sa gorge était noué, il trembla legerement. L'amour faisait si mal....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Finally found my love, I've finally broke free - Prio Kunal Left_bar_bleue0/100Finally found my love, I've finally broke free - Prio Kunal Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Finally found my love, I've finally broke free - Prio Kunal Empty
MessageSujet: Re: Finally found my love, I've finally broke free - Prio Kunal   Finally found my love, I've finally broke free - Prio Kunal Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:38

    Keelin soupira et un sourire paresseux étira ses lèvres.

    - Je t'aime, fils de lune..., murmura Keelin.

    Sa poitrine s'abaissa doucement tandis qu'elle terminait de souffler tout l'air de ses poumons. Un bref spasme secoua tout son corps avant qu'elle ne se retrouve tendue, mais immobile à ses côtés. La plante fit effet rapidement, elle était si fatiguée et âgée. Puis tout son corps se détendit d'un coup, comme si ses muscles abandonnaient la partie.

    Ses babines et la zone où ses griffes rejoignaient ses pattes bleuirent doucement.

    Keelin quitta Sarkan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finally found my love, I've finally broke free - Prio Kunal Empty
MessageSujet: Re: Finally found my love, I've finally broke free - Prio Kunal   Finally found my love, I've finally broke free - Prio Kunal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finally found my love, I've finally broke free - Prio Kunal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 19-
Sauter vers: