Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A l'aventure (libre)

Aller en bas 
+4
Ymir
Maïween
Falkan
Lyall
8 participants
AuteurMessage
Falkan
Trace fraîche
Trace fraîche
Falkan


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Mentaliste et Combat
Messages : 21

Votre Loup
Jauge combat:
A l'aventure (libre) - Page 2 Left_bar_bleue20/100A l'aventure (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

A l'aventure (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure (libre)   A l'aventure (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:39

HRP:

Une louve, adulte cette fois, débarqua du même endroit que la plus jeune. Elle s'était mise devant la petite pour la protéger, elle semblait être la mère de la louvette arriver plus tôt. Cependant les paroles de la femelle beige déplut fortement a Falkan. Au lieu de s'excuser pour l'intrusion de sa fille comme elle aurait dut le faire, elle osait donner des ordres a Ymir en étant sur LEUR territoire. Mais pour qui elle se prenait ? Ymir lui avait d'ailleurs répondu plutôt vigoureusement a la mère de la louvette.

Falkan s’avança pour venir se planter a un mettre devant la femelle beige.

« Tu te prend pour qui toi ? T'a rien a faire ici, alors tu dégage. Sinon c'est mon père qui viendra et qui te fera déguerpir a coup de crocs. »

Le jeune loup fessait preuve d'un aplomb étonnant, mais le comportement nettement inadmissible de la louve le fessait voir rouge. Le coté ultra territoriale et ultra dominant hérité de sa mère ressortait nettement quand Falkan se mettait en rogne. C'était son territoire et elles n'avaient rien a y faire, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
A l'aventure (libre) - Page 2 Left_bar_bleue56/100A l'aventure (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

A l'aventure (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure (libre)   A l'aventure (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 6:05

(je sais, je pensais que tu avais oubliée)



à l'aventure

"Petite phrase"

Ensuite, je regardais le jeune loup qui venait de parler, il disait que je n'avais rien affaire ici. Je grondais légèrement , puis il me dit que son père viendrait et me chasserait à coups de crocs, alors je lui dis ceci.

"Oui, mais je vous rappelle que c'était à nous et nous le récupérons. J'en suis persuadée et ton père, ne me fait pas très peur, je le connais déjà. Tu es bien le fils de ta mère, toi. Cependant, la roue tourne et un jour, on regagnera ce que nous avons perdu. Je vais y aller, mais la chance tournera pour Annalee, vous verrez."

Ensuite, je regardais ma fille et lui dit qu'on rentrait.

"Rentrons Maïween immédiatement"

dis-je un peu sèchement, cela prouvait que je n'étais pas de très bonne humeur. Ensuite, je la pris par la nuque et je repartis vers Annalee.

© Lady sur Epicode


(out pour Maïween et Kay)
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Fourrure dense
Fourrure dense
Asha


Alignement : Croyant
Qualité élite : Entrainement intensif
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
A l'aventure (libre) - Page 2 Left_bar_bleue13/100A l'aventure (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

A l'aventure (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure (libre)   A l'aventure (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:34

Asha arriva enfin a retrouver la trace des petits mais qu'elle ne fut pas sa surprise d'entendre cette voix inconnue proférer des menaces. Elle seprecipita mais arriva trop tard, la louve partait un louveteau dans la gueule. Une fraction de seconde elle failli lui sauter dessus et son sang se glaça, les souvenirs enfoui de Loks refaisant surface. Elle stoppa Lyall par l'encolure et tourna son regard vers Ymir.

Cette louve elle s'en souviendrait et lui ferait mordre la poussiere. Elle lui fera avaler ses dents une a une. La petite louve s'agita dans sa gueule et Asha la reposa s'assurant de la garder contre elle avec sa patte avant.

"Merci Ymir, s'il leur était arrivé quelque chose je...."

Elle n'osait l'imaginer. Jamais elle n'aurais pu se le pardonner. Son regard descendit vers les deux petits.

"VOUS! Plus jamais ça compris!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
A l'aventure (libre) - Page 2 Left_bar_bleue10/100A l'aventure (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

A l'aventure (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure (libre)   A l'aventure (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:38

Lyall grogna et finalement se jeta a la poursuite de la louve en criant.

"tu recupera rien! Papa s'est le plus fort avec Ymir et maman et ils vont te tué pour avoir dit ca!! reviens jvais te mordre!!!"

Mais la jeune louvette fut stoppé dans son elan par une machoire sui la souleva du sol, elle se debatti en pestant, très en colere contre l'autre louve puis fini par abandonner et rester près d'Asha en soufflant. Elle laisserait pas l'inconnue dire des trucs comme ca, elle ne l'aimait pas, mais alors pas du tout!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aventure (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure (libre)   A l'aventure (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aventure (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 19-
Sauter vers: