Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Partir en exploration - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mau
Trace fraîche
Trace fraîche
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Résistance - Vitesse
Messages : 34

Votre Loup
Jauge combat:
9/100  (9/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Partir en exploration - Libre   Lun 6 Juil - 19:38

    Mau et sa sœur n'avait pas grandies dans une tanière près de celle de la meute. Sa mère avait creusé la sienne presque à l'autre bout du territoire, par rapport à celle de la meute. Aussi, Mau s'était lancé le défi d'aller le plus loin possible dans cette direction avant que sa mère ne remarque sa disparition et ne se mette à sa recherche pour la ramener à la maison. Pour l'instant, elle n'était pas parvenue très loin, sa mère étant très vigilante, d'autant plus depuis qu'elle avait remarqué l'envie d'exploration de la louvette au pelage noir. Mais cette surveillance accrue de sa mère avait également renforcé l'envie d'exploration de la jeune Mau.

    Ce jour-là était une nouvelle tentative pour Mau. Sa mère venait de partir pour la chasse et la jeunette savait d'expérience qu'elle ne rentrerait pas de sitôt. Sa mère ne bâclait jamais une chasse. Mau en profita donc, dès qu'elle fut certaine que sa mère était bien partie, la louvette noire sortit à son tour et partit en exploration, comme elle adorait le faire. Nuvuja tenta bien de l'empêcher de partir, mais Mau ne l'écouta pas et s'éloigner en trottinant gaiement.

_________________
M'r brücht de Wolf nur ze nenne, so kommt er schunn ze renne
Il suffit de parler du loup pour qu'il arrive en courant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuvuja
Trace fraîche
Trace fraîche
avatar

Alignement : Ne sait pas encore
Qualité élite : Dernier échappatoire - Discrétion
Messages : 40

Votre Loup
Jauge combat:
5/100  (5/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Partir en exploration - Libre   Jeu 9 Juil - 20:51


« Mau ! Mau ! »

Une petite voix aigüe et paniquée résonnait dans l’air, sous le ciel ardent aux couleurs de feu. La loupiotte au blanc de neige, responsable ces appels, était visiblement affolée. Tandis qu’elle avançait, elle regardait en tout sens, guettant la réponse de sa sœur. Une boule d’angoisse lui tordait l’estomac. Elle était en territoire inconnue, effrayée, apeurée. Mais plus question de faire demi-tour : elle devait retrouver sa sœur.

Elle avait bien tenté de l’empêcher de partir. Mais sa sœur était têtue et ne l’avait pas écoutée. Nuvuja l’avait alors regardée quitter leur nid douillet, avant de se rouler en boule dans un coin de la petite tanière, grommelant contre sa sœur et jetant de fréquents regards à l’entrée en espérant qu’elle revienne, la mine boudeuse.

Puis elle avait soudainement relevé la tête, tandis qu’une insidieuse pensée s’était insinuée en elle. C’est pas juste, Mau elle va découvrir plein de trucs et pas moi. Sa curiosité latente s’était éveillée, transformant sa colère en jalousie. Elle avait grogné, s’était levée et avait fait les cent pas dans la tanière, ne sachant que faire. Elle frissonnait en imaginant la colère de sa mère en rentrant si Mau n’était toujours pas là. Et c’est moi que maman va disputer, alors qu’elle voulait pas m’écouter ! La loupiotte était persuadée que sa mère lui reprocherait de ne pas l’avoir empêchée de partir. Et puis zut, moi aussi je veux voir ce qu’il y a dehors !

Cédant au curieux mélange de sentiment que formaient sa curiosité, son envie, sa crainte, sa colère, et sa jalousie, Nuvuja était sortie de la tanière et avait entreprit de chercher son aînée.

Et là voilà à présent, apeurée et inquiète, perdue, cherchant sa sœur. Et elle songeait à sa mère et à sa colère, lorsqu’elle les retrouverait… Tout ça à cause de Mau !

« Mauuu ! »

Elle continua de l’appeler, balayant le paysage du regard, cherchant une tâche sombre au loin, au milieu de ce crépuscule permanent – qui était, pour elle, la normalité.

Elle l’aperçut alors, par là-bas, à trottiner. Nuvuja s’élança alors à corps perdu vers elle.

« Mauuu ! »

Tout à son empressement, dans sa course effrénée, elle trébucha et roula sur un bon mètre avant d’atterrir aux pattes de sa sœur. Elle se releva et secoua les feuilles vertes sur elle. Puis elle regarda autour d’elle, inquiète, et se rapprocha de Mau.

« Maman va nous gronder à cause de toi ! » Murmura-t-elle sur un ton de reproche.

Toujours inquiète, elle se laissa cependant aller à contempler l’endroit où ils étaient. Les arbres nombreux et hauts. Des oiseaux qu’elle n’avait jamais entendu auparavant.

Curieuse, elle fit courir son regard sur les branchages et les feuilles, couleur de miel sous un ciel ocre. Toutefois, maintenant qu’elle l’avait retrouvée, elle ne quitterait pas sa sœur d’une semelle.

_________________



Nuvuja's Old Kit :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mau
Trace fraîche
Trace fraîche
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Résistance - Vitesse
Messages : 34

Votre Loup
Jauge combat:
9/100  (9/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Partir en exploration - Libre   Dim 12 Juil - 21:58

    Mau avançait gaiement dans la forêt, s'éloignant de la Kailash, près de laquelle se trouvait la tanière de la famille. Elle avançait assez lentement, son regard étant à chaque pas attiré par quelque chose. Il y avait tant à découvrir qu'elle s'étonnait que Nuvuja ne veuille pas quitter la tanière comme elle. Tant pis pour elle, Mau serait la première à voir ce qu'il y avait dehors.

    Alors qu'elle s'approchait d'un rocher de forme bizarre, la jeune louvette entendit quelqu'un prononcer son nom. La voix était aiguë et Mau sut tout de suite qui l'appelait ainsi. Nuvuja avait finalement décidé de sortir pour explorer aussi. Tant mieux, à deux, ce serait bien plus marrant!

    Mau se retourna et vit, plus loin, sa sœur, aussi blanche qu'elle-même était noire, se diriger vers elle en courant. Elle était d'autant plus visible sur la forêt assombrie par le crépuscule permanent qui régnait sur l'île. Pour Mau, comme pour sa sœur, ce faible luminosité était normale, mais la louvette noire voyait bien que ça perturbait sa mère, bien qu'elle ne sache pas vraiment pourquoi.

    En s'approchant, Nuvuja s'emmêla les pattes et termina sa course dans un roulé boulé jusque devant les pattes de Mau. Celle-ci rit franchement. La scène était très drôle, puis elle se pencha et demanda à sa sœur :

    • Est-ce que ça va, Nuvuja ? Tu ne t'es pas fait mal au moins?

    Mau s'inquiétait quand même un peu. Nuvuja était sa petite sœur, meme si ce n'était que de quelques minutes. Elle se devait de la protéger un minimum et puis, si elle s'était fait mal, elles auraient du toutes les deux rentrer à la tanière et s'en aurait été fini de l'exploration pour aujourd'hui. Fort heureusement, sa sœur n'était pas blessée et l'exploration pourrait donc se poursuivre... enfin, jusqu'à ce que leur mère vienne les chercher pour les ramener à la tanière.

_________________
M'r brücht de Wolf nur ze nenne, so kommt er schunn ze renne
Il suffit de parler du loup pour qu'il arrive en courant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuvuja
Trace fraîche
Trace fraîche
avatar

Alignement : Ne sait pas encore
Qualité élite : Dernier échappatoire - Discrétion
Messages : 40

Votre Loup
Jauge combat:
5/100  (5/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Partir en exploration - Libre   Lun 20 Juil - 22:20


Curieuse, la jeune loupiotte regardait tout autour d’elle, mais restait collée aux basques de sa sœur. Sa chute était déjà oubliée : elle était d’une maladresse particulièrement frappante et ce genre de chose lui arrivait souvent.

Maintenant qu’elle était avec sa sœur, elle se sentait rassurée. Elle en oubliait même l’image effrayante de sa mère et son courroux ! Malgré tout, elle dévisageait chaque nouvelle chose avec un mélange d'inquiétude, de curiosité et de plaisir.

L'inconnu n'était-il pas d'une complexité effrayante et intéressante, pour une louvette au tempérament craintif ?

Elle sursauta lorsqu’une chouette s’envola d’un arbre proche, le battement d'ailes précipité résonnant bruyamment dans le silence ambiant. Les yeux levés au ciel, elle regarda les feuilles se balancer curieusement sous le ciel rosé, dans un doux bruissement, cherchant l’animal des yeux. Mais elle ne vit aucune ombre se mouvoir dans les branches. Tout restait calme, silencieux... Presque endormi.

Elle s’approcha d’un arbre à l’écorce trouée. Un liquide incolore suintait du trou, qui semblait profond. Fermant un oeil et ouvrant grand l'autre, elle s'amusa à tenter de voir dans le trou comme à travers une longue-vue. Puis elle approcha son museau du liquide épais et flaira l'odeur étrange qui s'en dégageait. Sa langue jaillit d'entre ses crocs, et la petite loupiotte lécha la sève. Le goût sucré – acidulé la fit grimacer de surprise. Bon, mais inexplicable.

« Trop bizarre ! » Murmura-t-elle avant de se retourner pour galoper rejoindre sa sœur. « Eh, Mau, les arbres ici ils sont bizarres ! Y a de l’eau sucrée dessus. »

Tout en marchant, les yeux furetant de-ci, de-là, montrant des curiosités à sa soeur et s'extasiant ou s'inquiétant de nombreux mystères, Nuvuja se demandait si d’autres loups vivaient ici. La louvette ne connaissait guère que sa mère et sa sœur. Et papa qui est très loin, comme maman a dit. Elle ne saurait pas vraiment comment réagir si elles en croisaient. Nuvuja venait même à craindre une telle rencontre.

« Mau, tu crois que on pourrait voir d’autres loups ici ? »

Instinctivement, elle se rapprocha de sa sœur en dissimulant un frisson.

_________________



Nuvuja's Old Kit :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mau
Trace fraîche
Trace fraîche
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Résistance - Vitesse
Messages : 34

Votre Loup
Jauge combat:
9/100  (9/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Partir en exploration - Libre   Mar 28 Juil - 20:11

    Mau voulait aller le plus loin possible avant que leur mère ne vienne les chercher. Mais il y avait tant de choses à découvrir, pour elle autant que pour sa sœur, que l'avancée n'était pas très rapide. Chacune des deux louvettes s'arrêtait presque tous les deux pas pour observer un petit détail qui était pourtant aussi naturel que les arbres autour d'elles.

    Sa sœur l'appela peu après en disant que les arbres étaient bizarres. Il étaient recouvert d'eau sucrée. Intriguée, Mau rejoignit Nuvuja et lui dit :

    • Montre!

    La petite louve noire s'approcha et flaira l'arbre avant de goûter la substance qui sourdait de l'écorce. Comme sa sœur l'avait dit, c'était sucré. Mau aimait bien et n'hésita pas à en reprendre un peu.

    • Tu as raison, c'est marrant. Allez viens, avant que Maman ne remarque notre escapade et vienne nous chercher.

    Mau était quand même plus intéressée par leur avancée que par l'examen de tous les petits trucs qui les entouraient. Nuvuja en revanche s'arrêtait bien trop souvent aux yeux de sa sœur. Celle-ci finit d'ailleurs par lui demander si elles risquaient de croiser d'autres loups.

    • Je ne sais pas. D'après Maman, toute une meute vit ici, répondit la louvette noire. Mais ne t'inquiète pas, je ne les laisserais pas te faire de mal!

_________________
M'r brücht de Wolf nur ze nenne, so kommt er schunn ze renne
Il suffit de parler du loup pour qu'il arrive en courant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuvuja
Trace fraîche
Trace fraîche
avatar

Alignement : Ne sait pas encore
Qualité élite : Dernier échappatoire - Discrétion
Messages : 40

Votre Loup
Jauge combat:
5/100  (5/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Partir en exploration - Libre   Mer 29 Juil - 19:18


A la mention de leur mère, Nuvuja eut un frisson et se rapprocha aussitôt de Mau. Elle l’imaginait déjà, avec ses yeux qui lançaient des éclairs et sa voix dure leur reprochant d’être sorties de la tanière. C'était effrayant !

Rabattant ses oreilles en arrière, inquiète, Nuvuja fit part de ses craintes à sa sœur.

« Tu crois qu’elle va disputer fort ? »

Mais c’est la faute à Mau aussi, se dit-elle. Moi, je serais pas sortie sinon... Et puis c’est toujours Mau qui fait les bêtises, et moi aussi je me fais disputer ! C'est vraiment pas juste...

Bougonnant dans ses pensées, mettant sa sortie sur le dos de sa sœur, Nuvuja se déresponsabilisait. Pourtant, elle savait très bien qu’elle aurait droit aux mêmes reproches que sa sœur. Et c'était ce qui ne lui plaisait pas.

Lorsque Mau mentionna la présence d’autres loups, répondant à sa question et confirmant ses craintes, Nuvuja s’arrêta de marcher, apeurée.

« Une grosse meute ? Plein plein ? » S'inquiéta-t-elle.

Elle se remit à galoper pour rattraper sa sœur qui allait vite – un peu trop pour les petites pattes maladroites de Nuvuja.

Le coeur battant, collée derrière sa sœur, elle fit son possible pour ne pas la lâcher d’une semelle. Cette fois, sa curiosité avait disparu et la loupiotte regardait les alentours avec crainte.

Heureusement que sa soeur était là, car Nuvuja n'aurait pas le cran de se défendre en cas de problème. Elle portait bien son statut de cadette : des deux, sa soeur était bien plus débrouillarde qu'elle, qui était trop timide et craintive. Même dans leurs jeux, c'était Mau qui gagnait à tous les coups.

_________________



Nuvuja's Old Kit :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
85/100  (85/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Partir en exploration - Libre   Mer 26 Aoû - 12:50

Up

_________________

Prochain entraînement possible :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
41/100  (41/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Partir en exploration - Libre   Lun 31 Aoû - 18:47

On peut clôturer ^^

_________________
Les choses arrivent quand on s'y attend le moins
Blessures :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partir en exploration - Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir en exploration - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 19-
Sauter vers: