Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ne jamais être satisfait de ce qu'on a

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Left_bar_bleue65/100Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Empty
MessageSujet: Ne jamais être satisfait de ce qu'on a   Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:59

Ymir ne se sentait plus de joie. Voir ses talents extraordinaires reconnus était bien ce qu'il préférait - le loup gris ne doutait pas une seule seconde de l'existence des talents en question. Il se considérait, quoique pas exactement en ces termes, comme le futur roi du monde. Et, dans l'intervalle, Ymir avait un objectif quelque peu plus accessible qui était de devenir Alpha. Préférablement d'Iselwyn, mais s'il n'y parvenait pas - ou que sa patience ne survivait pas au règne de Niky - il n'hésiterait pas à aller voir ailleurs. Très probablement chez Annalee, en fait. Ymir commençait à vraiment s'habituer aux climats chauds du sud, à force de vivre dans le sous-bois.

Mais l'heure n'était pas encore à quelque chose de plus concret que des rêves de gloire. Ymir devait encore beaucoup s'améliorer s'il voulait songer à ne serait-ce que devenir Alpha. Il devait devenir plus fort, mais pas seulement, il devait aussi apprendre à s'attirer le respect et les faveurs des autres loups. Il avait finalement compris que nul n'était Alpha seul, qu'il était nécessaire d'avoir le soutien de sa meute. C'était en partie à cela que servirait le fait d'emporter des membres de la meute avec lui dans la tanière du sud. Et puis... s'il pouvait convaincre ses proches de le suivre, ce serait presque comme revenir à ces temps heureux où toute la famille vivait ensemble sur Néona...

C'est pourquoi Ymir cherchait son frère Obsidian. Il n'était pas sûr de ce que ce dernier choisirai, mais il se devait de lui faire cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Left_bar_bleue24/100Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être satisfait de ce qu'on a   Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:31

Pour ne pas changer Obsidian cherchait de quoi se remplir le ventre, enfin chercher... C'est un grand mot car en même temps il passer ses nerfs sur un bout de branche sur le faite que tout le monde évolue sauf lui.
Mais bon, sa colère ne dura pas longtemps car son attention fut porter sur un oiseaux qui semblait rêvasser sur sa branche. Obsidian se lècha les babines mais ne tenta rien, l'oiseau était bien trop haut pour lui.

Le loup massif soufle et continue son chemin se disant que ça ne servait à rien qu'il se fasse mal au coeur comme ça.

Au bout d'un moment, une autre odeur vin à sas narines et cette odeur n'était pas une proie, n'était pas un ennemis c'est Ymir ou Ymirissime pour les intimes, quoiqu'en y repensant, Obsidian sourit, à part lui, personne ne l'appelle comme ça.

Obsidian se dit que son frère allait chanter ses luanges ou bomber le torse en disant qu'il est le roi du monde... Tu parles... Obsidian sait que Ymir devrait aller plus loin que Iselwyn pour accomplir ses rêves car là... Il n'as rien à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Left_bar_bleue65/100Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être satisfait de ce qu'on a   Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:09

Ymir finit par apercevoir son frère, qu'il devinait sans doute affamé et se moquait des rêves de grandeur de son frère. C'était un état que l'on retrouvait assez souvent chez Obsidian, à vrai dire. Le loup gris aux yeux verts se dirigea vers le guerrier d'un pas joyeux.

« Salut, petit frère! » s'exclama-t-il.

Ymir aimait bien - sans doute un peu trop - le fait d'être né le premier. D'accord, Lilith était née avant lui, mais il préférait ne pas penser à elle autant que faire se peut. Cela le rendait irritable et lui donnait des aigreurs d'estomac.

« Comment vas-tu? »

Même en faisant partie de la même meute, ils ne se voyaient pas tous les jours. Ymir restait principalement dans le territoire du sud, celui pris à Annalee; et ne montait vers le coeur d'Iselwyn que de temps en temps. De ce fait, au lieu d'agresser immédiatement Obsidian avec sa proposition, Ymir préféra s'enquérir d'abord de sa santé... et de son humeur. Le loup aux yeux verts n'avait pas manqué de remarquer la désapprobation de son frère face à l'arrivée de Khezan.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Left_bar_bleue24/100Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être satisfait de ce qu'on a   Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:05

Obsidian ne put résister à l'envie de lui faire un méga calin, chose que Ymir n'aimait pas, enfin pas en public et chose qu'Obsidian aimait infliger à son frangin.
Après ce doux calinou fraternel qui faisait sourire Obsidian. Ymir l'étonna par sa question première. Non, même pas sur lui, même pas de *t'as vu comment j'ai étais acclamer durant la réunion?* Même pas, la première question de Ymir n'était même pas pour lui même mais directement pour Obsidian, a savoir comment il allait.

Obsidian n'allait pas forcement bien, enfin, il n'était pas malade donc il allait bien mais dans son esprit c'était autre chose: un éxilé devint un alpha, il se sent toujours le petit loupiot qui n'as toujours pas de haut poste à coté de ses frères et surtout, le loup ne sait pas où est sa place dans cette meute énorme.

Obsidian ne préfèra pas étaller toutes ses pensées, ça ne servait à rien. Ymir n'aurait pas les réponses à ses questions de toute façon.


"Oui ça va Ymirissime d'amour. Enfin, ça va dans le meilleur des mondes. Ya des choses qui me vont et d'autre un peu moins mais c'est la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Left_bar_bleue65/100Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être satisfait de ce qu'on a   Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:57

Obsidian eut la mauvaise idée de faire un câlin à son frère, qui se crispa aussitôt en adoptant un regard malheureux et inquiet, scannant les alentours à la recherche d'éventuels spectateurs. Heureusement, il n'y en avait aucun. Cela n'empêcha pas le malheureux loup gris de fusiller son frère du regard. Obsidian savait très bien à quel point Ymir n'aimait pas être vu en train de se livrer à des actes tendres, et il avait sûrement donné ce câlin exprès pour l'ennuyer. Comme d'habitude...

« Je suppose que tu veux parler du nouvel Alpha... il ne me plaît pas non plus. » avoua Ymir, bien inutilement d'ailleurs car tout comme Obsidian il n'avait guère été discret lors du rassemblement.

Le loup aux yeux verts ne songea pas que son frère pouvait se sentir un peu à la traîne par rapport à Shock et à lui qui avaient tous les deux pris du galon; aux yeux d'Ymir son frère cadet n'était pas très ambitieux et ne souhaitait de toute façon pas monter en grade. C'était quelque chose qu'Ymir ne comprenait pas, aussi il avait simplement laissé tomber le sujet et arrêté d'y penser.

« En fait, je te cherchais car j'ai une proposition à te faire. Est-ce que tu voudrais bien venir avec moi dans la tanière du sous-bois? »

Et voilà, le chat était en dehors du sac. Ymir n'avait sincèrement aucune idée de quelle pourrait bien être la réponse de son frère. Celui-ci pouvait ou non apprécier le fait de se retrouver à nouveau en famille, de s'éloigner du gros de la meute, de devoir affronter la chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Left_bar_bleue24/100Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être satisfait de ce qu'on a   Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:34

Obsidian soupire oui, ce nouvel alpha faisait partit de ce qui l'énervait en ce moment mais pas que... Shock et Ymir évoluaient et lui au contraire ne pensait qu'as etre seul et loin de tout le monde.
Obsidian s'en voulait de penser ça mais c'était plus fort que lui, le loup rêvait d'une vie meilleure, il en avait assez de n'être qu'Obsoursson ou Le petit frère ou Obsidian d'Iselwyn...

Mais comment expliquer au autres qui ne rêver que d'évasion et d'une vie presque de solitaire...
Obsidian baisse les oreilles et dit simplement:


"Il n'y a pas que Khezan qui me trotte dans la tête, je rêve de plus... Beaucoup plus que ce que j'ai.... Iselwyn ne m'apporte pas tout ce que je souhaite..."

Bravo Obsidian, tu as réussit à dire une partie de ce qui te tracasse mais le reste de tes pensées sur Shock et Ymir, ne sort pas.

Obsidian resta un moment, assit à regarder le sol l'air un peu dans ses pensées mais il écoutait Ymir lui parler et lui demander si il voudrait bien aller sur Annalee avec lui...
Là Obsidian le regarde avec des yeux écarquiller, lui, Obsidian, sur Annalee??? Le loup regarde sa fourrure bien fournie, héritage de son père puis fixe Ymir et dit:


"Tu veux ma mort? Et entre nous frangin, t'obéir ne fait pas partit du tout de mes rêves les plus fou."
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Left_bar_bleue65/100Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être satisfait de ce qu'on a   Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:41

Ymir afficha un air surpris. Il ne s'attendait vraiment pas à ce que son frère ait ainsi des rêves, un futur qu'il ait envie d'atteindre au-delà de la perspective de son prochain repas. Il ne s'était pas rendu compte qu'Obsidian ne se sentait pas à sa place, et qu'Iselwyn n'arrivait pas à le rendre heureux. Le loup gris s'approcha de son frère, sans aller jusqu'à le toucher - il ne fallait pas non plus pousser - mais clairement désireux de lui apporter son soutien.

« Tu sais, si tu veux monter dans la hiérarchie, je serai ravi de t'aider! Et je suis sûr que Shock voudra bien aussi te donner des idées et des conseils. Après tout, entre l'Alpha, le Bêta et le Gamma il y a de la place pour nous trois, n'est-ce pas? »

Pour Ymir, ce genre d'inquiétudes était bien le seul qui correspondait à "je rêve de beaucoup plus que ce que j'ai". Si son frère venait de se découvrir une ambition, le loup aux yeux verts serait effectivement très heureux de l'aider à s'y épanouir, et de l'encourager à en vouloir plus. Il ne comprenait pas qu'Obsidian voulait dire qu'il était davantage attiré par la vie de solitaire que par celle en meute, ou en tout cas que par sa vie actuelle. Une telle idée ne serait jamais passée par la tête d'Ymir et il était trop égocentrique pour l'imaginer dans celle de son frère.

« Je reconnais qu'il fait plutôt chaud là-bas, mais tu sais, le sous-bois est la partie la plus fraîche d'Annalee... » soupira Ymir. « Cela t'ennuie tant que ça de m'obéir? Je suis déjà ton supérieur tu sais, et ça ne s'arrangera pas quand je deviendrai Alpha! Venir avec moi ne ferait pas une grande différence... mais bon, c'est comme tu veux petit frère. »

D'accord, question devenir Alpha Ymir traînait un peu en longueur, mais il ne voulait pas détrôner Niky et il préférerait ne pas avoir à quitter Iselwyn où vivait une bonne partie de ses proches. Lorsque Niky ne serait plus en place, il allait sûrement essayer de prendre le pouvoir et, s'il échouait, irait voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Left_bar_bleue24/100Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être satisfait de ce qu'on a   Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:36

Obsidian secoue la tête, son frèRe n'avait rien comprit. Rien de rien. Obsidian ne voulait pas monter d'un grade, ne voulait pas etre gamma ou bêta ou alpha ou autre chose finissant en A!
Obsidian rêvait de liberté, d'aventure, d'une autre vie et plus les années passaient plus cet appel lui donner envie et si maintenant il restait dans la meute c'était uniquement pour sa mère qui rêvait d'une vie meilleure pour ses enfants.

Obsidian le savait à présent, Iselwyn et lui, ça ne collait pas du tout.
Obsidian se redresse et fixe son frère qui tenter une approche un peu maladroite vers le loup massif.


"Non Ymirou, je ne désire pas etre dans un grade élevé tu fais fausse route sur mes envies... Mais c'est pas grave... Je rêve d'autre chose qu'Iselwyn c'est tout... Autre chose que les meutes."

Obsidian rit encore plus quand Ymir parle encore une fois de ses envie d'être alpha, supérieur et que déja le loup sois disant, lui obéissait... Mais non, Obsidian ne lui Obéie pas, il ne là jamais fait, si il lui *obéissait* c'était quand il était d'accord avec lui ou parceque simplement, Ymir est son frère.
Obsidian se mit à penser que Ymir croit trop au veille histoires racontées par Plio sur les rois et les choses qui arrivent quand on y croit... Non, Pour le loup massif, il faut les prendre pour les avoir et non chantonner au monde qu'on est le roi.. Sans aucun royaume.

Obsidian décide d'être franc avec Ymir et de le faire redescendre:


"Je ne t'obéie pas, je me montre fraternel avec toi rien de plus, rien de moins. Et arrête de dire que tu seras alpha! Alpha de quoi? Tu sais aussi bien que moi que si Tante Niky meurt ce n'est pas nous les premier sur sa liste, nous ne sommes pas ses enfants! Alors arrête de dire que tu seras alpha! En tout cas, tu ne le seras jamais sur Iselwyn! Arrête de rêver ta vie, commence à vivre ton rêve! Ou crois moi, tu tomberas de haut un jour!"

Obsidian ne voulait pas etre dur avec Ymir mais c'était la pure vérité. Ni lui ni Ymir n'étaient légitime vis à vis de Niky et Khezan... Obsidian savait qu'il y avait peu de chose que son frère devienne alpha comme il le chante sans arrêt.
Le loup baissa un peu la tête, dire ses choses à Ymir ne lui plaisait pas mais sa reflexion était de trop pour Obsidian. Ymir devait enfin comprendre que ça ne fait pas de lui le roi du monde de gèrer un petit coin sur le territoire d'Iselwyn.

Obsidian soupire et repose son regard sur son frère et dit simplement d'une voie un peu désolé mais sure:


"A la mort de tante Niky... Je n'aurais plus à respecter la volonté de maman. Je partirais."


Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Left_bar_bleue65/100Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être satisfait de ce qu'on a   Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:09

Obsidian se redressa, puis révéla à son frère que celui-ci se trompait sur ses intentions. Il affirma qu'il n'était pas intéressé par monter en grade - en fait, ce qui l'attirait était plutôt... le fait de quitter le meute. Plus précisément, de redevenir solitaire. Ymir resta là, surpris par ce développement. Son frère... devenir un solitaire, comme Lilith? C'était un coup plutôt dur. Cependant, si c'était vraiment ce que le loup massif estimait être mieux pour lui, Ymir ne pouvait que l'encourager à suivre ce qui lui plaisait le plus. Le loup gris s'apprêtait à lui dire ceci, quoique sur un ton hésitant. Toutefois, les paroles suivantes d'Obsidian mirent vraiment son aîné en colère. Il serra les crocs, son poil s'hérissant sans qu'il ne l'ait consciemment décidé, et ses yeux devinrent de véritables revolvers.

« Tout d'abord, je suis ton supérieur hiérarchique et il ne t'es pas permis de le contester! Je n'ai vraiment pas envie d'appuyer sur ce point avec toi mais c'est précisément parce que nous sommes frères, et ça ne te donne pas le droit de l'ignorer totalement! »

Ymir avait une certaine tendance à parader et à exiger d'être reconnu comme supérieur avec les autres loups de la meute, même s'il se calmait peu à peu au fur et à mesure qu'il apprenait à accepter son statut au lieu d'avoir l'impression d'être assis sur un piédestal bancal. Toutefois, il n'était jamais vraiment ainsi avec ses proches, se comportant davantage comme s'ils étaient égaux à ses yeux - ce qui n'était pas le cas puisqu'Ymir était, bien entendu, le futur roi du monde.

« Et tu crois que j'ignore le fait que je ne suis pas l'héritier naturel? Tu crois que je pense que je vais juste devenir Alpha sans avoir à me battre, en récupérant le poste du couple Alpha actuel? Tu me vois vraiment être aussi naïf, Obsidian? Je n'ai pas l'intention de renverser Niky, et tant qu'elle sera en place je ne ferai rien. C'est tout! Lorsqu'elle ne sera plus là, je n'aurai plus de raison de me retenir - y compris si je dois renverser ses enfants pour ça. Et tu sais pourquoi je veux être l'Alpha d'Iselwyn en particulier? C'est parce que la majeure partie de mes proches y appartiennent! Je préférerais ne pas avoir à me retrouver dans une meute opposée à celle où toi, Shock, Asha et Brouillard vivent. »

Ymir prit une profonde inspiration dans un effort pour se calmer. Même si son frère ne comptait plus faire partie d'Iselwyn lorsque cette situation arriverait, cela ferait tout de même pas mal de monde à appartenir à la meute d'Iselwyn et à être considéré par Ymir comme un être proche. Et puis en terme de climat, c'était quand même celui qui lui convenait le mieux, malgré son acclimatation légère à la chaleur du sud.

« Je ne dis pas que je ne perdrai jamais patience. Je ne souhaite pas à tante Niky de partir, mais il est possible que je finisse par décider que j'ai assez attendu. Alors, j'irai tenter ma chance ailleurs pour ne pas avoir à renverser Niky, ce à quoi je me refuse. Mais seulement alors. »

Ymir plongea son regard dans celui de son frère avec une résolution féroce.

« Finalement, crois-tu que ce soit si facile d'obtenir et de garder un poste d'Alpha? Je dois devenir plus fort, plus expérimenté avant d'avoir une chance et c'est exactement ce à quoi je m'emploie. Je ne rêve pas ma vie, au contraire je m'active fortement pour atteindre mon rêve - en m'entraînant, en apprenant les ficelles du métier. Oui, je ne suis pas Alpha actuellement, et le fait que je gère le sous-bois n'est que jeux d'enfants à côté du fait d'être réellement Alpha, mais ainsi quand je le deviendrai vraiment je serai déjà rompu à la pratique. »

Le sujet était vraiment sensible pour le loup gris, qui de plus avait beaucoup réfléchi à toutes ces questions. Cela se ressentait dans son ton, dans la longueur de son discours, et dans la lueur qui brillait dans ses yeux verts. Il s'adoucit quelque peu pour répondre aux derniers mots d'Obsidian, désireux de ne pas lui laisser l'impression qu'il ne moquait de son départ - ce n'était vraiment pas le cas, simplement Ymir était monté sur ses grands chevaux lors de la deuxième tirade de son cadet.

« J'ai du mal à comprendre ton désir de redevenir solitaire et, si tu le concrétises, tu me manqueras beaucoup - il est illusoire de penser qu'on se verra aussi souvent, je crois. Toutefois, si tu penses vraiment être plus heureux ainsi... alors j'en serai tout aussi heureux pour toi. »

Leur famille était de toute façon déjà bien éclatée sur toute l'île de Sarkan, à l'exception du Kohinoor... et de Keres, du moins Ymir le croyait-il, ignorant la présence de Jaws parmi les Renégats.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Left_bar_bleue24/100Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être satisfait de ce qu'on a   Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:03

Obsidian grogna un peu, fixant Ymir, là il fallait pas pousser, pour Obsidian, Ymir n'as eu ce titre que pour etre mieux surveiller et le loup devrait mieux se méfier de ses cadeaux.
Obsidian l'écoute jusqu'au bout sans repondre ni dire quoique ce soit mais Obsidian avait bien des choses à dire comme: te prend pas pour ce que tu n'es pas. Ou le roi du monde c'est ce Khezan et non toi.


"Arrete tu veux?! Il n'y a que moi qui trouve ça louche que tu es tout un territoire sois disant à toi? Et Asha et Invictus? Rien?? Vraiment Ymir, tu utilise ta cervelle des fois?"

Pour Obsidian, son frère a eut ces cadeaux simplement pour mieux etre surveiller. Et empêcher la tete de son frère déja bien développer, de devenir aussi énorme qu'une planete.
Le loup fait les cent pas et dit à Ymir le fond de sa reflexion:


"Si tu veux savoir ce que je penses, ce cadeaux c'est pour mieux te surveiller, pour éviter un coup d'état où cas où tu en aurait marre d'attendre... Confier tout un territoire à un loup qui n'as pas de lien de sang avec les alphas, tu ne trouve pas ça un peu louche non? Même pas un ti peu?"

Obsidian subitement fixe son frère sur une phrase qu'il avait dite: il nesiterais pas à renverser les enfants de Niky et pourtant il considere Asha, un des enfants de Niky comme faisait partie de sa famille.
Obsidian dit simplement:


"Ne dit pas que tu es pret à renverser les enfants de Niky quand tu met Asha au même niveau que moi et notre frère! Si je ne te connaissais pas, je dirais que tu es amoureux d'Asha."

Obsidian savait qu'il avait frapper juste, même si il n'attendait pas de vrai réponse à ce niveau là de la part de Ymir.
Cependant ce dernier ne put empecher un PFEUh de sortir de sa babine quand Ymir reparla encore de son avenir de roi du monde. Obsidian en avait assez de devoir sens arret tenter de redégonfler son frère, sans arret tenter de lui faire comprendre que les autres membres en, avait que faire de lui.

Obsidian finit par se relever et à s'éloigner, parler à Ymir était inutile, car quand ça ne toucher pas lui et son rêve de gloire, ça ne fallait pas la peine de s'étendre dessus, aussi Obsidian n'avait pas envie de parler plus longtemps du pourquoi du comment l'appel de la solitude était fort en lui.


"Je sais que nous ne nous croiserons pas souvent voir pas du tout si je pars. De toute façon, j'ai toujours étais loin de vous alors, mon choix ne changeras pas la face du monde. Pardonnes moi mais j'ai du mal à croire que... Je te manquerais beaucoup... Tu sera un grand alpha, tu n'as aucun besoin du petit rigolo de la famille. A part etre derrière toi ou Shock ou Niky a rester le petit dernier, je n'ai pas vu autre chose dans vos yeux à mon egard!"

Obsidian soupire et rajoute:


"J'en ai assez de voir sans arret votre dos devant moi. Et entre nous... La famille n'est plus depuis la mort de maman."

Obsidian avait était un peu dur et ne pensait pas tout ce qu'il a dit, oui sa famille comptait pour lui mais a present, il voulait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Left_bar_bleue65/100Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être satisfait de ce qu'on a   Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:22

Ymir, très irrité, suivait les déplacements d'Obsi comme il l'aurait fait face à un adversaire conte lequel il comptait se battre. Poil légèrement hérissé, il grondait sur des tons graves à la limite de l'inaudible. Le loups gris ne voulait pas attaquer son frère pour une simple dispute, mais son sang semblait s'échauffer un peu plus à chacune des paroles de celui-ci et il commençait à avoir du mal à garder les idées claires. Ymir était plutôt du genre susceptible et il n'appréciait pas qu'on le rabaisse, même s'il avait appris à tolérer les critiques jusqu'à un certain point en grandissant.

« Même ainsi, même si Niky m'a fait ce cadeau pour calmer mes ardeurs, en quoi serait-ce dérangeant? Je ne compte pas m'en prendre à elle et il est probablement vrai que gérer une partie du territoire me permettra d'attendre mon tour avec plus de patience. Je serai moins enclin à aller voir ailleurs, en tout cas. Mais il ne s'agit au pire que d'une pensée secondaire! L'objectif principal est de m'entraîner, et si t'es trop bouché pour voir ça, ce n'est pas mon problème! Si Niky pensait vraiment que j'étais un danger pour elle ou pour sa lignée, je doute qu'elle me laisserait devenir plus fort tout court. Cela ne rimerait à rien de m'entraîner et de conforter mes ambitions si elle refusait l'idée que je les réalise un jour! »

Les yeux verts d'Ymir suivaient chacun des mouvements d'Obsi, sa colère et sa tension le faisant basculer dans les réflexes qui avaient été imprimés dans son crâne au fer rouge durant son éducation. Ne jamais quitter l'autre du regard, se concentrer sur ses yeux, ses oreilles, qui tendaient à indiquer quels seraient les prochaines actions de l'autre... non, il ne devait pas penser ainsi! Son frère n'était pas un ennemi, peu importe à quel point le loup gris était furieux contre lui. De plus, il était possible qu'Obsidian pense bien faire en le prévenant d'un danger... oui, il devait se raccrocher à cette idée pour ne pas devenir dingue.

« Et oui, tu as raison, je suis amoureux d'Asha! Ce n'est plus vraiment un secret désormais. De ce fait, je n'aurai pas à priver la lignée de Niky du trône. D'ailleurs, même si je n'avais pas été amoureux d'elle, il est évident que je chercherai à avoir pour compagne une descendante de Niky lorsque je deviendrai Alpha, si cela est possible. De telles louves ne peuvent qu'être exceptionnelles, exactement ce dont j'aurai besoin! En quoi alors, dis-moi, mon rêve est-il irréaliste? Je n'aurais besoin de renverser que des prétendants mâles. Et Invictus s'est fait franchement discret ces derniers temps... quand à Falkan, ce n'est encore qu'un bébé, attendons de voir s'il est ne serait-ce qu'intéressé tu ne crois pas? »

Ymir n'avait pas songé à cela en tombant amoureux d'Asha, mais il n'en est pas moins vrai qu'une fois sur le trône, le loup gris préférerait prendre pour compagne une fille de Niky plutôt qu'une étrangère. Il se serait donc tourné vers Asha, la plus âgée, rien que pour cela, même sans avoir de sentiments à son égard. Obsidian commençait à s'éloigner, et Ymir le suivit comme une ombre, toujours attentif aux mouvements de l'autre loup. Leur conversation n'était pas terminée - Obsidian avait encore des choses à rajouter.

« Tu es vraiment un parfait crétin de penser que tu ne me manquerais pas! D'accord, on ne se voit pas souvent, mais je sens régulièrement ton odeur quand je fais mes rondes. Je sais que tu es là, à portée de hurlement. Quant au fait que tu en as marre d'être derrière... si ça t'ennuies tant, pourquoi est-ce que tu ne fais pas les efforts nécessaires pour progresser? Tu es un guerrier dans l'âme, tu pourrais devenir le plus grand combattant de tous les temps, et tu restes là à ne rien faire. N'importe lequel d'entre nous adorerait t'aider à ce sujet! Moi, j'ai toujours voulu que tu t'illustres à nos côtés. On pourrait s'entraîner tous ensemble. Mais tu n'as jamais voulu de ça pas vrai? Alors oui, peut-être qu'à un moment on a commencé à penser à toi comme le rigolo de service, comme tu dis, mais peux-tu prétendre que tu t'es comporté autrement? »

Ymir se tut un instant, quelque peu surpris de s'être ainsi emporté. Il n'avait pas réalisé jusque-là à quel point il était déçu que son frère ne s'investisse pas plus dans son éducation, qu'il soit plus intéressé par son prochain repas que par augmenter sa force.

« La famille n'est plus... tu réalises ce que tu dis? La famille a changé, parce qu'elle a perdu un membre et que les autres se sont répartis mais... on est toujours une famille, par la Lune! Crois-tu qu'un seul d'entre nous hésiterait à en aider un autre? Je ne le pense pas. N'es-tu pas fier du fait que nous sommes répartis quasiment sur tout le territoire de Sarkan? »

Très agacé, Ymir secoua la tête, son grondement roulant toujours dans sa poitrine comme une musique de fond qu'il n'arrivait pas à éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Left_bar_bleue29/100Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être satisfait de ce qu'on a   Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:13

1er up
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Left_bar_bleue29/100Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être satisfait de ce qu'on a   Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:46

Dernier up!
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Left_bar_bleue24/100Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être satisfait de ce qu'on a   Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:30

vous pouvez le clos, il date trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être satisfait de ce qu'on a   Ne jamais être satisfait de ce qu'on a Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais être satisfait de ce qu'on a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre.
» La mémoire est un livre que ne se referme jamais
» [Entraînement Solo Force.] Je n'abandonnerai jamais.
» [ENTRAINEMENT SOLO (FORCE)] Ne jamais renoncer. — Libre.
» [ Entraînement solo { Force }] Ne jamais renoncer à ses rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 19-
Sauter vers: