Leyti

Votre Loup Qualité: Feu dévorant Légende: Relations:
 | Sujet: Le feu du réveil Mar 31 Jan - 21:01 | |
| Le feu du réveil
Lorsque le loup ouvra les yeux pour la première fois, il resta figé par surprise face au paysage inconnu. Le soleil brillait, de petits nuages ce promenaient par-ci et par là. Il regarda autour de lui, se cherchant des repères, aucun. Leyti n'en trouva aucun. *Bon! Que se passe-t-il là?!*Il était perdu, ébranlé par le fait d'être en territoire inconnu, mais le fait de perdre tous ceux qu'il connaissait ne le dérangeait pas... De toute façon, il ne les aimait pas! Rare sont ceux qui ont une place dans le cœur de ce loup méchant et malcommode. Le tricolore renifla l'air... Vraiment il n'avait rien, rien de caractéristique à son ancien territoire. Il se mit à marcher, se cherchant quelque chose à se mettre sous les dents. Dès qu'il eut repairé un pauvre animal qui passait dans le coin il prit sa position de chasse, se prépara à bondir, mais un bruit ce fit entendre et il fut fuir son repas à toute vitesse. Leyto leva la tête furieux d'avoir perdu sa proie. Il regarda dans tous les sens, sans savoir d'où le bruit venait... |
|
Morpheus PNJ - Loup Prophète

| Sujet: Re: Le feu du réveil Sam 18 Fév - 19:32 | |
| Un loup gris, grand, à la démarche lente et assurée, s'assit et regarda autour de lui à peine quelques instants avant de fixer le loup à l'air farouche et agressif.
- Te voilà Éveillé, dit-il d'une voix neutre.
Parfaitement immobile, le regard fixé sans honte ni peur vers Leyti, Morpheus avait l'air d'une statue de marbre. Sa queue restait sur le sol, derrière lui tandis que sa tête placée haute donnait une neutralité quasi-parfaite à sa posture.
Morpheus ne semblait porter aucune odeur distinctive. _________________ Je suis l' Alpha et l' Omega...  |
|
Leyti

| Sujet: Re: Le feu du réveil Lun 20 Fév - 1:17 | |
| Il vu enfin le coupable et le foudroya d'un regard enragé. L'inconnue avait un regard neutre, il n'avait pas l'air intimider et il n'avait pas non plus l'air menacent. Le poil de Leyti s'hérissa sur son dos, il n'avait pas l'intention d'attaquer, mais il ne voulait pas faire ami-ami. Le tri-colore fixa intensément les yeux jaunes de l'autre loup. Te voilà éveillé? L'avait-il espionner? Que faisait-il là? Qui était-il? Le gris agissait de façon étrange, c'était trop de choses en même temps pour lui...
-Où suis-je?-
Il continuait a affiché son air agressif, il n'avait pas peur de qui que ce soit... pourtant il le devrait, il ne connait rien de ce territoire... |
|
Morpheus PNJ - Loup Prophète

| Sujet: Re: Le feu du réveil Mar 21 Fév - 10:13 | |
| Morpheus cligna doucement, gardant son attention arrimée au loup fin et d'apparence peu amicale.
- Bienvenue sur l'île de Sarkan. Vous vous trouvez près du Lac Penllyn à Iselwyn Sarkan.
Il ressemblait à un pilier dont seuls les yeux brillaient et montraient la vie.
- Vous avez été enlevé. Par qui ou par quoi, je ne saurais vous le dire, en revanche, je doute que vous puissiez un jour repartir d'où vous veniez.
Morpheus venait d'exposer la base à ce nouvel éveillé. Il se releva et se mit en marche lentement.
- Bon séjour.
Vacances ou pas, personne n'avait le choix. _________________ Je suis l' Alpha et l' Omega...  |
|
Leyti

| Sujet: Re: Le feu du réveil Mer 29 Fév - 21:56 | |
| Il continua de regarder le loup très étrange de la même façon.
*Sarkan, hein? Je vais tâcher de m'en souvenir...*
L'inconnue ne bougeait pas. Il n'avait pas du tout l'air impressionné par Leyti et cela le dérangeait. Pour paraitre encore plus féroce il montra ses dents même s'il n'avait pas du tout envie de l'attaquer puisqu'il était visiblement inférieur a lieu sur ces terres!
*Quoi?! Enlevé, moi? Celui qui a osé...*
Le tricolore s'énervait a un rien. Ne pas comprendre quelques choses ou être bouleversé pour une quelconque raison le dérangeait au plis haut point. Soudain, il réalisa que cet étrange être pourrait le placer en belle position, il pourrait paraitre très informé sur l'île auprès de ses autres habitants. Lorsque l'autre commença à partir Leyti rangea ses crocs et se montra plus amical. Il courra et ce mis de nouveau face à l'autre animal.
-Attend! Parle moi plus de ces terres. Ce sont les tiennes? Où sont les meilleurs coins de chasse? Il a-t-il de bons coins de repos? Je veux tout, tout savoir! Allez, s'il vous plaît, dites-le moi.
Leyti se rendis compte juste après ce qu'il venait de dire, lui, suppliez quelqu'un?! Mais bon, qu'il sache tout lui était très important! Alors, il s'assit, attendant une réponse. |
|