Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [entraînement SOLO FORCE] rester bon guerrier !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
[entraînement SOLO FORCE] rester bon guerrier ! Left_bar_bleue75/100[entraînement SOLO FORCE] rester bon guerrier ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

[entraînement SOLO FORCE] rester bon guerrier ! Empty
MessageSujet: [entraînement SOLO FORCE] rester bon guerrier !   [entraînement SOLO FORCE] rester bon guerrier ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:38

Des claquements, des bruissements, des mouvements, des soufflements...c'était ce que l'on pouvait entendre dans la Taïga du silence, qui brisait le calme, dans la fraîcheur du matin. Aujourd'hui, je m'efforcer à m'entraîner encore une fois en force, depuis l'agression de la part des renégats, cela m'avait légèrement mit un peu sur les nerfs. Mais qui était l'ordure capable de viser Esperanza ? si jamais j'avais la connaissance de cet individu, il était mort ! ou un sacré avertissement ! Et je n'allais certainement pas passer par les renégats pour un contrat, et encore moins ce qu'ils venaient de faire !

J'étais dans une clairière, bordée d'arbre et quelques roches submergeant du sol. J'imaginais un adversaire, fou furieux. Mes muscles se contractaient, mes crocs acérés se dévoilèrent, près à en découdre. Tous deux, chargions face à face à pleine balle. On était sur le point de se rentrer dedans, mais cette fois ci, j'allais changer de méthode, je changeais souvent mes attaques, pour éviter que l'ennemi avait une connaissance sur moi. Au moment où l'on risquait de se rentrer dedans, je m'élançais sur le coté en l'esquivant de peu, et en faisant un bon, je plantais mes crocs aussitôt à sa nuque, et je les enlevais aussitôt, continuant ma course un peu plus loin, un peu comme un toréador plantant ses couteaux dans un taureau.

Cela demandait beaucoup de force au niveau du coup, de l'articulation. Cela demandait de la précision.

Je me retournais, face au loup mécontent d'être tourné en bourrique, et je rechargea à fond, et cette fois-ci, je le rentrais dedans en y mettant tout mon poids. Quand il était à terre, je bondissais aussitôt sur lui, prenant sa nuque, et je le secouais violemment. Je profitais aussi des roches pour fracasser sa tête contre. Puis je mordais rapidement sous son cou, faire le plus de morsure en un temps limité ! une fois deux fois trois fois ! ça infligeait des dégâts phénoménales. Cela demandait de la force considérable au niveau des muscles du cou et de la nuque ! il fallait être sec et énergique, mes muscles chauffaient ! Et d'un coup violent, je retournais sa tête comme celle d'une proie pour détruire sa nuque. La mort lui avait tendu la main !

Je me reposais un peu en marchant en rond, les muscles étaient tendus, chauds, mon cœur battait...mais j'aimais ça ! c'était le principal !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Wrath
PNJ - Modérateur combat
PNJ - Wrath


Qualité élite : Jugement sans appel
Messages : 192

[entraînement SOLO FORCE] rester bon guerrier ! Empty
MessageSujet: Re: [entraînement SOLO FORCE] rester bon guerrier !   [entraînement SOLO FORCE] rester bon guerrier ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:19

Je parle au nom des Forces, de la Puissance et de la Justice !

ENTRAINEMENT SOLO REUSSI

Croc Blanc gagne 1% de jauge

    Prochain entraînement possible : 21 juin 2015

    La jauge est ainsi :

    50/100 pour Croc Blanc



Ce jugement fait loi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[entraînement SOLO FORCE] rester bon guerrier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement solo - Force] Marcher et non couler.
» [Entraînement solo force] J'ai besoin que tu m'aides...
» [Entraînement solo force] Mâcher des cailloux
» [ Entraînement solo { Force }] Poursuivre ses efforts
» [ENTRAINEMENT SOLO (force)] Trouver sa voie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: