Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Funambule - Adulte - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
avatar

Messages : 5213

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Funambule - Adulte - Libre   Mar 2 Juin - 23:01


    ♦ Nom : Funambule
    ♦ Age : 4 ans
    ♦ Sexe : Mâle
    ♦ Race : Hybride loup du Mexique X Loup Timber
    ♦ Rang : Conquérant
    ♦ Alignement : Au choix total

    ♦ Physique : Funambule est un loup au pelage roux, brun et blanc, à majorité cuivrée. Ses yeux sont jaunes avec quelques éclats verts. C'est un loup un peu costaud, mais sa partie loup du Mexique lui a donné un pelage fin à moyen en hiver. Il ne supportera jamais de gros froids, mais réussira à faire face pendant l'hiver doux d'Annalee par exemple. Plutôt discret, Funambule est un loup plutôt agile, assez adaptable. A vrai dire, il aime les terrains un peu rocailleux et les zones plutôt arides. On voit que Funambule est un mâle plutôt méfiant et observateur rien que dans la manière dont il marche, se comporte et fait connaissance avec les gens.

    ♦ Caractère : Malgré son passé, du haut de ses 4 ans, Funambule reste un loup plutôt sociable. Une ambition reste ancrée en lui, probablement parce qu'il a été aussi peu considéré dans son enfance. Un besoin d'être vu, d'être au centre d'un univers qu'il régit avec la précision de papier à musique. Le mâle n'a pas vu que de belles choses, il a passé son temps à chercher un moyen de retrouver un semblant de sens dans son existence. Sur Sarkan, Funambule sera un loup assez réfléchi, peut-être simplement un peu coincé. Il a peur de retomber dans des pièges et en a tiré une tendance un peu paranoïaque. Ses alliés, il peine à leur faire confiance, pourtant, il aimerait profondément se sentir en sécurité. Il pourra être particulièrement heureux et apaisé une fois maître des opérations. Funambule peut être affectueux, même si il peine régulièrement à le montrer. Ses relations avec les autres mâles sera sans doute apaisée et peu conflictuelle sauf si on le rabaisse en public. Il réagit très mal à l'humiliation, ce qui le fait devenir violent, Funambule s'en prenant à tout le monde.
    ♦ Qualité "élite" : Réflexes accrus

    ♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Solitaire après avoir été dindon de la farce...
    ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... :
    Funambule est né dans une meute où sa mère était Bêta. Le mâle Bêta, finalement un pantin de l'Alpha, ne put pas dire quand chose quand le grand chef choisit de saillir sa femelle. Bon à mordre plus qu'à calculer une rébellion, il se plia aux désirs du mâle Alpha. La femelle Alpha, furieuse mais trop faible pour répliquer contre le mâle, se contenta de mener la vie dure à la mère qui promit de ne pas aimer ses louveteaux.
    Funambule fut le seul survivant de la portée, en réalité épargné par sa mère car étant le plus petit. Elle pensait sans doute qu'il finirait par mourir de lui-même. Il fut élevé par une mère froide et une meute le regardant de travers sous la baguette de la femelle Alpha. Ce manque d'affection, ainsi que l'inconstance de sa mère et de celui sensé être son père, le Bêta, le laissèrent perdu. Malgré le fait que le mental de sa mère commençait à flancher, elle était restée forte et conserva son rôle de Bêta. La meute se mit à trembler à chaque mouvement de la femelle Alpha ou de la femelle Bêta, qui imposaient une tyrannie, chacune à leur manière.
    Les filles du couple Alpha s'étaient rapprochées de Funambule. Il les avait réellement prises en affection, elles étaient de son âge et il trouvait chez elles les seules amies qu'il pouvait avoir en étant adolescent. A l'âge de 2 ans, il se fit monter la tête par le groupe des femelles. Elles se plaignaient toutes du comportement tyrannique de leurs parents, demandant à Funambule d'essayer de le détrôner, qu'elles l'aideraient... L'aînée lui dit même qu'elle aimerait le prendre comme compagnon. Lui, jeune et un peu fleur bleue, vit en elle la princesse au prince déchu qu'il incarnait.
    Un fils ne se refaisant pas, il chercha malgré tout l'aide de sa mère. Elle qui n'aimait pas la femelle Alpha, peut-être l'aiderait t-elle. Sa mère lui sourit pour la première fois de sa vie, lui disant à quel point elle serait heureuse qu'il le fasse, qu'il chasse les Alphas. Il lui demanda si il avait sa bénédiction pour les affronter, avec les filles. Sa mère se contenta de sourire.
    Le jour de l'attaque, Funambule, enorgueilli par des mois d'encouragement et par la conversation avec sa mère, en fit sans doute trop. Il rameuta tout le monde et commença à demander en fanfaronnant qui voulait encore suivre ces fous, qui se rangeait avec la jeunesse. Toute la meute trembla, immobile... Son père se rallia aux Alphas, sans surprise.
    En revanche, les quatre femelles qui marchèrent vers les Alphas en lui lançant des regards condescendants et en ricanant, Funambule ne s'était pas attendu à les voir là. Son échine se courba. « Imbécile ! » s'exclama la plus vieille des filles « Tu n'es qu'un débile. Tu croyais que j'allais m'allier à un bâtard comme toi ? Tu n'as rien, tu n'es rien. Enfin si, tu es plutôt bon en bouffon ! »
    Ce fut sa mère qui éclata de rire en premier en marchant vers les Alphas.
    « Tu aurais mieux fait de crever quand t'étais encore gamin. Tu n'as été qu'un fardeau. »

    Funambule recula et fuit dans un coin, poursuivi par la meute qui ne lui fit même pas l'honneur d'une vraie blessure. Personne ne l'avait pris au sérieux. La meute entière s'était en réalité moquée de lui. Lui, le mouton noir...

    Il quitta la meute dans la nuit, comme un loup blessé et anéanti, pleurant à chaudes larmes. Puis il ne pleura plus. Il marcha, vide, hagard... Jusqu'à ce que son mental se mette à chercher la stabilité. Il n'y avait que la puissance qui lui permettrait de refaire les choses comme elles auraient du être faites...

    ♦ PUF : (A remplir par celui qui prendra)
    ♦ Code : (A remplir par celui qui prendra)
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : (A remplir par celui qui prendra)
    ♦ Quelle meute allez-vous rejoindre ? Annalee
    ♦ Qui est le photographe de votre création ? Flickr Creative Commons


_________________
Clique pour aider Sarkan !
« Vingtor rise to face the snake with hammer high at the edge of the world »


Dernier entraînement : Intelligence le 22 juillet

Mon site de dons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
 
Funambule - Adulte - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Pré-créés :: Mâles :: Conquérants-
Sauter vers: