Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiden
Museau timide
Museau timide
Aiden


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat.
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Left_bar_bleue57/100[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty
MessageSujet: [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée.   [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:32

Ce jour là, Shy n'arrivait pas à dormir. Elle s'était bien trouvée une place confortable, et, recroquevillée contre elle même, la chaleur se répandait dans son corps. Mais impossible de fermer l’œil. Était-ce à cause des chaleurs ? Je ne sais pas. Peut-être. En tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'elle n'arriverait pas à se rendormir de sitôt. La femelle s'extirpa de son nid douillet et gagna la Kailash. Personne en vue, bonne nouvelle. Elle comptait plutôt être seule, aujourd'hui. Quoi de pire que de croiser un mâle durant la période des chaleurs. Enfin...ça dépend qui. Il ne faut jamais faire de généralités. Un craquement la sortit brusquement de ses pensées.

Rah, ses muscles étaient engourdis et un de ses os avait craqué. Qu'est ce que c'est pénible, ce genre de situation... Elle s'allongea dans la neige et releva le museau vers le ciel, fixant celui-ci d'un air ennuyé. Si seulement elle avait une idée de quoi faire... Elle aurait pu chasser, mais son ventre n'en avait pas grand besoin. Et pas question de gaspiller une proie seulement par gourmandise ! Elle chassa donc cette idée et fit basculer son museau vers l'avant, le posant sur ses pattes avant dépliées devant elle.

Depuis que Dragan était devenu Alpha, l'image de Selene lui revenait souvent en tête. Elle l'avait seulement aperçue une fois, et n'avait pas eu l'occasion de la connaître. Elle avait l'air si gentille, pourtant...On lui avait rapporté que c'était une très bonne Alpha...Quel dommage. Mais Dragan remplirait sûrement sa tâche comme elle l'a fait.


Dernière édition par Shy le Mar 9 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Left_bar_bleue62/100[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée.   [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:54

    Dragan était frustré au possible. Il se sentait comme un fauve en cage. S'étirant près de la Kailash, il se baigna jusqu'au ventre à peu près. La chaleur commençait à être plus forte, même sur le Kohinoor, et les chaleurs... Elles lui tapaient sur le système.

    Il soupira et sortit de la rivière, s'ébrouant. Le fond de l'air était frais et lui donna un peu de répit.

    Mais bien vite, une brise lui porta l'odeur claire et nette des chaleurs d'une louve. Tout son corps se mit au garde à vous, sa queue se relevant à l'horizontale tandis qu'il se léchait brièvement les babines.

    - Shy ?

    Il sortit des fourrés. Plus bas, vers Iselwyn, la neige avait fondue... Mais ici, c'était comme quelques zones en patchwork. Plus haut encore l'hiver persistait. C'était le Kohinoor comme il l'aimait.

    Sa voix, un rien plus grave, se fit également plus vibrante.

    Oui, c'était bien Shy qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
Museau timide
Museau timide
Aiden


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat.
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Left_bar_bleue57/100[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée.   [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:43

Shy tourna vivement la tête. Un crissement lui était parvenu aux oreilles. Le pas du nouvel arrivant semblait être celui d'un mâle, à cause de la façon de s'appuyer sur une patte, puis sur l'autre. Dragan. Oui, c'était Dragan. Avec la queue un peu trop relevée selon la femelle.

"Shy ?"

Si c'était Dragan, elle ne risquait rien, non...? Probablement. Enfin, les mâles sont tous les mêmes, n'est-ce pas ?

"Oui ?"

Elle se contenta d'utiliser une voix totalement neutre, comme toujours. On n'a jamais pu savoir ce qu'elle pensait vraiment... Shy était quand même quelque peu contente de le croiser. Cela aurait pu être quelqu'un d'autre... Une forte odeur attrayante se dégageait de son corps couché sur la neige. Ses yeux bleus s'étaient relevés vers le mâle et le fixaient sans expression particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Left_bar_bleue62/100[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée.   [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:08

    Elle avait l'air... Peu, voire, pas en mode séduction. Dragan retint un soupir de frustration et d'exaspération. Si il voulait vraiment faire bien les choses, que ses gamins soient sur le Kohinoor et au moins s'en occuper un peu, ne valait t-il pas mieux éviter de forcer les choses ?

    Pourtant, il aurait aimé... Cette affection. Rapide, immédiate. Il soupira en expirant.

    - Je ne vais pas te cacher que c'est l'odeur des chaleurs qui m'a attiré ici.

    Il la regarda dans les yeux, sans flancher. Il préférait être totalement honnête. Peut-être que Shy allait prendre peur. Ce serait dommage.

    - Est-ce que tu comptes me repousser ? susurra t-il d'une voix incandescente.

    La formulation faisais sans doute beaucoup. Mais c'était un fait, il trouvait Shy attirante. Elle avait des yeux magnifiques, la couleur de sa fourrure était très belle. Elle avait ce petit côté un peu timide qu'il trouvait mignon. Et elle était en chaleur. Il était un mâle, et il avait une truffe... Ca n'aidait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
Museau timide
Museau timide
Aiden


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat.
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Left_bar_bleue57/100[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée.   [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:28

L'air expiré par Dragan fut accompagné d'une réponse sincère et franche, si rare chez les autres mâles qu'elle avait croisé, ou bien connus.

"Je ne vais pas te cacher que c'est l'odeur des chaleurs qui m'a attiré ici."

Shy ne réagit pas. Son odeur se diffusait de plus en plus dans l'endroit, mais, elle ne plaquait pas particulièrement sa queue contre sa croupe pour l'étouffer. Au contraire, elle écoutait Dragan en attendant la suite des raisons qui l'avait poussé à venir ici.

"Est-ce que tu comptes me repousser ?"

Bonne question. Shy répondit vivement, faisant mine de ne pas s'en inquiéter. De plus, sa voix était si...Attractive.

"Heu...Je ne compte pas te repousser ni même te dire de partir, Dragan."

Un blanc. Elle toussa un petit moment et continua un peu plus bas.

"Tu peux même rester si tu veux..."

Elle n'aurait en aucun cas l'idée de le repousser. De plus, Dragan avait un côté vraiment attirant. Sa façon de parler, son attitude, ses beaux yeux vairons...Son pelage blanc. Toutes ses qualités...Shy n'en avait vraiment aucune, si elle devait se comparer à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Left_bar_bleue62/100[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée.   [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:55

    Il se redressa et déglutit en tentant de réprimer une envie simple et primale. Non, ce n'était pas le moment de faire les choses comme un c*n.

    - Tu as conscience des conséquences de ce que tu me dis, j'espère. Je n'ai ni envie de faire du forcing ni que tu te rendes compte que trop tard de ce qui s'est passé.

    Dragan l'observa sans ciller, ses muscles se relachant et se tendant à nouveau comme si ils roulaient sous sa peau, il s'avança d'un pas, sa queue suivant le mouvement dans un lent balancier. Une lueur sourde et intense brillait dans son regard.

    - Si je reste, il y a de forte, très fortes chances pour que j'aie très envie d'aller jusqu'au bout avec toi, Shy. Pas seulement un flirt. Ma fourrure, ta fourrure. Nos chaleurs. J'ai tendance à être un loup plutôt tactile lorsque je me sens... Si fortement attiré.

    Il pencha légèrement la tête sur le côté, clignant brièvement.

    - Tu maintiens ce que tu as dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
Museau timide
Museau timide
Aiden


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat.
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Left_bar_bleue57/100[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée.   [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:21

La réponse de la femelle sembla le pousser en avant, d'où ses pulsions qu'il essayait de retenir. Comparé aux autres mâles, il se montrait déjà plus franche. Un bon point, j'imagine.

"Tu as conscience des conséquences de ce que tu me dis, j'espère. Je n'ai ni envie de faire du forcing ni que tu te rendes compte que trop tard de ce qui s'est passé."

Bien sûr qu'elle en avait conscience. Elle était peut-être timide, mais pas c*nne ! On aurait dit qu'il rejetait l'idée de faire ça avec Shy. De plus, il s'approcha d'elle. De la façon d'un prédateur, si je puis dire.

"Si je reste, il y a de forte, très fortes chances pour que j'aie très envie d'aller jusqu'au bout avec toi, Shy. Pas seulement un flirt. Ma fourrure, ta fourrure. Nos chaleurs. J'ai tendance à être un loup plutôt tactile lorsque je me sens... Si fortement attiré."

En réalité, Shy ne voulait pas vraiment être utilisée comme un objet et jetée quand elle se retrouvera avec des gosses sur les bras. Ce n'est pas qu'elle lui faisait pas confiance, mais...

"Tu maintiens ce que tu as dis ?"

Une pause, le temps de réfléchir.

"Dragan, sache que je ne veux pas te servir d'objet...Je ne veux vraiment pas être là quand tu as besoin de te "défouler"..."

Elle disait clairement ce qu'elle pensait, mais continua peu après, d'une voix légèrement plus tremblante, et à voix basse.

"Tu es si..."

Elle se tut, et ses joues se tintèrent de rouge. Shy regretta tout de suite après ce qu'elle avait dit. Elle se ferait sûrement remballer et n'aurait pas la chance de se rapprocher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Left_bar_bleue62/100[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée.   [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:57

    Dragan redressa la tête et plissa les yeux, comme rendu plus susceptible par la situation encore.

    - Un objet ? Je n'ai jamais usé de qui que ce soit sans leur consentement, que je sache ! s'exclama Dragan.

    Esperanza, avec son ego blessé, avait répandu cette image de lui de "coureur" parce qu'elle n'avait pas supporté être, en quelque sorte, répudiée. Ce comportement, d'ailleurs, l'avait sans doute à jamais rendue moins attirante aux yeux du nouvel Alpha. Il la trouvait mesquine.

    - Je suis si quoi ? répondit alors Dragan d'une voix presque arrogante. Si abusif du pouvoir ? Si porté sur le sexe et le plaisir charnel ? Oui, je le suis. Si peu paternel ? Je n'ai pas exactement eu d'exemple non plus, ni d'expérience. Je t'ai dis que tu étais libre de partir. Je ne te promets pas le trône, car il ne t'est pas destiné. Si une portée arrivait, ce seraient des enfants illégitimes. Ils auraient une place sur le Kohinoor, à manger, la sécurité. Je peux même dire que j'ESSAYERAIS d'être un père plus présent. Mais ils ne seront probablement jamais héritiers de quoique ce soit.

    Il commençait à en avoir marre de toutes ces bêtises. De toutes ces jérémiades. Les femelles ne voulaient JAMAIS profiter de l'instant présent. Cela commençait à lui taper sur le système, sa testostérone montant en flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
Museau timide
Museau timide
Aiden


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat.
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Left_bar_bleue57/100[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée.   [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:10

Visiblement, il sembla ne pas avoir apprécié et s'exclama alors.

Un objet ? Je n'ai jamais usé de qui que ce soit sans leur consentement, que je sache !"

Elle voulut répliquer, justifier ses paroles et la raison d'avoir prononcé celles-ci mais se tut à la suite de ce que dit le mâle. D'un ton tout à fait supérieur.

"Je suis si quoi ? Si abusif du pouvoir ? Si porté sur le sexe et le plaisir charnel ? Oui, je le suis. Si peu paternel ? Je n'ai pas exactement eu d'exemple non plus, ni d'expérience. Je t'ai dis que tu étais libre de partir. Je ne te promets pas le trône, car il ne t'est pas destiné. Si une portée arrivait, ce seraient des enfants illégitimes. Ils auraient une place sur le Kohinoor, à manger, la sécurité. Je peux même dire que j'ESSAYERAIS d'être un père plus présent. Mais ils ne seront probablement jamais héritiers de quoique ce soit."

Les pensées réconfortantes de Shy se brisèrent en mille morceaux. Décidément, les mâles étaient vraiment tous les mêmes. Elle avait eu tort de le juger différent des autres... Elle réagit au quart de tour, s'emportant contre lui.

"Je ne voulais pas dire ça !", cria t'elle, "On dirait bien que tu me traites comme ta chienne, en me parlant comme ça ! Sache que je ne le suis pas !"

Elle tourna les talons et s'en vint reposer son arrière train sur la glace, loin de Dragan. Égoïste... On cernait bien son caractère actuel, maintenant. Elle remua ses oreilles et entreprit de gratter la glace avec sa patte avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Left_bar_bleue62/100[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée.   [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:44

    Dragan la suivit sans cesser de tempêter.

    - MA chienne ? Tu es celle qui m'allume depuis tout à l'heure ! Je te donne des portes de sortie, et tu me chauffes ! Tu t'attendais à quoi ? Tu préférais que je te dise que tu allais avoir monts et merveilles et jeter ton c*l une fois que ce serait fini ?

    Il gronda ouvertement.

    - Vous êtes TOUTES pareilles. Vous voulez faire les belles, vous sentir uniques, vous sentir supérieures les unes aux autres mais JAMAIS vous n'assumez vos actions, c'est toujours à moi de gérer ce que VOUS auriez pu éviter aussi en disant non. Je suis pas un p**ain de violeur que je sache !

    Il se planta devant elle, sa posture dominante plus tranchée encore.

    - Je propose des alternatives, des efforts vu la circonstance, et tout ce que tu trouves à faire, c'est te permettre de faire la princesse offensée. C'est p'tet moi qui devrais me sentir comme un objet, si tout ce que tu veux c'est une place au soleil parce que j'aurais mis ma semence dans ton bide.

    Elles n'admettaient JAMAIS vouloir quoique ce soit en rapport avec le c*l. Ces fausses innocentes prenaient autant leur pied que lui pendant l'acte, vu les mamours qu'elles faisaient après.

    Dragan se retourna et partit d'un pas lent et tendu, furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
Museau timide
Museau timide
Aiden


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat.
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Left_bar_bleue57/100[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée.   [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:44

Le mâle ne la laissa pas là, au contraire, et se dirigea vers elle en continuant à lui hurler dessus.

"MA chienne ? Tu es celle qui m'allume depuis tout à l'heure ! Je te donne des portes de sortie, et tu me chauffes ! Tu t'attendais à quoi ? Tu préférais que je te dise que tu allais avoir monts et merveilles et jeter ton c*l une fois que ce serait fini ?"

Là, c'était vraiment la goutte qui faisait déborder le vase. Et là, elle ne se retint pas à hausser le ton comme elle ne l'avait jamais fait auparavant, et encore moins sur le Kohinoor.

"Tu ne comprends PAS !"

Un grondement sourd s'échappa de sa gorge, et il continua de plus belle.

"Vous êtes TOUTES pareilles. Vous voulez faire les belles, vous sentir uniques, vous sentir supérieures les unes aux autres mais JAMAIS vous n'assumez vos actions, c'est toujours à moi de gérer ce que VOUS auriez pu éviter aussi en disant non. Je suis pas un p**ain de violeur que je sache !"

Shy ne répondit pas, cette fois-ci. Tout cela était parti de la question de Shy. Plusieurs mâles avaient profité d'elle, auparavant. Elle en avait subi les conséquences, et pas des petites. Elle n'aurait hélas jamais cru que Dragan réagirait comme ça. Qu'il le prendrait mal, qu'il s'énerverait. Il s'avança et s'arrêta devant elle, tendu plus que jamais. La femelle releva la tête et son regard triste vint croiser le sien. Elle maintenait celui-ci.

"Je propose des alternatives, des efforts vu la circonstance, et tout ce que tu trouves à faire, c'est te permettre de faire la princesse offensée. C'est p'tet moi qui devrais me sentir comme un objet, si tout ce que tu veux c'est une place au soleil parce que j'aurais mis ma semence dans ton bide."

Eh bien, on peut à présent dire que c'était au tour de Shy de se défouler sur le mâle. Par les mots, bien évidemment. Malgré sa timidité, elle répliqua d'une voix forte au moment où il était sur le point de partir.

"Critique, si tu veux ! On voit bien que tu ne connais absolument rien aux femelles ! A ce que je vois, les rumeurs étaient VRAIES, sur toi ! Celles qui courent partout sur le Kohinoor et même sur les terres des autres meutes !"

Une pause.

"Oublie moi. Allez, bonne période de chaleurs. D'autres femelles seront ravies de faire ça sans discuter avec toi. Moi, j'ai eu ma chance. Eh bien on peut dire qu'elle est partie bien loin, ma chance..."

Lorsqu'elle avait débité tout ça, elle été restée dans la même position, entre autres, dos à Dragan. Elle ne bougeait toujours pas, mais elle s'apprêta à se relever à la moindre nouvelle remarque désobligeante. A quoi bon rester, si c'est pour se faire remballer quand on donne son maigre avis ? En revanche, elle se rendit vite compte de son écart de comportement. Oh pitié, non... Une petite goutte perlait sur sa joue, mais elle se tourna vers Dragan, tête baissée.

"Désolée...De m'être emportée...Je m'en vais, si tu veux..."

Elle aurait vraiment risqué gros, pour ça...Mais bon, il semblerait que c'était déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Left_bar_bleue62/100[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée.   [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:28

    Dragan fut d'abord abasourdi. Elle lui parlait comme si elle oubliait clairement leurs rangs. Si au départ, Dragan fut sonné, il se redressa peu à peu et montra ensuite franchement les crocs, son grognement s'amplifiant. Il trouvait que frapper une femelle était répugnant. Mais s'opposer à lui alors qu'il débutait sa carrière lui semblait plus dangereux encore. Ego ou pas, Dragan n'allait pas laisser ça passer.

    Sa voix était calme, dangereusement calme, alors qu'elle se mettait à pleurer.

    - Ce que tu viens de faire, là, est intolérable. Tu entends ? Je ne suis pas ton égal, je suis ton Alpha. Je suis le chef ici. Ce qui veut dire que j'ai le droit d'imposer ma domination comme je l'entends et je ne me laisserai pas insulter par une femelle, peu importe son rang. Tu me traites de salopard ? Tu dis que c'est la rumeur ? Eh bien ne la faisons pas mentir.

    Il avança lentement, le poil hérissé et le regard clairement furieux.

    - Tu voulais tenter la chance, comme tu dis ? Tu as voulu m'allumer, et tu as refusé de partir quand je t'en donnais la possibilité. Pire encore, tu as insulté ton Alpha.

    Dragan se redressa de toute sa hauteur et gronda d'une voix méconnaissable.

    - Tu te soumets, ou tu pars.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
Museau timide
Museau timide
Aiden


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat.
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Left_bar_bleue57/100[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée.   [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:14

Un silence se fit, le temps que Dragan se rende compte de ce qu'elle avait commis. Il se redressa brusquement, un nouveau grondement menaçant sortant de sa gueule entre-ouverte. Sa posture dominante faisait réellement de lui un Alpha. Jeune et fort.

"Ce que tu viens de faire, là, est intolérable. Tu entends ? Je ne suis pas ton égal, je suis ton Alpha. Je suis le chef ici. Ce qui veut dire que j'ai le droit d'imposer ma domination comme je l'entends et je ne me laisserai pas insulter par une femelle, peu importe son rang. Tu me traites de salopard ? Tu dis que c'est la rumeur ? Eh bien ne la faisons pas mentir."

Bien qu'elle ne répondit pas, face à lui, il s'avança et gronda de nouveau, continuant malgré sa réaction son discours.

"Tu voulais tenter la chance, comme tu dis ? Tu as voulu m'allumer, et tu as refusé de partir quand je t'en donnais la possibilité. Pire encore, tu as insulté ton Alpha."

Elle n'avait pas eu envie de partir. Pas le moins du monde. Et dire qu'elle était à deux doigts d'obtenir une famille, des enfants, et peut-être que sa vie aurait été meilleure, n'est ce pas...?

"Je ne voulais pas partir..."

Un silence, puis un autre grondement.

"Tu te soumets, ou tu pars."

Shy n'y réfléchit pas deux fois. Partir signifiait quitter sa nouvelle vie qui aurait pu s'avérer merveilleuse si les choses s'étaient déroulées dans d'autres circonstances. Mais bon, on ne peut pas tout avoir. Elle baissa la tête, ses oreilles, et sa queue. Elle releva seulement ses yeux bleus-gris vers le mâle, prononçant ces mots.

"Je me soumets..."

Elle s'apprêta à tourner les talons et se précipiter dans un endroit couvert, pour laver sa honte et sa colère. De toute manière, il allait sûrement ne pas la rattraper et la regarder partir. La forcer, même, à partir d'ici. Et qui sait, à ne plus jamais le revoir...?
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Left_bar_bleue62/100[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée.   [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:55

    Dragan l'observa se soumettre. Mais ce n'était pas assez. Rien n'était assez. Tout en lui se tendit, il sentit dans l'air l'odeur des chaleurs. Une partie de son esprit se dit que sa mère, ou même Mene, ne seraient pas très contentes de voir ça. Mais tout fut englouti par quelque chose de plus sombre. De plus violent. Il retint brièvement son souffle et s'avança en trottinant. Il ne s'arrêta pas en arrivant sur Shy. Non, il savait exactement ce qu'il souhaitait faire...

    C'était la croupe de la femelle qu'il voulait. Et il ne comptait pas demander son avis. C'était son droit. Son privilège.

    Puisqu'elle se soumettait, elle se soumettrait à ça aussi. Sa vision se fit plus étroite, comme un tunnel entouré de noir. Il n'y avait plus que cette croupe qu'il faisait tout pour grimper... Shy qu'il faisait tout pour saillir.

    Il n'y avait plus une seule pensée dans son esprit, à part quelques images rapides, violentes et teintées de sang, d'anciens souvenirs de saillie. Dragan marchait presque automatiquement, comme sous le coup d'une violente pulsion, loin de la lumière apaisante de Mene...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
Museau timide
Museau timide
Aiden


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat.
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Left_bar_bleue57/100[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée.   [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:06

Des pas se rapprochèrent de la femelle lorsqu'elle était sur le point de se relever et de galoper loin de lui. Il semblerait qu'il aie changé d'avis. Elle tourna la tête, surprise. Les yeux du mâle étaient fixés sur... Sa croupe. Les chaleurs l'excitaient plus qu'autre chose, ça se voyait dans ses yeux vairons. La femelle ne se tourna pas, malgré le mâle qui approchait. Le problème... C'était de savoir s'il se montrerait doux ou bien violent à son égard. Shy imaginait le pire. Non, non...La peur lui nouait l'estomac. Son ventre se contractait d'avance.

"D-Dragan..?"

Même si elle savait très bien ce qu'il allait faire, elle ne put pas s'empêcher de lui dire cela. Ses yeux trahissaient le stress qui lui retournait le ventre. Et s'il se montrait violent et brutal..? Si ça se passait comme ça, elle n'aurait rien à dire ni à faire. Elle aurait presque honte de le croiser. Il voudra sûrement prendre les gosses. Elle ne servirait que... Un frisson lui parcourut l'échine. ...D'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Left_bar_bleue62/100[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée.   [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:16

    Il ne répondit pas. A vrai dire, une fois qu'elle fut totalement immobile, il s'enfonça en elle et un soupir de soulagement sortit de sa gueule entrouverte. Il ne fut pas spécialement violent, ni brutal, simplement empressé. Il clignait, ne regardant que le vide... Et lorsqu'il eût presque achevé sa "besogne", sembla retrouver ses esprits.

    Il venait de la forcer. Il l'avait forcée. Il n'était pas dans le déni à ce point là. L'union s'acheva et il se retrouva sur le côté, à moitié tremblant, haletant... La sensation avait été intense et sans doute la plus jouissive qu'il ait jamais connu. Comme si il accomplissait le geste plusieurs fois en même temps. Il cligna une seconde fois, comme sonné.

    - P*tain... Qu'est-ce que...

    Dragan axa son regard qui peinait à se fixer sur un point en particulier. Il avait eu la sensation d'être un autre. Pourtant, il ressentait toujours l'humidité, la chaleur, la... Pression.

    Il eût envie de dire à Shy qu'il était désolé. Ca lui semblait vraiment être un geste de couillon. Il expira à nouveau en petits halètements sifflants. Dragan était choqué lui-même d'avoir fait un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Left_bar_bleue100/100[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée.   [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:16

Le membre 'Dragan' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Cycle' :
[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. WT5s6md
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
Museau timide
Museau timide
Aiden


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat.
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Left_bar_bleue57/100[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée.   [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:26

Shy sursauta lorsqu'elle sentit le mâle rentrer en elle. Tout son corps trembla, et ses yeux se refermèrent. Tout son esprit fut plongé dans le noir. Dragan ne lui faisait aucunement mal. Elle avait tellement envie que cela dure encore une éternité...Mais hélas, il se retira, par le plus grand malheur de la femelle qui s'écroula sur le sol, pantelante. Shy respirait fort, tout comme Dragan. Il ne semblait pas se rendre compte de ce qu'il avait fait.

"P*tain... Qu'est-ce que..."

Il le regrettait sûrement. Elle essaya de stabiliser sa respiration de sorte à ce qu'elle puisse parler.

"Dragan..."

Elle pivota son museau lentement vers lui. Ses yeux s'étaient illuminés et elle n'avait plus cette lueur triste qui ruinait ses beaux yeux gris-bleus.

"Merci."

A vrai dire, il l'avait peut-être forcée, mais elle ne pensait pas ça. Son seul bonheur, en ce moment, était de savoir qu'elle aurait des petits. Dragan les lui laisserait sûrement dans les pattes, mais je pense qu'elle s'y fera... Enfin, pour l'instant, la seule chose à laquelle pensait Shy, c'était l'action de Dragan. Une partie de plaisir. Calme, seuls. Ça ne se reproduira plus à présent, mais elle était heureuse d'avoir pu goûter à ça avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Left_bar_bleue62/100[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée.   [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:48

    Dragan l'observa comme il aurait regardé un alien. Elle venait de le remercier ? Et sans ironie ? Sans sarcasme ?

    - Merci ? Je viens de perdre les pédales, et tu me dis merci ?

    Il secoua la tête doucement et se mit à soupirer, s'asseyant lourdement au sol et la gardant à l'oeil.

    - Décidément, j'y comprends vraiment rien aux femelles. Rien, rien rien.

    Enfin, au moins, sur le moment, il avait vraiment prit du plaisir. En bref, il s'était bien amusé, le peu qu'il avait ressenti consciemment et clairement. Dragan se releva et observa Shy.

    - Ecoute... Je ferai pas la poule mouillée sur ce sujet, on sera amenés à se recroiser pour discuter des... Détails, si tu as envie. Si tu préfères que je sois pas dans les parages, comme tu veux. Mais sinon, si tu préfères que je participe au moins un minimum à leur vie, je serai là.

    En revanche, la place d'Alpha ou même la place officielle de compagne... C'était exclu. Il repensa à Asha... Et se sentit coupable. Bon sang de pulsion...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
Museau timide
Museau timide
Aiden


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat.
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Left_bar_bleue57/100[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée.   [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:07

Le mâle sembla surpris de la réaction de Shy, et ce qu'il dit confirma sa théorie.

"Merci ? Je viens de perdre les pédales, et tu me dis merci ?"

Shy ne répondit pas, et se contenta d'esquisser un petit sourire malicieux, quelque peu réservé, comme à son habitude.

"Décidément, j'y comprends vraiment rien aux femelles. Rien, rien rien."

Eh bien, on peut dire qu'il n'avait pas tort. Et on peut même l'affirmer. En tout cas, c'est ce que Shy avait déjà compris lors de sa réaction un peu...Poussée. Un mâle susceptible, ça existe, en fait. Le mâle se releva.

"Ecoute... Je ferai pas la poule mouillée sur ce sujet, on sera amenés à se recroiser pour discuter des... Détails, si tu as envie. Si tu préfères que je sois pas dans les parages, comme tu veux. Mais sinon, si tu préfères que je participe au moins un minimum à leur vie, je serai là."

Un minimum..? Eh bien, on dirait qu'élever ses gosses se fera en partie seule, pour Shy.

"Tu vas être occupé, avec ton nouveau rôle. Tant pis..."

Sa voix était neutre. Sans aucune expression et aucun sentiment. Aucune tristesse, aucun dégoût, aucune haine, aucune joie. Rien. Absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Left_bar_bleue62/100[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée.   [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:59

    Dragan l'observa, un peu perplexe.

    - Mon nouveau rôle ? Quel nouveau rôle ? Le rôle d'Alpha, je le porte déjà.

    Et à vrai dire, il avait la sensation, avec le recul, qu'il le portait depuis plus longtemps que son investiture à la place d'Alpha. Sa mère avait commencé à lui donner les commandes régulièrement... Et finalement, il arrivait à se sentir plutôt à l'aise. Anxieux, oui, mais pas de ne pas savoir quoi faire. Juste de ne pas y arriver.

    - Nous vivons dans la même meute, pas à des kilomètres l'un de l'autre. Si tu souhaites que je sois là, je serai là, mais je ne m'imposerai pas, c'est tout. C'est un vrai choix, que je te propose, pas quelque chose pour faire joli.

    Dragan avait l'impression qu'il allait encore s'énerver. Décidément, ses hormones n'étaient pas quelque chose d'agréable dans de telles situations.

    - Ce sera ton choix. Je m'adapterai sans rechigner aux deux sans distinction.

    Quand il voulait être conciliant, il se faisait rembarrer. Quand il imposait, il se faisait rembarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
Museau timide
Museau timide
Aiden


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat.
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Left_bar_bleue57/100[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée.   [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:23

Le mâle arborait toujours cette bouille froide sans laisser ressortir aucun sentiment. C'était stressant. Vachement stressant. Mais Shy ne le lui fit pas remarquer.

"Mon nouveau rôle ? Quel nouveau rôle ? Le rôle d'Alpha, je le porte déjà."

Elle acquiesça d'un signe de tête. La femelle du Kohinoor avait le pressentiment que ses futurs gosses ne vivront qu'avec elle. A quoi s'attendre d'autre, de la part de Dragan ?

"Nous vivons dans la même meute, pas à des kilomètres l'un de l'autre. Si tu souhaites que je sois là, je serai là, mais je ne m'imposerai pas, c'est tout. C'est un vrai choix, que je te propose, pas quelque chose pour faire joli."

Elle releva la tête et étira ses babines sur le côté, souriant légèrement pour montrer sa joie. Sa réaction n'avait pas du tout été comme Shy l'avait imaginé.

"Bonne nouvelle, alors... Ça te va ?"

Le mâle continua de la même voix froide, mais pour l'instant, Shy avait juste envie de s'en aller. Elle n'écouta donc pas sa dernière réplique et tourna la tête, susurrant un dernier au revoir.

"Écoute, j'y vais. On se reverra...Plus tard, j'espère."

Elle fit donc demi-tour et s'élança par là où elle était arrivée, sans un regard pour le mâle qu'elle avait laissé planté là.

[OUT]
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Left_bar_bleue62/100[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée.   [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:28

    Dragan partit de son côté, finalement soulagé qu'elle soit partie, qu'elle ait fui. Ses réflexes d'omega étaient encore forts... Il ne lui en tiendrait pas rigueur pour cette fois.

    Dragan se mit à trottiner en direction opposée. Il avait besoin de réfléchir un peu et de voir tout ce qu'il allait pouvoir faire.

    Bon sang, Asha... Pourquoi ne s'était t-elle pas présentée ?


[Out]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée.   [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saillie] Laisser la vie continuer. -prio khezan
» [Saillie]Exorciser ses peurs - prio Dahak
» Premier essai [Saillie]
» Une pause qui finit en romance(saillie)
» (Saillie) Sensualité et amour au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: