Sarkan Un étrange enlèvement, une île... |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Morpheus PNJ - Loup Prophète

| Sujet: L'Ere des Révelations Dim 29 Jan - 23:47 | |
| Une nouvelle ère. La vie s'épanouit... Sarkan, zone de mystère, perdue au milieu de l'océan, que caches-tu encore ?
Les glaces fondent, les neiges s'écartent. Une porte vers la matrice de Sarkan est ouverte. Un loup est assit, il contemple le dehors de ses yeux où s'ébat un feu. Sarkan...
- Voilà des lunes que tu n'avais pas offert tes entrailles, Sarkan... En m'offrant aux loups, tu leur offres une clef. Tu m'as enfanté, douce Khthonia, et je te reviendrai lorsque le moment sera venu. Des étoiles sont mortes depuis que ton ventre minéral s'est vu scellé. A présent est venu mon temps. Le Temps du conteur astral. Je les endormirai un peu plus contre ton sein, ma douce et secrète Sarkan...
Il n'y avait aucune odeur. Comme si en tant que loup, il ne possédait ni caractéristique dominante, ni soumise. Tout autour de lui passe, comme un roc contemple la vie s'élever puis traînée à l'état d'humus.
Khthonia... Le monde souterrain. _________________ Je suis l' Alpha et l' Omega...  |
|  | | Anthryx

Messages: 1427 Points: 1375 Date d'inscription: 05/01/2012 Age: 19
Votre Loup Qualité: Combat Légende: Relations:
 | Sujet: Re: L'Ere des Révelations Lun 30 Jan - 0:11 | |
| - Le jeune était étalé de tout son long sur le sol froid et sec. À moitié sonné, il remuait légèrement en couinant. Le tremblement de terre qui avait précédé l'ouverture de la faille l'y avait précipité bien contre son gré. Il avait tenté de courir vite pour rejoindre sa mère, mais ses petites pattes, bien que grandes pour un louveteau de son âge, n'avaient pas sut le porter. Levant faiblement la tête, il ne vit qu'un loup inconnu qui baragouinait des trucs sans aucun sens à ses yeux. Il tenta de se lever, mais s'étala sur le flanc.
- Elle est où ma Mama...
|
|  | | Morpheus PNJ - Loup Prophète

| Sujet: Re: L'Ere des Révelations Lun 30 Jan - 0:17 | |
| Le louveteau approchant de Morpheus d'un air effrayé, le loup gris tourna son regard vers lui.
- Je ne sais pas où est ta mère, ni qui elle est.
Sa voix n'avait rien d'impressionnant, ou de majestueux. Une voix presque normale, peut-être un peu grave. Il ne toucha pas le jeune loup, ni ne hurla pour rameuter d'autres loups.
- D'où viens-tu, petit loup ?
C'était une question qui ne sonnait pas vraiment comme une question, cependant il avait l'air intéressé par ce que le louveteau pouvait lui apprendre. [Ce topic peut accueillir autant de loups que nécessaire, n'hésitez pas] _________________ Je suis l' Alpha et l' Omega... 
Dernière édition par Morpheus le Lun 30 Jan - 0:36, édité 1 fois |
|  | | Renor

Votre Loup Qualité: Discrétion. Légende: Relations:
 | Sujet: Re: L'Ere des Révelations Lun 30 Jan - 0:31 | |
| - Elle est où ma Mama... - Ma... M-m-maverick ! Pour la toute première fois de sa vie, il osa prononcer une phrase d'une voix forte, trahissant son inquiétude. La peur se lisant sur ses traits, Renor se rua vers son grand-frère, tous ses sens en alerte. L'immense faille ne l'avait pas épargné ; Incapable de rejoindre le sol Kohinoor, il s'était vu emporté dans les profondeurs de Sarkan en même temps que son aîné. Enfonçant ses griffes dans le sol, il craignait une autre chute. Oreilles tourné vers l'arrière, il redressa faiblement la tête, observant le prophète qui clamait des phrases incompréhensibles. Qu'est-ce qu'il faisait ici, lui ?
- Je ne sais pas où est ta mère, ni qui elle est. D'où viens-tu, petit loup ? Stressé, le jeune louveteau adressa un regard sévère au dénommé Maverick. ( Ne lui réponds pas... Pitié, ne lui réponds pas ! )
|
|  | | Anthryx

| Sujet: Re: L'Ere des Révelations Lun 30 Jan - 0:37 | |
| - Plein de voix, plein de mouvements, le jeune était perturbé. Une question, un cris de nom, des mots. Il répondit par réflexe plus qu'autre chose ;
- De Kohinoor, avec Mama, Papa, et... les autres...
Puis il se redressa un peu, regardant Renor, perdu. Sa tête tournait, il avait mal. Mal à la tête, au dos et à une patte postérieure.
- Y s'passe quoi, Renor...
Il se coucha au sol, aucunement solide.
- Pourquoi tu cris? ...
|

| Sujet: Re: L'Ere des Révelations Lun 30 Jan - 0:41 | |
| L'arrivée du second louveteau fit tourner la tête au loup calme. Le nouveau avait réellement l'air terrifié.
- Je ne suis là pour faire de mal ou de bien à personne.
Le premier avait l'air plus dégourdi, quoique sonné.
- Les montagnes du Kohinoor sont vraiment majestueuses. Nous sommes à flanc de la roche du Kohinoor, non loin d'une falaise qui plonge dans l'océan.
Ils étaient louveteaux de Sarkan, ils étaient nés ici...
- Ne crains rien, Renor. Je n'apporte pas le malheur sur Sarkan.
Droit comme une statue, il fixait tour à tour les deux louveteaux. _________________ Je suis l' Alpha et l' Omega...  |
|  | | Sandàsu

Messages: 204 Points: 402 Date d'inscription: 15/01/2012 Age: 19
Votre Loup Qualité: Langue d'Argent Légende: Relations:
 | Sujet: Re: L'Ere des Révelations Lun 30 Jan - 0:42 | |
| La jeune louve blanche était arrivée dans cet endroit étrange sans trop savoir comment.Un tremblement de terre avait eu lieu, puissant, bruyant, puis plus rien, le vide complet, étrange, troublant.Elle avait donc décidé d'explorer l'île, afin de voir ce qui s'était passé sur l'île, si quelque chose était arrivé.Elle ne pouvait renier sa nature, elle aimait découvrir des endroits nouveaux, et elle s'était dit qu'elle trouverait peut-être des endroits inconnus, où elle trouverait des réponses à ses questions.Elle n'aurait su si bien dire.En effet, avec la fonte des neiges et ce séïsmes, de nouveaux lieux s'étaient découverts, presque sous leurs yeux.
Avec un calme qui pouvait sembler être de l'insouciance, Sandàsu s'était avancée vers cette faille où il faisait très sombre, affreusement sombre, sans entrer pour le moment.Ce qui l'inquiéta en premier lieu, c'est qu'il n'y avait aucune odeur.Aucune odeur de loup en tout cas.La pierre, la neige fondue, d'autres odeurs étranges qu'elle n'arrivait pas à définir pour le moment, elles étaient trop lointaines.Un long frisson parcourut son échine, faisant hérisser ses poils.Cet endroit était étrange, elle le sentait jusqu'au bout de ses moustache.Aucune odeur, jamais découvert, beaucoup trop sombre.Puis elle vit un loup, un loup sans odeur lui non plus, sans statut, qu'elle n'avait jamais vu.Il y avait aussi deux petits louveteaux, eux ils avaient une odeur, plusieurs même, et qu'elle connaissait.Celle de Selene et d'Anthryx, ce qui l'étonna.Pourquoi des loupiots portaient leurs odeurs?Elle comprit rapidement, de plus en plus troublée, mais elle devait reporter son attention sur l'autre loup.Il était trop étrange, trop vide.Lentement, la louve s'approcha avec méfiance, vint se placer près des petits, prête à les protéger si possible, et fixa l'étranger.Néanmoins Sandy ne dit rien, elle se contenta de le fixer, de détailler tout son corps avant de se concentrer sur ses yeux.Embarassant, vide et pourtant semblant tout savoir.
[Edit : Autant pour moi, je corrige mon post]
Dernière édition par Sandàsu le Lun 30 Jan - 1:01, édité 1 fois |

| Sujet: Re: L'Ere des Révelations Lun 30 Jan - 0:47 | |
| [Nous ne sommes pas dans une galerie, nous sommes devant la percée ouverte vers l'intérieur de Khthonia. La description du lieu a été précisée dans "Administration". =)] _________________ Je suis l' Alpha et l' Omega...  |
|  | | Renor

| Sujet: Re: L'Ere des Révelations Lun 30 Jan - 0:48 | |
| - Y s'passe quoi, Renor... - J'en sais rien, frérot, j'en sais rien... M-m-mais j'crois que ce vieux loup y est pour quelque chose. Tout tremblant, le pauvre Ren' se mit à couiner de terreur. Il n'aimait pas du tout ça. Et il ne faisait aucunement confiance à cet étrange loup... d'ailleurs, pourquoi semblait-t-il provenir des souterrains ? ... était-ce réellement possible d'y survivre ? Ou bien s'agissait-t-il d'un usurpateur ? - Pourquoi tu cris? ... - Papa pas là pour nous protéger et... bah... j'ai p-p-peur Mave'... J'me suis inquiété. J'voulais pas que tu te blesses, frérot. Dit-t-il, se rapprochant de son frère. Au moins, il n'était pas seul.
|
|  | | Anthryx

| Sujet: Re: L'Ere des Révelations Lun 30 Jan - 15:12 | |
| - Le gamin se secoua un peu, reprenant finalement ses esprits. Il regarda la louve blanche qui s'était approchée. Pas maman, mais elle sentait un peu comme papa, donc cela rassura le gamin, qui regarda l'inconnu. Il bomba le torse et dressa sa petite queue, motivé par la peur de son petit frère, avant de s'approcher du loup, la tête bien haute. Boule de poils.
- T'es qui? Sont où nos parents? Pourquoi on est tombés ici? Pourquoi y'a des fissures? Pourquoi notre terrain de jeu est démoli? Pourquoi tu fais peur à mon frère? Pourquoi t'Es gris? Pourquoi tes yeux sont jaunes? Pourquoi t'es des moustaches? Pourquoi t'as.. t'as... du poil!?
|
|  | | Renor

| Sujet: Re: L'Ere des Révelations Jeu 2 Fév - 22:55 | |
| - Lui pose pas trop de question, Mave’. Il pourrait se frustrer… Lança-t-il, se recroquevillant en boule, incapable de soutenir le regard de Morpheus. Il parlait d’une manière si étrange… et il n’avait pas d’odeur, pas d’appartenance, semblait avoir toujours vécu dans l’obscurité des souterrains… Était-ce réellement un loup ? Ou alors, y existait-t-il un clan hors du commun en ces lieux ? J’lui fais pas confiance, frérot. J’lui fais pas du tout confiance. Il p-pourrait nous faire du mal, à toi et à moi. Je veux m’en aller… où il est, papa ? Elle est où, maman ? Soudain animé d’une nouvelle crainte, il se borna à faire volte-face vers le prophète, le fusillant du regard. M-m-m-monsieur ! Rendez-moi mes parents ! Puis, toute trace de courage envolée, il baissa la tête. En fait non, oubliez ça… Serrant les crocs, il retint ses larmes. ( C'est pas possible... Nah, c'est pas possible... Il peut pas avoir fait du mal à papa et à maman, il peut pas ! Papa il est trop fort, i-i-i-il lui aurait donner une bonne raclée... ) Songea-t-il, pâle comme un linge.
|

| Sujet: Re: L'Ere des Révelations Ven 3 Fév - 10:35 | |
| Morpheus tourna la tête vers la louve blanche, la fixant brièvement avant de tourner sa tête inexpressive vers les deux petits bavards.
- Je ne suis là pour faire de mal à personne, répéta t-il d'une voix égale.
L'un des deux accumula les questions et Morpheus le fixa, comme cherchant à attirer le regard du curieux.
- Je suis Morpheus et vos parents doivent être là où ils doivent être, je ne leur ai rien fais. L'île de Sarkan a subi le redoux et donc, une partie de la montagne s'est éboulée et s'est ouverte pour que tous puissiez vous enfoncer à l'intérieur. Si ton frère a peur, je n'ai rien fais pour ça, je n'ai aucune intention d'effrayer qui que ce soit. Ma fourrure et mes yeux m'ont été donnés à ma naissance, je ne peux donc pas te dire la raison de ces couleurs, tout comme mes moustaches.
Il releva la tête et se mit d'aplomb à quatre pattes.
- Il est temps pour moi de m'enfoncer à la surface de Sarkan. Merci de cet accueil, nous nous reverrons peut-être. finit-il par dire en dépassant les louveteaux comme si de rien était. _________________ Je suis l' Alpha et l' Omega...  |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|