Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cosima
Trace fraîche
Trace fraîche
Cosima


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 43

Votre Loup
Jauge combat:
Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Left_bar_bleue8/100Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Empty
MessageSujet: Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira   Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:32


Les étoiles brillaient dans le ciel, tâches lumineuses esquissées sur la toile sombre du ciel. Ce soir il n'y avait quasiment pas de nuages et on pouvait observer la lune à loisir, Reine trônant sereinement sur son royaume de ténèbres.

Cosima ne parvenait pas à trouver le sommeil, elle avait donc décidé d'aller faire un tour. Histoire de prendre l'air, de se changer les idées. En réalité, elle n'osait plus dormir. Elle avait une peur bleue de nouveau disparaître dans la nature et de se réveiller ailleurs.

Pour l'instant, elle ne connaissait personne dans la Meute. Mais elle voulait que ça change. Parce qu'elle aimait se sentir entourée, apprendre à connaître les gens. Elle voulait rire, pleurer, vivre quoi ! Toute sa jeunesse sa mère l'avait maintenue sous son emprise, enfermée dans un cocon. Ou plutôt, sous une cloche de verre. Là où on peut voir, on peut entendre, mais où personne ne nous jette un regard, personne ne s'intéresse à ce qu'on dit. Comme si un mur de verre nous séparait des autres, un fin film imperceptible mais pourtant bien présent. Étouffant. Et maintenant que Cosima se trouvait sur Sarkan, elle était libérée. Ca la rendait triste, parce qu'elle aimait sincèrement sa mère. Mais Dieu, que c'était bon d'être enfin libre ! Dire ce que tu veux, rire bruyamment sans raison, emmerder les autres loups sans se ramasser une trempe parce que " ça se fait pas. ", courir jusqu'à ne plus sentir ses membres, hurler sous la lune...

Une brise légère soufflait dans la Taïga, s'insinuant entre les arbres, faisant bruisser leur feuillage. La louve ferma les yeux, se laissant bercer par la mélodie du vent. C'était beau. Elle eu envie d'y ajouter sa note, soudainement. Comme marquer l'endroit de sa présence. Alors elle releva la tête vers le ciel, et laissa son chant baptiser la nuit. Sa voix était douce et chantante, ça sonnait comme une berceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Left_bar_bleue73/100Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira   Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:27

    Eira parcourait le territoire de la meute dans le cadre de sa ronde de nuit. Le ciel était clair et la lune pleine assurait une bonne visibilité à la louve au pelage de neige. Les sens en alerte, elle entendait les bruits des animaux nocturnes et ceux de la nature. Elle pourrait presque s'endormir, mais une pensée la retint de faire cette bêtise. Non seulement elle avait des responsabilités qu'elle ne pouvait ignorer, mais en plus, c'était ici que cela c'était produit. Ici, dans ces bois qu'elle avait croisé Draugluin. Ses pensées d'avoir une portée avaient également fait remonter ce souvenir en elle et il ne cessait de la hanter.

    Eira se secoua pour tenter de chasser ses noires pensées de son esprit et se reconcentrer sur sa ronde. Et c'était une chance, car, porté par la brise légère, comme un chant. C'était étrange car elle n'avait jamais entendu de loup, ni même aucune autre créature du territoire, chanter. Intriguée, elle s'approcha de la source de cette étrange musique. Celle-ci provenait d'une louve qu'elle ne connaissait pas. Eira la regarda un instant avant de l'aborder.

    • Salut, je peux savoir qui tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Cosima
Trace fraîche
Trace fraîche
Cosima


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 43

Votre Loup
Jauge combat:
Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Left_bar_bleue8/100Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira   Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:57

Finalement Cosima était plutôt fatiguée et elle se tut après quelques longues minutes, se contentant d’observer les étoiles. C’était si beau. Elle aurait aimé connaître les différents noms des constellations, là haut. Elle savait que dans son ancienne Meute certains érudits les connaissaient. Mais forcément sa mère lui avait défendu d’aller leur poser la question. C’était complètement inutile, selon elle. Cosima s’étonna de ressentir encore un léger pincement au cœur à ce souvenir, c’était si vieux. Mais ça restait douloureux. Peut-être que quelqu’un dans le Kohinoor savait ? Elle avait bien entendu parler qu’on avait nommé la lune. Mene. Une sorte de divinité, comme celles que sa mère vénérait. Il faudrait qu’elle se rende au temple un de ces jours. Déjà qu’elle s’était faite la promesse de visiter tout Sarkan. Ces derniers jours elle était plutôt restée sagement dans le camp, à s’occuper de nettoyer la tanière et tout ce genre de choses auxquelles Dragan l’avait assignée. La chasse lui manquait d’ailleurs. Elle en profiterait pour courser les lièvres, sa proie préférée. Des fois elle essayait de les battre à la course, juste pour le plaisir. Et même si elle se faisait toujours distancer, elle avait tellement l’impression de progresser que ça ne la dérangeait pas. Cosima voulait courir plus vite que la lumière. C’était le seul moment pendant lequel elle ne pensait plus, ça lui libérait l’esprit, ça lui fatiguait le corps, c’était tout bénef.
Plongée dans ses pensées, la louvette ne prêta pas plus attention que ça à la nouvelle venue. Ce fut seulement quand elle lui adressa la parole qu’elle daigna tourner la tête pour la dévisager brièvement. Pelage de neige, yeux ambrés, taille moyenne. Elles se ressemblaient, finalement. Deux dignes membres du Kohinoor. Cette pensée la gonflait encore de fierté. Maintenant, elle en était une membre à part entière, reconnue comme telle. Un sourire fatigué s’étira sur ses babines satinées, ses crocs d’ivoire luisant dans la nuit.

« Salut. Non tu peux pas ! » Elle tenta de garder un air sérieux pendant un instant mais ne pu s’empêcher de laisser un gloussement lui échapper. « C’pour rire! Moi c’est Cosima et toi ? Je suis nouvelle dans la Meute, sans doute que c’est pour ça qu’on ne s’est pas encore croisée. » Elle bâilla à s’en décrocher la mâchoire. « Alors, du mal à trouver le sommeil aussi ? »

Elle ne prit pas le temps de réfléchir au fait que tout le monde n’avait pas fini journée quand la nuit tombait, les neurones trop engourdis pour ça. Elle pointa la toison argentée de son museau.

« C’est beau hein ? Ca m’aide toujours à m’endormir, d’habitude. Ca a un effet clamant, d’être face à quelque chose d’aussi immense. Puis c’est le royaume de Mene, non ? Elle a tellement de chance. J’aimerais bien voir à quoi on ressemble de là haut, on ne doit sûrement pas être plus gros que des fourmis ! » Un rire cristallin lui échappa, note discordante dans le calme de la nuit.

Pour ne pas changer, Cosima n’avait pas pu s’empêcher de débiter tout ce qui lui passait à l’esprit sur le moment. La retenue lui était un terme tout à fait inconnu. Non, pour elle, la franchise ça passait avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Left_bar_bleue73/100Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira   Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:07

    eira regardait la louve. Elle lui ressemblait assez avec sa fourrure blanche comme la sienne. Celle-ci, en la saluant fit une petite blague qu'Eira accepta de ne pas relever, mais il faudrait qu'elle fasse attention toute de même. Se moquer ainsi des autres membres n'était pas judicieux, surtout face aux gradés de la meute.

    C'était une nouvelle dans la meute et s'appelait Cosima. Elle lui demanda ensuite si elle aussi avait du mal à trouver le sommeil. La louve au pelage de neige lui répondit:

    • Hum, à ta place, j'éviterais ce genre de blague, surtout quand tu ne sais pas à qui tu t'adresses, prévint la Gamma. Je m'appelle Eira et je suis Gamma de la meute, ravie de te connaître. Je n'ai pas encore chercher le sommeil, car je dois surveiller les frontières, même la nuit. Je n'irais dormir qu'une fois que j'aurais fait le tour du territoire.

    Ensuite, Cosima lui montra le ciel d'un coup de museau en lui disant que c'tait beau. Eira ne pouvait qu'acquiesçer, même si elle-même prenait rarement le temps de les observer. Elle avait d'autres choses à faire avant de pouvoir seulement se reposer, alors perdre du temps à simplement regarder les étoiles. La louve au pelage de neige leva les yeux vers le firmament.

    • Oui c'est beau, répondit-elle.


[HJ : dsl, je donne pas grand chose pour répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Cosima
Trace fraîche
Trace fraîche
Cosima


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 43

Votre Loup
Jauge combat:
Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Left_bar_bleue8/100Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira   Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:05

Cosima ne comprit qu'après coup qu'elle s'adressait à quelqu'un d'important. Baissant les oreilles, elle se fit toute petite lorsqu'elle plaça sa remarque. Faut apprendre à réfléchir Cosima, tous les ne monde n'est pas d'humeur à entendre tes conneries. Cingla une voix dans son crâne. La louvarde secoua la tête.

« Oh désolée, tu ne m'y prendras plus. Enchantée, Eira. »

Plus d'humour alors. Ok. Si tout ce qu'on attendait d'elle était qu'elle se la ferme ça allait être difficile par contre, par ce que c'était quasiment du contre nature pour Cosi'.
Eira. A bah oui c'est vrai Dragan lui en avait parlé brièvement. La louve devait être fatiguée, Cosima lui offrit un sourire plus timide cette fois, plus hésitante quant à s'étendre comme elle avait l'habitude de le faire.
Dire qu'elle devait même bosser la nuit. La louvarde se sentit fainéante d'un coup, elle qui n'avait pas bougé du camp. Peut-être qu'elle pourrait faire une ronde une fois ? Est-ce que les Oméga avaient le droit de faire ça ? Bonne question. Mais ça serait intéressant de faire un petit tour du territoire, cependant. Elle ne pouvait pas rester indéfiniment dans une Meute sans en connaître le moindre recoin.

« Tu dois être épuisée. » Souffla-t-elle de sa voix douce. « Si tu veux je peux t'aider à terminer ta ronde ? J'aimerais beaucoup visiter le Kohinoor. L'Alpha m'a déjà un peu expliqué la disposition du territoire, mais pour tout avouer j'ai plutôt une mémoire de poisson rouge.. J'ai quasiment tout oublié. Je suis arrivée sur le Col de l'Ulfric je pense. Mais je n'ai rien vu d'autre sauf cette Taïga. »

Elle acquiesça, comme pour donner plus de profondeur à ses propos. La louve suivit le regard d'Eira lorsqu'elle contempla les cieux. Cela lui arracha un sourire, plus franc cette fois ci.

« Ah je savais que tu serais d'accord avec moi ! Il faut vraiment être insensible pour ne pas apprécier ce spectacle. Surtout quand le ciel est dégagé comme ça. Avec la mer, y'a rien de plus saisissant à mon avis. »

Ses prunelles demeuraient fixées sur les astres suspendus, comme hypnotisée. Elle serait restée là des heures. Malgré tout, une part de son attention restait centrée sur Eira, attendant sa réponse. Elle espérait qu'elle dirait oui.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Left_bar_bleue73/100Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira   Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:44

    La jeune louve parut comprendre la réprimande de la Gamma, mais Eira ne voulait pas passer pour une louve trop sérieuse, adouci son reproche d'un sourire et en disant :

    • Ne t'inquiète pas, je ne retiendrais pas cette petite plaisanterie, mais je te conseille juste de faire attention. D'autres que moi risque de ne pas apprécier. Je suis également ravie de te rencontrer, jeune Cosima.

    Eira laissa son regard errer sur les environs, attentive à ce qui se passait alentours. Il n'y avait rien d'inhabituel fort heureusement. Ramenant son regard sur Cosima, elle écouta cette dernière s'exclamer dans un souffle :

    • Tu dois être épuisée!

    Puis elle lui proposa de l'aider dans sa ronde, ajoutant qu'elle aimerait beaucoup visiter le territoire. Eira l'observa un instant avant de donner sa réponse.

    • Non, je suis habituée à des horaires étranges. Ne t'inquiète pas pour ça. Quand à m'accompagner pour le restant de ma ronde, pourquoi pas, je finirais plus rapidement de cette manière. Allons-y dans ce cas !

    Eira se releva et attendit que la jeune louvette en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Cosima
Trace fraîche
Trace fraîche
Cosima


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 43

Votre Loup
Jauge combat:
Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Left_bar_bleue8/100Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira   Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:03

Cosima sourit à la Gamma, plus à l'aise lorsqu'elle sembla se radoucir. Elle comprenait oui.

« Je comprends. C'est ma faute. » Elle leva légèrement les deux pattes avant comme si elle se rendait. « Je plaide coupable haha. »

La louve blanche restait attentive ça se voyait. Ses muscles bien dessinés roulaient sous sa fourrure alors qu'elle scrutait les environs, bien tendus et prêt à réagir au moindre problème. Il fallait l'avouer, Cosima était impressionnée. Elle qui avait l'habitude d'être une tête en l'air de première, ne faisant jamais attention à rien, qui se fourrait toujours le museau dans les problèmes sans même faire exprès... Ça lui changeait de voir un aussi bon soldat. Tentant de l'imiter, la louvarde se tint plus droite et essaya d'arborer l'air vénérable d'Eira. Mais sans la carrure imposante et l'expérience ça ne rendait pas grand chose. Cependant elle conserva la posture, persuadée qu'elle avait l'air plus digne.

La louve blanche lui assura qu'elle n'était pas fatiguée et rien que par cette phrase l'admiration de Cosima ne fit que croître. Comme elle aimerait avoir autant d'énergie. Là elle tenait à peine sur ses quatre pattes, le cerveau embrumé par la fatigue. Ses yeux réduit à des fentes se fermaient par intermittence. Mais elle savait que même si elle retournerait à la tanière elle ne s'endormirait pas.

« Waw. Je ne sais pas comment tu fais parce que moi je suis morte. » Ses crocs luisaient sous la lueur blafarde de la lune alors qu'elle esquissait de nouveau un sourire.

Lorsque Eira accepta qu'elle l'accompagne par contre un nouveau flux de vitalité sembla se déverser dans ses veines, la faisant se relever brusquement sur ses pattes, manquant de tomber. Se rééquilibrant de peu, elle releva la tête vers Eira et se secoua un peu, prêtant à peine à attention au fait qu'elle avait failli se ramasser. Tout désir d'avoir l'air respectable venait de s'évaporer par la même occasion.

«  Oh oui ! C'est cool. » Ses yeux brillèrent dans la nuit. « Il reste encore beaucoup à faire ? Ou tu terminais par la Taïga ? »

D'abord le pratique, bien pour une fois Cosima y pensait. Elle se demandait si elle tiendrait debout le temps du voyage, mais comme on dit avec un peu de volonté on peut déplacer des montagnes. Rien de plus vrai en cet instant. La louvarde jeta un coup d’œil vers les buissons qui bordaient le morceau de terrain qu'elle avait choisi pour se poser, se demandant par où elles partiraient. Bien entendu elle suivrait Eira à la trace, elle ne voulait pas se perdre. Elle lui faisait déjà confiance, même si elle venait à peine d'apprendre son nom. Il n'y avait pas grands risques qu'elle se trompe en avançant que ça devait être une Membre de la Meute depuis longtemps. On ne devenait pas Gamma pour rien. Il n'empêche que la louve lui paraissait sympathique et qu'elle voulait en savoir plus sur son compte.

« Alors ça fait longtemps que tu fais partie du Kohinoor ? Je me disais tout à l'heure que tu avais vraiment l'air de quelqu'un de confiance, de quelqu'un qu'on respecte. C'est pas trop dur d'être Gamma ?»

Ça intéressait vraiment la louvette et celle-ci parvint même à prendre un air sérieux, stoppant de sourire deux minutes pour plonger ses pupilles ambrées dans les siennes. Sa bouille enfantine toute concentrée. Elle commença à marcher un peu au hasard, elles parleraient probablement en avançant.
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Left_bar_bleue73/100Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira   Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:31

    L'accord de la louve au pelage de neige pour que la jeunette l'accompagne dans la fin de sa ronde fit beaucoup plaisir à cette dernière, au point qu'elle se releva d'un bond et manqua de s'étaler sur l'herbe. Eira sourit, mais ne fit pas de commentaire. Ce n'était pas la peine de refroidir cette envie d'aider la meute, bien au contraire, il fallait l'encourager. Et plus Cosima apprenait en étant encore jeune, plus elle serait efficace à l'avenir.

    Commençant à marcher, la jeunette sur les talons, Eira prit la direction de la Steppe des Nuages. Cosima lui demanda s'il lui restait encore beaucoup à faire de sa ronde ou si elle était en train de terminé par la Taïga. La Gamma lui répondit :

    • A peu près la moitié. J'ai déjà fait le Col et la Tanière, plus la Taiga à présent. Il me reste la Steppe et la Kailash.

    Eira continua d'avancer en répondant aux diverses question de sa compagne de ronde temporaire. Cela ne l'empêchait pas de rester attentive à ce qui se passait alentour, même si, avec le bruit que faisait Cosima en parlant, devait prévenir tout intrus de s'éloigner.

    • Ca fait quatre ans que j'ai intégré cette meute. Quant au rôle de Gamma, je fais avec. C'est pour la meute uniquement que j'ai accepté ce rang, sinon, je serais restée simple chasseresse. Ca me suffisait. Eira fit une pause dans sa réponse, puis ajouta, d'une voix pas trop dure ni autoritaire : Maintenant, silence, sinon, les éventuels intrus sauront qu'ils doivent se cacher avant qu'on ne puisse les débusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Left_bar_bleue85/100Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira   Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:50

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira   Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie quand tu nous tient. | Prio. Eira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre ♣ libre
» Insupportable - Prio Eira
» ah, chaleurs quand tu nous tiens...
» [Chasse] Sécheresse, quand tu nous tiens
» Ballade entre nous (prio Seth et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 19-
Sauter vers: