Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Somnambule ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kobalos
Museau timide
Museau timide
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
56/100  (56/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Somnambule ?   Dim 31 Mai - 17:30

Kobalos ne se sentait pas bien, c'était une sensation qu'il ne ressentait pas souvent, ce n'arrivait que rarement et ça ne durait jamais. Argh mais quand déjà ? Le loup blanc gardait les yeux fermés en essayant de revoir les images de cette sensation. Il se souvint alors, ça avait duré plusieurs jours, le soleil c'était mit à briller beaucoup plus et il était monté bien plus haut dans le ciel, tellement que l'air était devenue chaud. C'était en été. Un mot très peu utilisait car là où il se trouvait, l'été ne durait guère. Mais.. ce n'était pas encore l'été ! Kobalos ouvrit les yeux et se redressa avant de s'ébrouer. Les oreilles pointaient en avant, il observa les alentours. Il se trouvait sur une sorte de plage, le bruit des vagues étaient agréable. Il huma l'air, une odeur horrible lui brula la truffe. Ça sentait vraiment mauvais ici. Il ne connaissait pas cette endroit, les odeurs ne lui était pas familière. Il ne se souvenait pas être somnambule ! Et cette chaleur. Le grand loup blanc ce dirigea vers l'eau et trempa ces pattes dans l'eau fraîche. Il semblait se sentir déjà mieux, il ne comprenait pas où il était et le froid était la seule chose de familier. Il pouvait sentir la présence d'autres loups. Mais où étaient-ils ? Il se coucha prêt de l'eau, laissant les vagues l'éclaboussaient et le rafraichir, il allait attendre ici qu'un loup vienne. Il voulait en savoir d'avantage car trop de questions se battait dans sa tête, ça lui donnaient presque mal au crâne.

_________________

¤ Joue aussi Aïshala, Marduk, Argos et Comanche ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ama
Trace fraîche
Trace fraîche
avatar

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Discretion
Messages : 33

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Somnambule ?   Dim 31 Mai - 19:54

Ama s'était éloigner de la tanière avec l'idée d'aller a son endroit préférer : La plage Manami. En marchant sur le sable doux quand elle sentis une odeur inconnu. Elle regardât les alentours et voit un loup au pelage blanc qui étais assez loin d'elle. Ce loup portait une odeur qu'elle de connaissait pas. Ama courus vers cet intrus et s’arrêtas a quelques mètres de lui. Elle le regarda , il semblait perdu.

En voilà un qui vien de se réveiller. pensais-je.

Pour ne pas trop lui faire peur Ama décidas de prendre un position neutre .

-Bonjour que faites-vous ici? Demandais-je

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kobalos
Museau timide
Museau timide
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
56/100  (56/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Somnambule ?   Dim 31 Mai - 20:40

Kobalos redressa la tête, il venait de détester l'odeur d'un autre loup. Il observa à sa gauche, il ne vit personne. Il entendit alors des pattes à sa droite. Il tourna la tête, une louve brune se tenait non loin de lui et le fixait. Elle affichait une position neutre, ni dominante ni soumise. C'était peut-être un des loups qui vivait ici. En reniflant d'avantage, il constata qu'elle portait l'odeur des environs. Il ne voulait pas rester couché, il semblait tout petit comme ça. Il se redressa donc sur ses et se tourna entièrement vers la louve, son regard plantés dans le sien. Elle semblait assez petite, il s'étonnait tout de même de ne pas l'avoir entendu marchait jusqu'à lui.

« Bonjour que faites-vous ici ? »

Ça voix était posé, elle ne semblait pas avoir peur de lui. Tant mieux, ce n'est pas ce qu'il voulait. Il ne savait trop comment répondre vu que lui même ne savait pas comment il c'était retrouvé là. Il se lança tout de même dans des explications brèves.

« Bonjour, je doit avouer que je ne sais comment je me suis retrouvé là. Je me suis réveillé à cette endroit navré d'avoir pénétré sur votre territoire. »

Il marqua une pause, il n'avait fait que répondre à sa question, maintenant c'était à lui de poser des questions.

« Est ce vous qui m'avez emmener ici ? Si oui pourquoi ? Où sommes nous ? »

Il fixa la femelle, attendant sa réponse avec impatiente. Il préférait garder les pattes dans l'eau, il aimait l'eau mais il n'aimait qu'elle reste dans son pelage. Il s'ébroua vivement, se débarrassant des gouttes sur son pelage blanc.

_________________

¤ Joue aussi Aïshala, Marduk, Argos et Comanche ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ama
Trace fraîche
Trace fraîche
avatar

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Discretion
Messages : 33

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Somnambule ?   Dim 31 Mai - 21:53

Le loup me demandas si je l'avait amené sur Sarkan alors je lui répondit

-Non Tu est sur Sarkan , la plupart des loups ce sont réveiller sans savoir comment ni qui nous ont amené ici. Ici c'est le territoire d'Annalee un des territoires les plus chaud de Sarkan.

Ama regardas le loup et s'apperçois qu'il a une fourrure épaisse.Dans les dernièrs jour elle a appris toutes les meute : Kohinoor , Iselwyn et Annalee.

-Je suis Ama d'Annalee je croit que tu serais mieux dans la meute du Kihonoor , c'est l'endroit le plus froid de Sarkan.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kobalos
Museau timide
Museau timide
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
56/100  (56/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Somnambule ?   Mar 2 Juin - 16:59

Kobalos attendit la réponse de la louve brune, elle ne semblait pas assez forte pour l'avoir trainer ici en si peux de temps en une nuit. C'était même impossible, il l'aurait sentit, mais c'était la seul chose explicable.

- Non tu es sur Sarkan, la plupart des loups ce sont réveillés sans savoir comment ni qui nous ont amené ici. Ici c'est le territoire d'Annalee, un des territoires les plus chaud de Sarkan.

Sarkan ? Annalee ? Mais qu'est ce que c'était que ça ? Il se retrouvait sur une île paumé au milieu de nul par avec une meute de loup où il fait CHAUD. D'après ces dire c'étaient arrivés à presque tout les loups d'ici et que personne ne savait pourquoi ni comment. Cette idée le fit réfléchir. Ces loups étaient peut-être tous somnambule ? Ah moins que ce soit ces humains avec ces choses dure qui s'envole dans le ciel. Sa sœur était peut-être ici ! Kobalos secoua finalement la tête, il y avait si peu d'espoir. La louve le fixa de haut en bas ce qui mit le loup blanc mal à l'aise. Il avait déjà chaud mais se sentir relouké ainsi le fit chauffer intérieurement.

- Je suis Ama, d'Annalee je croit que tu serais mieux dans la meute du Kohinoor, c'est l'endroit le plus froid de Sarkan.

« Enchanté Ama, je suis Kobalos. La meute du Kohinoor dis tu ? Pourquoi ne me suis-je pas réveillé là bas si mon destin est dis-tu à cette endroit ? »

Le loup se surpris à dire une telle chose, il semblait que les mots lui avaient échappé tout seul sans qu'il est le temps de réfléchir. Enfin bon, c'était une question intelligente. Après tout, pourquoi ici et non ailleurs ...?

_________________

¤ Joue aussi Aïshala, Marduk, Argos et Comanche ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ama
Trace fraîche
Trace fraîche
avatar

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Discretion
Messages : 33

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Somnambule ?   Mer 3 Juin - 23:10

« Enchanté Ama, je suis Kobalos. La meute du Kohinoor dis tu ? Pourquoi ne me suis-je pas réveillé là bas si mon destin est dis-tu à cette endroit ? » Dit-t-il

Le destin , peut-être que le destin voulais qu'il soit d'Annalee

-Peut-être que le destin veut que tu soit d'Annalee Hasardais-je

J'ajoutais aussi :

Je peut toujours t'ammenner a mon alpha

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kobalos
Museau timide
Museau timide
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
56/100  (56/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Somnambule ?   Jeu 4 Juin - 17:47

Kobalos était perplexe, il était néanmoins prêt à écouter la réponse de la louve. Peut-être n'en savait-elle rien ? Pourquoi le destin du loup blanc était de ce retrouver sur cette île soit disant perdue ?

- Peut-être que le destin veut que tu sois d'Annalee, dit la louve d'une voix hésitante.

Être Annalee ? Comme cette louve ? L'idée de vivre une nouvelle aventure dans une meute de fit frémir de bonheur et d’appréhension. Se serait si différent ici, il était né dans sa meute, là il allait rejoindre les rangs, s'incruster. Il ne perdait pas espoir avec l'idée que sa sœur est put se retrouvé ici, comme lui. Il se souvenait d'elle malgré le temps. Blanche... Mince... Magnifique... Les paroles d'Ama le tira de sa rêverie.

- Je peut toujours t’emmener à mon alpha.

Le loup blanc fixa ses pattes avant de fixer le ciel. C'était sans doute une bonne idée. Il espérait simplement que sa chère lune serait dans ce monde ici...

« Oh, euh oui bien sur. Je n'est qu'à tenter ma chance ici sinon je suivrait ton conseil et dirigerait mes pas vers le Kohinoor. »

Cette femelle était vraiment sympathique, qui sait, si il restait ils pourraient peut-être devenir ami. Le mâle blanc les avaient tous perdus eux aussi...

_________________

¤ Joue aussi Aïshala, Marduk, Argos et Comanche ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ama
Trace fraîche
Trace fraîche
avatar

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Discretion
Messages : 33

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Somnambule ?   Ven 5 Juin - 22:30

Kobalos me dit qu'il tenteras sa chance ici. Je me retourna en lui disant de me suivre. Ama commençais a courir mais pas trop vite pour que le loup puisse la suivre et jarretas pour qu'il puissent me rejoindre.

- Si on marche vite on peut arriver plus vite . Tu veut courir? Dis-je

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kobalos
Museau timide
Museau timide
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
56/100  (56/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Somnambule ?   Sam 6 Juin - 8:39

La louve brune accepta de le conduire jusqu'à son alpha. Elle fit demi tour et se mis à courir dans la direction où elle était arriver. Kobalos regretta aussitôt d'avoir accepter de suite, il aurait préféré faire route de nuit avec cette chaleur, le temps se serait rafraîchi, mais bon temps pis ! Il s'extirpa de l'eau où du moins ce qu'il restait de son corps dedans et courut derrière la femelle brune qui c'était déjà retourner et avait pris les devant. Malgré tout la chaleur le ralentissait et Ama s'en rendit compte. Elle s'arrêta et il ne se fit pas prier pour en faire autant.

- Si on marche vite on peut arriver plus vite . Tu veut courir ?

Cette question résonna bizarrement dans sa tête. Parce que là il n'avait pas courut ? Enfin bon, il préféra secouer la tête et se redresser bien droit, montrant qu'il était prêt à continuer la course.

« On cour, mais si possible le plus à l'ombre des arbres, finit par dire le loup blanc d'un ton qui se voulait sympathique mais non négociable. »

C'était d'ailleurs non négociable, si ils courraient en plein soleil il n'en finirait pas.

_________________

¤ Joue aussi Aïshala, Marduk, Argos et Comanche ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ama
Trace fraîche
Trace fraîche
avatar

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Discretion
Messages : 33

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Somnambule ?   Ven 12 Juin - 4:19

On cour, mais si possible le plus à l'ombre des arbres Dis Kobalos

-D'accord Dis-je

Ama se retournas et commençais a courir, pas trop vite pour que Kobalos puisse la suivre. Ama restait dans les ombres des arbres du moins le plus possible.

-Tu me dis si tu veux arrêter ,Kobalos Dis-je sans ralentir l'allure

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kobalos
Museau timide
Museau timide
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
56/100  (56/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Somnambule ?   Sam 13 Juin - 17:43

Kobalos se sentait déjà mieux à l'ombre des arbres. Le soleil ne le taper plus de plein fouet mais il continuer d'avoir chaud. La louve brune se retourna et repartit en courant en lui criant d'accord. Elle restait à l'ombre des arbres et ne couraient pas trop vite pour ne pas qu'il soit trop lent. Kobalos se sentait presque insulter par ces réactions. Chez lui, il était un loup puissant qui aimer se battre et se la "péter" avec son poil qu'il aimait entretenir. Ici, il était mou et faible, tout ce qu'il détestait. Il courut pourtant derrière elle, il ne devait pas la perdre car il ne connaissait pas le terrain et tout les loups de cette meute n'était peut-être pas aussi sympathique qu'elle.

- Tu me dis si tu veux arrêter, Kobalos.

Cette remarque le fit légèrement sourire. Pour toute réponse, le mâle accéléra l'allure et vint la rejoindre, galopant à côté d'elle.

« Il ne faut pas trop me sous-estimer non plus ! » Dit-il d'un ton amusé, un léger sourire en coin. Il espérait tout de même qu'il ne restait pas beaucoup de trajet car malgré tout c'était beaucoup plus épuisant que le jour d'avant à peine...

_________________

¤ Joue aussi Aïshala, Marduk, Argos et Comanche ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ama
Trace fraîche
Trace fraîche
avatar

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Discretion
Messages : 33

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Somnambule ?   Lun 15 Juin - 15:32

Kobalos l'avait rejoin a coté d'elle , il l'avait dit de ne pas trop le sous-estimer non plus alors je lui dis

-Je te sous-estime pas non plus

Ama se tasse de côter pour rester plus dans l'ombre. Peu de temps après Ama zigzaguait dans les ombres.

-Je croît qu'on est pas trop loin de la tanière . Quelques minutes encore Dis-je un peu éssoufler

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kobalos
Museau timide
Museau timide
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
56/100  (56/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Somnambule ?   Sam 20 Juin - 20:01

Kobalos afficha de nouveau un sourire lorsque la femelle lui déclara qu'elle ne le sous-estimer pas non plus. Cette pensée lui donnait une bouffer de bonheur au fond de lui, il ne ressemblait pas à un minable ici... enfin pas autant qu'il le pensait. Il allait rencontrer l'Alpha des Annalee et il verrait avec lui si il était apte à devenir un Annalee malgré ça masse de poil. Sinon, il se dirigeait vers le Kohinoor.

- Je croît qu'on est pas trop loin de la tanière . Quelques minutes encore, s'exclama la femelle brune qui courrait désormais à ces côtés.

Enfin, pensa-t-il. Cette course l'avait fatigué mais il avait retenu une bonne leçon. Si il restait ici, il devrait agir de nuit et dormir le jour bien à l'ombre. Pour la première fois de sa vie, il espérait que l'hiver arrive au plus vite.

- Parfait, dit finalement le mâle en faisant ondulé sa queue de plaisir.

Ils étaient bientôt arrivé et c'est la que tout se jouera.


[OUT]

_________________

¤ Joue aussi Aïshala, Marduk, Argos et Comanche ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ama
Trace fraîche
Trace fraîche
avatar

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Discretion
Messages : 33

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Somnambule ?   Dim 21 Juin - 21:24

Parfait dis Kobalos . Quelques minutes après , Ama ralentissait , ils étaient arrivée a la tanière. Je marchait avec Kobalos vers l'alpha . Ama espérait qu'on l'admette dans la meute.

[OUT]


(Désolé pour réponse courte)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Somnambule ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Somnambule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: