Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La curiosité, mon vilain défaut - Prio Alaska

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
La curiosité, mon vilain défaut - Prio Alaska Left_bar_bleue0/100La curiosité, mon vilain défaut - Prio Alaska Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

La curiosité, mon vilain défaut - Prio Alaska Empty
MessageSujet: La curiosité, mon vilain défaut - Prio Alaska   La curiosité, mon vilain défaut - Prio Alaska Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:04

Tôt ce matin, alors que le soleil venait à peine de se lever, Aleyka se réveillait en douceur. Elle ouvrit d'abord un oeil, puis l'autre, avant de se mettre à bailler et de tendre ses pattes de manière à s'étirer. Elle se dressait sur ses pattes et se mit à observer sa mère, ainsi qu'Hécate sa soeur et Eros son frère. Tous dormait encore, ce n'était pas rare qu'Aleyka soit la première à se lever, mais ils ne tarderaient pas non plus.

Elle se mit donc en cavale, se dirigeant vers le Puits Sylva. La dernière fois qu'elle avait tenté d'aller sur Iselwyn, sa mère l'en avait empêcher. Depuis, elle n'avait jamais réellement penser à retourner voir, mais elle ne doutait pas que Iselwyn était un territoire magnifique, remplit de verdure. C'est donc ainsi qu'Aleyka montait les escaliers fait de lianes et de pierres, pour se rendre sur Iselwyn.
"P't'être que j'vais faire de nouvelles rencontres". Pensait-elle.

Elle arrivait finalement dans la Forêt de la Plume Brûlée, et elle fut bien déçut de remarquer que celle-ci avait été brûlée, elle ne savait comment, mais malheureusement ce n'avait pas l'air aussi jolie que ce qu'elle l'avait imaginer. Malgré ça, quelques pousses recommençaient à donner de la vie à la forêt.

- C'dommage! C'avait l'air beau c't'endroit! dit-elle calmement tout en continuant son chemin.

Il n'y avait à priori par d'odeur de loup dans le coin, ou était-ce le vent qui lui jouait des tours, emportant avec lui son odeur? Elle n'en savait rien, elle s'en fichait en fait. Maintenant, ce qui l'importait, c'était une guêpe, qui volait. Elle lui courrait après, essayant de sauter en l'air pour l'attraper. Elle avait besoin de se dégourdir les pattes, et cette guêpe tombait juste bien.

Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
La curiosité, mon vilain défaut - Prio Alaska Left_bar_bleue61/100La curiosité, mon vilain défaut - Prio Alaska Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

La curiosité, mon vilain défaut - Prio Alaska Empty
MessageSujet: Re: La curiosité, mon vilain défaut - Prio Alaska   La curiosité, mon vilain défaut - Prio Alaska Icon_minitimeMer 27 Mai - 5:18





La curiosité, mon vilain défaut


ft. Alaska et Aleyka



Tôt, ce matin, je m'étais levé pour aller chasser, j'avais décidé d'y aller seul, malgré l'offre de Khezan. Je marchais tranquillement dans la forêt en quête d'une proie à ramener. J'étais aux aguets et essayait de chasser quelque chose, pour la meute. Sur la gauche, je perçus du mouvement et peu de temps, je vis un lièvre sortir d'un buisson, alors je me décidais de le prendre en chasse. Un lièvre ferait l'affaire, étant donné que tout seul, j'avais moins de chance de ramener une grosse proie.

Je me couchais sur le sol et me mit à ramper vers le lièvre qui était en train de manger de l'herbe un peu plus loin. Je choisis le bon moment et je m'élançais sur le lièvre, de la terre se soulevait à chaque pas. J'accélérais et j'allais bondir dessus, quand je fus déconcentré par une odeur. Celle-ci n'était pas d'Iselwyn. Cependant, elle appartenait à une louve, alors, je grondais car, l'odeur m'avait déconcentré et faire perdre ma proie. Ensuite, je me mis à la recherche de la louve qui l'avait.



Je pris la direction de l'odeur, elle était plus sur ma gauche, mais cela me faisait frustrer car j'avais perdu ma proie. Je me devais d'aller voir qui c'était et la chasser. Je marchais d'un bon pas, la fourrure hérissée puis je marchais d'un pas assuré et je grondais assez fort pour me faire entendre. Juste après, un petit bosquet, je la vis enfin. Ce n'était pas une louve adulte mais une louvarde. Elle avait une fourrure qui était plutôt grise.

Elle était bien jeune, car on le voyait à sa physionomie mais également, à cause qu'elle était en train de courir après une guêpe. Alors, je grondais plus fort et je m'approchais d'un bon pas et elle n'était pas du tout de la meute. J'arrivais près d'elle et la fixa de mon regard puis je pris une position supérieure à la louvarde, sans être effrayant pour autant, pour commencer.

«Que fais-tu ici jeune louve? Tu sais très bien que nous tolérons pas les intrus ici. Tu vas devoir partir ou c'est moi qui te ferait partir.»




© Codeur KipiK sur Épicode



Dernière édition par Alaska le Mar 9 Juin - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
La curiosité, mon vilain défaut - Prio Alaska Left_bar_bleue0/100La curiosité, mon vilain défaut - Prio Alaska Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

La curiosité, mon vilain défaut - Prio Alaska Empty
MessageSujet: Re: La curiosité, mon vilain défaut - Prio Alaska   La curiosité, mon vilain défaut - Prio Alaska Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:06

Décidément cette guêpe avait décidé d'être coriace, et ne voulait pas se faire attraper. Mais ce n'était pas grave, Aleyka continuait de courir derrière l'insecte en rigolant, mais ce n'était encore qu'une jeune louvette, elle avait besoin de rigoler et de se défouler, et si ce n'était pas avec son frère ou sa soeur, c'était sur un territoire. Malheureusement, il y avait toujours quelqu'un pour déranger, et cette personne c'était ce grand loup gris-blanc la, qui poussait de gros grognements. Aleyka était tombée nez à nez devant lui. Elle vit sa guêpe s'envoler un peu plus, puis elle reposa son regard sur le grand inconnu, ses muscles oculomoteurs froncés de colère.

- Mais! A cause de toi ma guêpe est partie! T'es trop méchant! disait-elle en s'asseyant à terre quelque mètre plus loin, le regard toujours posé sur l'inconnu.

Elle prit le temps de détailler le loup qu'elle trouvait grand. Et plutôt imposant, du moins c'était l'air qu'il voulait se donner en gonflant son poil, comme si elle allait être une menace. Oh, malheureusement pour lui, non elle n'allait pas être une menace, mais elle n'allait pas partir d'aussitôt, têtue comment elle était. Elle prit donc un air de petite fille sage


- Non, je ne le savais pas grand monsieur! Mais je ne suis pas méchante, donc j'ai le droit de rester ici! dit-elle en le regardant dans les yeux, un léger sourire moqueur se présentant aux coins de ses babines

Finalement elle se dressa sur ses pattes, et observa un peu les alentours, oui, Iselwyn lui plaisait bien, mais elle ne se voyait pas aller en meute, trop de hiérarchie, trop peu pour elle, puis c'était mieux d'être libre. De toute façon même en meute, on est juste libre d'aller sur son propre territoire, et c'est tous.


- Dit! Pourquoi t'es en meuuuute? Heeein? Dit pourquoooi? Tu pourrais être libre en temps que solitaire!

Aleyka se rapprocha lentement vers le mâle, venant se placer juste devant lui, avec un grand sourire sur les babines, prenant un air inoffensif
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
La curiosité, mon vilain défaut - Prio Alaska Left_bar_bleue61/100La curiosité, mon vilain défaut - Prio Alaska Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

La curiosité, mon vilain défaut - Prio Alaska Empty
MessageSujet: Re: La curiosité, mon vilain défaut - Prio Alaska   La curiosité, mon vilain défaut - Prio Alaska Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:44





La curiosité, mon vilain défaut


ft. Alaska et Aleyka



C'était vraiment une jeune louvette, bien sûr, je savais qu'elle n'était pas dangereuse, mais elle ne pouvait quand même pas rester ici. Cela aurait été pire, si elle serait tombée sur quelqu'un d'autre. Elle était fâchée car elle avait perdue sa guêpe puis elle me fit un petit air boudeur, me disant que j'étais trop méchant. Je grondais encore contre elle, puis lui dit ceci.

«Alors, on est quittes, moi j'ai perdu ma proie à cause de toi. J'étais en train de chasser, quand ton odeur qui n'est pas d'Iselwyn m'a déconcentré. Tu ne peux pas rester ici et soit plutôt chanceuse d'être tombée sur moi. D'autres loups, auraient fait pire, alors compte toi chanceuse. Tu dois repartir.»



Je vis bien que la louve me détaillait, elle devait me trouver imposant, bien sûr, j'avais un pelage plutôt bien fourni et comme il était gonflé, cela me faisait paraître plus imposant que je lui suis déjà. Alors, elle me dit qu'elle ne savait pas, en m'appelant grand monsieur. Elle disait qu'elle n'était pas méchante et qu'elle pouvait rester ici. Alors, je grondais un peu plus fort puis je la fixais. Alors, je lui dis de nouveau.

«Ce n'est pas une question que tu sois méchante ou pas, cela n'a pas d'importance. La question est que tu ne peux pas rester ici, car tu es sur notre territoire et nous n'acceptons pas les solitaires et les autres meutes, à part, à cause de quelques ententes prises avec les deux autres meutes.»

Ensuite, elle se levait sur ses pattes et fixa le territoire, alors, je me déplaçais et me mit devant son regard puis je grondais de nouveau. Je ne voulais pas de faire de mal à une jeune louvette mais si elle ne me laissait pas le choix, eh bien, c'est ce qu'il se produira. J'étais patient, mais ma patience avait des limites.

«Je suis Alaska, et toi? Je me ferais un plaisir de te répondre à ta question, en te ramenant aux frontières. J'aimerais mieux que tu le fasses par toi-même, car je n'ai pas envie de te faire du mal, mais si je n'ai pas le choix, je le ferai.»

Elle revint se placer devant moi, avec un air inoffensif, j'avouais qu'elle était mignonne, mais de un, elle était trop jeune, par ailleurs et je ne voulais pas me laisser attendrir par cette jeune louve.

«Non oublie ton air inoffensif, cela ne marchera pas avec moi. Tu dois repartir immédiatement.»




© Codeur KipiK sur Épicode



Dernière édition par Alaska le Jeu 11 Juin - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
La curiosité, mon vilain défaut - Prio Alaska Left_bar_bleue0/100La curiosité, mon vilain défaut - Prio Alaska Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

La curiosité, mon vilain défaut - Prio Alaska Empty
MessageSujet: Re: La curiosité, mon vilain défaut - Prio Alaska   La curiosité, mon vilain défaut - Prio Alaska Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:40

Bla blaa blaaaa. Que des mots pour faire peur. Elle ne voyait en aucun cas en quoi elle avait de la chance d'être tombé sur lui, un autre loup aurait été tout de même. C'est pourquoi elle soupira un long moment, lorsque celui-ci grondait en même temps. Et, lorsque le dénommé Alaska se mit en route pour la ramener aux frontières, elle vint se placer devant lui.

- Quel air inoffensif? dit-elle en laissant croire qu'elle ne savait pas de quoi il parlait.

Aleyka s'asseyait donc, tout en observant l'imposant loup. Il était drôle, et elle se demandait si un jour elle lui ressemblerait. Mais elle ne voulait pas être aussi grincheuse que lui! Oh non! Elle voulait être libre, pour toujours![/i]

- Moi c'est Aleyka! J'suis contente de savoir ton nom, au moins j'pourrais venir te revoir, en racontant que je suis une amie très proche de toi et que tu m'as autorisé à venir ici, pour te voir! dit-elle en rigolant bêtement.

Oui, elle allait sûrement finir par revenir! La louvette en avait marre de rester au même endroit, et ce depuis sa naissance. Malgré les nombreux rappels à l'ordre de sa mère, elle partait tout de même découvrir le monde elle même.


- Aloooooors Alaska! Réponds à ma question steeeeeeeuu plait! Pourquoi tu vis en meute? Heeeein pourquoooi? [i]dit-elle en l'observant, toujours assise, un sourire narquois se dessinant facilement sur ses babines.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
La curiosité, mon vilain défaut - Prio Alaska Left_bar_bleue61/100La curiosité, mon vilain défaut - Prio Alaska Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

La curiosité, mon vilain défaut - Prio Alaska Empty
MessageSujet: Re: La curiosité, mon vilain défaut - Prio Alaska   La curiosité, mon vilain défaut - Prio Alaska Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:24





La curiosité, mon vilain défaut


ft. Alaska et Aleyka



La louvette semblait dans ses pensées puis je la regardais. Malgré son air mignon, elle devait quitter le territoire avant de tomber sur un loup qui aurait été moins sympa que lui. Ensuite, je me mis en marche pour la ramener aux frontières, mais elle vint se placer devant moi, en me faisant croire qu'elle ne savait pas de quoi je parlais. Je grondais encore une fois et lui dit ceci.

«Ne fais pas l'innocente, tu sais très bien de quoi je parle. Je dis bien, chanceuse d'être tombée sur moi, car certains loups t'auraient ramener à la frontière, la queue entre les jambes surtout que notre alpha déteste les intrus et je sais, qu'une sentinelle a déjà tué quelqu'un qui s'était aventuré sur nos terres.»



Alors, je fixais toujours la jeune louvette pusi j'attendais, elle me dit son nom, elle s'appelait Aleyka. Elle me disait qu'elle éTait contente de savoir mon nom. Car, elle pourrait venir me revoir en disant que j'étais un des ses amis proches et que je l'avais autorisé à venir me voir. Je secouais la tête et la regarda.

«Heureux de savoir ton nom, je pourrais faire un compte rendu aux alphas disant qu'une certaine louvette a pénétré sur notre territoire et compte revenir même si je t'ai chassé. Tu es drôle, tu sais, on est loin d'être des amis proches, je suis même plus vieux que toi, de quelques années. Cela ne marcherait jamais et tu sais très bien. Alors, viens, je te ramène aux frontières.»

Alors, je me levais puis avançait vers les frontières, je m'arrêtais pour l'attendre et ensuite quand elle se rapprocha, je me remis en route. Elle me demandait de lui expliquer pourquoi j'étais en meute.

«Très bien, je te le dirais, mais en chemin, allez viens, Aleyka.»




© Codeur KipiK sur Épicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La curiosité, mon vilain défaut - Prio Alaska Empty
MessageSujet: Re: La curiosité, mon vilain défaut - Prio Alaska   La curiosité, mon vilain défaut - Prio Alaska Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité, mon vilain défaut - Prio Alaska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: