Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une pluie de torrent

Aller en bas 
AuteurMessage
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
4/100  (4/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Une pluie de torrent   Lun 25 Mai - 13:45


Ce matin, Crysta se lève un peu tard. Lorsqu’elle prit conscience que le soleil était déjà bien haut dans le ciel, il était trop tard. Elle se lève en sursaut. Il n’y a plus personne dans la tanière.

Crysta : **Et zut … Moi qui voulait que Croc Blanc m’apprenne à me battre … C’est raté …**

Elle n’a pas d’autre choix que de commencer une petite excursion en solo. Mais Croc Blanc lui a appris à chasser. C’est le moment de mettre en pratique ses savoirs faires acquis ! Hors de question d’aller pêcher du poisson. Cette fois-ci, cela sera une belle proie ! Un chamois ? Non, ce n’est pas une bonne idée pour une chasse en solo … Un mouflon ? Non … Elle a eu une mauvaise expérience avec Grain de sable. Elle trouve cet animal trop costaud et agressif pour elle. Tient ! Un lapin ! Cela sera parfait … Crysta se cache derrière un rocher. A vrai dire, c’est un peu le seul endroit où elle peut se cacher dans ces grandes steppes.

Crysta : **Cette fois-ci, je vais l’attraper … Croc Blanc sera fier de moi !** Se dit-elle.

Elle attend sagement que le petit lapin imprudent s’approche naturellement d’elle. Il faut être très patient … Mais … Soudain … Un grondement se fit retentir … Le tonnerre arrive … Cela inquiète le petit lapin qui s’arrête de manger et se met sur ses pattes arrières pour regarder autour de lui.

Crysta : **Ne me dites pas que ce lapin à peur du tonnerre …**

La jeune louve est indifférente à l’environnement. Elle ne lâche pas le lapin des yeux et elle est prête à coute que coute l’attraper. Mais la pluie commence à tomber. Et le petit lapin apeuré s’enfuit à toute allure.

Crysta : « Attend ! Tu ne m’échapperas pas ! » Dit-elle en sortant d’un coup de sa cachette.

La pluie est de plus en plus forte. Le tonnerre gronde. C’est une pluie de torrent. Et malgré tout, Crysta cherche impérativement à attraper le lapin. Elle court à toute vitesse pour le rattraper. Vite avant qu’elle ne puisse plus rien voir à cause de la pluie. Le petit lapin trouvera-t-il sa cachette avant de se faire attraper ?



_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
85/100  (85/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Une pluie de torrent   Dim 31 Mai - 10:52

Up ^^

_________________

Prochain entraînement possible :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
71/100  (71/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Une pluie de torrent   Jeu 4 Juin - 22:12

Ce matin, Star's End se leva de bonne heure. L'air était encore frais, les oiseaux chantaient... le cadre était parfait, vraiment idéal pour aller faire la sieste. Bien entendu, le loup gris cendré ne s'était levé que pour mieux aller dormir ailleurs. En effet, il n'ignorait pas qu'en restant à la tanière il finirait par se faire secouer les puces par quelqu'un n'appréciant pas sa culture unique du sommeil... alors qu'en allant pioncer tranquillement dans l'une de ses cachettes secrètes, il ne courait plus le risque d'être dérangé.

Et c'est suivant ce principe qu'il se levait très régulièrement aux aurores.

Le loup aux yeux mordorés se trouvait donc sur la steppe, dissimulé entre un rocher et un buisson défraîchi. En fait, l'arbuste en question était mourant et ne passerait sans doute pas l'été, mais ses branchages avaient le mérite de boucher la vue et l'odorat, sans pour autant offrir de protection contre les intempéries.

Ce fut d'ailleurs ce dernier point qui porta préjudice au sommeil sacré de Star's End; car un orage se décida à se déclarer au beau milieu de ce dernier. Un certain temps, non négligeable, fut nécessaire au chasseur gris avant que le grondement du tonnerre et le début de déluge ne finissent par le sortir de ses rêves. Star's End leva alors un regard très contrarié vers ce ciel qui n'était même pas capable de comprendre l'importance du sommeil. Un éclair jaillit, ne tombant qu'à une dizaine de mètres du loup gris cendré. Cela le décida à se redresser et à décamper vite fait de là; il prit alors le grand galop. C'était bien une allure qu'il adoptait rarement - la dernière fois qu'il avait couru à fond, il était poursuivi par Draugluin... c'est ainsi que le loup gris cendré passa comme une flèche à côté d'une louve blanche. Il était trempé, mais surtout, il avait peur d'être foudroyé! Le mâle continua à courir en ligne droite jusqu'à tomber sur une petite grotte, ou plutôt une sorte de trou dans le sol qui était assez grand pour contenir trois ou quatre loups. Il s'y engouffra à toute vitesse, faillit se cogner le museau contre le fond, et finit par se rouler en boule sur le sol, pantelant, ses oreilles pointées vers la sortie, écoutant l'orage. Star's End n'avait même pas remarqué qu'il avait successivement dépassé la louve arctique et la proie qu'elle chassait, trop préoccupé par le besoin de trouver un abri.

_________________


Trésors trouvés:
 


Dernière édition par Star's End le Sam 6 Juin - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
4/100  (4/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Une pluie de torrent   Ven 5 Juin - 20:36


Pendant sa course, un courant d’air la dépasse. Un animal ? Un animal très rapide ? Un cheval ? Non … Il est trop petit pour que cela en soit un … Un esprit ? Qu’est-ce que c’est ? Surprise et intriguée par cette force de vitesse, elle décide de suivre cet étrange animal rapide. Qui peut bien être plus rapide qu’elle ? C’est étrange. Mais plus elle suit cette ombre, plus elle a l’impression que c’est un loup. Un autre loup plus rapide qu’elle existerait ? Un semblable ? Un rival ? Curieuse, elle fonce à sa poursuite.

Le petit lapin prend une direction opposé au loup rapide. Elle décide d’abandonner sa chasse. Des lapins, elle aura d’autres occasions d’en chasser. Mais elle n’a qu’une chance de découvrir qui se cache derrière cette identité.

Mais l’étrange animal fini par arriver dans une petite grotte. Elle en fut tellement surprise qu’elle oublie de ralentir. Et elle atterrie sur le mystérieux inconnu.

Crysta : « Aie ! Oups … » Dit-elle à la fois surprise et confuse. « Pardon, excusez-moi … » Dit-elle en reculant.

Elle regarde Star’end de tout son être. C’est bien un loup ! Elle ne porte pas le même regard sur lui que sur les autres loups. Elle le regarde comme si c’était un esprit. Elle n’en revient toujours pas. Ce loup serait plus rapide qu’elle ?



_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
71/100  (71/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Une pluie de torrent   Sam 6 Juin - 23:20

Star's End n'avait pas couru bien longtemps mais il était complètement à bout de souffle. Le loup gris cendré possédait une pointe de vitesse qui surprenait beaucoup de monde, d'autant plus qu'elle était quelque peu contradictoire avec son comportement habituel. Cependant, il était bien incapable de la maintenir plus de quelques centaines de mètres, et l'effort le laissait complètement à plat pour le reste de la journée. Entre parenthèses, il ne s'agissait pas d'un problème qui l'ennuyait. Bien au contraire. Toujours est-il que le loup gris cendré était épuisé et tout prêt à faire un bon petit somme pour récupéré lorsqu'une boule blanche lui tomba dessus sans aucun avertissement.

Surpris, Star's End lâcha un couinement très peu viril.

Puis il cligna les yeux pour accommoder sa vision sur la nouvelle venue, et il découvrit qu'il s'agissait d'une louve arctique - un spécimen couramment rencontré dans la meute du Kohinoor.

« Bonjour... ne t'en fais pas, c'est rien. Il y a assez de place dans cet abri pour nous deux... » bâilla le mâle.

Il s'était remis de la surprise et était donc retourné à son état habituel, c'est-à-dire perpétuellement fatigué. Encore plus après une course aussi folle, bien entendu. Le loup gris cendré s'offrit un bâillement supplémentaire. Il ne s'agissait pas d'un bâillement d'amateur, hésitant, qui s'arrêtait dans l'augmentation de l'ouverture de la gueule pour reprendre péniblement et finir en n'importe quoi; non, il s'agissait d'un bâillement maîtrisé, fruit de longues sessions d'entraînements et de réflexion. Il s'agissait d'un bâillement profond, offrant une vue magnifique sur la dentition complète de Star's End, le genre de bâillement qui vous rendait vous-même somnolent alors que vous étiez en pleine forme quelques secondes plus tôt.

« Mon nom est Star's End, simple chasseur de la meute. Et toi? »

Le mâle prit un grand plaisir à insister sur le fait qu'il n'était plus Gamma. C'était pour lui un plaisir indicible que d'avoir enfin quitté de si lourdes responsabilités. Il en était très reconnaissant à Dragan.

_________________


Trésors trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
4/100  (4/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Une pluie de torrent   Dim 7 Juin - 12:35


C’est un loup, et en plus, il fait partie de la même meute qu’elle ! Il doit certainement y être depuis bien plus longtemps qu’elle. C’est un vrai adulte. Contrairement à elle … Mais elle commence à ne plus avoir de poils gris. Elle aura bientôt son pelage complètement blanc. Le pelage d’une louve adulte. Et tout cas, elle trouve ce loup gris fort sympathique. Lorsqu’elle le voit bailler, cela la fait rire dans un premier temps. Allons, ne sommes-nous pas seulement le matin ? Ce n’est pas l’heure de bailler de fatigue ! Bon … Il est vrai qu’avec toute cette pluie et tous ces nuages, on pourrait penser qu’il fait nuit tout d’un coup. Il faisait si beau ce matin !

Crysta : « Enchanté Star's End ! » Dit-elle en souriant. « Mon nom est Crysta et euh … » Elle s’arrête car elle cherche un titre pour se définir. Mais elle n’en trouve pas, puisqu’elle n’en a pas. « Simple louve … Loyale ! » Dit-elle en souriant pour se rattraper.

Elle se mit à la hauteur de Star's End, c’est-à-dire qu’elle s’allonge tout comme lui au sol et elle se met en face de lui. Un peu comme pour discuter autour d’une tasse de café !

Crysta : « Et moi aussi, je cours très vite ! Comme toi ! Enfin … Je crois que je cours moins vite que toi … »

Elle pense qu’elle a en face d’elle son plus grand rival !



_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
71/100  (71/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Une pluie de torrent   Jeu 11 Juin - 22:16

La louve arctique lui donna son nom, Crysta. Il semblait qu'elle n'avait pas de fonctions particulières dans la meute. Peut-être était-elle encore un peu jeune pour avoir déjà choisi une spécialisation. La femelle s'allongea à sa hauteur, gagnant de nombreux points dans l'esprit de Star's End pour avoir fait preuve de bon sens - pourquoi se fatiguer à rester debout quand on pouvait être couché, honnêtement? La louve blanche poursuivit en disant qu'elle-même courait très vite. En ce cas, elle pourrait faire une bonne chasseuse, ou encore une messagère. Star's End fut tout de même surpris d'être considéré comme un meilleur coureur - tout ce qui était physique n'était pas tellement son fort. Il n'ignorait pas qu'il disposait d'une bonne pointe de vitesse, mais, vraiment, cela n'allait pas plus loin.

« Si tu es rapide, tu peux envisager d'être chasseuse ou messagère, » recommanda le mâle. « Je suppose que tu m'as vu galoper à l'instant, mais je me permets de te détromper: il s'agit là d'un événement très exceptionnel. Je passe la plupart de mon temps à dormir. »

Le loup gris cendré éprouvait une grande fierté à énoncer ce fait. Il était pour lui preuve de santé mentale et de logique. Aux yeux mordorés du mâle, tous ceux qui n'avaient pas le bon sens d'en faire de même étaient fous ou idiots. Il penchait plutôt pour la folie. Star's End n'avait rien contre ces individus, se contentant d'avoir quelque peu pitié d'eux et essayant de les aider à y voir plus clair quand il le pouvait.

_________________


Trésors trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crysta
Coussinets tendres
Coussinets tendres
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 105

Votre Loup
Jauge combat:
4/100  (4/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Une pluie de torrent   Sam 13 Juin - 12:04


Elle vient d’apprendre que Star’s End ne passe pas son temps à courir comme elle. Elle se serait donc trompée sur son compte ? Il ne sera donc pas son rival. Personne ne peut donc l’égaler sur le Kohinoor. C’est une bonne chose, car, comme le dit ce loup gris, elle pourra faire une bonne messagère, si Dragan a besoin de cette compétence. Mais pour le moment, il ne lui a rien demandé. Et puis elle se fait plutôt discrète dans les plans de la meute. Elle est considérée comme un louveteau inaccompli.

La pluie continue de tomber et le tonnerre se fait de plus en plus retenir. Et c’est l’éclat de l’éclaire qui fit crisper Crysta. C’est elle qui est le plus près de la sortie de la mini grotte. Elle ne se sent donc pas très rassurée. Un deuxième grondement se fit retenir et là la jeune louve choisie de se lever pour se mettre à côté de Star’s End. Elle se dépêche dans son mouvement. C’est à côté de lui que maintenant elle a une vue sur le dehors de la grotte, tout comme lui.

Crysta : « Bouh … Le tonnerre est si fort … » Dit-elle en se cachant les yeux avec ses deux pattes.

Elle est allongée à côté de lui. Ils ne vont pas avoir le choix que d’attendre que le tonnerre passe. Celui-ci est particulièrement violent aujourd’hui. Dommage qu’il commence le matin. Cela va leur gâcher la journée. Enfin … Pour ceux qui aime bouger comme Crysta en tout cas …



_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
71/100  (71/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Une pluie de torrent   Ven 19 Juin - 23:13

Le tonnerre roula à nouveau, n'obtenant pour tous ses valeureux efforts qu'un regard ennuyé de Star's End. Voire quelque peu énervé. En effet, tous ces craquements t ces grondements l'empêchaient de fermer l'oeil, ce qui était un crime capital méritant la plus sévère des peines. C'est-à-dire l'insomnie. La louve blanche se rapprocha de lui, se couchant à ses côtés, en face de la sortie de la grotte. Bonne idée, ainsi ils allaint pouvoir faire front commun contre cet insupportable adversaire qu'était le bruit tonitruant et les flashs aveuglants. Non mais, vraiment, même les yeux fermés il voyait toujours l'éclat de la foudre! C'était de la triche. Mais le loup gris cendré vaincrait, il ne laisserait pas un malheureux petit orage l'emporter sur son sommeil, oh non... Star's End ricana.

« Oui, oui, il est très fort, mais nous vaincrons! Et plus redoutable sera l'adversaire, plus nous en sortirons grandis! »

Les paroles du loup aux yeux mordorés n'avaient à peu près aucun sens quand on ne vivait pas dans sa tête. Star's End imita Crysta en cachant ses yeux avec ses pattes, tout en la complimentant sur sa trouvaille:

« C'est une bonne idée que tu as eu là! Ainsi, nos yeux ne seront plus perturbés par l'assaut de la lumière et pourront s'endormir tranquillement. »

Sur ce, le mâle tenta activement de retourner dans les bras de Morphée d'où il avait été cruellement arraché par le méchant orage. Rien ne pouvait abattre Star's End sans sa quête du sommeil, rien ne pouvait le détourner de sa route! Il était le maître, et tous le reconnaîtraient à sa juste valeur, y compris cette saleté de tempête qui ne faisait que tenter en vain de le perturber.

_________________


Trésors trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
85/100  (85/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Une pluie de torrent   Dim 12 Juil - 13:39

Up Crysta

_________________

Prochain entraînement possible :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une pluie de torrent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pluie de torrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: