Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Être messager

Aller en bas 
AuteurMessage
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
avatar

Messages : 1133

Votre Loup
Jauge combat:
29/100  (29/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Être messager   Mer 20 Mai - 18:10

(avant ses 3ans)

    Le premier a avoir été au courant du projet du canadien fut son père adoptif, soit Abyss. Au moment des adieux, le jeune très famille avait eu la bonne idée d'un jour, au fil des années, de tous les réunir sur Néona afin de se rappeler les souvenirs, se raconter les nouvelles et bien entendu si il y avait nouveau proche dans la famille, ils étaient les bienvenues. Ainsi ce jour n'allait plus tarder, cela en était même une évidence pour le mâle en voyant Llilith avec ses propres louveteaux. S'était le signe qu'il était temps! C'est tout d'abord en chutant et se blessant puis en voyant Yluziah rejoindre les cieux, que Shock eut le déclic de mettre à exécution son plan. Ainsi Obsidian et Ymir furent au courant de son moment dramatique mais surtout du repas qu'il avait en tête depuis de nombreux mois! La sœurette mère, en avait été informé également, et sous ses airs, le gris blanc était persuadé qu'elle aurait envie de montrer à ses petiots son passé. C'est pourquoi le mi arctique se dirigeait vers les terres du sud, pour aller en parler aux dernières personnes, soit, Seren et le papa!

    Shock n'avait pas revu l'ancien solitaire depuis qu'il avait errer seul sous le percée et maintenant il était gamma! Il avait eu vent de l'intégration du gris roux par son fils Ymir, qui l'avait revu. Arrivant dans le sous bois et la tanière ou Ymir en était le chef à l'essai, le gamma huma l'air. Pas de loups d'Annalee dans les environs. Il s'avança alors jusqu’à la frontière sans la franchir et hurla à plein poumon. Peut être que ses proches reconnaitront son hurlement en question et aura t-il affaire directement avec les concernés et non des inconnus. Entre temps, Shock observa son reflet dans les coins d'eaux, il était vrai qu'Abyss et Seren n'étaient pas au courant pour ses cicatrices! Ils allaient surement s'inquiéter et Shock devra sans doute leur dire ce qui lui est arrivé..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
avatar

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
35/100  (35/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Être messager   Mer 20 Mai - 18:35

    Seren marchait le long du Hibai, surveillant les frontières en sa qualité de sentinelle. En même temps, elle cherchait une proie qu'elle pourrait chasser, car malgré le temps écoulé, elle n'était toujours qu'une piètre chasseresse. C'est là qu'elle entendit le hurlement. Un appel, mais qui, curieusement, ne venait non pas du coté d'Annalee, mais plus du côté d'Iselwyn.

    Intriguée, Seren partit en trottant dans la direction du hurlement et finit par arriver à la nouvelle frontière, juste avant le Sous-Bois qu'ils avaient perdu au profit de la meute de la forêt. Là, elle vit un loup au pelage gris blanc qui patientait. Seren le reconnut au premier coup d'oeil. C'était Shock, son frère adoptif qui faisait maintenant partie d'Iselwyn.

    Heureuse de ses retrouvailles imprévues, Seren courut se jeter sur le mâle d'Iselwyn, sans même prendre garde à la frontière qu'elle traversa sans y penser.

    • Shock!!! cria-t-elle en arrivant sur lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
avatar

Messages : 1133

Votre Loup
Jauge combat:
29/100  (29/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Être messager   Jeu 21 Mai - 12:44

    Quand un lupin débarqua vers la frontière, le mâle eut le temps de le regarder et de reconnaitre en ce physique la morphologie de sa petite sœur. Elle avait encore poussé! Elle paraissait presque aussi grande et imposante que le gris blanc ou alors se n'était qu'une impression. Il lui sourit, content de la revoir, et la femelle apparemment bien plus expressive, se mit à lui courir dessus. Le loup se recula de quelques peu tout en baissant la tête, à esquiver l'inévitable potentiel entre choc en plissant également légèrement les yeux, et mettant par réflexe les oreilles en arrière. De sa voix il ria puis en entendant son nom releva le museau pour répondre à son tour au salut. Il se remit bien droit pour poser son regard dans celui de la rousse.

    « Bonjour Seren! Comment vas tu? »

    Il s’assit en attente de réponse, puis remarqua que ils étaient tout les deux sur les terres de son alpha. Le canadien n'aimait pas trop cela connaissant Nikolaos qui aDOrait espionner en douce pour mieux comprendre à qui elle avait à faire vis à vis de ses propres membres. A croire qu'elle n'avait confiance en personne, et qu'elle cherchait la moindre erreur parfois sans trop d'importance pour "punir". Bon, s'était exagéré, mais le gris blanc avait fini par faire plus attention aux règles de la meute depuis qu'il avait saisi ce qu'il en coutait de ne pas lui obéir au doigt et à l’œil. Se relevant, du poitrail il força un peu l'Annalee a reculer jusqu’à être sur qu'elle atteindre sa place.

    « Pardon petite sœur, mais Niky aime bien surveiller, et je ne veux pas qu'elle me reproche d'être trop cool avec les intrus de la meute. »

    Dit-il en lui chuchotant, avec les oreilles un peu désorientés de peur de blesser par son comportement. Mais il reprit vite le sourire en se demandant ou pouvait être Abyss, et si il allait pouvoir bien se libérer pour assister à la discussion. Pensait-il en regardant au loin. Il se mit à s'assoir à nouveau, avec un sourire, et reprit la parole.

    « Je suis gamma à l'essai depuis quelques mois maintenant, et j'aimerai bien avoir le rang officiel. Et toi, et notre père, comment sont vos statuts dans la meute? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
avatar

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
35/100  (35/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Être messager   Jeu 21 Mai - 22:51

    Après les salutations, le gris blanc repoussa Seren jusque du bon côté de la frontière en expliquant que la femelle Alpha de sa meute avait tendance à surveiller un peu trop les frontières. Il ne tenait pas à avoir le reproche de se montrer trop gentil avec les intrus de la meute. Seren comprenait et n'en voulu pas pas son frère adoptif. Puis, une fois que tous deux étaient à leurs places respectives, Shock lui parla de sa nouvelle vie, disant qu'il était même devenu Gamma à l'essai de la meute d'Iselwyn.

    • C'est vrai ? Tu es monté si haut dans la hiérarchie de ta nouvelle meute? s'étonna Seren. Félicitation ! Je suis contente pour toi.

    Enfin, Shock demanda des nouvelles de Seren et de son père, qu'il savait avoir rejoint la meute d'Annalee, alors qu'elle même ne l'avait apprit qu'il y a peu de temps.

    • Pour ma part, je suis devenue une sentinelle et je surveille les frontières du territoire d'Annalee. Il m'arrive aussi d'aider Tatie Plio en tant que nourrice. Quand à mon père, il est devenu le Bêta de la meute.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
avatar

Messages : 1133

Votre Loup
Jauge combat:
29/100  (29/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Être messager   Ven 22 Mai - 15:39

    Le mâle sourit quand la louve fut surprise de le voir avoir monté si vite dans la hiérarchie. Il fallait dire que son alpha avait été très généreuse à son encontre. Il voulait donc, prouver qu'il méritait ce rang. Fier sur le moment, il prit une posture rassurante. Seren ne savait pas encore tout sur les postes qu'il occupait. Il avait tellement hâte de se perfectionner dans sa passion de la chasse. A vrai dire, par moment Shock aimait partir explorer pour ne pas oublier et être prêt lorsqu'il devra emprunter des raccourcis. Il en profitait pour se retrouver seul et remplir la réserve ou se nourrir soi même après et avant des entrainements. A présent il voulait plus montrer qu'il était doué pour être gamma, en allant vers les loups de sa meute, communiquer au sujet des intrus, tout ce que Hurricane lui avait expliqué.

    « Whaou! Abyss est devenu le sous chef des nouveaux alphas d'Annalee!! Comme tu dois être heureuse qu'il ai obtenu un poste si assurant! Et puis je suppose que Plio doit être elle aussi contente de sa nouvelle vie! Comment vont-ils? Ab', elle et son fils? »

    La nouvelle était si impressionante, qu'il oublia vite que Seren avait précisé que Abyss était son père, peut être ne l'avait-elle pas fait exprès, mais ça lui avait rappelé en peu de seconde que par l'adn se n'était que trop vrai. Et dire qu'il essayait depuis peu de se décoincer avec ça, avec Ymir & Obsidian qui l'encourageait mine de rien. Shock repensa ensuite à lui et se mit à reprendre la parole.

    « Comme je suis gamma à l'essai, j'ai d'autres responsabilités qui me sont qualifiées. J'ai été en formation pour être messager, et j'en suis un et dans la chasse je suis spécialisé rabatteur. »

    Ah il y avait tant de chose à dire, tout lui revenait en tête, le pourquoi il était là, et ses envies de se confier sur son propre bien être! Il ne la laissa donc pas reprendre toute discussion avant d'avoir pu lâcher ces morceaux!

    « Je suis bien dans la meute. Ymir a été promu bêta et il a même le territoire ou je suis à surveiller rien que pour lui ou il est a essai. Obsidian lui, il a pris sous son aile un louveteau d'une sentinelle de la meute. Je crois que sous ses airs de dragueur, il a envers cette louve un petit plus. J'ai retrouvé Lilith y a pas longtemps et... Si je suis là c'est pour fêter quelque chose en particulier, pour ça je voulais vous donner un rendez vous. Se serait bien que t'appelle Abyss pour qu'il entende ce que j'ai à vous dire! »

    Avait-il dit excité par le fait de pouvoir dire tout ça, et il avait dit ça en parlant très vite, et il reprenait tout simplement son souffle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
avatar

Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
65/100  (65/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Être messager   Dim 24 Mai - 17:39

Allonger au soleil, paresseux un petits peu, Abyss ne s'attendait pas à ce que sa sieste fut écourter.
Un hurlement vient de l'autre coté et là. Abyss dut lutter contre son envie de dormir. Il se rendormit d’ailleurs pendant bien dix minutes de plus avant de se décider à se lever et de se diriger vers le bruit.

Le loup trottina vers le bruit, le hurlement qui en y rependant ne lui était pas inconnue...
Abyss pensa de suite à Shock, son fils adoptif, il vit au loin le loup en question avec Seren. Ils étaient en pleine discutions.
Le loup s'approche d'eux et salut Shock:


"Coucou Fils, que t'arrive -t-il? Rien de grave j'espère? Ymir ou Obsidian ont un soucis? Ou peut etre toi? "

_________________



gagner : 1/2 combat
combat restant: 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
avatar

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
35/100  (35/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Être messager   Dim 24 Mai - 21:44

    Shock se montrait très volubile, comme s'il voulait annoncer tout ce qui lui était arrivée depuis leur dernière rencontre avant de tout oublier. Seren sourit intérieurement. Effectivement, il en avait fait du chemin et avait plein de responsabilités à présent, car, en plus d'être Gamma, même à l'essai, il était également Messager et Chasseur dans la spécialité Rabatteur. Ce que c'était, Seren n'en avait aucune idée et elle n'avait pas l'occasion de le demander. Puis, son père les rejoignit sans qu'elle n'ai eu besoin de l'appeler. Celui-ci salua Shock très familièrement, rappelant par la même à Seren que pour Shock aussi, son père était Abyss. Elle s'en voulu un peu d'avoir rappeler à son frère adoptif qu'il avait été adopté justement par la famille de la jeune louve. Elle n'eut pas l'occasion de s'excuser auprès de lui, aussi se contenta-t-elle de suivre la conversation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
avatar

Messages : 1133

Votre Loup
Jauge combat:
29/100  (29/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Être messager   Mar 26 Mai - 14:05

    Au final la femelle ne réagissait pas plus que ça aux dires du frérot adoptif. Elle ne commentait rien au sujet de ses frères ni sur sa sœur. La louve devint très silencieuse, voir sur la réserve. Le gris blanc ne comprenait pas trop pourquoi elle ne parlait plus, mais il n'eut pas le temps de s'en soucier plus que cela, quant-il vit leur image paternelle arriver.

    « Bonjour! Non non rien de grave, bien au contraire. Je viens à vous deux pour vous proposer un rendez vous sur Neona. Oui Pa', le jour que je t'avais prédis c'est le moment pour le faire. »

    Il sourit en avançant vers le roux gris tout en le prenant contre son épaule, pour une étreinte bien affective. Il se recula de sorte à voir Seren dans son champs de vision même si celle-ci s'était très vite effacée.

    « J'ai appris pour ton poste de Bêta, tu es comme Ymir. Obsi va bien et d'ailleurs ils sont déjà au courant pour le repas de famille sur Neona, ainsi que Lilith. Il ne manque plus que vous! »

    Le mâle se rassit à nouveau tout en observant autour de lui, puis finissant par posé son regard dans ceux de la femelle, celle qui savait le moins ce que pouvait être ce repas de famille.

    « En faite Seren, en quittant le dernier la tanière, j'ai parlé d'une réunion de retrouvailles entre toi, moi, Abyss, Ymir, Obsidian et Lilith d'ici quelques années. Et forcément, si depuis on avait de la compagnie, ils étaient les bienvenues. Car le but était de raconter nos vies depuis, se retrouver, voir se connaitre et tout ça là ou tout a commencé, terres de Neona. »

    Bien conteur, Shock s'en était allé dans les souvenirs, la nostalgie, mais revint bien vite à la réalité, avec Lilith et ses petits.

    « Vous connaissez Lilith, elle a fait celle qui ne viendrait pas. Après, je ne sais pas, je pense que elle ferait l'effort, ou qu'elle le voudrait tout de même de venir au fond d'elle même. Quand je l'ai croisé avec Ymir, on a décidé de se retrouver vers midi au cimetière, proche de celle qui nous a toujours protégé, et qu'on viendrait les gueules remplis de rats. »

    Il sourit, puis, ajouta une question, à savoir si ils voudraient bien être de la partie? Après quoi il leur dirait pour quel jour se serait prévu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
avatar

Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
65/100  (65/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Être messager   Jeu 28 Mai - 11:53

Abyss écoute son fils puis sourit, son idée de repas ne l'avait pas quitter.
Abyss regarde Seren et ne peut s’empêcher de penser qu'elle ressemble a sa maman, ça lui fait plaisir de savoir que Sili vit à travers ses petits, enfin petits... Ses grand plutôt.
Abyss dit juste qu'il sera ravit de se rendre à ce repas avec la famille puis rajoute:


"Revoir tout le monde me permettra de raconter des choses. Ce qui m'arrive et vous arrive à vous. J'ai hate de ce repas. Seren, tu seras là aussi? Il ne manqueras personne... A part votre maman."

Abyss leur sourit et dit un peu pensif:

"Même en restant solitaire, je ne voyait pas tellement Lilith... J'espère qu'elle ne c'est pas mise dans les ennuis, têtue comme elle est."

_________________



gagner : 1/2 combat
combat restant: 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
avatar

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
35/100  (35/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Être messager   Dim 31 Mai - 21:21

    En écoutant son père et son frère adoptif parler, Seren se demandait de quoi ils parlaient. Elle intervint :

    • Un repas de famille ? Et tout le monde sera là? demanda-t-elle avec une pointe d'excitation dans la voix.

    Puis Shock lui expliqua carrément de quoi il retournait. C'était son idée qu'une fois au moins, tous se retrouvent pour un repas et raconte comment est sa vie maintenant qu'ils sont en meute. Enfin tous, sauf Lilith qui préfère toujours encore la vie de Solitaire.

    Son père semblait très emballé et demanda à sa fille si elle viendrait elle aussi, disant ensuite qu'il ne manquera personne... personne hormis la mère de Seren. D'un coup, la tristesse s'abattit sur la jeune louve. Sa vie dans la meute lui avait permit d'oublier sa tristesse et là, elle revenait d'un coup à cette évocation. Elle finit néanmoins par dire:

    • Oui, tout le monde sauf Maman... Mais je viendrais aussi avec grand plaisir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
avatar

Messages : 1133

Votre Loup
Jauge combat:
29/100  (29/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Être messager   Lun 1 Juin - 14:03

    « Je suis content d'entendre ça! Donc pour récapitulez, le rendez vous premier serait vers le tunnel des sous sols menant à Neona ou tous chasseront pas un mais plusieurs rats pour avant midi environ. Par la suite on ferait le voyage ensemble, et pour après midi environ il faudra être prêt du cimetière. C'est ok? »

    Shock se tue pour essayer de tout se remémorer et voir s'il n'avait rien oublié. Aussi ça permettait aux autres de revoir en tête le dénouement du repas de famille. Après quoi le gris blanc en profita pour annoncer la date fixée à laquelle aurait lieu l’événement puis ajouta d'autres petites informations.

    « Néanmoins la chasse c'est du bonus. Si vous aviez un contre temps ou simplement pas l'envie ou l'incapacité... Venir simplement pour midi prêt du temple suffira. Mais plus il y aura de monde pour chasser et plus y aura de quoi manger! »

    Le mâle sourit et se tue à nouveau. Au fond de lui il mourait d'envie de dire pour les petiots de Lilith, mais celle ci lui avait demander, à lui et Ymir de garder le secret. Bon il avait faillit tout dire mais il s'était retint pour de bon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
avatar

Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
65/100  (65/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Être messager   Lun 1 Juin - 15:40

"C'est ok pour moi. J'irais peu etre chasser avant de venir. Ou je demanderais à Plio un simple lapin. Je pense que ça ne généras pas. J'irais le remplacer vite."

Abyss sourit et rajoute qu'il devra aussi parler d'un autre truc qui a un peu changer dans sa vie mais qu'il le diras devant tout le monde.


"Je vous laisse parler entre vous si vous le voulez, J'ai a voir Plio. Pour le lapin et d'autre sujet... A plus tard les enfants."

Abyss lèche ses deux amours et repart s'enfonçant dans Annalee. Dans un sens, il était presser ce repas, pour revoir tout le monde. Peut etre Kayleen voudra l'accompagner... Il lui en parleras aussi.

_________________



gagner : 1/2 combat
combat restant: 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
avatar

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
35/100  (35/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Être messager   Jeu 4 Juin - 22:14

    Seren continuait d'écouter. Elle avait dit qu'elle serait bien contente de revoir sa famille, toute sa famille. Shock entreprit ensuite d'indiquer l'heure et l'endroit, ainsi que ce qu'il fallait apporter... des rats ! Elle demanda d'une voix timide :

    • Des rats ? C'est obligé ? On peut pas apporter autre chose?

    La jeune louve regarda les deux mâles en attendant une réponse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
avatar

Messages : 1133

Votre Loup
Jauge combat:
29/100  (29/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Être messager   Jeu 11 Juin - 11:07

    Le père annonçait qu'il irait peut être chasser de son coin, sans doute pour amener quelque chose de plus appétissant que des rats. Shock fut rassuré quant-il précisa qu'il demanderait l'accord de Plio dans cette affaire. Il parlait au final de lapin, et le gris blanc fut déçu intérieurement car il l'avait fait rêvé quelques secondes à un bon gros cerf... Quoique peut être serait plus plausible si elle était invitée elle aussi. Par contre ça ferait bien trop de monde, et Lilith apprécierait plus un petit comité, ce qui devait déjà être assez grand pour elle. Le gris blanc acquiesça puis Seren semblait un peu réticente à n'avoir que des rats au repas alors il lui répondit.

    « Les rats proviennent de terres neutres, ainsi on ne sèmera pas la discorde chez quiconque alphas. Mais si Plio est d'accord, ne vous gênez pas à ramener plus luxueux au palais! Obsidian en sera surement le plus ravit! Pour ce qui est de mon côté, je ne pense pas que Niky se montre généreuse. »

    Puis Shock sembla étonné que Abyss ajoute qu'il a quelque chose à dire à tous mais que ça attendra le rendez vous familial. Serait-ce à propos d'une femelle, de celle de l'autre fois ou d'une autre? Il ne dit rien, mais sur qu'il y penserait tout les jours à présent, à savoir ce que cela pourrait être. Perdu dans ses pensées, le canadien fut réveillé par des coups de lèche et il n'eut le temps de réagir que quant-il prenait la route.

    « Ah, et bien au revoir! Haha, je me demande bien ce qu'il nous cache. Cela nous en fera des aveux à faire pour ce diner! Bon et bien, je pense que tout a été dit, il vaut mieux que j'y retourne aussi. Bonne fin de journée tit'soeur. »

    Dit-il souriant, puis partant pour faire demi tour lui également.
(out)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
avatar

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
35/100  (35/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Être messager   Jeu 11 Juin - 11:30

[HJ : Comme Abyss est déjà partit au tour précédent, je poste tout de suite ^^]

    Shock rassura Seren sur le fait qu'ils n'y avait pas d'obligation de ne ramener que des rats. Elle aussi demandera à Plio si elle peut pas y amener quelque chose de bien meilleur. Et puisque qu'ils étaient deux à y aller, son père et elle-même, pourquoi ne pas emmener une grosse proie pour tout le monde, ce serait bien plus facile que de se contenter de vermine ou de lapin.

    Rapidement, son père les laissa, son frère et elle, et s'en alla. Shock, qui était un peu perdu dans ses pensées, revint à la réalité à ce moment puis salua lui aussi les deux Annaléens et partit de son côté.
    Restée seule, Seren partit également de son côté.


[Modo, vous pouvez clôturer ce RP !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Être messager   

Revenir en haut Aller en bas
 
Être messager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: