Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle lune s'offre à moi [Réveil]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezekiel
Trace fraîche
Trace fraîche
Ezekiel


Alignement : Croyant
Qualité élite : Veilleur Nocturne
Messages : 11

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle lune s'offre à moi [Réveil] Left_bar_bleue45/100Une nouvelle lune s'offre à moi [Réveil] Empty_bar_bleue  (45/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle lune s'offre à moi [Réveil] Empty
MessageSujet: Une nouvelle lune s'offre à moi [Réveil]   Une nouvelle lune s'offre à moi [Réveil] Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:00

Ezekiel ne se sentait pas comme d'habitude, il avait l'impression d'avoir chaud, beaucoup plus chaud que la normale. Il ouvrit un oeil, la nuit était presque noire. Quand il se rendit compte que les alentours lui étaient complètement inconnus, il se redressa, assez rapidement. Le temps de s'étirer pour bien se réveillé et Ezekiel sortit de l'espèce de grotte où il était installé.

Cet endroit lui était en effet totalement étranger. Il leva la tête au ciel, un rictus s'afficha sur sa gueule : malgré qu'elle ne soit pas encore visible, il aperçut la lune, sa Lune. Dans un hurlement long et puissant, Ezekiel annonça son arrivée à cette dernière. Il était seul, dans un endroit nouveau, mais la Lune, son seul repère vital était bien là. Peut lui importait du reste, tant que cette dernière était présente, son avenir était assuré. A présent réveillé et la Lune au courant de sa présence, Ezekiel se concentra plus sur l'environnement : tout paraissait rougeâtre, mais la faible lueur lunaire ne l'autorisait pas en voir beaucoup plus. Avec un peu de concentration, il réussit à jauger la terre, sèche, ce qui ne l'étonna guère au vue de la chaleur qui pesait ici, même en pleine nuit.

Son hurlement avait réveillé des phacochères, il les entendait au loin, en train de s'énerver et de crier au loup. Il avait aussi entendu un autre bruit, moins franc : quelqu'un approchait. Ezekiel se posta sur ses quatre pattes, bien planté au sol, il commença à dévoiler ses crocs. Un loup rôdant en pleine nuit n'annonçait rien de beau. Il le savait car, d'habitude, ce loup, c'était plutôt lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws of Thirst
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Jaws of Thirst


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mauvaise Augure et œil du dormeur
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle lune s'offre à moi [Réveil] Left_bar_bleue39/100Une nouvelle lune s'offre à moi [Réveil] Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle lune s'offre à moi [Réveil] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune s'offre à moi [Réveil]   Une nouvelle lune s'offre à moi [Réveil] Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:51

Jaws of thirst dormait comme chaque nuit d'un sommeil léger, a l'affut du moindre loup voulant lui arracher la gorge tandis qu'il naviguait entre ce monde et l'onirisme. Un Hurlement le poussa pourtant a ouvrir les yeux et se mettre en route. Celui ci n'avait rien d'un appel, c'était plus de l'ordre de la complainte, du hurlement stupide des loups à la Lune. Comme si cette foutue Déesse existait et quand bien même qu'aurait elle a faire de leur misérable vie?

Sa fourrure ébène lui permettait de se fondre parfaitement dans les ombres, il arriva lentement a l'endroit du hurlement, ses yeux jaunes perçaient l'obscurité en direction de l'inconnu sur les Terres des mercenaires. Il laissa un grondement sourd se rependre autour d'eux, son aura ferait le reste. Il gardait sa distance avec l'inconnu, ne prononçait aucun mot, Jaws se contentait d'être la, mouvant doucement en arc de cercle a quelques mètres de l'intrus en grondant.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Trace fraîche
Trace fraîche
Ezekiel


Alignement : Croyant
Qualité élite : Veilleur Nocturne
Messages : 11

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle lune s'offre à moi [Réveil] Left_bar_bleue45/100Une nouvelle lune s'offre à moi [Réveil] Empty_bar_bleue  (45/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle lune s'offre à moi [Réveil] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune s'offre à moi [Réveil]   Une nouvelle lune s'offre à moi [Réveil] Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:55

[Désolé du temps de réponse, accumulation de choses IRL]

Ezekiel scruta l'horizon, rapidement. Il n'était pas affolé ou en état de peur. Il était au aguets, il ne voulait pas tomber sur un loup comme lui, un loup prêt à égorger n'importe qui pour le compte de la Lune. Il lui jeta d'ailleurs un bref coup d'oeil, à la Lune. Elle semblait lui sourire : alors, le loup ne serait pas un problème. C'est ce qu'il en déduisit. Ezekiel entendit gronder, et il rétorqua, montrant par la suite ses crocs. Il avait la faculté d'être presque aussi efficace la nuit qu'en plein jour. La Lune était pourtant faiblarde cette nuit là, il ne pu alors distinguer qu'une silhouette, qui s'approchait, pas de trop mais qui commençait à rôder à ses côtés. Le mâle ressenti quelque chose d'étrange, comme si il était oppressé. Oppressé par un regard mauvais. Ce trouble était nouveau pour lui.

- Oses t'approcher. Comment te nommes-tu ?

Ezekiel n'était pas du genre vulgaire dans sa façon de parler en général, et surtout quand il se décidait à parler. Mais la mauvaise ambiance qui pesait autour de lui n'était pas des plus agréable et il voulait savoir à qui il avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws of Thirst
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Jaws of Thirst


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mauvaise Augure et œil du dormeur
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle lune s'offre à moi [Réveil] Left_bar_bleue39/100Une nouvelle lune s'offre à moi [Réveil] Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle lune s'offre à moi [Réveil] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune s'offre à moi [Réveil]   Une nouvelle lune s'offre à moi [Réveil] Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:26

Hrps: pas de soucis leisi j'ai la même ici =/

Jaws of thirst fit quelques foulées au galop en tournant toujours à demi autour du loup laissant ses griffes tracer de léger sillons sur le sol sec laissant le bruit et la poussière se rependre puis il pila et s'approcha de l'inconnu à travers le nuage de poussière. Il s'approchait comme on s'approche d'une proie d'un pas lent et mesuré le regard laissant passer cette etincelle prédatrice. Il dévoila ses crocs dans un sourire mi moqueur mi carnassier et sa voix se fit entendre dans un rire léger.

" On s'est perdu? "

Il se stoppa à deux metre, restant à demi dissimulé dans l'ombre.

" Je suis Jaws le fils du démon et renégat de surcroît et toi tu es mal tombé car ici les loups dans ton genre c'est juste de la bouffe."

Il parti d'un rire plus sonore et dérangé

" ç'quoi ton nom louvette?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle lune s'offre à moi [Réveil] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune s'offre à moi [Réveil]   Une nouvelle lune s'offre à moi [Réveil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle lune s'offre à moi [Réveil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau réveil.
» Premier réveil et nouvelle vie
» Une nouvelle ère laisse transparaître une nouvelle rage. [LIBRE]
» Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre)
» Reveil d'un fossile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: