Sarkan

Un étrange enlèvement, une île...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Contemplation nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phobos

Votre Loup
Qualité: Ténèbre
Légende:
Relations:

MessageSujet: Contemplation nocturne   Sam 28 Jan - 0:18

Il était tard, le ciel était relativement couvert et la neige semblait ne pas vouloir s'arrêter de tomber.La nuit était calme, seul une brise légère faisait danser les flocons de neige, rendant le paysage mystérieux, comme irréel.Un gros rocher formait un abris idéal contre le vent, tout en laissant une bonne vue d'ensemble sur l'horizon.Dans l'ombre de ce rocher, deux lueurs jaunâtres brillaient ardemment, observant avec attention chaque rocher, chaque mouvement étrange.Se cachait en fait le grand loup brun, parfaitement invisible dans l'ombre, analysant cet endroit qu'il ne connaissait pas vraiment.Il sentait l'odeur de son alpha, signe que c'était bien un lieu appartenant à sa meute, mais il n'y avait pas beaucoup d'autres odeurs appartenant à des loups, surtout à des chamois et des petites proies.
Silencieusement, Phobos attendait.Il savait que des loups passeraient par ici, peut-être viendraient-ils se reposer juste à côté de lui sans même qu'ils le voient, qui sait, mais il voulait en apprendre plus sur les animaux d'ici, en particulier ceux de sa meute.Prenant le temps de bailler à s'en décrocher la mâchoire, il relâcha un peu son attention, commençant à ressentir la fatigue de ses dernières heures passées sans bouger, à observer.Il était là depuis le petit matin, et n'avait que peu bougé, à part pour chasser un lapin un peu trop aventureux, qui l'avait approché sans même s'en rendre compte.Il avait fini entre ses crocs acérés et dévoré goulûment.Discrètement, le gros loup se plaqua contre le gros rocher et se coucha en boule, la tête toujours tournée vers l'extérieur, contemplant les alentours d'un oeil distrait et endormi.Lentement, Phobos sombra dans une sorte de sommeil éveillé, les yeux toujours entre-ouverts, prêt à bondir s'il entendait ou voyait quelque chose d'inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Arka

Votre Loup
Qualité: Fertilité
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Contemplation nocturne   Lun 30 Jan - 16:22

La nuit était plus que magnifique, la lune était en partie masquée par de duveteux nuages qui nous envoyaient sans cesse de petits flocons de neige. Les choses se bousculaient ces derniers temps et cela me destabilisait grandement par moment. Je n'avais jamais été séparé aussi longtemps de ma famille, de ceux que je connais. Heureusement pour moi, j'avais rencontré celui qui était assurément le loup le plus gentil de cette île : Anthryx. Il avait accepté que je me joignes à sa meute ce qui était fantastique et me permettait de mettre de côté mon passé pour me concentré sur l'avenir.

Je me promenais tranquillement et les flocons dansaient autour de moi portés par le vent. C'était une ambiance presque qu'irréelle. J'étais tellement dans la lune que je ne le vis même pas en passant à côté du gros rocher...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.goldensorrow.deviantart.com
Phobos

Votre Loup
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Contemplation nocturne   Jeu 2 Fév - 10:34

Lentement, les bruits de pas d'un loup sortirent le grand loup brun de son demi-sommeil.Sans bruit, ses yeux s'ouvrirent avec nonchalance, et il se redressa pour observer les alentours et humer l'air, à la recherche de l'inconnu.Il remarqua alors que c'était une inconnue, une petite louve arctique, au pelage assez épais et soyeux.Selon son odeur, elle appartenait à la même meute que lui, si bien que le loup sortit silencieusement de son repère, laissant la lune illuminer sa fourrure particulièrement touffue.Il s'approcha doucement de la louve, sans prononcer un mot.Vu son attitude, elle ne l'avait pas remarqué, ce qu'il apprécia, ainsi il aurait encore quelques secondes de répit.Plus il s'approchait de l'inconnue, mieux il pouvait la sentir et la voir, si bien qu'il la fixa avec une mine impassible, détaillant chaque partie de la petite louve.Malgré tout le loup ne prendrai pas la parole avec quelques temps, il n'aimait pas particulièrement avoir à parler, il aimait fixer quelqu'un, le regarder en essayant de lire dans ses yeux, il lui semblait que toutes sortes d'informations se trouvaient dans le regard.
Arka

Votre Loup
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Contemplation nocturne   Lun 6 Fév - 5:43

Aucun bruit ne venait troubler le silence et pourtant... je sentais une présence. Difficile à expliquer en fait, je me sentais observer, détailler. Je sentais l'odeur de ma meute, mais aussi une autre inconnue, mais si les deux semblaient se méler habilement. Je me retournais vivement et je l'appercu. Il se tenait là à m'observer tranquillement. Sa fourrure luisait sous les rayons de la lune, c'était vraiment beau je dois dire. Je n'arrivais pas à parler, ni à bouger d'ailleurs. Je me contentais d'adopter une attitude soumise, oreilles baissé et queue basse. Je ne pu parcontre m'empêcher d'essayer de voir ses yeux, je savais que c'était contre l'ordre hiérarchique de chercher le regard d'un supérieur, mais bon...
Phobos

Votre Loup
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Contemplation nocturne   Lun 13 Fév - 12:52

Fixant l'inconnue, il resta silencieux un bon moment, essayant de lire dans les jolis yeux de la louve.Il finit par se redresser et laissa sa fourrure se gonfler, le rendant ainsi encore plus imposant qu'il ne l'était déjà.Elle était de sa meute?Bien, mais il n'allait pas se soumettre et faire son petit loup mignon pour autant.Ouvrant sa grande mâchoire, il se décida enfin à faire vibrer ses cordes vocales, au moins un bref instant.

- Phobos.

Eh oui, pourquoi s'embêter à demander si elle était de la meute alors que tout deux savaient très bien qu'ils étaient camarades.Autant faire simple dans les présentation, seul son nom suffisait.Le grand brun continua d'observer la jolie blanche, attendant qu'elle se présente à lui, et que peut-être ainsi il se montrera moins désagréable, si elle se montrait digne d'intérêt.
Arka

Votre Loup
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Contemplation nocturne   Mar 14 Fév - 3:56

Le mâle se redressa et le vent vint gonfler son pelage le rendant encore plus massif. Je ne dis rien, le laissant prendre la parole le premier. Ce qu'il fit finalement, me révélant son nom. Phobos... Ca sonnait bien, un peu mystérieux. Phobos continuait de m'observer, attendant visiblement que je me présente à mon tour.

- Enchanté. Moi c'est Arka.

Je n'avais rien de plus à dire, je n'étais pas vraiment du genre à savoir quoi dire dans ce genre de situation.
Phobos

Votre Loup
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Contemplation nocturne   Mar 14 Fév - 12:55

Le grand brun redressa les oreilles en écoutant l'inconnue, la fixant toujours de ses yeux couleur soleil.

- Enchanté aussi.

Les présentations ayant été faites, il retourna à la contemplation des étoiles et du ciel prenant des teintes étrangement colorées, du vert, du bleu, du rouge, s'étalant en longs fils sur la toile étoilée.Phobos avait rarement eu l'occasion d'admirer pareil spectacle, là où il vivait il faisait aussi froid qu'ici, mais il fallait entreprendre des semaines de marche dans les montagnes pour espérer voir ces choses.Les yeux brillants, étincelants d'émerveillement, il observa longuement ce phénomène, soudain nostalgique.L'imposant loup sembla alors perdre un peu de sa méfiance, laissant transparaître quelques bribes d'émotions diverses.

- Vous étiez venu observer les étoiles?

Sans bouger la tête, son attention était revenue sur la louve.Il avait l'air apaisé, bien plus calme qu'avant.
Arka

Votre Loup
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Contemplation nocturne   Mar 14 Fév - 19:00

Phobos se mit à observer le ciel, qui en passant était vraiment magnifique ce soir. Teinté de couleur, les étoiles semblaient danser sut le voute céleste. Je me permis à mon tour de comtempler le ciel, j'avais l'habitude de le faire et le phénémonème lumineux n'était pas fait rare là d'où je viens. Le loup me demanda si j'étais venu observer les étoiles.

Je ne sais pas vraiment ce qui avait guidé mes pas jusqu'ici, mais maintenant rendue je n'avais aucune envie de partir. C'était étrnage de me faire vouvoyer par un loup qui était clairement mon supérieur, mais je me sentais flattée par la situation.

- Le ciel vaut bien la peine d'être observé ce soir.
Phobos

Votre Loup
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Contemplation nocturne   Mer 15 Fév - 12:25

Lentement, Phobos acquiesca les propos de la louve blanche, les yeux toujours rivés sur le ciel.Il avait bien remarqué au comportement de l'inconnue qu'elle lui était "inférieure", mais ne portant que peu d'importance aux rang dans la meute, à part bien sûr envers les alphas, il restait courtois avec les autres, du moins le peu auxquels il parlait.
Au bout d'un long moment, il finit par détourner la tête pour regarder à nouveau Arka, observant ses yeux brillants et son pelage reflétant les couleurs du ciel étoilé.Pour lui, ce fut aussi également un spectacle peu connu, il était habitué à vivre avec des loups ayant le même pelage que lui, brun/noir, épais, même si certains avaient une fourrure blanche, jamais encore il n'avait vu de tels reflets sur ceux-ci.

- Vous êtes arrivé sur cette île depuis longtemps?

Il se doutait bien qu'on avait dû lui poser cette question bien des fois, mais après tout, un peu de curiosité n'était pas mauvaise, et il devait bien apprendre à connaître les loups de sa meute, qu'il le veuille ou non, ils étaient comme une seconde famille, alors autant faire connaissance et s'efforcer de bien s'entendre.
Arka

Votre Loup
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Contemplation nocturne   Jeu 16 Fév - 3:31

Phobos posa son regard sur moi, j'ignore ce qui pouvait autant attirer son attention sur ma fourrure blanche. Je fis de même, observant son pelage coloré. Rare était les loups avec un tel pelage là d'où je viens, ils feraient des cibles bien trop faciles. Il me demanda depuis combien de temps j'étais arrivé sur l'île. Je lui souris avant de répondre simplement.

- Je suis arrivée avec l'hiver, mais j'ai l'impression d'être ici depuis bien plus longtemps...

En effet, je m'étais vite aclimatée sur l'île. J'aimais beaucoup ce nouveau territoire, en plus maintenant il y avait Ran à mes côtés... ou plutôt une partie de Ran. Il m'arrivait rarement de penser au passé.
Phobos

Votre Loup
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Contemplation nocturne   Dim 26 Fév - 20:26

(Pardon du retard, j'étais persuadée d'avoir répondue >.<)

Nostalgique, le grand loup hocha de la tête, comprenant ce que la louve ressentait.Ils devaient être arrivés à quelques semaine près, un mois après elle, tout au plus, mais s'étant bien adapté, il avait l'impression que cela faisait plusieurs mois qu'il était là, l'hiver semblait interminable, ce qui ne lui déplaisait pas.Il avait toujours apprécié cette saison, malgré la forte diminution de nourriture, la fraîcheur des températures le revigorait, il se sentait plus vivant, plus actif qu'à l'ordinaire.

- Et vous avez rencontré beaucoup de loups?Pour ma part, à part notre Alpha, je ne connais personne ici, sûrement le froid qui les dissuade de pointer leurs truffes dehors.

Contemplation nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1