Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Erza.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erza
Trace fraîche
Trace fraîche
Erza


Alignement : Méfiant
Qualité élite : vitesse
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
L'arrivé de Erza. Left_bar_bleue15/100L'arrivé de Erza. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

L'arrivé de Erza. Empty
MessageSujet: L'arrivé de Erza.   L'arrivé de Erza. Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:21

Erza se réveilla sur une plage inconnue. Elle se releva d'un bond et scruta l'horizon. Où suis-je ? Elle huma l'air, tentant de trouver une odeur familière, mais n'y parvint pas.
- Il y a quelqu'un ?! Hé ho !
Elle observa chaque recoins, prête à s'enfuir si besoin.

Que dois-je faire ? Et si... Et si... Ra ! Je ne sais même plus quoi pensez. C'est si étrange comme endroit. Elle regarda la mer et sentit son ventre gargouiller. Elle s'approcha de l'eau pour regarder s'il n'y avait pas de poisson à déguster mais n'osa pas en attraper un, de peur que les propriétaires de ce lieu ne soit contrarié. Alors, elle resta debout à marcher le long de la plage, sur le sable fin, les poils hérissés sur sa nuque. Je peux peut-être trouver quelqu'un... Elle renonça à cette idée et continua d'analyser l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Trace fraîche
Trace fraîche
Erza


Alignement : Méfiant
Qualité élite : vitesse
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
L'arrivé de Erza. Left_bar_bleue15/100L'arrivé de Erza. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

L'arrivé de Erza. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Erza.   L'arrivé de Erza. Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:35

Que dois-je faire ? Et si... Et si... Ra ! Je ne sais même plus quoi pensez. C'est si étrange comme endroit. Elle regarda la mer et sentit son ventre gargouiller. Elle s'approcha de l'eau pour regarder s'il n'y avait pas de poisson à déguster mais n'osa pas en attraper un, de peur que les propriétaires de ce lieu ne soit contrarié. Alors, elle resta debout à marcher le long de la plage, sur le sable fin, les poils hérissés sur sa nuque. Je peux peut-être trouver quelqu'un... Elle renonça à cette idée et continua d'analyser l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
L'arrivé de Erza. Left_bar_bleue56/100L'arrivé de Erza. Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

L'arrivé de Erza. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Erza.   L'arrivé de Erza. Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:01



L'arrivée d'Erza

"Petite phrase"

Je marchais près de la plage en ce matin. Il faisait beau et il faisait chaud. Je continuais de faire des rondes comme à tous les jours. Il me restait que la plage à faire aujourd'hui. Alors, j'arrivais à la plage quand je sentis une odeur de louve qui m'était complètement inconnue. Elle n'avait ni l'odeur d'Annalee, du Kohinoor ou encore d'Iselwyn.

Un déclic se fit automatiquement dans ma tête, cela devait être une nouvelle éveillée. De ces temps-ci, il en avait plusieurs, Sarkan se peuplait de nouveaux loups pratiquement à tous les jours. Je décidais d'aller la trouver, car je m'imaginais qu'elle devait se poser bien des questions. Je marchais tranquillement, quand je remarquais la silhouette de la louve que j'avais senti, elle était presque une louve rouge, mais elle avait du brun sur elle et du noir.

Elle marchait le long de la plage, selon moi, elle était en train d'analyser l'endroit. Alors, je pris un pas, un peu plus rapide puis je me rapprochais de la louve et prit une position dominante qui était dûe à mon rang, puis je la regardais. Ma position était dominante, mais elle n'était pas du tout menaçante.

"Bonjour"

Alors, je souris puis la regardait de mon regard bleu.

"Je peux vous aider peut-être."

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Dim 17 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Trace fraîche
Trace fraîche
Erza


Alignement : Méfiant
Qualité élite : vitesse
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
L'arrivé de Erza. Left_bar_bleue15/100L'arrivé de Erza. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

L'arrivé de Erza. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Erza.   L'arrivé de Erza. Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:21

Je marchais tranquillement, toujours en fixant les endroits différents.
Une louve survint de nulle part. J'étais bien trop occupée à regarder autour de moi pour remarquer son odeur. Je fis un bond en arrière, dévoila mes crocs blancs et les poils sur ma nuque se dressèrent sur tout le reste de mon dos. Je lâche un grognement et la regarda.
Elle avait un attitude dominante mais pas menaçante. Certainement une ancienne, où quelqu'un de haut placer. Elle était plutôt grande et fine, avec des poils roux, bruns et d'autre couleurs... Mais c'était plus ses yeux qui me perturbaient. Ses yeux d'un bleu ciel profond et déstabilisant.
Je ne suis pas en position de l'attaquer, et elle paraît plutôt... accueillante. Je resta sur mes gardes mais me calma.

- Bonjour. Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? Qu'est-ce que je fais ici ?!

Les questions se bousculent dans ma tête, mais je dois rester calme et garder mon sang-froid. Si elle avait voulu me tuer, logiquement, elle m'aurait déjà attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
L'arrivé de Erza. Left_bar_bleue56/100L'arrivé de Erza. Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

L'arrivé de Erza. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Erza.   L'arrivé de Erza. Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:40



L'arrivée d'Erza

"Petite phrase"

Alors, je continuais de fixer la louve de mon regard bleu, mais elle savait surprise, car la louve fit un bond en arrière, me montra les crocs, puis gronda. Elle avait le poil hérissé. Elle était nouvelle, alors j'avais gardé mon calme car en théorie, si elle n'avait pas été nouvelle, cela n'en serait pas restée là, j'avais du caractère, mais je savais qu'elle était une nouvelle éveillée. Je me devais de rester calme.

"Doucement."

Je la laissais le soin de m'observer un peu. Moi je l'observais également. Cette louve était fine et mince, je la voyais bien en tant que sentinelle et chasseuse, si j'aurai été alpha, j'aurai sans doute pensé lui offrir un grade ainsi, mais ce n'était pas moi qui prenait les décisions. Elle s'était calmée, elle me salua, me demandait qui j'étais. Ce que je lui voulais et ce qu'elle faisait ici. C'était les mêmes questions qui revenaient tout le temps. Alors, je pris une position un peu moins dominante, mais je gardais ma queue droite et la tête plus haute que l'autre louve.

"Je m'appelle Kayleen, je suis la bêta d'Annalee. Vous êtes sur notre territoire. Je veux vous aider. Vous êtes arrivée sur l'île de Sarkan, l'île d'élite. Selon votre odeur vous n'êtes pas d'ici. Alors, j'imagine que vous venez juste de vous réveiller ici où je me trompe?"

Ensuite, je continuais de regarder la louve de mon regard bleu.

"Quel est votre nom?"

Il me restait à attendre la suite des évènements.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 21 Mai - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Trace fraîche
Trace fraîche
Erza


Alignement : Méfiant
Qualité élite : vitesse
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
L'arrivé de Erza. Left_bar_bleue15/100L'arrivé de Erza. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

L'arrivé de Erza. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Erza.   L'arrivé de Erza. Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:55

Je la détailla encore. Elle m'expliqua un tas de chose, mais je n'y compris pas grand chose. Sa posture changea, elle était moins dominante, je pense qu'elle ne veut pas m'effrayer. Mais par instinct, je reste sur mes gardes. Je ne cherche pas à être plus grande, plus imposante, plus menaçante, ou plus dominatrice. Alors, je garde la queue droite et la tête à bonne hauteur pour montrer que je ne suis pas soumise. Devais-je répondre à sa question ? Bon, trions... Elle s'appelle Kayleen, et c'est la bêta de cette endroit bizarre. Elle a précisé le nom de son clan et dit que j'étais sur leur territoire, cela voudrai-il dire qu'il y avait d'autre clan ? Bref, je demanderais plus tard ou je le découvrirais moi-même. L'île se nomme Sarkan, l'île... d'élite ? C'est quoi ça ? Elle sait que je suis nouvelle et que je viens d'arriver. Elle a peut-être vécu ça auparavant.

- Je me nomme Erza. J'étais... Je suis la bêta de mon clan. Comment savez-vous tout cela ? C'est quoi les élites ? Il y a d'autres clans ?

Je reste calme, il ne faut pas que je montre mon inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
L'arrivé de Erza. Left_bar_bleue56/100L'arrivé de Erza. Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

L'arrivé de Erza. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Erza.   L'arrivé de Erza. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:52



L'arrivée d'Erza

"Petite phrase"

Je regardais toujours la louve, j'avais toujours ma position dominante, mais cette louve ne voulait pas se montrer plus dominante que moi, mais elle garda une hauteur correcte et sa queue était quand même droite, mais moi je repris une position un peu plus dominante, sans pour l'effrayer autant.

Elle semblait avoir un moment d'hésitation. Quelques minutes, plus tard, elle répondit. Elle me dit qu'elle s'appelait Erza et qu'elle était la bêta de sa meute. Elle me demandait comment je savais tout ça et s'il y avait d'autres clans.

"Enchantée Erza. D'accord, ceci dit ici vous êtes loin de votre meute, alors en ce lieu, vous n'êtes pas bêta. Je sais tout ça, car cela fait déjà quelques années que je vis ici. Les élites, eh bien, c'est nous. Tous les loups qui arrivent ici, sont là, car on avait un talent particulier dans quelque chose. Alors, si vous êtes ici, c'est parce que vous avez un talent que Sarkan aime bien. Pour votre question, oui il y a 4 meutes distinctes. Il y a Annalee, qui est ma meute, Iselwyn, Kohinoor et les renégats. En fait, les renégats ce n'est pas vraiment une meute, ce sont des loups sauvages et sans cœur, il vaut mieux de ne pas trop s'en approcher."

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Lun 25 Mai - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Trace fraîche
Trace fraîche
Erza


Alignement : Méfiant
Qualité élite : vitesse
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
L'arrivé de Erza. Left_bar_bleue15/100L'arrivé de Erza. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

L'arrivé de Erza. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Erza.   L'arrivé de Erza. Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:20

Elle prend une position légèrement plus dominante que la précédente, mais je ne change pas ma posture. Vous êtes loin de votre meute... Je me focalise sur ses yeux pour garder un contrôle total sur moi-même. Pas de crainte, tout va bien. Je me répète ça en boucle. OK, je ne suis pas bêta ici, mais je ne suis pas un membre de sa meute donc je n'ai pas à lui obéir. Je devrais même me méfier d'elle, mais bon... C'est la première personne que je rencontre sur... heu... Sarkan ? Mais... Sarkan, c'est le nom de cette île ou le nom de quelqu'un ?!
Je vais prendre son conseil à la lettre, je ne vais pas m'approcher des renégats. Je continu de l'étudier des yeux. Quelles sont ses intentions ? Je ne sais pas, et ça m'agace.
Ensuite, autre info', j'ai un talent. Lequel ? Celui d'être plus rapide que les autres ? On m'a souvent dit que c'était un talent, ou un don... Pour moi, c'est purement génétique et physique. Il suffit de savoir maîtriser son corps et trouver les bonnes techniques.
Elle a vécue ça avant moi, et elle n'est pas la seule. OK... C'est vraiment bizarre !
Mon regarde survola l'eau, calme et paisible, par laquelle je suis arrivée, certainement. Je pourrais peut-être m'évader à la nage ?! Cette question viendra plus tard.

- Mais Sarkan... C'est l'île, ou un autre loup ? Ou encore autre chose ?

Demandais-je. Je dois poser mes questions une par une, sinon, on ne s'en sortira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
L'arrivé de Erza. Left_bar_bleue56/100L'arrivé de Erza. Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

L'arrivé de Erza. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Erza.   L'arrivé de Erza. Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:13



L'arrivée d'Erza

"Petite phrase"

Alors, je regardais toujours la louve, celle-ci n'avait pas bougé d'un poil, j'avais envie de lui gronder après, car je savais qu'elle me devait le respect, même si elle ne faisait pas partie de ma meute. Alors, la louve semblait être dans ses pensées, alors je continuais de la fixer de mes yeux bleus. Quelques temps, plus tard, elle m'adressa la parole, elle me demandait si Sarkan était l'île ou un loup. Je lui répondis ceci.

"Sarkan, c'est le nom de l'île où nous sommes."

Je fixais la louve et lui dit ceci.

"Vous allez devoir choisir une meute rapidement ou peu importe où vous passerez, vous serez chassée. Les territoires n'aiment pas que des loups se promènent chez eux, s'ils ne font pas partie d'une meute. La vie de solitaire est un peu plus dure, car ils peuvent chasser que sur Khthonia et c'est des rats qui y vivent. Sinon, vous pouvez vivre sur Neona, mais il n'y a aucune nourriture sur cette île."

lui dis-je en montrant de la tête, la petite île qu'on voyait au loin. Alors, je la fixais et lui demandait si elle avait des questions.

"Si vous avez des questions, posez-les moi. Je me ferai une joie d'y répondre, afin que vous voyez plus clair."

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mar 26 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Trace fraîche
Trace fraîche
Erza


Alignement : Méfiant
Qualité élite : vitesse
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
L'arrivé de Erza. Left_bar_bleue15/100L'arrivé de Erza. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

L'arrivé de Erza. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Erza.   L'arrivé de Erza. Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:05

Je suivis son regard et observa la petite île. Je réfléchis longuement.
Sois je rejoins sa meute, Annalee. C'est une option envisageable, étant donner que je ne "connais" personne d'autre et que malgré ma solitude, j'ai toujours fais partie d'une meute. Je la regarda et m'assis doucement, la queue replier sur mes pattes arrières trempées par l'eau.

- Pourrais-je rejoindre votre meute ?

C'est certainement le meilleur choix, jusqu'à ce que je m'évade d'ici. J'attendis sa réponse avant de lui poser ma question suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
L'arrivé de Erza. Left_bar_bleue56/100L'arrivé de Erza. Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

L'arrivé de Erza. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Erza.   L'arrivé de Erza. Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:34



L'arrivée d'Erza

"Petite phrase"

Je continuais de regarder la louve qui venait d'arriver qui semblait réfléchir à ce que je lui avais dit. Ensuite, après un temps de réflexion, Erza me répondit. Elle me demandait si elle pouvait rejoindre notre meute. J'aurais sans doute dit oui, si c'était moi qui aurait été alpha, je voyais en elle, une bonne chasseuse et sans doute, peut-être une bonne sentinelle, mais ce n'était pas à moi de prendre la décision, mais j'étais sûre que le couple alpha prendrait la bonne décision.

"Sans doute, que le couple alpha va vous accepter. "

J'ajoutais ensuite.

"Je vais vous emmener aux alphas. Suivez-moi."


Ensuite, je pris la direction de la meute et j'attendis qu'elle me rejoigne. Quand, ce fut le cas, nous marchâmes vers la tanière qui n'était pas encore tout à fait terminée.

"Avez-vous d'autres questions?"

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Ven 29 Mai - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Trace fraîche
Trace fraîche
Erza


Alignement : Méfiant
Qualité élite : vitesse
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
L'arrivé de Erza. Left_bar_bleue15/100L'arrivé de Erza. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

L'arrivé de Erza. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Erza.   L'arrivé de Erza. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:41

Je me leva doucement et observa un moment l'eau. Je n'avais pas vraiment envie de m'éloigner. Peut-être espérais-je que quelqu'un vienne me chercher ? Mais non, je dois me faire à l'évidence, je risque de rester un bon moment ici... Tu n'as pas d'autre choix.
Je suivis la dénommé Kayleen et marcha à son coté gauche. J'espère peut-être que le couple alpha m'acceptera, mais si ce n'est pas le cas, tant pis. Je devrais apprendre à me débrouiller...

- Avez-vous déjà tenter de vous enfuir ?

Je regarda la louve aux yeux bleus d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
L'arrivé de Erza. Left_bar_bleue56/100L'arrivé de Erza. Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

L'arrivé de Erza. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Erza.   L'arrivé de Erza. Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:57



L'arrivée d'Erza

"Petite phrase"

Alors, on marchait en direction de la tanière en construction la louve dénommée Erza marchait sur mon côté gauche. Alors, je marchais avec elle, dans un petit silence puis ensuite, la louve me posait une question, alors je tournais ma tête vers elle. Avec mon regard bleu saphir, je la regardais dans les yeux et lui dit.

"Non, jamais. Car, tous les loups qui vivent ici, savent que c'est impossible."

Ensuite, je continuais de marcher avec elle et lui dit ceci.

"À mon arrivée, j'étais comme vous, je voulais juste retourner chez moi mais je n'ai pas pu, eh bien, c'est pour ça que cela fait 4 ans que je suis ici."

J'ajoutais ensuite.

"Bien des loups me l'ont répété que c'était impossible et oui ça l'est, la mer est trop grosse puis il doit bien avoir des choses qui empêcheraient un loup qui aimerait s'enfuir."

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Ven 29 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Trace fraîche
Trace fraîche
Erza


Alignement : Méfiant
Qualité élite : vitesse
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
L'arrivé de Erza. Left_bar_bleue15/100L'arrivé de Erza. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

L'arrivé de Erza. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Erza.   L'arrivé de Erza. Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:46

Je la regarda et finis par baissé les yeux, déçue de la réponse. Je voulais croire que quelques loups étaient parvenu à s'enfuir, que je pourrais rentrer cher moi, mais si on me dit que c'est impossible c'est que ça doit l'être.
Je continua de marcher lentement, la queue balancée par le mouvement. Je regarda ensuite Kaylenn, mais pas ses yeux bleus, juste sa truffe.

- Avez-vous renoncer à partir ?

Mes yeux glissèrent sur ses épaules et le long de son dos. J'observa la puissance de ses pattes, la hauteur de son dos, la largeur de son poitrail etc. Elle est certainement plus forte que moi, mais peut-être pas aussi rapide. Mais étant donné que je ne sais rien d'elle, je ne porte pas de jugement, juste un peu de méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
L'arrivé de Erza. Left_bar_bleue56/100L'arrivé de Erza. Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

L'arrivé de Erza. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Erza.   L'arrivé de Erza. Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:59



L'arrivée d'Erza

"Petite phrase"

Je continuais de marcher avec elle vers la tanière et on se rapprochait de plus en plus. Je jetais un œil de biais sur la louve, je restais méfiante moi aussi, puis la louve me demandait si j'avais renoncé à m'enfuir.

"Oui car cela fait 4 ans que je suis ici. On n'a aucune chance de partir Erza."

C'était pratiquement impossible de partir de la contrée de Sarkan, il n'y avait que de l'eau et aucune autre terre à l'horizon. Cela faisait partie des fatalités de la vie.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Sam 30 Mai - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Trace fraîche
Trace fraîche
Erza


Alignement : Méfiant
Qualité élite : vitesse
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
L'arrivé de Erza. Left_bar_bleue15/100L'arrivé de Erza. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

L'arrivé de Erza. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Erza.   L'arrivé de Erza. Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:21

Je m'arrêta brièvement à sa réponse. Je voulais encore croire qu'on peut partir, je voulais simplement y croire, mais non... On ne peut pas s'enfuir... Elle serait déjà partit depuis longtemps si on pouvait ! Il faut se faire à l'évidence. Je rattrapa mon retard sans plus de difficulté et fixa le sol, songeuse et silencieuse. Je pensais à ce que j'allais faire ici. Serais-je accepté, ou non ? Quelle place occuperais-je ? Qui serais-je ?! La bêta de ma meute, Erza la solitaire pourtant si dévouée pour sa meute ? Ou fais-je changée...? Je n'en sais rien...

(Comment fait-on pour changer d'endroit ? On dit qu'il y va puis on écrit sur un autre "topic" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
L'arrivé de Erza. Left_bar_bleue56/100L'arrivé de Erza. Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

L'arrivé de Erza. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Erza.   L'arrivé de Erza. Icon_minitimeSam 30 Mai - 5:01

(oui c'est simple, on dit qu'ils changent d'endroit et on en crée un autre topic à l'endroit où ils vont, tout simplement)



L'arrivée d'Erza

"Petite phrase"

Alors, nous étions à l'orée de la tanière qui n'était pas terminée, alors je regardais la louve et lui dit ceci.

"Nous y sommes, c'est juste en avant de nous."

Alors, je regardais la louve et lui sourit. Je lui dis ceci.

"Je vais t'imprégner de l'odeur de la meute, et les alphas font se faire une joie de t'accepter, j'en suis persuadée."

Je m'approchais de la louve brune puis je frottais ma tête, dans le collier de cette louve puis je lui souris. Maintenant, elle sentait Annalee.

"Voilà. Alors, allons-y."

© Lady sur Epicode

(alors, je crois que ce sujet va être clos après ton message Erza)


Dernière édition par Kayleen le Sam 30 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Trace fraîche
Trace fraîche
Erza


Alignement : Méfiant
Qualité élite : vitesse
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
L'arrivé de Erza. Left_bar_bleue15/100L'arrivé de Erza. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

L'arrivé de Erza. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Erza.   L'arrivé de Erza. Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:21

Je regarda la tanière avec un air soucieuse. J'espère que je ne crains rien. Quand la louve m'adressa la parole, je la regarda. Je hocha de la tête à sa première affirmation. Quand je la vis sourire, je fus soudainement moins craintive, plus reposée. Je souris à mon tour et la laissa faire. Je sentais désormais l'odeur d'Annalee, j'espère que les Alphas voudront bien de moi.
Je regarda la tanière, et de nouveau Kayleen.

- Merci beaucoup.

J'inclina légèrement la tête en signe de respect envers elle. Elle m'a beaucoup aider jusqu'ici et je viens seulement de m'en rendre compte. Je me redresse et regarde la tanière.

- Je vous suis.


(Je te laisse faire le topic, comme ça je regarde comment tu fais. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
L'arrivé de Erza. Left_bar_bleue56/100L'arrivé de Erza. Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

L'arrivé de Erza. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Erza.   L'arrivé de Erza. Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:48

(parfait, je vais le créer, le sujet peut être clos ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Erza. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Erza.   L'arrivé de Erza. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Erza.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'Erza suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: