Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est un beau jour pour commencer à vivre! - Lilith

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleyka
Regard vif
Regard vif
avatar

Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
0/100  (0/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: C'est un beau jour pour commencer à vivre! - Lilith   Sam 16 Mai - 15:51

Il fallait dire, que dans la tanière, il n'y avait pas beaucoup de lumière. Quelques rayons par ici, et d'autres par la. Mais, ce matin la, le soleil avait réussit à faire pénétrer ses espions de lumières, venant réveiller la jeune loupiote. Elle ouvrit lentement ses yeux, puis à la vue de la lumière, elle se dressa rapidement sur ses pattes, attirer par celle-ci.

La jeune loupiote lança un dernier regard vers sa mère et ses frères et soeurs, encore assoupit. Mais elle savait que ceux-ci n'allait pas tarder à se réveiller non plus. Elle partit en courant à toute vitesse, trébuchant de temps en temps par dessus des cailloux. Elle arrivait finalement au Puits Sylvia, elle était d'ailleurs émerveillée par ce Puits.


- Woooooah! Lâcha-t-elle

Elle s'avança en trottinant vers la montée de racines serrées, qui formait une sorte d'escalier. Cet escalier menait visiblement à une forêt, en endroit verdoyant, et c'est ça qui intéressait la jeune. Aleyka jeta un dernier regard derrière elle, ne voyant personne venir, elle commençait lentement à grimper sur les racines et les cailloux, voulant se mener tout en haut. Elle glissait, de temps en temps, mais la jeune continuait tout de même son chemin, croyant qu'elle n'allait être dérangée par personne.

_________________
C'est moi la reine ici!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
14/100  (14/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: C'est un beau jour pour commencer à vivre! - Lilith   Mar 19 Mai - 20:34

Ces derniers jours avaient été très durs pour Lilith. Ses petits grandissaient et, malheureusement pour elle, ils avaient tous les trois hérité de son goût pour l'aventure. Du coup, elle passait son temps à leur courir après, pour les protéger. Et elle était épuisée.

D'ailleurs, lorsqu'elle se réveilla ce matin, elle eut le bonheur de s'apercevoir qu'il en manquait une à l'appel. Aleyka ! Lilith étouffa un petit grondement qui montait lentement dans sa gorge. Elle allait encore devoir faire la police ! Un léger soupir lui échappa finalement, alors qu'elle se levait lentement afin de ne pas réveiller Hécate et Éros qui dormaient encore. Enfin, ils ne tarderaient sans doute pas à se réveiller à leur tour mais... Lilith préférait avoir quelques minutes de répit malgré tout. Juste le temps qu'elle aille rechercher Aleyka pour la ramener à la tanière.

La jeune mère s'élança rapidement en direction de la Grotte aux Gemmes. Puis elle huma l'air, pour retrouver la piste de sa fille. Elle s'était dirigée vers le Puits Sylva. Ouf, ça allait, ce n'était pas très grave. Au pire des cas, elle tomberait sur Niky qui lui foutrait la peur de sa vie, et au meilleur des cas, elle ne croiserait la route de personne. Mais heureusement, Lilith était arrivée à temps. Sa fille était entrain d'escalader les escaliers qui montaient jusqu'à Iselwyn. D'un bond, elle s'élança à la suite d'Aleyka et l'attrapa entre ses crocs, non sans mal. Ses petits commençaient à devenir trop grands et surtout trop lourds pour qu'elle puisse se permettre de continuer à les porter dans sa gueule. Une fois sa fille bien entre ses crocs, Lilith fit demi-tour avec une extreme prudence et redescendit pour rejoindre la Grotte aux Gemmes. Là, elle déposa sa fille au sol mais garda un air fâché.

« Pourrais-tu me rappeler la règle numéro une, s'il te plait Aleyka... ? »

Souffla la jeune louve, en plantant son regard doré dans celui de la loupiote grise. Cela faisait des semaines et des semaines qu'elle ne cessait de leur rappeler les règles, et ils arrivaient toujours à transgresser la plus importante de toutes ; "interdiction formelle de s'aventurer sur les territoires des meutes". Plus tard, ils y auraient le droit. Mais actuellement, ils en avaient l'interdiction formelle. À moins de six mois, on n'allait pas se balader sur des terres "ennemies". C'était une question de sécurité. Lilith attendit la réponse de sa fille avant de continuer les remontrances.

« T'imagines ce qu'il aurait pu t'arriver là-bas, si tu aurais croisé la route d'un membre de la meute ? »

Il fallait qu'elle y réfléchisse, même si elle était encore petite pour comprendre tout ça.

_________________
▬ L I L I T H


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
14/100  (14/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: C'est un beau jour pour commencer à vivre! - Lilith   Lun 1 Juin - 7:10

Lilith avait parfois l'étrange envie de bouffer ses propres petits. Ils étaient tellement... Épuisants, à courir partout comme ça. Enfin, d'un autre côté, il était vrai qu'étant petite, Lilith n'était jamais la dernière pour aller vadrouiller de gauche à droite. Plus que ses frères et soeur d'ailleurs. C'était la seule de la portée qui était née avec l'âme d'une solitaire. Vagabonde. C'était ce qu'elle était. Et, hélas, ses petits semblaient avoir hérité du gène. Pourtant, le truc drôle, c'était que si elle n'aurait pas été si "vagabonde" et bien... Ses petits ne seraient très certainement pas venu au monde. Ou du moins pas aussi tôt. Peut-être aurait-elle été plus posée... Avec un compagnon... Un frisson agita son corps fin rien qu'à cette idée. La vie en solitaire lui convenait très bien, au final.

La jeune louve au pelage grisâtre montra légèrement ses crocs à sa fille alors que cette dernière osait dire qu'elle connaissait la règle et qu'en plus de ça elle soupirait. Deux crocs. Elle aurait bien mérité deux crocs plantés dans les fesses celle là. Lilith avait beau aimer ses petits plus que tout, elle ne lâcherait pas le morceau en se laissant attendrir aussi facilement. À croire que ses petits n'arrivaient pas à penser au fait qu'elle avait elle aussi eut leur âge, il n'y avait pas si longtemps que ça.

« Et même si dans le meilleur des cas, tu avais raison et qu'ils auraient eu cette gentillesse de ne pas te trouer la peau avant que je ne le fasse... Imagine ce qu'il pourrait m'arriver à moi, si je devais entrer en conflit avec d'autres loups pour vous récupérer ? »

L'agacement avait fait place à l'angoisse. Ils finiront par la tuer, un de ces jour. Un jour, elle se retrouvera en position délicate et peut-être que sa ruse ne suffira pas à la sortir de ce mauvais pas. Lilith se radoucie finalement, lorsque sa fille se dressa sur ses pattes arrière afin d'essayer de lui lécher le museau.

« Bien évidemment qu'ils ont eu peur, ma petite diablesse. »

Rigola la jeune louve en passant un rapide coup de langue sur le haut du crâne d'Aleyka. Si jamais il devait arriver quoique ce soit à ses petits... Ce serait très certainement la pire chose au monde pour elle.

_________________
▬ L I L I T H