Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eviter le pire · Luan

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayhem
Museau timide
Museau timide
avatar

Alignement : Méfiant
Qualité élite : //
Messages : 71

Votre Loup
Jauge combat:
22/100  (22/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Eviter le pire · Luan   Sam 16 Mai - 15:35

Mayhem se traînait jusqu'à la caverne Dunn. Ragnar était devenu chef, Ragnar, le loup brun-roux énorme qu'elle avait rencontré sur le Plateau. Il lui avait promis qu'il réitérerai l'alliance avec une certaine guérisseuse, et qu'elle aurait des soins pour son épaule. Elle était pas loin de l'infection, à vrai dire. Mais au moins, les douloureuses blessures infligées par la femelle du cloaque ne seraient plus douloureuses dans pas si longtemps.

On lui avait indiqué de retourner dans l'entrée de Khthonia et d'y continuer, pour atteindre une grotte aux murs couverts de gemmes. Cet endroit n'appartenait à personne, néanmoins, ce qui la surprenait maintenant qu'elle y repensait. Mayhem avait bien entendu parler de meutes sur l'île, mais qu'est-ce que qui était mieux: cette bande de sanguinaire où personne ne lui reprocherait sa folie, ou une meute où elle se ferai battre et maudire par tous les autres à cause de la zone? Elle n'y avait pas réfléchi. Les meutes, c'était avant. Quand elle était le souffre douleur, la folle, la soumise, l'apeurée. Non. Elle préférait encore une bande de sanguinaires.

En passant devant les ossements blanchis par les vautours de ses petits, la Renégate eut un haut-le-coeur. Oh non, même si ils avaient survécu elle n'aurait pas du tout été une bonne mère. A la moindre égratignure, au moindre petit accroc, surtout par ici... Elle les aurait déchiquetés. Elle s'en voudrait encore plus, parce qu'elle aurait sans doute eut le temps de les connaître, les nommer, les aimer, peut-être. Ils étaient mieux morts. De toute façon, elle n'avait pas eut le choix. Il aurait fallu que certains l'empêche de mordre, se débattre, les tuer, pendant qu'un autre emporte les boules de poils à peine nées. Leur trouver une nourrice, les élever sans vrai mère. Qui aurait risqué sa peau pour les petits d'une Renégate qui vous tuerai pour une petite épine?

Maintenant, elle était sous terre, ne voyant plus que la lumière des cristaux. Sur le sol, une mince rainure contenait encore le sang séché de ses petits. Elle continua sans s'arrêter, se retenant de le regarder. Grotte aux Gemmes en vue. La douleur irradiait dans tous ses muscles à chaque pas. La blanche souffrait le martyr. Le plan d'eau ne devait plus être loin... Pourvu qu'elle ne voye pas sa blessure avant. Le sang avait coagulé, emprisonnant saletés et poils rougis par ce dernier. Enfin, la femelle s'engagea dans un tunnel non loin, débouchant sur la Nerezza.

L'odeur Renégate était forte. Il y avait aussi l'odeur de la guérisseuse solitaire, et des plantes dans les recoins de la grotte. Mais elle n'était pas là. Que faire? Si elle était à côté et partait chercher une quelconque herbe, ce serait bien bête qu'elle l'attende ici pendant tout ce temps. Mais si elle était loin... Ce serait encore plus bête d'aboyer au hasard et de faire venir un autre loup, sachant qu'elle n'était pas du tout en état de combattre! Mayhem s'assit finalement, le souffle court. Attendant que cette guérisseuse vienne donc.

_________________
Joue aussi Pandore, Sunrise, Cormak, Deithiwr Meow

A little mayhem never hurt anyone. Where I'm gonna to get some?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse + Traqueur
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
44/100  (44/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Eviter le pire · Luan   Lun 18 Mai - 22:06

    Luan était en train de piquer un somme. Elle avait du mal à trouver un rythme normal, là en bas, elle dormait donc quand le coeur lui en disait, mangeait quand le coeur lui en disait et se réveillait quand c'était nécessaire.

    Elle n'avait pas dormi près de la Nerezza, l'odeur des plantes en train de sécher lui donnait mal au crâne. Un bruit attira son attention et la sortit de sa torpeur. Quelqu'un était allé du côté de son coin d'apothicaire. Elle s'ébroua donc et s'étira quelques minutes avant de s'approcher. Il n'y avait aucune odeur de sang frais, mais en approchant, celle de vieux sang lui fit plisser la truffe.

    - C'est pour un soin, je suppose ? dit Luan en s'approchant.

    C'était une femelle. Elle portait bien l'odeur des renégats. C'était vraiment une senteur particulière. On s'y habituait à force, ce n'était presque plus puant. Presque. Les herbes devaient couvrir le pire aussi.

    Elle avait l'air mal en point, mais surtout parce qu'elle haletait. Sang pourri et halètement, pas un bon combo du tout. Elle était blanche. Et elle sentait le lait. C'était une odeur un peu aigrelette, pour le coup. Elle n'avait pas de gamin avec elle en tout cas. Une brève observation lui fit voir le pire.

    - Y'a autre chose que l'épaule ? demanda la guérisseuse en continuant de l'examiner sans la regarder dans les yeux.

    Luan n'était toujours pas confortable lorsqu'elle soignait les renégats. Elle le faisait méthodiquement en parlant le moins possible.

_________________
You only know your lovers when you let them go. So I let your memory go...


Tresors::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayhem
Museau timide
Museau timide
avatar

Alignement : Méfiant
Qualité élite : //
Messages : 71

Votre Loup
Jauge combat:
22/100  (22/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Eviter le pire · Luan   Ven 29 Mai - 21:12

La femelle blanche s'exécuta, exposant ses blessures à la guérisseuse solitaire. Du coin de l'oeil, elle observa l'observa mâcher quelque chose et prendre de l'eau dans le point d'eau. Mayhem détourna la tête, de peur de voir à nouveau du sang. Du sang, du sang, ce mot avait littéralement détruit sa vie. Elle aurait put s'enfuir, ce jour où ils avaient attaqué sa meute. Elle en aurait trouvé une autre.

Mayhem sursauta en entendant des bruits de pas, et jeta un regard craintif vers l'entrée de la grotte. Et si un loup agressif venait et allait les attaquer? Et si elle voyait du sang et les blessaient tous les deux? Et si...

Le loup n'avait rien d'agressif. Il avait même un air totalement benêt et transportait un nombre assez hallucinant de plantes dans la gueule, elle était étonnée qu'il réussisse à tout porter sans en semer trop par terre. En tous cas, il ne semblait pas être soucieux quand à l'appartenance de ce territoire aux Renégats. Peut-être un assistant de la guérisseuse, ou alors il était vraiment pas net dans sa tête, celui là.

_________________
Joue aussi Pandore, Sunrise, Cormak, Deithiwr Meow

A little mayhem never hurt anyone. Where I'm gonna to get some?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse + Traqueur
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
44/100  (44/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Eviter le pire · Luan   Sam 30 Mai - 13:21

    Luan avait à peine commencé à nettoyer la plaie la plus impressionnante, sur l'épaule, qu'un bruit lui fit relever la tête et qu'elle observa Asher débarquer avec un baluchon. Bon sang, quel abruti... Enfin. Au moins il n'y avait rien ici qui pouvait lui faire du mal.

    - Merci, Asher, mais tu sais, venir ici n'est pas toujours une bonne idée. Tu peux le déposer là, je suis en train de soigner une Renégate, comme tu vois.

    Elle se mit à nettoyer à nouveau, faisant la navette entre le bassin et les plaies de la femelle. Au final, le sang croûté disparût assez vite.

    - Est-ce que jpeux faire quelque chose pour toi, sinon, Asher ? Elle se pencha vers la Renégate. La pate fera un peu mal sur les plaies, mais il faudra me dire quand ça chauffe trop, j'enlèverai.

    Luan se pencha pour prendre la moutarde et en faire une pate rapide. Elle détestait ça, mais c'était le mieux pour désinfecter et mettre au net.

_________________
You only know your lovers when you let them go. So I let your memory go...


Tresors::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayhem
Museau timide
Museau timide
avatar

Alignement : Méfiant
Qualité élite : //
Messages : 71

Votre Loup
Jauge combat:
22/100  (22/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Eviter le pire · Luan   Dim 31 Mai - 18:05

Le mâle semblait vraiment, vraiment pas futé. Ou alors, il était très suicidaire, rien qu'aux paroles de la femelle guérisseuse, jusqu'à ce sourire bênet. Eh beh.

Mayhem sentait l'eau couler sur son pelage blanc, retirant le sang séché sur sa blessure. La guérisseuse parla, et la Renégate aquiesca sans un mot, hochant la tête. Quand le mâle parla, elle tourna un peu la tête, pas assez pour voir sa blessure. Il parla tout bas, comme si seule la guérisseuse devait entendre. Qu'est-ce qu'il avait de si confidentiel à dire, vu son air? Ou peut-être faisait-il semblant d'être totalement idiot, tout simplement, pour ne pas qu'elle se doute de quelque chose. Un million de scénarios se mélangeaient dans sa tête.

_________________
Joue aussi Pandore, Sunrise, Cormak, Deithiwr Meow

A little mayhem never hurt anyone. Where I'm gonna to get some?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse + Traqueur
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
44/100  (44/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Eviter le pire · Luan   Lun 1 Juin - 19:53

    Luan étala la pate sur la blessure de la Renégate. C'était la première fois qu'elle en avait une aussi calme et muette, Luan se détendit donc et l'observa un peu mieux. Elle avait l'air d'une omega.

    Relevant la tête vers Asher, elle plissa le front. Un bisou ?

    - T'as quel âge ?! s'esclaffa Luan. Enfin, ok. Et reste après, on verra les plantes.

    Elle donna une brève lèche à Asher, non pas sur le côté du museau, mais en plein milieu de son museau, jusque sur sa truffe. Luan observa alors Mayhem et se pencha vers elle.

    - Ca va ? Pas trop de chaleur encore ? Dis moi dès que ça devient trop insupportable.

_________________
You only know your lovers when you let them go. So I let your memory go...


Tresors::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayhem
Museau timide
Museau timide
avatar

Alignement : Méfiant
Qualité élite : //
Messages : 71

Votre Loup
Jauge combat:
22/100  (22/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Eviter le pire · Luan   Jeu 2 Juil - 21:26

Elle fut relativement surprise en voyant la guérisseuse lécher copieusemnt le museau du mâle. Eh bien, les spouçons pouvaient être dissipés, parce qu'elle doutait qu'un loup demandant une léchouille contre un ballot de plantes semblable aie pour but de transmettre un message confidentiel.

Revenant à ses propres problèmes - ses blessures et la pâte étalée dessus, qui la brûlait de plus en plus.

- Un peu.

A vrai dire, ça lui faisait plus qu'un peu de chaleur sur ses plaies mais la renégate avait du mal à l'avouer.

_________________
Joue aussi Pandore, Sunrise, Cormak, Deithiwr Meow

A little mayhem never hurt anyone. Where I'm gonna to get some?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse + Traqueur
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
44/100  (44/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Eviter le pire · Luan   Dim 5 Juil - 23:55

    Luan hocha de la tête et retira la pâte, rinça légèrement pour éviter que tout parasite dans l'eau n'infecte les plaies puis déposa un pansement généreux sur toute la plaie.

    - Il faudra juste attendre que ça sèche, tu sentiras que ça tirera un peu. Puis tu pourras te lever et repartir sur Keres si tu veux, ça devrait tenir quelques heures. Ensuite, pour le soin, il faudra juste nettoyer la plaie tous les jours à l'eau douce, pas à l'eau de mer. Jusqu'à ce que ça ne fasse plus mal.

    Elle avait débité ça rapidement afin d'être sûre de tout dire et de lui permettre de repartir rapidement. Luan restait sur le qui vive, même avec Asher là pour la "défendre". Il la défendrait, non ?

_________________
You only know your lovers when you let them go. So I let your memory go...


Tresors::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse + Traqueur
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
44/100  (44/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Eviter le pire · Luan   Jeu 27 Aoû - 15:45

    Luan se pencha sur le tas et les tria rapidement. Asher avait du passer un peu de temps avec un guérisseur car, pour la plupart, elles étaient bonnes.

    "Celles là, que j'ai mise là. Si tu en trouves d'autres, tu peux en reprendre, mais ne prends pas tout avant d'en voir assez. Je ne voudrais pas qu'il n'y en ai plus."

    Dans le tas de "à ne pas prendre", elle vit une fleur à l'allure sinistre qu'elle sortit d'un air grave.

    "CA, surtout, JAMAIS. Ne le mange JAMAIS. Jamais jamais ! Pas pour essayer, JAMAIS. D'accord ? C'est de la Jusquiame, ça peut être très dangereux. Tu peux devenir aveugle, plus jamais faire pipi donc tu gonfleras comme un ballon et tu pourras plus t'empêcher que ça sorte de ta bouche et de ton derrière."

    Autant utiliser des termes clairs, non ?

    "Tout ça, cela ne me sert pas, mais ce n'est pas dangereux" ajouta Luan en pointant le petit tas de plantes inutiles.

_________________
You only know your lovers when you let them go. So I let your memory go...


Tresors::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse + Traqueur
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
44/100  (44/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Eviter le pire · Luan   Jeu 3 Sep - 16:28

    Luan acquiesça et sourit, amusée.

    "Oui, tu en auras... Allez, file ! Je voudrais pas que tu te fasses mordre le derrière par un Renégat un peu trop caractériel. J'attendrai la prochaine livraison."

    Elle se pencha un peu vers lui et dans un murmure conspirateur, elle rajouta.

    "Le paiement en bisous ne te décevra pas..."

    Luan sourit en reculant et se mettant à mettre correctement les plantes que venait de lui apporter Asher. Au moins, elle avait un peu d'avance intéressante et utile. Il était bien pratique d'avoir ces plantes des territoires.

_________________
You only know your lovers when you let them go. So I let your memory go...


Tresors::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse + Traqueur
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
44/100  (44/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Eviter le pire · Luan   Jeu 17 Sep - 19:07

[Terminé, à clore, merci =3]

_________________
You only know your lovers when you let them go. So I let your memory go...