Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 recompenser le silence- prio Asphodele

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
recompenser le silence- prio Asphodele Left_bar_bleue94/100recompenser le silence- prio Asphodele Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

recompenser le silence- prio Asphodele Empty
MessageSujet: recompenser le silence- prio Asphodele   recompenser le silence- prio Asphodele Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:15

Nikolaos faisait le tour du territoire a la recherche d'une louve bien particulière, cette louve c'était Asphodèle. La femelle lui avait prouvé quelle pouvait etre un atout utile et discret et l'Alpha n'ignorait pas son ambition aussi avait elle decidé de la ranger de son coté afin d'en faire un atout plus qu'un danger. Elle avait songer a Khezan en premier mais, elle avait un autre dessein pour lui.

Niky capta l'odeur de la louve et prit la direction qu'elle prenait, la trace était fraiche. Elle poussa quelques petits aboiement pour l'appeler. Ce quelle avait a lui dire était important.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asphodèle


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Salive Corrosive + Combat
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
recompenser le silence- prio Asphodele Left_bar_bleue56/100recompenser le silence- prio Asphodele Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

recompenser le silence- prio Asphodele Empty
MessageSujet: Re: recompenser le silence- prio Asphodele   recompenser le silence- prio Asphodele Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:02

Asphodèle était partie tôt ce matin pour une ronde a la fraîche comme on dit, la louve prenait son temps pour faire sa patrouille. Cela lui fessait du bien de marcher alors que le soleil commençait a peine a se lever. La femelle était allée en premier lieu aux sous bois, ou elle avait entendue dire que le jeune Ymir avait était nommé ''Alpha'' de cette partie du territoire d'Iselwyn, elle avait espérait le croiser mais le louve grise ne l'avait pas trouver, elle avait donc continuer sa ronde autour du territoire.

Asphodèle était remontée vers le lac et était maintenant dans la foret de la plume brûlée, la louve marchait lentement lorsque une odeur connue parvient a la truffe de la femelle. L'effluve en question était celle de Niky, Asphodèle entendit des petits aboiements, l'Alpha appeler. La louve grise s’arrêta, attendant que Niky arrive avant de la saluer :

« Salut Niky, ça va ? Qu'est qu'il y a ? »

Asphodèle adopter une posture neutre, elle avait la queue et les oreilles dans une position normale, la louve grise montrait du respect pour l'Alpha mais elle était tout de même une femelle fière.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
recompenser le silence- prio Asphodele Left_bar_bleue94/100recompenser le silence- prio Asphodele Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

recompenser le silence- prio Asphodele Empty
MessageSujet: Re: recompenser le silence- prio Asphodele   recompenser le silence- prio Asphodele Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:52

Nikolaos rejoins totallement Asphodele et lui offrit un sourire amical.

"Bonjour Aspho, je vais bien, je te cherchais."

Elle se stoppa devant elle dans une posture un peu plus haute que celle de l'autre femelle.

"J'imagine que tu n'aurais rien contre une monté en grade n'est ce pas?"

Hurricane avait fait part a Nikolaos de son desire de s'eloigner des responsabilités qui incombaient a une Gamma aussi la place était libre et Niky avait tout de suite pensé a Asphodele. Peut etre aurait elle dut demander l'avis de Limitless mais il semblait ne se preocupper que peu des affaires de meute. A mesure des jours elle realisait etre comme seule maitre a bord. Biensur parfois il travaillait pour la meute, les rondes étaient faites, la reserve remplit, mais il n'était pasle soutien qu'elle esperait, a chaque fois qu'elle avait flanché il avait été absent, a chaque grande decision elle avait été seule et avec l'age elle se rendait compte qu'au fond elle aspirait a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asphodèle


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Salive Corrosive + Combat
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
recompenser le silence- prio Asphodele Left_bar_bleue56/100recompenser le silence- prio Asphodele Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

recompenser le silence- prio Asphodele Empty
MessageSujet: Re: recompenser le silence- prio Asphodele   recompenser le silence- prio Asphodele Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:13

Asphodèle rendit son sourire amical a l'Alpha, avant de mettre la tête sur le coté, étonnée par les paroles de Niky :

« Tu me cherchais ? »

Puis Niky lui expliqua la raison de sa présence, elle lui demandait si la louve grise n'était pas contre une montée en grade. Évidement, Asphodèle n'avait rien contre une telle demande, elle était plutôt surpris mais ravie que Niky ait pensée a elle :

« Oh, non bien sur, je suis plutôt surprise que est pensée a moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
recompenser le silence- prio Asphodele Left_bar_bleue94/100recompenser le silence- prio Asphodele Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

recompenser le silence- prio Asphodele Empty
MessageSujet: Re: recompenser le silence- prio Asphodele   recompenser le silence- prio Asphodele Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:47

Nikolaos souriait, malicieuse. Asphodele était de ces louves qu'il valait mieux avoir pres de soit que contre soit. Et ca l'Alpha l'avait bien deviné.

"Et bien tu t'es montré serviable et discrete, un atout. Et toi meme m'a confier vouloir plus qu'etre simple membre alors, comme je te l'ai dis, si tu agis pour moi tu seras recompensé."

Elle plongea son regard dans celui d'Asphodele et rajouta.

"J'ai une place de Gamma qui se libere et besoin d'un loup experimenté pour ca. T'a l'air d'avoir ce qu'il faut pour se role alors si tu veux la place elle est a toi!"


Parfois ne pas tourner autour du pot c'était bien aussi, aller a l'essentiel sans parler de la pluie et du beau temps pendant des heures avant. De toute facon Niky ne parlait jamais de la pluie et du beau temps!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asphodèle


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Salive Corrosive + Combat
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
recompenser le silence- prio Asphodele Left_bar_bleue56/100recompenser le silence- prio Asphodele Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

recompenser le silence- prio Asphodele Empty
MessageSujet: Re: recompenser le silence- prio Asphodele   recompenser le silence- prio Asphodele Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:57

Niky lui répondit qu'elle avait su se montrer discrète et serviable, qu'Asphodèle lui avait fait part de son envie de pas être un simple membre de meute et comme l'Alpha lui avait dit ce même jour, que si la louve grise savait se montrer utile, elle serais récompensée. Asphodèle repensa a ce fameux jour ou elle avait rencontré Niky et avait intégrer la meute d'Iselwyn, l'Alpha s'était montrée autoritaire et plutôt dominatrice ; mais aujourd'hui, la louve grise voyait Niky sous un autre angle.

L'Alpha plongea son regard dans le regard doré d'Asphodèle, reprenant la parole en disant d'une place de Gamma s'était libérer, et que la louve grise semblait avoir ce qu'il fallait pour ce rang, donc que si Asphodèle voulait le poste, il était a elle. La louve grive sourit, avant de répondre :

« Bien sûr, je suis preneuse. Je te remercie. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
recompenser le silence- prio Asphodele Left_bar_bleue94/100recompenser le silence- prio Asphodele Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

recompenser le silence- prio Asphodele Empty
MessageSujet: Re: recompenser le silence- prio Asphodele   recompenser le silence- prio Asphodele Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:02

Nikolaos sourit puis commença a marcher, le sur place la rendait souvent anxieuse. Elle invita Asphodele a la suivre d'un mouvement de tete puis se cala a une allure lente, plutot posé.

"Dit moi un peu commet ca se passe sur iselwynn? Tu t'es lier un peu aux membres? Tu as croisé des intrus?"

Elle était soucieuse en realité, il lui semblait qu'Iselwynn se délitait peu a peu, ou peut etre était ce dans sa tete que cela se delitait. Depuis quelques temps elle avait l'impression qu'une barrierel'isolait des membres, l'impression que la cohésion disparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asphodèle


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Salive Corrosive + Combat
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
recompenser le silence- prio Asphodele Left_bar_bleue56/100recompenser le silence- prio Asphodele Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

recompenser le silence- prio Asphodele Empty
MessageSujet: Re: recompenser le silence- prio Asphodele   recompenser le silence- prio Asphodele Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:22

Niky commença a marcher et invita la louve a la suivre d'un signe de tête, qui se fit pas prier et suivit l'Alpha, se calant a l'allure lente de cette dernière. Niky comment ça se passait pour Asphodèle,si elle s'était lier aux membres, et si elle avait croiser des intrus, la louve grise tourna légèrement la tête avant de répondre :

« Oui ça se passe bien, je me suis bien adopter a Iselwyn. Au niveau des liens avec les membres de la meute, oui je m'entends bien avec eux, bien que je les connaisse pas encore tous, mais je compte bien que cela change avec mon nouveau rang. Mis a part toi, Alaska et Shock, je m'entends particulièrement bien Ymir, avec lequel j'ai chassée et j'ai rencontrer Hypérion, qui a participer a la chasse avec Ymir et moi. »

Asphodèle marqua une pause, avant de reprendre :

« Concernant les intrus, je n'ai croiser que l'Oméga d'Annalee, Akiko, que j'avais conduit a la frontière et Star's. Depuis plus rien. Une blessure m'avait un peu isolée mais depuis que j'ai repris mes rondes, je n'ai croiser aucun intrus. Je trouve que la meute et le territoire va bien. »

Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
recompenser le silence- prio Asphodele Left_bar_bleue94/100recompenser le silence- prio Asphodele Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

recompenser le silence- prio Asphodele Empty
MessageSujet: Re: recompenser le silence- prio Asphodele   recompenser le silence- prio Asphodele Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:03

Nikolaos sourit, rassuré un minimum sur l'état de la meute meme si il fallait le dire elle restait inquiete que celle ci se délite. Un rassemblement aurait bientot lieu afin d'annoncer les changements a venir, enfin les grades et tout ce qui s'en suit et puis cela serait pas une mauvaise idée de renforcer la cohesion de la meute en unissant un peu les loups qui la compose.

"Merci Asphodele de toutes ses informations, a force d'avoir la truffe dedans j'ai l'impression de ne plus rien voir. "


Elle soupira puis tourna son regard vers la louve, un regard plus confiant et doux.

"J'annoncerai ton grade au reste de la meute lors d'un prochain rassemblement mais n'hesite pas a le faire connaitre de ton coté en attendant. Il est officiellement tien."

Elle se mit a trottiner doucement

"Je vais faire ma ronde a present, je tenais juste a te confier tes nouvelles responsabilitées."
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asphodèle


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Salive Corrosive + Combat
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
recompenser le silence- prio Asphodele Left_bar_bleue56/100recompenser le silence- prio Asphodele Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

recompenser le silence- prio Asphodele Empty
MessageSujet: Re: recompenser le silence- prio Asphodele   recompenser le silence- prio Asphodele Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:43

Niky lui sourit avant de remercier Asphodèle, ajoutant qu’elle annoncerait le nouveau rang de la louve grise lors d’un prochain rassemblement mais qu’elle pouvait dés a présent le faire valoir de son coté. L’Alpha ajouta qu’elle allait faire sa ronde, Asphodèle sourit, hochant du chef:

« Très bien, merci. Je vais continuer la mienne. »

Sur ces mots, Niky partit au trot, et la louve grise pivota pour partir dans l’autre sens et reprendre sa ronde.

(Terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recompenser le silence- prio Asphodele Empty
MessageSujet: Re: recompenser le silence- prio Asphodele   recompenser le silence- prio Asphodele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recompenser le silence- prio Asphodele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Asphodèle
» Asphodèle - Adulte -Prise
» Retrouvailles [prio Abyss]
» Je t'ai manqué? prio Plio
» Tu te défiles ? - Prio Asha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: