Jester
Votre Loup Qualité: Menteur Légende: Relations:
 | Sujet: Je suis le maître de cette île. (libre) Ven 27 Jan - 18:00 | |
| Disait Jester dans sa tête. Oui, pour lui, ça serait facile de manipuler les loups de cette île pour qu'ils rejoignent sa meute. Qui comptait zéro membre, mais il était optimiste. Il voulait devenir le maître de cette île, tout avoir sous son contrôle. Avoir ses fidèles. Avide de pouvoir ? Tout à fait. Le voila non loin d'un fleuve. Tandis qu'il buvait tranquillement dans l'eau pour se désaltérer, il se fit soudainement agresser par un poisson volant que le loup se prend en pleine face. S'énervant, Jester dégageait le poisson d'un coup de tête dans le vide et se mit lui gueuler dessus
" Non mais ça va pas d'agresser ton futur roi ?! Espèce de traite ! "
Il planta les crocs dans le pauvre poisson et le dévora. |
|
Amarok

Messages: 93 Points: 227 Date d'inscription: 21/01/2012 Age: 25
Votre Loup Qualité: Tête froide Légende: Relations:
 | Sujet: Re: Je suis le maître de cette île. (libre) Sam 28 Jan - 3:28 | |
| Un loup blanc nouvellement arrivé sur les terres de l'île se promenait pour explorer l'île et qui sait rencontrer des gens, mais c'était surtout pour avoir de l'information sur l'endroit qu'il était car Amarok était perdu, alors tout ce qu'il faisait il déambulait et essayait de comprendre ce qui lui était arrivé et comment il était arrivé dans cet endroit. Par ailleurs, sa blessure due à une balle lui faisait encore mal, il ne se rappelait pas vraiment s'il était réellement guéri, mais il savait qu'il finirait par cicatriser et cela lui fera une nouvelle cicatrice, ce n'était pas nouveau, bien sûr, le mâle blanc en avait plusieurs, mais sa blessure à la patte et sur son flanc étaient les plus apparentes.
Il secoua la tête puis continua de marcher quand il entendit un loup parler tout seul, la voix disait qu'elle n'avait pas affaire à s'attaquer à un futur roi, le loup blanc savait qu'une seule meute était formée e c'était la sienne, mais il n'avait pas encore vu les dominants. Alors, il s'approcha tranquillement, d'un pas tranquille, mais le loup était tendu et il lança. "Toi un futur roi? Vraiment? Tu crois qu'un roi se parle à lui-même et je ne crois pas que tu vas en devenir un, je ne crois pas que tu ailles bien de la chance. Il n'y a qu'une seule meute de formée et c'est la celle à laquelle j'appartiens et il n'a pas l'air d'en avoir d'autre pour le moment, alors tu ne devrais pas rêver en couleur l'ami." Sur ce, le loup blanc s'assit sur son arrière-main et fixa le loup de ses yeux ambrés voire orangés. |
|
Jester
Votre Loup Qualité: Menteur Légende: Relations:
 | Sujet: Re: Je suis le maître de cette île. (libre) Mer 8 Fév - 16:45 | |
| Soudainement, une voix masculine l'interpella juste derrière lui, suivie d'une odeur. Cette voix lui disait qu'un roi ne se parlait jamais tout seul et qu'il ne croit pas qu'il ait une chance d'y arriver. Et qu'en plus de ça, qu'il y avait déjà une meute de formée. L'information était intéressante, mais le loup qui venait de parler ne l'était pas, lui. L'ignorant, il finit tranquillement de manger son poisson. Une fois finie, il prit les arrêtes de la poiscaille et la jeta aux pattes de l'autre. Super dominant, il se mit à grogner sur l'autre, avant de dire sur un ton hautement sarcastique
" Une meute hein ? Intéressant l'idiot. Mais actuellement, ces terres LA m'appartiennent. Alors, j'interdis qu'un imbécile comme toi vienne ici. Alors... Dégage de la ou tu vas finir comme ce truc que je viens de bouffer. "
Sur ces mots, il urina sans aucune gêne par terre pour bien lui montrer que c'était à lui. Il avait compris que ce loup serait un rebelle plus tard - Jester le pensait hein. Pour le moment, il lui laissait la vie sauve, car cela pourrait être intéressant d'avoir un peu de challenge durant les années de son règne. Et aussi un challenge de plus, face à Kane. |
|