Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Phantasmagoria ~ [En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantasmagoria
Trace fraîche
Trace fraîche
avatar

Alignement : Ne sait pas encore
Qualité élite : Pas de qualité
Messages : 1

MessageSujet: Phantasmagoria ~ [En cours ]   Sam 9 Mai - 22:02


    ♦️ Nom : Phantasmagoria
    ♦️ Age : 2 ans
    ♦️ Sexe : Femelle
    ♦️ Race : Loup à crinière
    ♦️ Groupe de caractère : Oméga
    ♦️ Meute ou groupe : Iselwyn
    ♦️ Alignement : Sceptique, Phantasmagoria a ses propres croyances.
    ♦️ Physique : En cours..

    ♦️ Caractère : En cours...
    ♦️ Qualité "élite" : La sagesse, connaissance des plantes, ect.

    ♦️ Ancienne place occupée dans votre meute : Les loups à crinière ne vivent généralement pas en meute mais en solitaire ou avec leur compagnon et les louveteaux. Elle n'a donc fait partie d'aucune meute jusqu'à se jour.
    ♦️ Histoire jusqu'à l'enlèvement... :

    Amour, Destruction , Débandade


    Rien ne vaux l'amour d'une mère dans ce monde où pour la première fois la petite louve découvrit les rayons du soleil assomant à travers les feuilles des arbres qui bataillaient contre le vent chaud qui traversait la forêt tropicale. La premier son que le louveteau put perçevoir ressemblait fortement à un coup de tonerre , martelant ses tympans , ignorante ,un sentiment d'épouvante envahissait son petit cœur fragile. Elle sentait l'agitation et l'odeur de la rage qui faisait frémir ses petits membres tremblant encore du choque. Les oiseaux avaient soudainement quitter les branches et leurs nids , la vie aux alentours disparue en un rien de temps.Sa maman s'était dépèchée de la prendre pour s'enfuir , la rage au cœur, laissant derrière elle les hurlements de douleur de son compagnon qui fut touché par l'un des batons des bipèdes qui crachaient du feu.

    Les braconniers avaient envahit la forêt il y avait à peu près de cela plus de deux mois avant l'arrivée de la petite. La grande louve au pelage de roux savait au fond d'elle , en regardant son enfant, la seule chose la plus précieuse qui lui restait, après avoir perdu son premier louveteau et son compagnon, qu'elles étaient toute les deux condamnée. Et elle s'en voulait d'avoir donner la vie dans un monde à feu et à sang. Les bipèdes étaient un fléau , un virus qui se propageait dans toute la forêt et qui détruisait tout sur son passage. Alors elle s'en voulait d'avoir donné la vie à cette petite , une vie de malheur , d'horreur. Une malédiction !!! La grande louve priait les cieux chaque secondes de sa vie, de toute son âme, elle jura qu'elle protègerait son louveteau des souffrances , elle jura sur toutes les parcelles de son corps qui lui servirait de bouclier.
    S'ensuivit alors des mois de fuite où elles étaient traqué sans relâche. Malgrés cela rien ne pouvait plus perturber la grande louve qui voyait sa fille grandir seinement , lui apprenant la fuite , la ruse , évitant les pièges. Chaque jour était une bataille que la jeune louve en age de chasser, de vivre seule et enfin de quitter sa mère fut temps. La grande louve rousse lui attribua le nom de Phantasmagoria.

    Phantasmagoria ,


    Elle révait d'une porte … Une porte qui mènerait vers un paradis, son utopie. Elle s'imaginait sans cèse à quoi ressemblait se genre d'endroit. Sa mère lui avait répèté sans relâche que ce n'était qu'un rève , que toute vie dans ce monde se l'imaginait et que rien ne pouvait prouver son existance ce qui voulait dire pour elle qu'un tel endroit ne pouvait exister. Le sang , la mort , la survie et c'est tout... Mais Phantasmagoria lui rappelait sans cèse que l'amour était là et bel et bien réel. Phantasmagoria croyait dur comme fer qu'une tel invention venait sans aucun doute de cet endroit parfait.

    Prise au piège ,


    Un jour sombre , un jour maudit. Les deux louves ont été emportées dans une danse violente et euphorique entre les coups de feu mortel que tirait les bipèdes. Phantasmagoria perdit en ce jour maudit , sa mère. Une âme brave fut arrachée au monde pour rejoindre les grands esprits. Phantasmagoria eu le sentiment horrible de s'étre faite arraché une partie d'elle même. Seule... Piégé , les braconniers l'emmenèrent à leurs repère ,où des atrocités étaient accrochées aux murs. Jetée dans une cage, traité comme une poussière , elle regardait dans le blanc des yeux les autres loups en cage.

    Phantasmagoria comprit alors qu'ils étaient tous égaux face à une telle bataille. Ils combattaient ensemble pour la survie. Martiryser et traumatiser , ils étaient tous dans la même galère. Certains avaient perdu leurs esprit et petit à petit Phantasmagoria sentait le sien s'en aller toujours un peu plus loin. La folie s'emparait peu à peu de la jeune louve. Elle était maudite. Les esprits aux quel elle croyait … Elle gardait la foi malgrés tout car c'est ce que sa mère lui avait apprit.

    Délivrance ,

    Un autre coup de feu retentit , un incendit s'était déclaré. Phantasmagoria en avait profitée pour se sauver , ne s'attardant pas sur les autres loups qui étaient devenus complètement fou , car elle savait qu'ils étaient déjà condamnés.

    Puis... Le noir total...

    ♦️ PUF : Mewxy Calin loulou
    ♦️ Code : Inscription 09/05/2015 à Sarkan
    ♦️ Je souhaite que ma signature soit sur le Facebook de Sarkan (elle y sera après un mois d'activité en moyenne) : Cela ne me dérange pas même si elle n'a rien d'extraordinaire :')
    ♦️ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Eum ... Oula , on va dire que google et les mot clés.
    ♦️ Qui est le photographe de votre création ? Elles sont toutes de pinterest.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Phantasmagoria ~ [En cours ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: