Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les grands méchants loups - Prio Hécate

Aller en bas 
AuteurMessage
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse + Traqueur
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
44/100  (44/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Les grands méchants loups - Prio Hécate   Ven 8 Mai - 17:59

    Luan était sortie de la partie de la Nerezza. Elle commençait à se sentir un peu claustro avec le côté omniprésent des Renégats et devait s'organiser pour commencer à voir d'autres loups, ou plutôt, des loups qui pourraient lui offrir une alternative au niveau des plantes. Elle avait besoin de refaire un stock de ses plantes.

    C'était bien pourri, oui. Mais elle pouvait faire le lien entre tous les loups guérisseurs, en tant que solitaire.

    Elle était donc en plein milieu de la zone neutre la plus grande de Khthonia lorsqu'elle eût la sensation qu'une autre personne était là. Elle tourna le regard vers l'obscurité. Les cristaux diffusaient une lumière douce et multicolore... Mais Luan se demanda un moment si un Renégat n'était pas en train de la filer comme un otage.

    Ca serait vraiment pourri, pour le coup.

_________________
You only know your lovers when you let them go. So I let your memory go...