Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luyanna
Trace fraîche
Trace fraîche
Luyanna


Alignement : Croyant
Qualité élite : Discrétion
Messages : 46

Votre Loup
Jauge combat:
Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Left_bar_bleue55/100Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Légende:
Relations:

Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Empty
MessageSujet: Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ]   Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:15

Un repos sur la Plage Manami, c'est un paradis. Avec le sable doux et confortable, je ne veux plus me relever! Je m'allonge sur le ventre, fixant le ciel. Pense encore a celui qu'elle aime. Mais elle se dit:

Non, Luyanna! On doit tourner la page.. Dis-je à voix basse.

Je m'approche un peu de l'eau, et j'observe mon reflet dans l'eau. Je voyais une louve au pelage brun comme moi, yeux doré comme l'or. C'étais bien moi, mais je n'étais pas moi même. Au fond de moi, vivait un coeur brisé en miette. Je ferma les yeux, lâchant quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Left_bar_bleue18/100Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ]   Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:49

Je me promenais sur la plage, quand je distingua la silhouette de Luyanna. Je m'approcha alors de la louve, voulant prendre de ces nouvelles.

-Hé ça va? Dis-je. Un peu de misère de te remetter de to passé??? C'est pareil moi aussi... Mais tu verra plus tard on aura passé à autre choses!

J'essayais de la convaincre de passé aux nouvelles choses... Après tout, je suis bien placé pour parler... J'ai perdu toutes ma famille, toute ma meute....

-Tu sais je suis sûr qu'il y a un loup qui devrait t'avoir remarqué... Moi c'est différant aucune femelle ne me remarque... Une aussi belle louve que toi ne peu pas ne pas se faire remarqué... Dis-je en parole sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Luyanna
Trace fraîche
Trace fraîche
Luyanna


Alignement : Croyant
Qualité élite : Discrétion
Messages : 46

Votre Loup
Jauge combat:
Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Left_bar_bleue55/100Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Légende:
Relations:

Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ]   Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:34

J'entendit une voix commune, je tourne la tête et je vis Nayts.
- Hé ça va? Dit-il. Un peu de misère de te remettre de ton passé??? C'est pareil moi aussi... Mais tu verras plus tard on aura passé à autre choses!

Et il relanca:

- Tu sais je suis sûr qu'il y a un loup qui devrait t'avoir remarqué... Moi c'est différant aucune femelle ne me remarque... Une aussi belle louve que toi ne peu pas ne pas se faire remarqué...

Non, personne ne m'a remarquée, n'oublie pas que je viens de venir et que je connais personne encore. Un jour tu trouveras ta louve, et moi aussi. Il ne faut pas perdre espoir et croire en sois-même.. Et n'oublie pas, si tu as perdu ta louve de tes rêves, tout n'est pas perdu! Il y a des tonnes de louves qui rôdent un peu plus loin! Et cette fois-ci, je suis sincère.Dis-je en lui souriant.

- Assis-toi, je t'en pris!
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Left_bar_bleue18/100Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ]   Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:38

Je m'assie alors, acceptant sa requête puis lui dis d'une petite voix.

-Tu sais.... Moi, j'ai perdu toutes ma famille.... non la tu va ma dire... Attend tout le monde la perdu! non.... pas comme moi.... pas comme quand tu vois toutes ta meute se faire tuer devant tes yeux... Ca fait 2 louves que je perds....

Je fut un peu pris d'émotion en me souvenant de mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Luyanna
Trace fraîche
Trace fraîche
Luyanna


Alignement : Croyant
Qualité élite : Discrétion
Messages : 46

Votre Loup
Jauge combat:
Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Left_bar_bleue55/100Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Légende:
Relations:

Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ]   Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:35

Il s'assit près de moi et dit:

- Tu sais.... Moi, j'ai perdu toutes ma famille.... non la tu va ma dire... Attend tout le monde la perdu! non.... pas comme moi.... pas comme quand tu vois toutes ta meute se faire tuer devant tes yeux... Ca fait 2 louves que je perds....

Ah le pauvre...Et 2 louves de perdues?! Hum, je devrais lui dire.

- Comment ça, 2 louves de perdues?

Je m'approche de lui, me caresse contre sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Left_bar_bleue18/100Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ]   Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:11

Elle semblait surprise que j'ai perdue 2 louve. Elle venu même venir coller sa truffe a ma joue. Je fit une sorte de ronronnement, mais pour un loup. Je me sentait bien avec elle, elle pouvait me remonter le moral et était vraiment un louve formidable. Mais, m'aime si je commence a l'aimer... J'ai peur que cela finissent comme les autres...

-Hé bien celle de mon ancienne meute qui est morte devant mes yeux et la femelle que je te parle depuis le début... Si jamais il venait a ce que j'aille un nouveau coups de coeur... Et que je vit que cela est impossible... Je vais devenir fou.... Comme j'ai fahi l'être avec Esperanza...

Oui, je venait dévoiler le nomd e mon amour perdu, et ce même si elle ne la connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luyanna
Trace fraîche
Trace fraîche
Luyanna


Alignement : Croyant
Qualité élite : Discrétion
Messages : 46

Votre Loup
Jauge combat:
Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Left_bar_bleue55/100Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Légende:
Relations:

Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ]   Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:52

Je me sens bien avec lui, il est comme mon frère. On se comprend, doux et gentil. Il dit:

- Hé bien celle de mon ancienne meute qui est morte devant mes yeux et la femelle que je te parle depuis le début... Si jamais il venait a ce que j'aille un nouveau coups de cœur... Et que je vis que cela est impossible... Je vais devenir fou.... Comme j'ai faillis l'être avec Esperanza...

- Je suis désolée pour toi! Ne t’inquiète pas, un jour tu trouveras la bonne. Lui dis-je en souriant.

- D'ailleurs, on m'a parlée de Esperanza. Elle a eu une portée de 2 louveteaux, cela veux-dire que tu n'es pas le père mais tu as faillis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Left_bar_bleue18/100Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ]   Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:10

Je l'écouta suite à ce que j'avais dis.

-Je suis désolée pour toi! Ne t’inquiète pas, un jour tu trouveras la bonne. Lui dis-je en souriant. D'ailleurs, on m'a parlée de Esperanza. Elle a eu une portée de 2 louveteaux, cela veux-dire que tu n'es pas le père mais tu as faillis ?

-Non pas du tout.... Elle ne m'aime même pas je pari.... C'Est sa qui me brise le coeur en mille et un morceau...

Je frotta ma joue contre la sienne. On était tel un frère et une soeur qui s'entendait à merveille.

-Tu sais... Tu es très belle....
Revenir en haut Aller en bas
Luyanna
Trace fraîche
Trace fraîche
Luyanna


Alignement : Croyant
Qualité élite : Discrétion
Messages : 46

Votre Loup
Jauge combat:
Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Left_bar_bleue55/100Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Légende:
Relations:

Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ]   Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:23

- Non pas du tout.... Elle ne m'aime même pas je pari.... C'Est sa qui me brise le coeur en mille et un morceau...


Je suis désolée..


Il se frotte contre ma joue, je lui fait une petite lèche au front. Il me réponds:

- Tu sais... Tu es très belle.... Dit-il gentillement.

- Merci.. Tu es très beau aussi. Repondis-je en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Left_bar_bleue18/100Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ]   Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:45

Elle me dis alors que j'étais très beau. Je la vis ensuite un peu gêner. Je rougis aussi.

-Merci.... Bon... Tu viens on va aller prendre une marche sa nous donnera l'occasion d'en apprendre plus sur nos ancienne vie et sur nous.Lui dis-je en souriant.

Je commença à marcher dans le sable puis fit le tour du territoire au grand complet avec la femelle, on se parla de nos vie. Moi de mon enfance jusqu'à se que j'aboutisse ici pus tout mes péripéties qui on pimenter cette nouvel vie. Je me permis m'aime de chasser un lapin pour la demoiselle. Nos rencontres furent a chaque jours et a chaque jour on en apprenait sur l'autre. Une nouvelle vie s'offrait à moi, ce n'était que le commencement.

(OUT)
Revenir en haut Aller en bas
Luyanna
Trace fraîche
Trace fraîche
Luyanna


Alignement : Croyant
Qualité élite : Discrétion
Messages : 46

Votre Loup
Jauge combat:
Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Left_bar_bleue55/100Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Légende:
Relations:

Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ]   Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:41

- Ca marche! Lui répondit-je en souriant.

Je me leva et suis Nayts, on se parlait et on se connait de plus en plus. Je n'arrive plus à me détacher de lui, c'est comme si il y avait un file entre nous qui ne se détâcherais jamais. Je crois que j'ai des sentiments pour lui. ~


{ OUT } C'est la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ]   Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts
» Une rencontre à la plage (prio Alaska)
» Petite trempette au clair de lune (prio Nayts)
» Registre des actifs
» parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: