Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une sortie (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Une sortie (libre) Left_bar_bleue28/100Une sortie (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Une sortie (libre) Empty
MessageSujet: Une sortie (libre)   Une sortie (libre) Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:49

Esperanza sortit des tanières pour la première fois avec les deux petits qui avaient enfin ouvert les yeux. Luego avait de merveilleux yeux vert , téquila les avaient un peu plus clair mais toujours vert.
Les deux louveteaux regardèrent le paysage, sous le charme de cette belle neige. Des questions folle comme: *pourquoi elle est pas chaude la neige? Pourquoi mes pattes disparaissent? *

Esperanza sourit à toute cette curiosité et réponds de son mieux. Elle a longtemps était seul avec eux et les petits ne connaissent qu'elle. Il était grand temps que ça change.
La louve les conduit doucement vers La Kailash. Les petits se font portés vers la fin, pas très habituer aux longues distances.

La louve s'assoit et les regarde et leurs dit qu'ils peuvent aller jouer. Les petits n'écoutent pas la fin de la phrase que déjà ils se chahutent et fond le jeux du saute moutons pas loin de leurs maman.


" Faites attention à l'eau."

Esperanza est heureuse et veille sur sa progéniture.
Revenir en haut Aller en bas
Luego
Trace fraîche
Trace fraîche
Luego


Alignement : Ne sait pas encore
Qualité élite : Fertilié
Messages : 10

Votre Loup
Jauge combat:
Une sortie (libre) Left_bar_bleue3/100Une sortie (libre) Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

Une sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie (libre)   Une sortie (libre) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:42

Je marcha a coter de ma mère tout en prenant attention pour pas ne tomber dans l'eau je regarda si téquila était correct et faisait comme moi. Je retourna alors la tete vers ma mere tout en souriant.

-Maman on va ou?! On va voir papa?! Dis-je en souriant.

Je lacha un petit rire de plaisir, j'aimais me balader, une vrai petite boule d'énergie ouai! Et mon père je ne le connaissais pas beaucoup, j'aimerais mieux le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Une sortie (libre) Left_bar_bleue75/100Une sortie (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Une sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie (libre)   Une sortie (libre) Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:28

j'étais entrain de me promener un peu sur la berge de la kailash. Il y faisait frais, et le calme était omniprésent. Il n'était pas rare que je passais par ici pour méditer, penser à autre chose. Je marchais ainsi durant un long moment, jusqu'à peut être croiser quelqu'un pour entamer une conversation. C'était ainsi que je croisais la route de deux petites progénitures qui ne m'étaient pas inconnues. C'étaient ceux de Esperanza, elle n'était pas loin d'eux d'ailleurs. Je m'approchais d'un des petit, un petit noir je dirais, il s'appelait Luego si mes souvenirs étaient bons. Je lui fis un petit coup de truffe délicatement en guise de bonjour, j'en faisais de même pour Téquila. Après cela, je m'approchais d'esperanza, tout enjoué, je disais.

-Alors on sort les petits, ils ont l'air sage ! Tu es radieuse !

Disais-je d'un ton charmant, toujours aussi tendre envers elle. Je m'asseyais à ses cotés en observant les louveteaux jouer ensemble. C'était beau à voir ! à cet âge, on était tellement inconscient !
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Une sortie (libre) Left_bar_bleue28/100Une sortie (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Une sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie (libre)   Une sortie (libre) Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:03

Téquila joue a taper la surface de l'eau avec sa patte et rit en voyant les vagues qu'elle produisait.
Le louveteau regarde son frère demander à leur maman quand ils verront papa. Il est vrai que papa, ils ne l'avaient pas vue. Ils ne connaissaient que le prenom. Téquila se demandait même pourquoi ils ne vivaient pas ensemble.

Esperanza quand à elle, pose un regard doux sur Luego avant de lui répondre qu'ils verront leur père un jour mais que là, ils ne sont venue que pour faire une sortie et découvrir le monde qui les entoure.

Esperanza entendit une voie qu'elle connaissait bien. Elle se tourne vers Croc Blanc et sourit puis vint le saluer d'un coup de tete sur le poitrail du loup blanc et lui dit:


"Oui, je les sort, leurs premières sortie. Nous avons prévue de passer un moment ici. Je ne les ai pas montrer à Dragan depuis ce jour... Pratiquement personne les a vue... Mais je pense que maintenant, mes enfants vont vouloir se balader toujours plus loin alors, les autres finiront bien par les rencontrer."

Esperanza lèche Luego qui était à coté d'elle puis regarde Téquila jouant dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Luego
Trace fraîche
Trace fraîche
Luego


Alignement : Ne sait pas encore
Qualité élite : Fertilié
Messages : 10

Votre Loup
Jauge combat:
Une sortie (libre) Left_bar_bleue3/100Une sortie (libre) Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

Une sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie (libre)   Une sortie (libre) Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:32

Je vis alors un loup, grand qui venait saluer ma mère. Avant de saluer celle-ci, le grand loup regarda téquila, puis me regarda. Il semblait em connaitre, mais moi je en le connais pas. Il me donna alors un petit coup de truffe. Je lacha un petit rire puis lui renda sa gentillesse avec une lichette sur la truffe.

-Alors on sort les petits, ils ont l'air sage ! Tu es radieuse ! Dis-le mâle.

-Oui, je les sort, leurs premières sortie. Nous avons prévue de passer un moment ici. Je ne les ai pas montrer à Dragan depuis ce jour... Pratiquement personne les a vue... Mais je pense que maintenant, mes enfants vont vouloir se balader toujours plus loin alors, les autres finiront bien par les rencontrer. Répondis ma mère.

Je regarda alors le loup blanc, il était musclé et avait l'air fort!

-WAAAAAAH! Plus tard je serrai comme toi!!!

Je lâche mon rire d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Une sortie (libre) Left_bar_bleue75/100Une sortie (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Une sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie (libre)   Une sortie (libre) Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:20

-Oui, je les sort, leurs premières sortie. Nous avons prévue de passer un moment ici. Je ne les ai pas montrer à Dragan depuis ce jour... Pratiquement personne les a vue... Mais je pense que maintenant, mes enfants vont vouloir se balader toujours plus loin alors, les autres finiront bien par les rencontrer.

Cela me faisait sourire, car mes souvenirs d'enfances revenaient peu à peu, j'étais un sacré aventureux à cette époque. Le petit louveteau noir s'approcha de moi d'un air admiratif, et s'exclama.

-WAAAAAAH! Plus tard je serrai comme toi!!!

Cela me faisait rire un peu au fond de moi, ce petit avait déjà de l'ambition hé hé. Je le regardais tout en abaissant ma tête, et je lui répondis d'un ton calme.

-Quand tu seras plus grand, je t'apprendrais à te battre si tu veux. Mais il faut que tu sois sage. Et toi Téquila, je n'ai toujours pas entendu ta petite voix

Je me retournais vers Esperanza, et je lui disais.

-Ils sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Une sortie (libre) Left_bar_bleue28/100Une sortie (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Une sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie (libre)   Une sortie (libre) Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:11

Esperanza rit en écoutant Luego faire un compliment et une admiration sur Croc Blanc. Oui, il était fort et imposant, elle devait le reconnaître et pas mal foutue. Esperanza regarde Téquila qui revient vers eux avec un bâton, disant qu'elle a trouver le plus beau trésor du monde.
Esperanza lui lèche le front et lui répond qu'elle avait bien raison.


Téquila: "maman, mon trésor, je le quitte plus jamais. Oh tu es qui toi? Luego!! Regarde mon trésor!!!! C'est le plus grand de tous!"

Téquila montre son bâton à tout le monde, un simple bâton pour un adulte, un grand trésors pour un enfant.

"Oui, ils sont adorable, c'est juste qu'ils me demandent après Dragan et ..."

Elle reprend dans l'oreille du loup blanc:


"Je ne l'ai pas vraiment revue depuis Nyats... Je ne l'ai jamais vue si remonter sur quelqu'un... Lui qui n'as pratiquement pas fait attention à moi pendant ma grossesse, il est d'un seul coup, comme intéressé par le fait qu'on viennes me voir le jour de la naissance des petits."
Revenir en haut Aller en bas
Luego
Trace fraîche
Trace fraîche
Luego


Alignement : Ne sait pas encore
Qualité élite : Fertilié
Messages : 10

Votre Loup
Jauge combat:
Une sortie (libre) Left_bar_bleue3/100Une sortie (libre) Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

Une sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie (libre)   Une sortie (libre) Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:29

Je trouvais le loup blanc très musclé et il avait l'air d'être le meilleur! Ah la la, si sa aurait été lui mon papa je m'aurais venter devant toute la meute!

-Quand tu seras plus grand, je t'apprendrais à te battre si tu veux. Mais il faut que tu sois sage. Et toi Téquila, je n'ai toujours pas entendu ta petite voix.

Je sautilla de joie quand il me dis qu'il m'a dis qu'il voulait être mon mentor!

-YOUPPPIIIIII!!!

Puis il regarda ma maman.

-Ils sont adorables !

-Moi! Je ne suis pas adorable. Je suis le plus beau, le plus fort, le plus vaillant, je suis le plus rapide de touts les louveteau!!! Criais-je haut et fort pour prouver que je ne me laisserai pas dominer!

-maman, mon trésor, je le quitte plus jamais. Oh tu es qui toi? Luego!! Regarde mon trésor!!!! C'est le plus grand de tous!

Je regarda ma soeur.

-UN BATON DE BOIS!

Je lui souria.

-Oui, ils sont adorable, c'est juste qu'ils me demandent après Dragan et ... Commença maman.

Puis, elle approcha de l'oreille de croc blanc et lui chuchota. J'ai juste compris une chose. Le nom d'un certain loup appelé Nayts. C'est qui? Et Dragan, C'est mon père quelque choses qui va pas avec ce monsieur Nayts?

-Maman... c'est qui se Nayts et il a quoi comme rapport avec papa?
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Une sortie (libre) Left_bar_bleue75/100Une sortie (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Une sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie (libre)   Une sortie (libre) Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:55

Luego se montrait tout excité, tandis que Téquila se retrouvait aux anges avec son "trésor". Ce qui était bien à cette age là, ce que l'on voyait tout en rose ! Je répondis d'une voix douce à la petite.

-Wha, il est vraiment beau ton trésor. Serais-tu capable de trouver plus grand ?

Puis après, Esperanza s'approchait un peu plus de moi, puis se mit à murmurer à mon oreille.

-Oui, ils sont adorable, c'est juste qu'ils me demandent après Dragan et ...Je ne l'ai pas vraiment revue depuis Nyats... Je ne l'ai jamais vue si remonter sur quelqu'un... Lui qui n'as pratiquement pas fait attention à moi pendant ma grossesse, il est d'un seul coup, comme intéressé par le fait qu'on viennes me voir le jour de la naissance des petits."

En fait, plus ça allait, plus je trouvais ce Dragan...étrange. Assumait-il pour la portée ? J'en savais trop rien. A voir à l'avenir ! Et il y avait ce petit Luego qui n'avait rien trouvé de mieux que de tenter de nous écouter.

-Maman... c'est qui se Nayts et il a quoi comme rapport avec papa?

Je lui répondis calmement.

-c'est une affaire d'adulte Luego. Profites plutôt de ta jeunesse.

Je disais cela simplement pour éviter que les petits se mêlent trop des problèmes entre adulte, c'était jamais sain ! Puis d'un petit mouvement de patte, je retournais le louveteau, et je lui chatouillais son ventre sensible avec ma truffe. Cette fois je me retournais vers Esperanza, et lui murmurant à l'oreille également.

-Il est étrange ce Dragan...peut-être qu'il se montrera plus proche avec toi avec le temps...

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Une sortie (libre) Left_bar_bleue28/100Une sortie (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Une sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie (libre)   Une sortie (libre) Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:31

Esperanza ne dit rien même si elle espérait mais il y avait toujours cette distance entre eux . La louve se demande juste si un jour, elle arrivera à sa hauteur ou non.

Esperanza préférait se concentrer sur les petits et Dragan serait pour plus tard. Elle devra lui demander si il veut les connaitre ou pas.
Esperanza savait que ses petits le reclamaient mais lui, avait-il vraiment envie de les connaitre?


"Je dois voir des tas de chose avec lui mais en attendant, je préfère me consacrer aux enfants. Avant j'avais peur mais maintenant, je me sens seule sans eux."

Esperanza rit et rajoute:


"Je dirais pas non pour une autre portée."

Téquila, elle, regarde son frère se faire tourner dans l'autre sens pour pas qu'il écoute le sujet des grand loups et dit:


"Luego, il a pas le droit d'écouter! et toc!"
Revenir en haut Aller en bas
Luego
Trace fraîche
Trace fraîche
Luego


Alignement : Ne sait pas encore
Qualité élite : Fertilié
Messages : 10

Votre Loup
Jauge combat:
Une sortie (libre) Left_bar_bleue3/100Une sortie (libre) Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

Une sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie (libre)   Une sortie (libre) Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:19

JE me fit alors tourner de direction par le grand mâle.

-MAIS JE VEUX SAVOIR C'EST QUI! SAVOIR SI C'EST UN MÉCHANT OU UN GENTIL! PARCE QUE SI IL EST MÉCHANT JE VEUX LUI FOUTRE UNE RACLÉ! IL A PAS LE DROIT A TOUCHER A MON PAPA! Criais-je en signe d'injustice.

Je partit alors jouer avec ma soeur avec le trésor, tirant d'un côté et elle de l'Autre!
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Une sortie (libre) Left_bar_bleue75/100Une sortie (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Une sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie (libre)   Une sortie (libre) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:55

Une sortie (libre) 7hadrano-20150518-202115
Croc Blanc

feat PARTICIPANT, PARTICIPANT & PARTICIPANT




-Je dois voir des tas de chose avec lui mais en attendant, je préfère me consacrer aux enfants. Avant j'avais peur mais maintenant, je me sens seule sans eux.

Je la comprenais, et cela me faisait plaisir que ses petits lui donnait un peu de réconfort. Elle ajouta en riant.

-Je dirais pas non pour une autre portée.

Je m'imaginais moi avec des louveteaux, mes enfants à moi ! je pourrais m'en occuper comme il fallait ! serait un beau aboutissement dans ma vie ! En faire de vrai guerrier aussi ! partager mes expériences ! Je me retournais vers ce petit louveteaux qui semblait vouloir tout savoir

-MAIS JE VEUX SAVOIR C'EST QUI! SAVOIR SI C'EST UN MÉCHANT OU UN GENTIL! PARCE QUE SI IL EST MÉCHANT JE VEUX LUI FOUTRE UNE RACLÉ! IL A PAS LE DROIT A TOUCHER A MON PAPA!

-Un loup qui vient de l'extérieur. Il est pas méchant.

En revenant vers esperanza, je dis.

-HA, je m'imagine être père, ça doit être magique.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Une sortie (libre) Left_bar_bleue28/100Une sortie (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Une sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie (libre)   Une sortie (libre) Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:30

Esperanza sourit et pendant deux minutes, elle s'imaginait avoir croiser Dragan apaèrs Crouky et non l'inverse. Peut etre ses petits seraient ceux du loup face à elle et elle aurait une vie de famille, une vraie... Au lieu de cette droile de vie où elle avait l'impression de n'étre qu'un trophée parmit tant d'autre pour le prince du Kohinoor.
La louve soupire et dit:


"Oui, ça aurait était mieux... Pour mes enfants, pour moi..."

Esperanza regarde croc blanc et dit:


"J'espère que mes prochain enfants auront enfin un vrai papa et pas un Nom sans aucune présence."
Revenir en haut Aller en bas
Luego
Trace fraîche
Trace fraîche
Luego


Alignement : Ne sait pas encore
Qualité élite : Fertilié
Messages : 10

Votre Loup
Jauge combat:
Une sortie (libre) Left_bar_bleue3/100Une sortie (libre) Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

Une sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie (libre)   Une sortie (libre) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:12

Je regarda alors ma maman et dis :

-Est-ce que on peut retourner au camp? J'ai faim et froid aux pattes...

Mais pattes un peu mouiller et avec une couch de neige me faisait frissonner. BRRRR!

Je regarda Téquila.

-T'es dac avec moi soeurette?

Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Une sortie (libre) Left_bar_bleue75/100Une sortie (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Une sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie (libre)   Une sortie (libre) Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:43

Une sortie (libre) 7hadrano-20150518-202115
Croc Blanc

feat PARTICIPANT, PARTICIPANT & PARTICIPANT




Le temps passait, et j'avais des choses à faire dans la journée, je n'allais pas tarder à m'eclipser, je repondais à Esperanza gentiment, le sourire aux lèvres.

-Bien, sur ce, je dois y aller, j'ai des jeunes têtes à entraîner moi hé hé. Ne t’inquiètes pas Esperanza, la prochaine fois, tu trouveras un bon.


Puis je lui fis un clin d’œil, avant de m'en aller, car oui, j'avais quelques choses...

OUT



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Une sortie (libre) Left_bar_bleue28/100Une sortie (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Une sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie (libre)   Une sortie (libre) Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:49

finit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie (libre)   Une sortie (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: