Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 (Chasse de groupe)Du gibier bien méritié! (Prio Abyss puis Arès)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
(Chasse de groupe)Du gibier bien méritié! (Prio Abyss puis Arès) Left_bar_bleue18/100(Chasse de groupe)Du gibier bien méritié! (Prio Abyss puis Arès) Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

(Chasse de groupe)Du gibier bien méritié! (Prio Abyss puis Arès) Empty
MessageSujet: (Chasse de groupe)Du gibier bien méritié! (Prio Abyss puis Arès)   (Chasse de groupe)Du gibier bien méritié! (Prio Abyss puis Arès) Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:52

On avait creuser la tanière toute la journée, et comme prévu avec Abyss et Arès, nous partions chassé un bon gibier bien mérité! Cette idée me faisait drôle, car nous étions les 3 hauts-gradés mâles, Gamma, Béta, Alpha!

Nous nous dirigions vers la plaine aux cerfs, l'odeur de ces bêtes nous remontant au nez.

-Hmmmmm, quelle bon fumet!!! Je mangerai un cerfs a moi tout seul les mecs! Dis-je en souriant aux deux mâles.

J'avais très faim, et j'adorais chasser. Si jamais on en sortait bredouille, je serai terriblement déçu. Mais cela était rare...
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
(Chasse de groupe)Du gibier bien méritié! (Prio Abyss puis Arès) Left_bar_bleue65/100(Chasse de groupe)Du gibier bien méritié! (Prio Abyss puis Arès) Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

(Chasse de groupe)Du gibier bien méritié! (Prio Abyss puis Arès) Empty
MessageSujet: Re: (Chasse de groupe)Du gibier bien méritié! (Prio Abyss puis Arès)   (Chasse de groupe)Du gibier bien méritié! (Prio Abyss puis Arès) Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:59

Tout en marchant, Abyss se revoit un petit moment qui c'est dérouler quelque jours avant et où il était assit tranquille à niveau des tanières et que Plio lui parler de ses craintes d'être une autre PLio.. Et aussi qu'elle ne savait pas si elle avait fait tout ce qui avait a faire.
Abyss se souvient lui avoir sourit et tapoter la tete amicalement tout en disant:


"La vie est ce qu'on en fait sache le... Moi, j'en ai fais le tour, et je n'attends plus de surprise de sa part. J'ai eus une vie en meute, une vie en solitaire, une vie avec une compagne, une vie de père, une nouvelle vie en meute... Je crois que j'ai eus tout ce qu'un loup peut rêver d'avoir."

Abyss sourit, toujours marchant à travers la plaine aux Cerf, en compagnie de Nyats et d'Arès. Le loup continue dans ses souvenirs:


"Tu sais Plio, il ne faut pas avoir peur du changement ou de ce qu'il peut apporter, des fois, un gentil loup doit se montrer dur, dur pour son bien mais aussi pour celui des autres, toit, tu dois etre dure pour la meute, elle compte sur toi... Tu auras surement des petits avec Arès... Oh non, Plio, moi, je me dis juste que si ça arrive tant mieux, et si ça arrive pas, beh tant pis"

Abyss revient sur Terre en murmurant qu'il avait déja trouver le plus beau des trésors: Un sens à sa vie.
Abyss regarde Nyats et rit en écoutant sa phrase comme quoi il pouvait manger un cerf à lui tout seul:


"Garde de la place pour mes vieux os."


Revenir en haut Aller en bas
Arès
Fourrure dense
Fourrure dense
Arès


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 247

Votre Loup
Jauge combat:
(Chasse de groupe)Du gibier bien méritié! (Prio Abyss puis Arès) Left_bar_bleue53/100(Chasse de groupe)Du gibier bien méritié! (Prio Abyss puis Arès) Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

(Chasse de groupe)Du gibier bien méritié! (Prio Abyss puis Arès) Empty
MessageSujet: Re: (Chasse de groupe)Du gibier bien méritié! (Prio Abyss puis Arès)   (Chasse de groupe)Du gibier bien méritié! (Prio Abyss puis Arès) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:20


Du gibier bien mérité

Alpha, Beta et Gamma


Nous venions de finir de creuser la tanière. Creuser, creuser et encore creuser. Cela en devenait plus qu’irritant. Mais, le résultat final en vaudrait la chandelle, j’en étais certain. De toute façon, nous n’avions pas le choix. Je ne comptais pas laisser mes futurs petits dormir dehors. Et la meute avait besoin d’une tanière. Fin de l’histoire. Je me demandais quelque fois ce que devenait Moon et Keenai. Si seulement, elle m’avait nommé Beta. Si seulement, elle n’avait pas négligée ses obligations et ses devoirs. Tout aurait pu être différent. Néanmoins, s’appesantir sur le passé est inutile. Vu mon poste, je ne peux pas me permettre d’avoir de regrets. Alors, j’avance quoi qu’il advienne. J’avance sans doutes, sans peurs parce que c’est comme cela que j’ai été élevé. Nous venions d’atteindre la plaine aux cerfs lorsque Nayts déclara : -Hmmmmm, quelle bon fumet!!! Je mangerai un cerfs a moi tout seul les mecs! 
Un sourire étira lentement mes babines. C’est vrai que creuser depuis le lever du soleil creusait l’estomac. C’était la première fois que je chasserais en groupe depuis mon accession au poste d’Alpha. J’allais savourer cette chasse si particulière. Mon meilleur ami regarde mon Gamma avant de dire : "Garde de la place pour mes vieux os."
J’éclate de rire avant de me tourner vers mes deux compères et de leur dire : Nous y voilà. Je vous donne le plan de chasse. Vous allez rabattre la proie dans ma direction et je finirais le travail. Pour ce qui est de la proie, je vous laisse choisir messieurs. 

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Chasse de groupe)Du gibier bien méritié! (Prio Abyss puis Arès) Empty
MessageSujet: Re: (Chasse de groupe)Du gibier bien méritié! (Prio Abyss puis Arès)   (Chasse de groupe)Du gibier bien méritié! (Prio Abyss puis Arès) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Chasse de groupe)Du gibier bien méritié! (Prio Abyss puis Arès)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  A JUGER/!\ [CHASSE] La chasse au gros gibier (prio Niko et Asha)
» [ Chasse en groupe ] La hasard fait bien les choses
» une rencontre sous le vent salin [prio Arès]
» [chasse en groupe] la chasse est ouverte !
» [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: