Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 I'm not afraid by death

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arès
Fourrure dense
Fourrure dense
Arès


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 247

Votre Loup
Jauge combat:
I'm not afraid by death Left_bar_bleue53/100I'm not afraid by death Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

I'm not afraid by death Empty
MessageSujet: I'm not afraid by death   I'm not afraid by death Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:44

L'aube était le moment le plus agréable de la journée selon Asgard. J'étais tout à fait d'accord avec lui. Depuis, que la température avait radicalement augmentée le meilleur moment de la journée était sans conteste l'aube. Il faisait doux. Le vent soufflant légèrement dans mon pelage était un délicieux rafraîchissement. C'était le temps idéal pour aller explorer l’île. Je n'avais connu qu'Annalee depuis mon réveil. La dernière fois que mes pas m'avaient menés sur Neona, je n'avais pas fait le tour de  l’île. Je comptais bien y remédier aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Regard vif
Regard vif
Ragnar


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Regard foudroyant + Combattant aride
Messages : 304

Votre Loup
Jauge combat:
I'm not afraid by death Left_bar_bleue100/100I'm not afraid by death Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

I'm not afraid by death Empty
MessageSujet: Re: I'm not afraid by death   I'm not afraid by death Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:16

Ragnar était... d'excellente humeur. Cela arrivait si peu souvent qu'il était nécessaire de le mentionner. Toutefois, les raisons de cette bonne humeur n'avaient rien à voir avec ce qu'on attendrait de quelque chose apportant de la joie à un individu. Ragnar n'était pas joyeux parce qu'il avait eu une promotion, une chasse couronnée de succès ou encore parce qu'il avait réussi à conquérir l'élue de son coeur. Bien entendu les deux premières raisons citées auraient pu mettre le Renégat de bonne humeur - mais pas d'excellente humeur.

Non, si Ragnar était aussi joyeux, c'était bien parce qu'il allait pouvoir satisfaire son goût pour la violence très bientôt. Le loup brun-roux était en effet à la recherche d'un certain Arès, loup noir, Alpha d'Annalee, et c'était tout ce qu'il savait à son sujet. Ragnar n'avait rien contre lui; mais Arès avait un contrat sur sa tête - et Ragnar était, à son plus grand bonheur, chargé de l'exécuter.

Enfin, pas Arès. Il devait seulement le blesser sérieusement, pas le tuer. C'était quelque peu dommage, mais il faudrait faire avec...

Et justement, voilà que Ragnar était en approche d'un loup noir qui correspondait à la description. De plus, un petit reniflement lui apprit qu'il appartenait à la meute d'Annalee... bon, c'était sans doute le type qu'il cherchait. Et puis sinon, tant pis, Ragnar n'avait guère d'états d'âme à faire une erreur. Il suffirait de recommencer sur le véritable Arès si celui-là n'était pas le bon! L'important était, au final, de remplir le contrat; qui se souciait des éventuelles victimes collatérales? En tout cas, pas Ragnar. Aussi, le mâle prit le grand galop en chargeant le loup noir. Ragnar avait encore un peu mal à la truffe, dont la blessure était cicatrisée mais encore sensible. Cela n'allait toutefois pas l'arrêter.

« Bonjoour! J't'apporte les salutations des renégats! » lança le loup aux yeux jaunes d'un ton joyeux, plus approprié à annoncer les bonnes nouvelles qu'à être le prélude à une effusion de sang.

Puis, sans autre avertissement, il bondit sur le loup noir, crocs découverts et fourrure hérissée. Les mâchoires du Renégat visèrent la patte antérieure de sa victime, prêtes à en broyer la chair et à au moins tenter d'en broyer l'os. Il faudrait bien sûr plus qu'un coup de dents pour briser l'os, mais le fait d'essayer allait certainement faire très mal à son propriétaire!

De plus, un autre Rénégat était sensé arriver bientôt - les bruits du combat allaient nécessairement attirer la louve, Aïshala, dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Aïshala
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Aïshala


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Voix glaciale
Messages : 147

Votre Loup
Jauge combat:
I'm not afraid by death Left_bar_bleue36/100I'm not afraid by death Empty_bar_bleue  (36/100)
Légende:
Relations:

I'm not afraid by death Empty
MessageSujet: Re: I'm not afraid by death   I'm not afraid by death Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:43

Un contrat, ENFIN ! Ce n'était pas pour rien qu'elle avait participer à cette foutue mission d'invasion, il fallait qu'elle soit payer en retour, donnant-donnant. On lui avait expliquer qu'elle n'était pas seule, qu'un autre renégat allais être sur les lieux avec elle. Tsss, elle aurait bien aimer faire le travail elle même. Elle savait aussi que le loup ciblé était un Annalee, un bouffon de meute quoi. Ce qui était dommage, c'est que le contrat disait de blesser gravement la victime et non de le tuer. Après, elle pouvait le blessé d'en d’atroce souffrance, elle adorait entendre ses victimes hurler de douleur, peut-être même allait-il la supplier de le laisser en paix. Oh oui, elle avait vraiment hâte !

Elle avait hâte de planter ses crocs dans sa petite chair tendre de chien soumis, arracher les muscles et lui briser les os. Elle se dirigea d'instinct vers la Plage Amaris, il semblait que l'odeur d'un renégat flotter déjà dans les lieux. Le loup ciblé était.. Arès ou un truc du genre, un mâle noir. Elle partit donc à petit trop dans ce qui lui semblait être la bonne direction.

Elle arpentait la plage lorsqu'elle crut sentir une odeur d'Annalee. Elle huma l'air, une odeur de renégats et d'Annalee trônait effectivement dans l'air. Parfait ! Elle était arrivé. Elle bondit vers le lieu où l'odeur était la plus forte et se retrouva devant deux loups, l'un brun-roux et l'autre tout noir, la victime. Elle avait déjà rencontrer le renégats lors de l'invasion, il semblait lui aussi avoir été appelé sur les lieux.

Elle arriva juste au moment où le brun-roux lui souhaitait le bonjour des renégats avant de sauter sur sa patte antérieur. Hé ! Il avait pas intérêt à ce le faire tout seul. La femelle poussa un grondement féroce, l'échine hérissé et crocs découverts. Elle chargea le loup noir du côté inverse du renégats et plante ses crocs dans son épaule, elle serra d'avantage les crocs lorsque le goût du sang emplit sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Fourrure dense
Fourrure dense
Arès


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 247

Votre Loup
Jauge combat:
I'm not afraid by death Left_bar_bleue53/100I'm not afraid by death Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

I'm not afraid by death Empty
MessageSujet: Re: I'm not afraid by death   I'm not afraid by death Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:22


Il vaut mieux mourir debout que vivre à genoux

Esprit du dragon et les renégats


Je me promenais tranquillement sur la plage de Neona en cette douce matinée de printemps. Je pouvais apercevoir la plage Manami d'ici. Mon coin préféré de tout le territoire. C'est sur cette plage que je m'étais entraîné pour la première fois, que j'avais pris la décision de renverser Moonligth, que j'avais fait la connaissance du soleil de mes jours Plio ma compagne et fait la connaissance d'une merveilleuse louve ma Beta et amie Kayleen. Mais, je n'avais pas passé que des bons moments sur cette plage. L'altercation avec le guérisseur en était la preuve parfaite. Je considérais cela comme passé maintenant mais je trouvais triste un tel comportement, juger quelqu'un sur une seule rencontre est assez stupide à mes yeux. Bref, je me promenais sur la plage Amaris lorsqu'un loup brun fauve imposant apparu. Je n'eus pas besoin de le détailler longtemps pour comprendre qu'il s'agissait d'un renégat. Moonligth m'avait parlé d'eux lors de mon arrivée. Si il était là cela ne pouvait donc vouloir dire qu'une seule chose. Il était là pour moi. Je détaille l'inconnu avec un mépris non dissimulé. Je n'ai absolument aucun respect pour des pourritures pareilles. Ces loups jouent les terreurs, ils méprisent les meutes alors qu'elles sont le ciment de la vie de notre espèce. Une bande de dégénérés sanguinaires voilà ce qu'ils sont. Mais, malgré ce qu'ils voudraient faire croire, ils ne sont guère autre chose que des clébards. Des clébards qui prennent des contrats comme des bons petits toutous. Ouais, c'est ce qu'ils sont des bons petits toutous. J'adresse un sourire moqueur au loup en face de moi alors qu'il se présente. Je n'écoute déjà plus. Tout mon corps est tendu prêt pour le combat. Toute cette enfance passée à me faire entraîner dans le sang et les larmes par mon père va me servir aujourd'hui. Je répondrais bien au renégat que si j'avais envie d'entendre de la merde, j'irais au chiotte mais je ne préfère pas gâcher ma salive. Le loup bondit sur moi rapidement. Je me prépara à encaisser le choc. Le toutou visa ma patte antérieure droite. Un hurlement de douleur et de rage s'échappe de mes babines lorsque je sentis les crocs dans ma peau. Qui a pu mettre un contrat sur ma tète. Les trois meutes sont en paix. J'aurais pu penser que c'était un coup de Selene qui voudrait venger l'ancienne Alpha. Mais, je l'ai rencontré et nous avons mis les choses au clair. Cela ne peut être elle. Je ne pense pas que cela soit Nikolaos. Je pense que si elle voulait prendre mon territoire elle me déclarerait la guerre. Elle sait que je ne peux pas la vaincre. Et je ne pense pas qu'elle soit une lâche. Je peux me tromper mais je ne pense pas que cela soit elle. Non, un des exilés me parait plus probable. Voyons voir, Moon est bien trop honorable pour cela. Ce n'est pas son genre et puis elle m'a plus ou moins laissé la meute. Son fils est trop jeune. Quant à Demix, il est fanatiquement loyal à l'ancienne Alpha. Il ne ferait rien sans sa bénédiction donc il ne reste qu'un seul suspect. Espèce de salopard. La fureur et la rage montent en moi alors que la douleur augmente. Une louve noire bien moins impressionnante que le mâle brun arriva et se jeta sur mon épaule. Ses crocs s'enfoncèrent dans ma chair. Cela faisait mal très mal. Mais,un sourire vicieux étira mes babines. Elle était à portée de mes crocs. J’enfonce mes crocs dans sa gorge. Malheureusement, je manque la jugulaire de peu. Une idée traverse mon esprit. Alors, je me laisse tomber lourdement sur le sol et me dégage du loup brun fauve d'un coup de patte dans l'oeil. Puis, je me je jette sur la louve noire avec rage. Elle est clairement le maillon faible alors je vais me concentrer sur elle. Mes griffes labourent ses flancs dans un mouvement ininterrompu alors que mes crocs se plantent dans son épaule. Je vais lui rendre la monnaie de sa pièce. Je suis Arès esprit du dragon, fils d'Asmar œil du dragon et petit fils de Baelor sang du dragon. Si cette île ne me connait pas, elle va apprendre à le faire. Au fond de moi, je savais que j'allais salement morflé mais il était hors de question de donner satisfaction à ces deux ordures. Ils n'allaient pas m'entendre hurler ou supplier. Je suis suffisamment discipliné pour supporter la douleur. Aussi intense soit elle.  

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Regard vif
Regard vif
Ragnar


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Regard foudroyant + Combattant aride
Messages : 304

Votre Loup
Jauge combat:
I'm not afraid by death Left_bar_bleue100/100I'm not afraid by death Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

I'm not afraid by death Empty
MessageSujet: Re: I'm not afraid by death   I'm not afraid by death Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:16

Les crocs de Ragnar atteignirent sa cible, et il se fit plaisir en mettant toute la force de ses mâchoires dans sa morsure. Il fut cependant contraint de s'arrêter lorsque le loup noir lui donna un bon coup de patte dans l'oeil. Ragnar avait toutefois fermé celui-ci à temps, et la patte du loup noir était trop grande pour écraser l'oeil lui-même, l'arcade sourcilière et la joue l'empêchant de s'enfoncer trop loin. Ragnar avait de bonnes chances d'avoir l'équivalent lupin d'un oeil au beurre noire, mais sa vision en tant que telle n'en était pas affectée, bien que le gonflement naissant rétrécissait son champ de vision.

Une Renégate était entre-temps arrivée et elle s'en était prise à l'épaule de leur cible. Cette dernière s'était d'ailleurs tournée vers la femelle, l'attaquant à la fois avec ses griffes et ses dents. C'était pour cela que le loup noir n'avait pas attaqué Ragnar, mis à part son coup de patte dans l'oeil: il semblait vouloir se concentrer sur la femelle. Il désirait probablement s'en prendre au maillon faible - ce n'était pas une mauvaise technique en soi, mais cela voulait dire que le loup aux yeux jaunes était, lui, en très bonne position pour infliger un maximum de dégâts. Ragnar n'hésita pas et bondit sur le dos du loup noir, en utilisant ses griffes pour se maintenir en place - et faire couler un peu de sang supplémentaire - pendant qu'il s'en prenait d'abord au sommet de ses épaules puis à sa nuque. L'objectif de Ragnar était d'infliger des blessures sérieuses mais qui ne mettraient pas en danger la vie du loup noir, et il tentait donc d'ouvrir de nombreuses plaies handicapantes le long de sa colonne vertébrale mais sans causer d'hémorragie fatale. Pour cela, il essayait de porter de brefs coups, des morsures rapides et profondes mais qui n'arrachaient pas la chair, se contentant de la perforer. Il essayait aussi d'infliger des griffures aussi longues que possible sur les flancs du loup noir.



Dernière édition par Ragnar le Mer 27 Mai - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïshala
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Aïshala


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Voix glaciale
Messages : 147

Votre Loup
Jauge combat:
I'm not afraid by death Left_bar_bleue36/100I'm not afraid by death Empty_bar_bleue  (36/100)
Légende:
Relations:

I'm not afraid by death Empty
MessageSujet: Re: I'm not afraid by death   I'm not afraid by death Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:06

Aïshala avait visé juste car elle atteins sa cible. Ces crocs s'enfoncèrent dans l'épaule du mâle noir jusqu'à la chair, elle le sentait ce qui lui fit serrait d’avantage les mâchoires. Il devait souffrir au point de ne pouvoir poser la patte sans avoir la moindre douleur, c'était le principe du contrat et ça faciliterait le combat. Malgré tout, la louve noire c'était mal placé pour son attaque, trop pressé de mordre son adversaire et de retourner le plus tôt possible sur Keres, mais elle était à présent à porter de ces crocs. Elle s'en aperçut mais, trop tard. L'autre avait remarquer l'opportunité et il enfonça ces crocs dans sa gorge. Aïshala eu tout juste le temps de ce décaler légèrement pour qu'il n'atteigne pas la jugulaire. La femelle grogna intérieurement, elle avait confondu vitesse et précipitation. Une douleur au niveau du cou la transperca de la tête aux pattes, mais cette douleur ne fit que l'enragée d'avantage, elle détestait qu'on la mordre sans qu'elle ne puisse se venger en retour. Mais elle avait là l'opportunité de ce venger. L’adrénaline rendait sa blessure moins douloureuse, du moins pour le moment.

Bizarrement, le mâle noir se laissa alors tomber sur le sol avant de ce dégager de la prise de Ragnar d'un coup de patte dans l’œil. Il avait lâcher sa prise sur la gorge de la femelle pour se retrouver au sol et Aïshala en profita pour jeter un bref coup d’œil à Ragnar puis à son épaule, son adversaire profita de cette instant pour lui sauter dessus et la renversa sur le flanc. Il laboura ces cotes avec ses griffes frénétique tout en mordant mon épaule.

Elle allait riposter quand son coéquipier se jeta sur le dos du loup noir. La louve noire poussa un grondement de rage et envoya un coup de patte, visant l'épaule blessé. Elle devait rendre la douleur insupportable pour le faire reculer. Elle se plia comme elle pu en balançant sa tête en avant pour saisir une des pattes du loup noir pour la mordre jusqu'au sang. Si elle atteignait sa prise, elle retomberait sur le flanc avait la patte dans la gueule, le loup noir serrait alors attirait vers le sol. A moins qu'il ne soit trop lourd et là Aïshala pourrait frapper sa seconde patte. Ou sinon, si il dégageait de là, la femelle noire pourrait se redresser et reprendre le combat. En attendant, ces flancs la bruler ainsi que son épaule et sa gorge mais elle ne gémissait pas.

Un renégat ne gémit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm not afraid by death Empty
MessageSujet: Re: I'm not afraid by death   I'm not afraid by death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not afraid by death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She's the angel of small death and codeine scene|| Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: