Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic/liens avec mes louloups.

Aller en bas 
+2
Kane
Anthryx
6 participants
AuteurMessage
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Topic/liens avec mes louloups. Left_bar_bleue100/100Topic/liens avec mes louloups. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Topic/liens avec mes louloups. Empty
MessageSujet: Topic/liens avec mes louloups.   Topic/liens avec mes louloups. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 4:12

Alors POUEEET :3.

Liens avec mes persos, topics aussi ^^.

Nom : Anthryx
Sexe : Mâle
Rang : Dominant, Alpha du Kohinoor.
État : Couple avec Selene.
Points : Humble, doux, compréhensif, entraide, etc.


Nom : Lucius
Sexe : Mâle
Rang : Rebelle.
État : Célibataire.
Points : Vieux grincheux, malade, plein de puces, chiant, etc.


Nom : Loriia
Sexe : Femelle
Rang : Solitaire
État : Célibataire.
Points : Amusante, joueuse, sympathique, sociable, etc.


Nom : Kane
Sexe : Femelle
Rang : Solitaire
État : Célibataire.
Points : Malveillante, Mauvaise, Manipulatrice, Cruelle, Sans cœur, Sans pitiée, Cupide, Égoìste, Imprévisible, elle semble tout détester.


Mici :3


Xun


Dernière édition par Anthryx le Mar 24 Jan - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Kane
Museau timide
Museau timide
Kane


Messages : 79

Votre Loup
Jauge combat:
Topic/liens avec mes louloups. Left_bar_bleue100/100Topic/liens avec mes louloups. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Topic/liens avec mes louloups. Empty
MessageSujet: With Nytro'   Topic/liens avec mes louloups. Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:36

Topic avec Ze-crazy demoisellllee?

Voyez Ed la hyène du roi lion? PAREIL.

Nom : Nytroglycérine, surnommée Nytro.
Sexe : Femelle
Rang : Tranquille, Débile de service.
État : Célibataire

8D

Amis
Revenir en haut Aller en bas
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
Topic/liens avec mes louloups. Left_bar_bleue100/100Topic/liens avec mes louloups. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Topic/liens avec mes louloups. Empty
MessageSujet: Re: Topic/liens avec mes louloups.   Topic/liens avec mes louloups. Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:36

Moi j'en veux bien un !
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Museau timide
Museau timide
Kane


Messages : 79

Votre Loup
Jauge combat:
Topic/liens avec mes louloups. Left_bar_bleue100/100Topic/liens avec mes louloups. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Topic/liens avec mes louloups. Empty
MessageSujet: Re: Topic/liens avec mes louloups.   Topic/liens avec mes louloups. Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:49

Vendu 8D As-tu des libres?
Revenir en haut Aller en bas
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
Topic/liens avec mes louloups. Left_bar_bleue100/100Topic/liens avec mes louloups. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Topic/liens avec mes louloups. Empty
MessageSujet: Re: Topic/liens avec mes louloups.   Topic/liens avec mes louloups. Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
Cursed
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 10

Topic/liens avec mes louloups. Empty
MessageSujet: Re: Topic/liens avec mes louloups.   Topic/liens avec mes louloups. Icon_minitimeLun 9 Jan - 4:09

Un sujet = obligé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nei'râ
Fourrure dense
Fourrure dense
Nei'râ


Messages : 233

Votre Loup
Jauge combat:
Topic/liens avec mes louloups. Left_bar_bleue100/100Topic/liens avec mes louloups. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Topic/liens avec mes louloups. Empty
MessageSujet: Re: Topic/liens avec mes louloups.   Topic/liens avec mes louloups. Icon_minitimeLun 9 Jan - 4:23

Je veux... parce que je suis dieu //Train//
Revenir en haut Aller en bas
http://wocky661.deviantart.com
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Topic/liens avec mes louloups. Left_bar_bleue100/100Topic/liens avec mes louloups. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Topic/liens avec mes louloups. Empty
MessageSujet: Re: Topic/liens avec mes louloups.   Topic/liens avec mes louloups. Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:38

Nettoyé :3
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Aïdie
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Aïdie


Messages : 191

Votre Loup
Jauge combat:
Topic/liens avec mes louloups. Left_bar_bleue100/100Topic/liens avec mes louloups. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Topic/liens avec mes louloups. Empty
MessageSujet: Re: Topic/liens avec mes louloups.   Topic/liens avec mes louloups. Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:45

Moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Museau timide
Museau timide
Kane


Messages : 79

Votre Loup
Jauge combat:
Topic/liens avec mes louloups. Left_bar_bleue100/100Topic/liens avec mes louloups. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Topic/liens avec mes louloups. Empty
MessageSujet: Re: Topic/liens avec mes louloups.   Topic/liens avec mes louloups. Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:26

Bion bah faites les topics et donnez les liens XD.
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Topic/liens avec mes louloups. Left_bar_bleue100/100Topic/liens avec mes louloups. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Topic/liens avec mes louloups. Empty
MessageSujet: Re: Topic/liens avec mes louloups.   Topic/liens avec mes louloups. Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:13

Mis à jour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Topic/liens avec mes louloups. Empty
MessageSujet: Re: Topic/liens avec mes louloups.   Topic/liens avec mes louloups. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic/liens avec mes louloups.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The msn topic :3
» Liens avec Vlad ?
» des liens avec Grain de Sable
» Topic de chasse avec solitaire
» Atsila Rp's & Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: