Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil]

Aller en bas 
+2
Poussière
Aiden
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiden
Museau timide
Museau timide
Aiden


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat.
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Left_bar_bleue57/100La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil]   La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:37

Un sourire se dessina sur les babines du mâle. Un sourire...? Cela le rendait encore plus beau. D'ailleurs, il continua, mais cette fois-ci en mettant en avant le retrait qu'elle ressentait.

"Pas de souci... Tu sais, c'est dans la vie de tous les jours qu'on voit un rang. Si tu veux t'imposer, tu t'imposeras."

Elle ne dit rien. Son regard vint se poser sur elle, mais Shy ne baissa pas les yeux. Étrangement, elle resta la tête relevée. Peut-être grâce à ses paroles...

"Redresse toi un peu, lève la tête. Et n'hésite pas à regarder brièvement dans les yeux, à relever les oreilles parfois aussi. Et franchement, ce serait bête de cacher des yeux aussi jolis."

Ses paroles lui vinrent droit au coeur. C'était la première fois qu'un canidé la flattait sur ses...Ses yeux. En réalité, elle ne les avait jamais vraiment trouvés attrayants. Pour elle, ce n'était qu'une chose parmi les défauts qu'elle avait...

"Si tu le dis..."

Toutefois, elle ne rougit pas. Non, Shy ne rougit pas. Shy est juste timide et renfermée.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Left_bar_bleue62/100La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil]   La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:12

    Dragan répondit physiquement par l'affirmative avant d'appuyer par des paroles.

    - Je le dis.

    Puis il se mit à observer autour de lui, cherchant une éventuelle présence lupine. Peut-être que cela la détendrait ? Si c'était une femelle, peut-être que Shy se sentirait moins "timide" ?

    - Est-ce que tu veux aller seule à la tanière rencontrer le reste de la meute ou est-ce que tu préfères que je vienne avec toi ?

    La femelle se sentirait peut-être rassurée si il l'accompagnait et la présentait au reste du Kohinoor. Le mâle à la fourrure pâle comme la neige observa de côté Shy. Elle était plutôt longiligne, assez nymphette dans son genre, mais Dragan aimait bien. Il la trouvait mignonne, c'est sûr, mais ce n'était pas le moment de jouer au grand méchant loup, avec elle dans le rôle du petit chaperon rouge. Il la ferait fuir plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
Museau timide
Museau timide
Aiden


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat.
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Left_bar_bleue57/100La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil]   La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:09

La suite la mit mal à l'aise. Il affirmait ce qu'il disait. Même si Shy ne le croyait pas, elle hocha vaguement la tête.

"Je le dis."

Le mâle regarda aux alentours, comme s'il cherchait quelqu'un du regard ? Attendait il un loup spécialement ? Ou...Peut-être une louve ? Ça ne l'étonnerait pas, vu l'attirance qu'il exercait auprès de ses interlocuteurs, mâles ou femelles.

"Est-ce que tu veux aller seule à la tanière rencontrer le reste de la meute ou est-ce que tu préfères que je vienne avec toi ?"

Elle répondit au quart de tour. Pas seule ! Elle aurait la honte devant tous ses futurs congénères qui la jugeraient...Comme auparavant !

"Euh...Viens avec moi ! Enfin, euh...Je préfère que tu viennes. J-Je me sens mieux avec toi."

Il savait très bien ses deux traits de caractère les plus visibles, maintenant. La timidité et le manque de confiance en soi. Entre autres, grillée, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
futur loup
Museau timide
Museau timide
futur loup


Alignement : Croyant
Qualité élite : Pas de qualité
Messages : 53

Votre Loup
Jauge combat:
La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Left_bar_bleue3/100La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil]   La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:01

Téquila, son trésors entre les crocs marche fière , la tête haute prêt du taiga. La petite loupiote s'éloigner tous les jours de la tanière et aimait marcher fièrement en disant que sa mamie c'était la reine de la neige.
Téquila voit soudainement une louve marrante qui semble timide et fonce droit vers elle en hurlant:


"COUPINE!!!!!!!!!!!!!!!!! zoue avec moa! ça c'est trésors de moa. Et moa, c'est Téquila mon nom. VIteu viteu viens zouer!!!"

Téquila n'avait vraiment pas fait gaf au loup à coté de la timide tout ce que voulait Téquila c'était jouer et faire sourire la grande louve.
Subitement elle vit l'autre loup et le regarde et dit toute fière:


"Jss princesse moa! Ma mamie c'est la reine de la neige voilà! Et lui c'est trésors"

Téquila pose avec un grand sourire son bâton pret des deux loups et sautille.


ps: la vilaine qui s'incruste^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Left_bar_bleue62/100La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil]   La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:14

    Dragan sourit à Shy.

    - Pas de souci, je viens avec toi. Je te ferai visiter en même temps le reste de la taïga.

    Et d'un coup, une petite chose débarqua. Elle s'appelait Téquila. Dragan eût la sensation d'être mis dans un coin et menacé par un objet contondant. Il respira une fois, deux fois et s'approcha.

    - Tequila, voilà Shy, une nouvelle louve de la meute. Shy, voici Téquila.

    Il observa la jeune femelle et se dit qu'être totalement honnête ne ferait de mal à personne.

    - La fille que j'ai eu avec une ancienne compagne.

    C'était plutôt proche de la réalité. Amie tout court n'était pas vraiment exact. Petite amie non plus... C'était particulier, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
Museau timide
Museau timide
Aiden


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat.
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Left_bar_bleue57/100La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil]   La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:32

Un sourire se forma sur les babines du mâle au pelage immaculé.

"Pas de souci, je viens avec toi. Je te ferai visiter en même temps le reste de la taïga."

Une boule de poils déboule dans les pattes de Shy, qui sursaute en roule des yeux surpris, baissant son museau pour voir de quoi il s'agissait. Oh, une loupiote ! Elle est si mignonne, avec son pelage blanc et ses yeux pétillants...Minute...Elle ressemble un peu à Dragan, non ? Ce pourrait-il qu'ils aient des liens familiaux ? Probablement, enfin, ça ne m'étonnerait pas.

"COUPINE !!! Zoue avec moa ! Ça c'est trésors de moa. Et moa, c'est Téquila mon nom. Viteuh viteuh viens zouer !!!"

La femelle aux yeux bleus sourit. Cela fait si longtemps qu'elle n'avait pas croisé une petite si...Hyperactive. Et mignonne. Shy n'arrive pas à détacher ses yeux des siens, et continue de sourire tout en lui parlant d'une voix étonnamment calme et douce.

"Coucou, toi ! Ton nom est très beau, tu sais ? Tu veux jouer à quoi ?"

La petite se tourna, apercevant Dragan qui fut mis à part à l'instant où elle s'était jetée dans les pattes de la future Kohinoor.

"J'suis princesse moa ! Ma mamie c'est la reine de la neige voilà! Et lui c'est trésor !"

Shy vient à peine de remarquer le bâton qu'elle désigne sous le nom de "trésor". La petit le dépose sur le sol, un grand sourire aux babines. Elle avait vraiment l'air d'une ange, comme ça, sautillant dans tous les sens avec un grand sourire. De plus, Shy souriait, à présent. Mais sans s'en rendre compte. Le mâle semblait perturbé. Shy remarqua qu'il respirait fort avant de faire les présentations.

"Tequila, voilà Shy, une nouvelle louve de la meute. Shy, voici Téquila. "

Ni une ni deux, elle tourna la tête vers la petite et prononça un seul mot, tout simple.

"Enchantée !"

Le regard de Dragan était posé sur Shy. Celle-ci le sentait. Oh, que c'est gênant de se sentir observée ainsi...On a toujours la sensation d'avoir fait quelque chose...

"La fille que j'ai eu avec une ancienne compagne."

Eh bien, on voit que je ne me trompe pas. La petite avait bien un lien familial avec...Son père. Enfin, Dragan. Ça se voyait au premier coup d’œil, en tout cas ! La femelle répondit par un hochement de tête vague, les yeux perdus dans ceux de la petite qui semblait toujours autant s'amuser en présence des deux adultes.


Revenir en haut Aller en bas
futur loup
Museau timide
Museau timide
futur loup


Alignement : Croyant
Qualité élite : Pas de qualité
Messages : 53

Votre Loup
Jauge combat:
La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Left_bar_bleue3/100La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil]   La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:12

Téquila regarde un à un Dragan et Shy parler, perdit son sourire quand elle entendit la phrase de Dragan, il semblerait qu'il est pas dit un truc qui plaise à Téquila et elle s'empresse de le faire savoir et dit d'un air un peu boudeur a Dragan:

"Ma maman s'appelle pas Siennekanpaf (ancienne compagne) mais Maman et ma maman c'est la plus jolie de tout le monde entier vlà!"

Téquila était légèrement véxée que son papa confonde le nom, enfin pour elle c'était un nom que Dragan avait dit et non une expression. Cependant son sourire revient bien vite quand Shy lui fit des sourire et un doux regard sur elle. Téquila sautille de nouveau en disant qu'elle voulait jouer à tout les jeux du monde! Car le monde était déja un jeux.

Téquila repose son regard sur Dragan et subitement dit:


"C'est quoi ton nom déjà? Car mamie elle t'appelle Dragan mais maman, elle t'appelle *Ohyuionveraplutar* (oh lui... On verras plus tard...)"

Les enfants et leur franc parler. Des fois, les dires de Téquila pouvait choquer tant ils venaient spontanément.
Téquila se penche vers Shy et lui dit d'une manière si naturelle que pour elle c'était une habitude de vivre sans papa. Luego à l'air de toujours vouloir le defendre mais Téquila, elle est plutot du genre à accepter les choses. Pas de papa, pas de papa.


"En plus, je l'avais jamais vue moa, c'est mamie reine de la neige qui m'as dit que c'était lui mon père...Dommage j'ai pas les yeux deux couleurs comme eux Moi ils sont vert..."

Téquila hausse les épaules l'air de dire *pas grave, je vis comme ça* et reprend son bâton l'air joueur et le tend à Shy et rajoute:

"Dis gentille louve, si tu veux, moa je te montre tout le monde, tu verras ils sont tous gentil.Si tu veux on zoue maintenant!!! Si tu veux, hein hein hein!!!! Dis oui dis oui!!!!"

Téquila sautille en tournant autour des deux loups, heureuse, joyeuse, c'était tout Téquila.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Left_bar_bleue62/100La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil]   La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:42

    Dragan soupira et roula les yeux au ciel.

    - Une ancienne compagne, ça veut dire une personne avec qui on a été, mais avec qui on est plus. Je n'ai pas dis que c'était son nom.

    Sa voix était ferme, un peu agacée. Elle ressemblait bien à sa mère, à vouloir avoir le dernier mot. Et comme avec sa mère Esperanza, Dragan avait envie de foutre le camp. Elle lui tapait sur le système si ils discutaient. Voilà, il fallait qu'ils se rencontrent sans parler.

    C'était pas exactement autre chose qu'un plan cul, finalement, cette histoire.

    - Mon nom c'est Dragan, comme t'a dit Selene, ma mère. Elle me connait depuis assez longtemps pour connaître mon nom.

    Le mâle s'ébroua et observa Shy d'un air désolé.

    - Je ne m'attendais pas à ce qu'on se retrouve interrompus. Fais comme tu veux, va avec elle si tu as envie, ou on peut continuer ensemble vers la tanière. C'est vraiment comme tu as envie.

    Peut-être que Shy se sentirait moins intimidée avec la gamine insupportable qui remuait toutes les 5 secondes. Dragan, lui, avait juste envie de s'en éloigner. Décidément, elle ne lui inspirait clairement aucun instinct parental.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
Museau timide
Museau timide
Aiden


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat.
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Left_bar_bleue57/100La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil]   La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:03

La petite effaça son sourire lorsqu'elle aperçut Dragan. Elle geignit en posant des questions et en vantant encore une fois sa mère, la "reine des neiges". Qu'elle est mignonne, avec ses manières... Puis en mentionnant son nom, se moquant intentionnellement de celui-ci, et enfin, en comparant ses yeux verts aux bleus de sa mère. Dire que son arrivée s'était faite si calme, au début... Elle attrape son bâton entre ses petits crocs blancs et s'adressa alors à Shy, qui rigolait presque, amusée par les paroles de la petite pour énerver son "père".

"Dis gentille louve, si tu veux, moa je te montre tout le monde, tu verras ils sont tous gentil.Si tu veux on zoue maintenant!!! Si tu veux, hein hein hein !!!! Dis oui dis oui !!!!"

Comment refuser ? La femelle la regardait avec les mêmes yeux doux et amusés par ses tours autour des deux lupins. En revanche, Dragan ne semblait pas prendre plaisir à la voir. Le mâle lui expliqua la signification du mot "ancienne compagne", et de son propre nom, par la même occasion. Shy n'y prêtait pas attention, et son regard passait de l'un à l'autre. Après s'être secoué, le mâle tourna la tête vers la femelle d'un air désolé.

"Je ne m'attendais pas à ce qu'on se retrouve interrompus. Fais comme tu veux, va avec elle si tu as envie, ou on peut continuer ensemble vers la tanière. C'est vraiment comme tu as envie."

Il n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie de continuer avec Téquila dans les pattes.

"Euh..J'aurais préféré que tu viennes, mais je peux y aller avec Téquila..."

Elle se redressa, chassant la majorité des flocons qui s'étaient posés sur son dos, rendant son pelage presque blanc, nuancé de brun. Elle adressa un rapide signe de tête à la louvarde, pour lui faire comprendre qu'elle jouera avec elle...Plus tard. Mais elle le fera ! La femelle s'avança vers Dragan pour rejoindre Téquila qui se situait à côté, et se prit la patte dans une pierre, ce qui la fit chavirer sur le côté sans la faire tomber. Mais cela suffit pour lui faire frôler le pelage de Dragan. Elle tourna la tête, les joues rouges tomates, et les yeux relevés vers les siens, remplis de honte.

"Désolée ! Je n'avais pas vu cette pierre sur mon chemin...!"

Elle vint se poster près de Téquila, posant son arrière-train dans la neige, baissant le museau pour observer les flocons de neige qui se posaient gracieusement dans l'épaisse couche blanche qui recouvrait le sol.
Revenir en haut Aller en bas
futur loup
Museau timide
Museau timide
futur loup


Alignement : Croyant
Qualité élite : Pas de qualité
Messages : 53

Votre Loup
Jauge combat:
La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Left_bar_bleue3/100La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil]   La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:54

Téquila s’arrêta de sautiller et regarde le sol.
Le ton froid de Dragan l'avait comme fissurer le coeur.
Même en étant prêt de lui et en cherchant à le faire jouer, Dragan semble être comme sa mère le décrit...


"Tu n'as jamais étais avec maman...Sinon tu m'aimerais!"

Téquila grogna (lol) et se leva d'as coté de Shy, Téqui' baisse un peu les oreilles suite à sa phrase.
Elle le pensait même en même temps sa bouche à parlait.
Dragan qualifie sa maman d'ancienne compagne... Téquila savait très bien qu'il n'y a jamais rien eut entre eu mise à part elle et son frère. Esperanza n'as jamais mentit sur son histoire: il n'y avait qu'elle qui pensait à des choses qui n'existait pas. Elle disait souvent à Téquila de ne jamais rien attendre de l'amour, l'amour n'existe pas.

Téquila reprend son bâton et s'éloigne queue basse, elle avait bien comprit que Dragan ne voulait pas de sa présence. Sa joie de vivre avait disparue.


"Je.. Je vais zouer plus loin... A plus tard gentille louve..."

Téquila ne savait pas pourquoi Dragan ne l'aimait pas. Tout ce qu'elle savait c'est que ça faisait mal de se sentir rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Left_bar_bleue62/100La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil]   La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:11

    Il aurait aimé savourer la fourrure de la femelle contre la sienne, mais il s'avança d'abord, un peu inquiet.

    - Ca va ? Tu ne t'es pas fais mal ?

    Et Téquila se remit à parler. Elle était insolente, peste. Dragan n'aimait pas du tout ce genre de comportement.

    Dragan soupira en l'entendant parler. Non, effectivement. Il ne l'aimait pas. Il ne l'aimait pas comme il aimait sa mère, comme il aimait son frère et ses petites soeurs. Probablement parce qu'il ne la connaissait pas. Pas du tout même.

    Il gronda en retour d'un air acerbe.

    - J'ai du mal à aimer les loups qui se comportent comme des insolents à qui tout est dû.

    Il renifla en l'observant partir.

    Peut-être est-ce que cela aurait été mieux ? Aimer tous ses enfants ? N'était-ce pas complètement opposé à l'idée même d'être absent auprès de la mère ? Un peu étrange ? C'était vraiment nouveau, pour Dragan... Peut-être qu'en aimant et encourageant ses enfants, cela permettrait d'être plus... Satisfait ? Satisfaisant ? Il n'en savait rien. Une partie de lui se dit "A la prochaine portée, j'essayerai".

    L'idée lui fit tourner son regard vers Shy, à qui il ne dit plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Left_bar_bleue85/100La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil]   La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:38

Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
Museau timide
Museau timide
Aiden


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat.
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Left_bar_bleue57/100La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil]   La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:49

Shy tourna la tête, la bouche entre-ouverte et les joues légèrement rouges. Elle n'aurait pas pu trébucher sur quelque chose, mais loin de lui..?

"Ca va ? Tu ne t'es pas fais mal ?"

Elle se contenta de sourire et de répondre sans rajouter d'autres choses.

"Non, ça va."

La petite avait un air triste, et s'était éloignée après avoir grondé sur son "père". Décidément, il était impossible de ne pas l'écouter. Sa toute petite voix, et...

"Je.. Je vais zouer plus loin... A plus tard gentille louve..."

Shy allait lui répondre et se rapprocher d'elle pour lui expliquer que Dragan ne pensait pas ce qu'il disait. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Ce serait inhumain de ne pas la comprendre. Après un soupir d'exaspération, le mâle gronda et lui répondit froidement.

"J'ai du mal à aimer les loups qui se comportent comme des insolents à qui tout est dû."

Shy ouvrit la bouche, indignée. Mais se retint de répliquer. D'ailleurs, il la regarda partir comme si de rien n'était et tourna peu après le museau vers la femelle. Il fallait qu'elle lui parle de Téquila. Comment il l'avait remballée. Elle lui murmura à l'oreille pour ne pas que la petite l'entende.

"Dragan, tu devrais peut-être..?"

Une pause. Un silence.

"Tu sais, c'est ta fille..."

Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Left_bar_bleue62/100La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil]   La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:02

    Dragan observa quelques instants Shy, se disant surtout qu'elle ferait mieux de se mêler de ses affaires, puis soupira. Oui, lui-même se disait qu'il était peut-être un peu dur. Il aurait préféré qu'elle se taise, et qu'il garde la face. Il allait devoir faire autrement.

    - Oui, c'est ma fille. Mes relations avec sa mère sont tellement chaotiques que je n'ai pas fais quoique ce soit pour la portée dont elle est issue. J'étais jeune, sans doute inconscient. Et je le dis franchement, si je devais le faire, je le referais.

    Il soupira.

    - Je m'y prendrai mieux avec mes autres louveteaux, je suppose. Mais à présent qu'elle est jeune... Et qu'en plus, sa mère ne parle de moi que comme d'un pourri de première, je doute qu'il y ait grand chose à sauver. C'est dommage, mais c'est comme ça.

    Il ne considérait pas ses louveteaux comme des regrets. Ou du moins, il ne les considérait plus ainsi. Mais il n'était pas plus paternel que ça... Sans doute parce qu'il ne les avait pas vraiment connus bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil]   La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une brise fraîche.
» Clarus - Le Coeur Brisé
» L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient à partir, le monde s'écroule autour de l'autre. — Priorité à Alaska.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: