Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiden
Museau timide
Museau timide

Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat.

Votre Loup
Jauge combat:
57/100  (57/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil]   Jeu 30 Avr - 20:13

La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants.
Rp d'éveil.

Un fond noir était présent devant ses yeux. Elle dort, je crois. Couchée dans la neige, ses paupières se relèvent brusquement. Notre protagoniste lève la tête, pivotant son museau à droite, puis à gauche. Une lueur surprise se lit dans ses yeux, ce lieu lui est inconnu. Un frisson lui fut arraché par le vent qui lui cinglait le dos. Elle se secoua, consciente qu'elle était présente sous un gros tas de neige, et se secoua. Sa sensation de froid s'en alla aussitôt.

Cet endroit était parcouru par les brises les plus légères et les plus froides de tout Kohinoor, il me semble. Pourtant, Shy, parcourait cet endroit comme si les gifles du vent étaient invisibles à ses yeux bleus-gris. Elle avançait pas à pas en quête d'un quelconque canidé à qui parler. Enfin, le silence occupait l'espace, et aucun bruit ne perçait celui-ci. Cette si jolie femelle parcourait l'endroit, sans faire crisser la neige située entre les arbres. Ne craignant pas le froid, elle s'allongea les pattes repliées sous elle près d'un grand pin. On n'en voyait pas la cime, bien qu'elle leva la tête vers celui ci.

Aucune émotion n'était présente sur son doux visage. Elle attends, seulement. Quelqu'un va sûrement venir. C'est sûr est certain. Cette partie de territoire devait sûrement appartenir à quelqu'un, Shy en cernait les différentes opportunités si elle était solitaire. Le nombre de proies qui couraient entre les pins était franchement élevé, et le paysage était magnifique. Les conditions de temps étaient tout à fait confortables, pour une femelle au pelage épais comme elle. Elle croisa ses pattes et baissa son regard vers la neige, la fixant nonchalamment.

Revenir en haut Aller en bas
Poussière
Âme perdue

Qualité élite : Mentaliste

Votre Loup
Jauge combat:
30/100  (30/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil]   Jeu 30 Avr - 23:04

Oh, coucou toi !

“Aujourd’hui, j’ai vu un esclave devenir plus puissant que l’empereur de Rome.”

Ouah ! Y a de la neige partout, j'adore cet endroit finalement ! L'endroit où je me suis réveillé était plutôt pourrie, celui là est bien partie pour devenir l'un de mes préférés. Y a de la neige, des arbres et aussi je devine quelques proies. Mais aussi des odeurs de loups, encore un territoire où on va me dore de partir. Je commence à en avoir marre, m'enfin, après tout je n'ai pas voulu rejoindre de meute alors c'est de ma faute. Au pire, j'ai entendu dire qu'il y avait un territoire neutre quelques parts. Ca va faire un petit moment que je suis là et il faut que j'explore toute l'île ! Quand j'aurais fini d'exploré, je reverrais ma position de solitaire.

Une odeur se fit sentir après quelques minutes de marches dans la neige, j'étais habitué à un paysage comme celui-là, traqué quelque chose serait encore plus facile ! Je lève mon museau, une louve, elle n'a pas les odeurs des meutes que j'ai connu jusqu'à présent. Peut-être une autre meute ? Je prends le risque de me diriger vers l'odeur. Mes pattes s'enfoncent délicatement dans la neige et ressorte gracieusement. J'ai toujours aimé la sensation de marcher ou même de courir sur la neige. C'est doux et le contact froid me réconforte. Ce genre de souvenir me rappelle comme c'était avant il y a quelques temps. Je continue mon chemin vers la mystérieuse odeur.

Mon chemin m'amène a une forêt plus grande avec des pins, ce paysage m'est familier, mais pas l'endroit, trop d'odeurs différentes. C'est fantastique et effrayant à la fois ! D'après l'odeur, je dirais une louve. Je trouve un peu plus loin des traces de pattes dans la neige, elles mènent toutes à un grand pin. Je ne vois rien, mais il faut que je me rapproche. Arrivé juste à côté, je sais que la louve est juste là, je contourne le pin et je la trouve adossé contre le tronc. "Salut, tu peux m'aider s'il te plaît ?". Lançais-je de façon tout à fait normal. Je vais lui demander mon chemin et tout sera réglé je pense !

© Code par Dehvi sur Never-Utopia