Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 {/!\ Violence !} Et maintenant ? (Priorité Acid et Argos)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demix
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Demix


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 128

Votre Loup
Jauge combat:
{/!\ Violence !} Et maintenant ? (Priorité Acid et Argos) Left_bar_bleue40/100{/!\ Violence !} Et maintenant ? (Priorité Acid et Argos) Empty_bar_bleue  (40/100)
Légende:
Relations:

{/!\ Violence !} Et maintenant ? (Priorité Acid et Argos) Empty
MessageSujet: {/! Violence !} Et maintenant ? (Priorité Acid et Argos)   {/!\ Violence !} Et maintenant ? (Priorité Acid et Argos) Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:16

Sans meute, sans alliés, et ne retrouvant pas son Alpha, Moonlight, le brun s'était réfugié dans les souterrains qu'il savait neutres. Ce sentiment d'abandon lui prenait le cœur, Annalee n'était rempli que de traîtres opportunistes. La question n'est pas de savoir si son chef est bon, cruel, faible, vieux, ou quoi que ce soit. Une loyauté infaillible est la principale raison d'être d'un membre de meute ! L'on peut penser de mauvaises choses sur son Alpha, mais pas ainsi le détrôner sans vergogne. C'était simplement bas, s'allier avec une meute ennemie l'était encore plus.

Demix s'allongea contre une paroi de la grotte pleine de gemmes brillantes, il n'avait aucun compagnon à protéger ou avec qui chasser, son Alpha et sa famille n'étaient pas là, et pour la première fois, le mâle regretta sa sœur. Il la savait bien heureuse dans sa meute originelle, sûrement encore à tenter de tuer leur Alpha. Elle l'avait répugné plus d'une fois par ses paroles et ses actes, toutefois la famille est la famille, ça ne changeras pas. Arès, lui, était un Gamma. Moonlight lui avait fait confiance, et il l'avait brisée et exilée. Et la chef d'Iselwyn.. Si seulement elle était là, Demix se ferait un malin plaisir à lui apprendre à gérer ses propres affaires.

Bien qu'exilé, Iselwyn et les Rénegats restaient les ennemis. Qu'Arès approuve ou non, en tant que membre de la meute, Demix se devait de protéger ces traîtres, mais néanmoins partenaires. Oui. Annalee était encore sa meute et voilà ce qui avait décidé, bien que non approuvé par qui que ce soit.

Fatigué, le brun posa sa tête sur ses pattes avant et tenta de trouver le sommeil dans un coin de la grotte. Son cerveau cogitait, et le loup se sentit seul pour la première fois depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
{/!\ Violence !} Et maintenant ? (Priorité Acid et Argos) Left_bar_bleue74/100{/!\ Violence !} Et maintenant ? (Priorité Acid et Argos) Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

{/!\ Violence !} Et maintenant ? (Priorité Acid et Argos) Empty
MessageSujet: Re: {/!\ Violence !} Et maintenant ? (Priorité Acid et Argos)   {/!\ Violence !} Et maintenant ? (Priorité Acid et Argos) Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:13

Et maintenant ?
ft. Demix | Argos

Acid descendait le long de la Grotte aux Gemmes, dans Kthonia, tandis qu'une pensée lui trottait dans la tête. Saigneur lui avait refilé uns de ses foutus contrats donnés par Nikolaos, la femelle dominante des Iselwyn. Elle devait encore s'occuper du sale boulot, mais sans l'achever cette fois ci. Quel dommage... Toutefois, Saigneur avait informé Acid qu'elle ne serait pas seule à accomplir sa tâche. Qui d'autre des Renégats ? Acid espérait que ce ne soie pas ce morveux d'Argos qui se prenait pour un véritable Bras-Droit, ou Ragnar. Aaah, Ragnar. La vengeance est un plat qui se mange froid. La femelle avançait pas à pas le long des cristaux encastrés aux murs, quand elle aperçut un mâle couché vers le fond, le museau posé sur ses pattes avant.

Il avait un pelage brunâtre tirant vers le blanc, et l'air un peu penaud. D'après la description dont lui avait fait part Saigneur, c'était bien Demix. Elle n'avait même pas besoin de demander. La femelle s'avança de nouveau, mais plus discrètement cette fois-ci. Elle se rua vers le mâle et se planta devant lui.

"-Hello, p'tit con. C'est ton tour aujourd'hui."

Un grand sourire s'afficha sur ses babines. Malsain, comme d'habitude. Elle releva sa tête avec sa patte avant brune et le cogna violemment contre le sol. Un mince filet de sang sembla couler de ses tempes, mais elle continua. Sa tête cognait de plus en plus violemment le sol, mais elle lâcha prise quelques minutes après. Acid imaginait déjà la douleur que devait ressentir le mâle. Elle s'approcha de ses pattes repliées sous lui, en tira une, et la pencha brusquement vers l'arrière. Un horrible craquement retentit dans la grotte d'où résonnait les bruits de la persécution. Un rire sardonique s'échappa de ses babines.
Son hôte semblait apprécier vraiment ça ! D'ailleurs, le Renégat qui devait l'accompagner n'était pas encore arrivé. Et alors ? C'est un plaisir de s'occuper de ça seule !
Revenir en haut Aller en bas
Argos..
Trace fraîche
Trace fraîche
Argos..


Qualité élite : Ruse forestière
Messages : 40

Votre Loup
Jauge combat:
{/!\ Violence !} Et maintenant ? (Priorité Acid et Argos) Left_bar_bleue82/100{/!\ Violence !} Et maintenant ? (Priorité Acid et Argos) Empty_bar_bleue  (82/100)
Légende:
Relations:

{/!\ Violence !} Et maintenant ? (Priorité Acid et Argos) Empty
MessageSujet: Re: {/!\ Violence !} Et maintenant ? (Priorité Acid et Argos)   {/!\ Violence !} Et maintenant ? (Priorité Acid et Argos) Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:15

Un contrat. Enfin, bon sang ! Ce n'était pas trop tôt. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas quitté Keres. Le bon vieux temps ou les renégats n'étaient qu'une poignée me revint en mémoire. Ah sacré époque. A cette époque les renégats comptaient deux femelles dans leurs rangs. Ces deux femelles avaient désertées. Preuve qu'elles n'avaient absolument rien à faire dans nos rangs. Les femelles ne sont bonne qu'à faire des petits. Nous comptions actuellement autant de mâles que de femelles. J'étais prêt à parier que notre nombre serait réduit de moitié d'ici deux ou trois lunes. L'histoire n'est qu'un éternel recommencement comme on dit. Un sourire mauvais étirait mes babines alors que je descendais le long de la grotte aux gemmes dans les souterrains de l’île. Le contrat n'était pas terrible. Blessures et persécutions ! Non, mais attendez ils nous engageaient pour des blessures maintenant. Parce qu'ils n'étaient pas foutus de le faire eux mêmes. Décidément ces faiblards des meutes ne valaient pas grand chose. Quand, je descends des plaines ingrates ou du sommet. Que ce soit au moins pour ôter une vie. Merde ! Mais bon, je ne pouvais pas faire la fine bouche. J'avais vraiment besoin de me défouler ces temps ci parce qu'à part chasser, je n'avais pas tenu ma réputation. Bah, je comptais bien y remédier le plus tôt possible. Soudain, deux odeurs atteignirent mon museau. La première n'était que trop familière malheureusement. Acid, j'allais devoir me coltiner Acid non mais c'est pas vrai. Je dois être maudit. Oui, cela ne fait aucun doute je suis maudit. Avec tout les renégats qu'il y a il fallait que cela tombe sur cette stupide femelle. Je vais peut être pouvoir faire d'une pierre deux coups. Une fois devant les deux canidés. Je vis la renégate cogner violemment la tète du loup brun au sol. Sans, un mot ni un regard pour "ma partenaire" je m'approche du loup qui m'a l'air aussi faible qu'un louveteau et lui mords la patte. Le sang coule sur mes crocs. Et, je me retiens d'aller chercher sa jugulaire afin d'éliminer un loup aussi pathétique.   
Revenir en haut Aller en bas
Demix
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Demix


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 128

Votre Loup
Jauge combat:
{/!\ Violence !} Et maintenant ? (Priorité Acid et Argos) Left_bar_bleue40/100{/!\ Violence !} Et maintenant ? (Priorité Acid et Argos) Empty_bar_bleue  (40/100)
Légende:
Relations:

{/!\ Violence !} Et maintenant ? (Priorité Acid et Argos) Empty
MessageSujet: Re: {/!\ Violence !} Et maintenant ? (Priorité Acid et Argos)   {/!\ Violence !} Et maintenant ? (Priorité Acid et Argos) Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:48

Alors que le mâle tentait de se reposer après toute cette agitation, une inconnue se rua devant lui. L'odeur alerta Demix rapidement, ainsi que les paroles de celle-ci. Elle n'avait pas l'air d'avoir de bonne intentions, ce qui fut vite confirmé lorsqu'elle plaqua avec violence la tête du brun au sol. Il cru sentir sa mâchoire craquer sous le choc, et grogna lourdement en tentant de se relever. Le choc avait été brutal, il cru même sentir un fluide chaud couler dans ses oreilles. Dès qu'il relevait la tête ne serait-ce que légèrement, la femelle la re-plaquait presque immédiatement sans retenue. cela dura plusieurs minutes, les tentatives pour s'échapper de l'emprise de l'assaillante ne c'étaient pas prouvées le moins du monde efficace.
Demix refusait de couiner de douleur, lâchant constamment des grognements rauques entrecoupés de vifs jappements de lorsqu'il reprenait un coup. Son crâne, sa mâchoire, l'intégrité de sa tête le brûlaient. Il ne voyait plus correctement, le monde paraissait flou et ne cessait de bouger. Lorsque l'attaquante le lâcha finalement, il voulut tenter de la mordre, de se défendre, mais cette douleur aiguë ne voulait pas se calmer et rendait le mâle impuissant, incapable de même se relever sans risquer de chavirer.

Il se frottait vigoureusement le museau avec une patte avant, comme si cela allait lui permettre de voir clair de nouveau et de pouvoir être en état de se battre. Il y eut un bruyant craquement soudain, et une douleur intense dans sa patte arrière droite se propagea à travers tous son corps. Cette fois-ci, son grognement se changea en un retentissant couinement qui dut sûrement faire écho jusqu'au dehors de Khthonia. Elle avait dû lui cassé la patte ! Vu ce bruit, c'était certain, son os avait dû être cassé en deux, ou déboîtée, et tous son corps tressaillait de souffrance qu'il ne pouvait décrire, tentant vainement de remuer son articulation, voire simplement la sentir !
Un autre inconnu arriva sur les lieux, à deux contre un, quel bande de lâches ! Demix tenta de nouveau de se redresser, pour retomber immédiatement au sol, incapable de sentir sa patte arrière et de voir proprement ses adversaires. S'ils étaient des assassins, ils prenaient un certain plaisir à le faire souffrir !

Le nouvel arrivant ne perdit pas de temps et attrapa avec vigeur une patte avant du brun dans sa gueule. Ça n'était pas aussi douloureux que son autre patte, mais restait néanmoins désagréable, le sang était visible sur le poil de l'assailli et les crocs de l'agresseur. La victime profita du fait que ce mâle sois si proche de sa tête pour essayer de lui mordre le museau avec autant de force qu'il pouvait encore en avoir. Demix était épuisé, sa condition n'aidait en rien.. Il ne comprenait pas ce qu'ils voulaient ou pourquoi il se faisait ainsi torturer, et espérait ne pas les laisser repartir sans une ou deux marques au moins, quitte à s'en sortir -s'il s'en sortait- avec plus de blessures. Avec une patte dans cette état, il était destiné à mourir de faim de toutes façons à moins d'obtenir charité qui ne viendrait sûrement pas de deux meutes en particulier. Il n'y avait rien à perdre en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
{/!\ Violence !} Et maintenant ? (Priorité Acid et Argos) Left_bar_bleue74/100{/!\ Violence !} Et maintenant ? (Priorité Acid et Argos) Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

{/!\ Violence !} Et maintenant ? (Priorité Acid et Argos) Empty
MessageSujet: Re: {/!\ Violence !} Et maintenant ? (Priorité Acid et Argos)   {/!\ Violence !} Et maintenant ? (Priorité Acid et Argos) Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:53

Et maintenant ?
ft. Demix | Argos


Pour toute réponse, le mâle torturé lâcha un horrible couinement lorsqu'elle lui craqua une de ses pattes arrières. Sa faiblesse se faisait sentir, et Acid commençait à y prendre goût quand elle entendit des pas derrière elle. Elle tourna la tête. Vision d'horreur. Argos. Argos, oui, le mâle au caractère aussi bête que ses pattes et tout aussi con que Saigneur lui même. Il fallait qu'elle tombe sur lui ! Elle dût se retenir pour ne pas lui faucher les pattes et lui cogner à lui aussi sa vilaine gueule sur un cristal jusqu'à ce qu'il hurle de douleur ! Ses yeux se retournèrent vers le mâle qui souffrait au sol, couvert de sang. Saigneur lui avait dit qu'elle ne devait pas l'achever. Déception totale. Pour la trahison qu'il avait commise, il méritait plus que la mort ! Que l'on emporte son corps désarticulé au fond d'une grotte afin de le balancer au fond d'un trou sans fond.

Elle jeta simplement un regard assassin au mâle qui passa sans faire attention à elle. Cependant, elle ne se risqua pas à s'approcher de ce stupide mâle qui l'aurait de suite mal pris au point de la tuer elle et non l'autre con qui couinait de plus en plus. Qu'attendait il pour se recroqueviller sur lui-même ?! Sa soumission aurait plu à Acid, bien qu'il l'était déjà. Acid souriait toujours, malgré les offensives vaines du mâle qui tentait de se dégager. Acid le tenait fermement entre ses pattes et ne comptait pas utiliser ses crocs. Trop basique, trop brute. La femelle devait réfléchir à ses prochaines attaques. Quelque chose de fort et de bien choisi pour l'événement. Elle s'approcha de la patte du mâle qu'elle avait complètement craqué, la saisit entre ses crocs, et broya sa chair jusqu'à ce que ses crocs rencontrent ses durs os.

Une torture ou deux en plus, et il serait déjà bien amoché. Les deux devraient bientôt arrêter, même si ce débile d'Argos venait de pointer sa gueule dans la Grotte. Elle aurait bien voulu s'en passer, de cet oiseau là ! Largement, même. Elle aurait pu s'en charger toute seule. Il fallait que le soi-disant bras droit du chef -ce lèche-cul-, soit désigné pour aller avec Acid. Argos et Ragnar n'avaient aucunes différences, aux yeux d'Acid. Tous deux des mâles sans cervelles. Aucune différence. Elle serrait toujours la patte du mâle, laissant le sang couler le long de ses crocs sur le membre de Demix. Il souffrait, cela se voyait beaucoup. Elle serra sa grosse prise et remua de nouveau ses crocs. Notre protagoniste les retira donc et bondit sur son dos, le serrant entre ses longues pattes. Elle espérait vraiment qu'Argos soit touché par ce torturé.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
{/!\ Violence !} Et maintenant ? (Priorité Acid et Argos) Left_bar_bleue71/100{/!\ Violence !} Et maintenant ? (Priorité Acid et Argos) Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

{/!\ Violence !} Et maintenant ? (Priorité Acid et Argos) Empty
MessageSujet: Re: {/!\ Violence !} Et maintenant ? (Priorité Acid et Argos)   {/!\ Violence !} Et maintenant ? (Priorité Acid et Argos) Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:19

Argos n'étant plus joué, c'est au tour de Demix.
Vous pouvez dire par exemple qu'Argos s'en va soudainement, sans explication, ou quelque chose du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{/!\ Violence !} Et maintenant ? (Priorité Acid et Argos) Empty
MessageSujet: Re: {/!\ Violence !} Et maintenant ? (Priorité Acid et Argos)   {/!\ Violence !} Et maintenant ? (Priorité Acid et Argos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{/!\ Violence !} Et maintenant ? (Priorité Acid et Argos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: