Jester
Votre Loup Qualité: Menteur Légende: Relations:
 | Sujet: Re: Follow me - Libre Mer 8 Fév - 17:02 | |
| Bien évidemment, Jester savait qu'il allait en prendre plein la poire de la part de Kane. Ce qui lui ferra travailler sa haine pour la louve et se débarrasser d'elle plus tard. Mais, pour le moment, le mâle la trouva bien utile. Il éprouva même une certaine forme de "sympathie", mais c'était trop bizarre comme genre de ressentiment pour le moment. Kane lui demanda son nom - en l'appelant pupuce, impressionnant Jester en passant. La petiote s'appelait Yluziah, c'était vraiment trop bizarre comme nom, il fallait des noms simples, le mâle la baptiserait Colette plus tard, quand son royaume sera fondé. En tout cas, la petite avait quelques connaissances médicinaux, ça serait très utile ça, Colette... Euh, Yluziah deviendra peut-être une guérisseuse personnelle du futur tyran. La petite créature leur demanda jusqu'à où s'étendaient leur terre. Ce que répondit tranquillement Jester, en montrant toujours une légère domination, mais pas trop non plus pour ne pas effrayer l'autre
" Nos terres s'étendent de la Plage Manami jusqu'à la Tanière de bois. Il y aussi la Plaine aux cerfs, le Sous-bois et on se trouve actuellement sur le Hibai. "
Simple, clair et efficace. Il continua ensuite
" En tout cas, tu nous seras utile avec tes connaissances en plante médicinal. Si tu t'entrainais, tu deviendras une bonne louve guérisseuse. "
Encouragement égal à bon point. |
|
Kane

Votre Loup Qualité: Manipulation Légende: Relations:
 | Sujet: Re: Follow me - Libre Dim 12 Fév - 22:38 | |
| - ( Colette!? XDDD )
La femelle retint habilement un rire lorsqu'elle entendit le nom bizarre de l'autre louve. Ylu truc, étrange. Bref, elle se concentra sur les propos de la femelle, réfléchissant activement. Qui connait le bien connait le mal. Elle jeta un regard inquisiteur à Jester avant de bailler nonchalamment. Elle lui avait trouvé celle là, maintenant à lui de gérer, elle, elle s'en foutait.
|
|
Yluziah

Messages: 22 Points: 217 Date d'inscription: 14/01/2012 Age: 19
Votre Loup Qualité: Sagesse Légende: Relations:
 | Sujet: Re: Follow me - Libre Sam 18 Fév - 19:35 | |
| Une bonne guérisseuse ? Yluziah inclina en avant une oreille avant de la plaquer à nouveau sur son crâne.
- Si vous le dites, vous devez avoir raison.
De toute façon, elle n'était pas en état de se battre... Donc guérisseuse, ou pseudo médecin, ça suffirait peut-être. Étrangement, Ylu doutait que quiconque d'autre que l'ancien Alpha de son ancienne meute puisse penser un guérisseur utile.
- Je me plierai aux lois, comme attendu de moi. Dites-moi ce que vous voulez que je fasse, et je le ferai. _________________ Yluziah |
|