Sarkan

Un étrange enlèvement, une île...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Follow me - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yluziah

Votre Loup
Qualité: Sagesse
Légende:
Relations:

MessageSujet: Follow me - Libre   Mar 24 Jan - 16:39

Parfois, sur les rives de l'eau, quelques plantes utiles aidaient. Elle avait le ventre creux et chasser... Non ce n'était pas pour elle. Elle avançait le long de l'eau, la queue basse, naturelle. Un mouvement lui fit tourner la tête. Un vieux lapin trainait une patte cassée derrière lui et semblait avoir été attaqué mais s'être enfui.

Il tourna la tête, apeuré devant la louve omega qui l'observa. Il était salement amoché et il avait l'air d'avoir sacrément mal.

La faim lui tenailla le ventre et elle s'approcha de la bête rapidement, mordant sévèrement son cou qui craqua. Il était mort. La louve déglutit et calma ses bronches en feu. Ses crocs commencèrent à déchirer la chair et elle engloutit une bonne partie des muscles de la carcasse. La peau était épaisse et il était un peu maigrichon, mais ça ferait l'affaire.

La neige environnante avait épaissi depuis la dernière fois, mais c'était tout de même moins froid que Kohinoor... Pas forcement mieux pour ses bronches en revanche.

Kane

Votre Loup
Qualité: Manipulation
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Follow me - Libre   Sam 28 Jan - 13:14

• Et c'est à ce moment que s'approcha une grosse femelle, dotée d'une carrure peu commune chez la gente féminine. Leurs plans de "domination planétaire" était en route. Tout n'était qu'un jeu de paroles, savoir parler, savoir agir. Elle traînait avec elle un reste de cuisse de cerf, qu'elle déposa avant de s'adresser à la louve maigrichonne qui lui faisait face de sa voix rauque ;

- Bonsoir, mon enfant... Tu sembles bien affamée, dis-donc... N'aurais-tu point envie de mieux?

Elle désigna son bout de carcasse d'une patte. Les faibles se faisaient menés par la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Yluziah

Votre Loup
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Follow me - Libre   Sam 28 Jan - 13:30

Une odeur... Un peu troublée par son propre problème. Yluziah tourna la tête et tomba truffe à truffe avec une autre louve. Son enfant ? Yluziah ne broncha pas et se contenta de reculer, détournant le regard et la queue basse, mais pas entre les pattes. La louve n'avait pas l'air d'avoir besoin d'affirmer sa dominance, Yluziah se contenta d'éviter de la provoquer, les oreilles rabattues sur son crâne.

- Qu'est-ce que je dois faire pour ça ?

Vieilles habitudes, quand vous nous tenez... Rien n'était gratuit et Yluziah en avait fait les frais depuis le temps. Rejoindre une meute assurerait sa survie mais la mènerait à une vie de soumission. La louve en face n'avait pas l'air commode, mais c'était ça ou la mort... Elle décida donc de ne pas refuser et de ne pas fuir non plus.

Kane

Votre Loup
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Follow me - Libre   Sam 28 Jan - 13:42

• La tricolore aux yeux marins posa son derrière au sol, toisant la louve. Celle-là, pour être soumise, elle l'était, et pas à moitié. Esquissant un petit sourire des plus normaux, ou des plus inquiétants en fait, Kane se contenta de répondre, toujours d'un calme assourdissant ;

- Tu auras toute la nourriture que tu voudras.

Elle poussa la viande vers la brunette d'une patte.

- Si tu restes ici, avec nous...
Yluziah

Votre Loup
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Follow me - Libre   Sam 28 Jan - 14:08

Yluziah releva brièvement le regard vers la louve avant de fixer la prise. De la viande appétissante. Elle se retint de se lécher les babines.

- Nous ? Qui est ce nous ?

Est-ce que c'était une proposition mensongère ? Après tout, les omegas étaient souvent les moins biens nourris. Elle avait trouvé le sommeil le ventre creux plus d'une fois. Et ce charme que cette inconnue lui faisait la laissait perplexe. Mais c'était une chance aussi.

*Je ne connais même pas son nom...*pensa la louve en fixant le sol.

Kane

Votre Loup
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Follow me - Libre   Sam 28 Jan - 21:03

• - Ce nous? Moi et mon "alpha". Tu es sur nos terres en ce moment.

Elle afficha un sourire se voulant chaleureux. Faussé, bien sur, mais c'était son art.

- Mais cela ne déranges pas... Si tu acceptes de rester. Une meute forte c'est une meute où tout le monde mange... Puis, nous sommes en terres chaudes, il y a de la nourriture partout ici, pas comme dans ces montagnes glacées et ces terres trop pleines de boues qui se situent au milieu. Non, non... Ici, tu verras, notre "Roi" s'occupes bien de nous.
Yluziah

Votre Loup
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Follow me - Libre   Sam 28 Jan - 21:09

Les terres d'un autre, encore une fois... Bien, Yluziah fit contre mauvaise fortune bon cœur et rabattit sa queue entre ses jambes, lasse de toutes ces simagrées mais il fallait le faire. Parfois, Yluziah enviait les solitaires qui pouvaient vivre seuls, sans devoir se soumettre ni devoir donner des ordres.

- C'est tentant, mais je suis un boulet pour tout le monde. J'ai un problème de bronches qui m'empêche de chasser, ou de courir trop longtemps.

Elle soupira, un léger sifflement éreinté sortant de sa gorge. Foutu système de respiration.

- Si vous voulez vous charger d'un tel poids, alors je vous suivrai.

Yluziah ne précisa pas "... parce que je n'ai pas d'autre choix." Ca aurait pu être vexant pour cette Alpha, et elle ne se battait pas. Elle empoisonnait si elle fallait, mais elle ne se battait pas.

Kane

Votre Loup
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Follow me - Libre   Sam 28 Jan - 21:20

• - Ceux qui ont une faiblesse mortelle développent d'autres talents. Si tu es toujours en vie, c'est que tu as quelque chose que d'autres n'ont pas.

Elle garda son air, sans broncher, fixant toujours la jeune de ses yeux profonds.

- Notre "Roi" saura s'occuper de toi comme tout bon "monarque" le ferait. Mais d'abord, manges donc un peu...

Autant qu'elle engraisse un peu, sinon, oui, elle serait un boulet total.
Yluziah

Votre Loup
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Follow me - Libre   Sam 28 Jan - 21:49

Au moment où elle toucherait la viande, elle devrait jurer soumission à cette louve. Bien... Ca valait mieux.

- Je suppose que vous avez raison.

Yluziah s'approcha de la belle pièce de gibier. L'odeur du sang emplissait ses narines fébriles. Sa langue lécha le morceau et elle enfonça rapidement ses crocs dans la viande.

- Entendu, je viendrai avec vous.

Elle releva tout juste la tête pour observer l'Alpha, encore mal à l'aise.

Jester

Votre Loup
Qualité: Menteur
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Follow me - Libre   Sam 28 Jan - 22:21

Jester était curieux de savoir comment Kane savait se débrouiller pour... Recruter des gens, même si manipuler serait le mot exact. Donc, le mâle devait chercher son odeur féminine pour pouvoir la retrouver et la rejoindre pour voir comment elle se débrouillait, par curiosité. Même si il avait eu des preuves la dernière fois qu'il l'avait rencontré, il voulait juste être sûr que ça marchait face à un autre congénère. Après un petit moment de recherche, il l'a retrouva enfin, en compagnie d'une autre femelle. Légèrement dominant pour ne pas brusquer la recrue, il disait le tout naturellement du monde.

" Bonjour partenaire. Nouvelle recrue. "

Il fit un léger signe de tête à Kane. Apparemment, elle avait réussi son coup, vu que la petite maigrichonne avait commencé tranquillement de manger la carcasse de la mastodonte. Il n'avait pas faim, il laissa la femelle dévorer la nourriture.
Kane

Votre Loup
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Follow me - Libre   Dim 29 Jan - 14:04

• Si elle aurait pu s'auto-écraser une patte en pleine tronche, elle l'aurait fait. Décidément, il ne comprenait pas le principe de "dire partenaires, c'est en privé, devant les gens, c'est rang de meute". Soupirant bruyamment son agacement, la femelle tourna la tête vers le loup, les oreilles légèrement vers l'arrière, déclarant au ralentit en pesant bien tout ses mots pour qu'il comprenne que, là, il foutait son plan en l'air et pas qu'un peu ;

- Bon-soir Ô-mon-roii..

La queue tout de même bien relevée, elle montrait clairement au loup que ce n'était pas sincère. Puis, elle reprit de la même façon ;

- Voici une nouvelle dame pour ton "royaume". Cette pauuvre petite chose souffre de problèmes de bronche. Il faudra s'en occupeeer. Je suis sûre qu'elle recèle bien d'auuutres qualités.
Yluziah

Votre Loup
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Follow me - Libre   Lun 30 Jan - 18:01

Ils avaient l'air un peu... Bizarres.

- Bonjour, Alph... Roi, finit-elle par dire hésitante et à la limite de se demander si c'était une blague.

Mais cette louve ne la rassurait clairement pas, et puis pouvoir manger passait avant tout. Yluziah se coucha en sphinx, oreilles basses et queue ramenée autour de sa patte arrière gauche.

Elle observa le nouveau loup. Un gris, un mâle à l'air solide, mais personne n'avait encore de nom. Et puisqu'on ne lui avait pas demandé le sien, Yluziah n'allait pas commencer à parler avec ces dominants douteux. Si elle pouvait rester dans son coin... Ce serait bien mieux qu'avant.

Tant qu'on ne la brutalisait pas trop, ça irait.

Jester

Votre Loup
Qualité: Menteur
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Follow me - Libre   Mar 31 Jan - 17:07

Apparemment, il était à deux pattes de foutre son plan en l'air, car vu comment Kane appuyait bien sur les mots au ralentis en l'appelant son roi, elle lui fit comprendre qu'il devait arrêter de l'appeler partenaire en publique. Jester se sentait un peu idiot sur ce coup, il l'avoue mais ne le montra pas. Ensuite, la mastodonte lui présenta la nouvelle recrue en lui précisant qu'elle avait quelques problèmes de santé, mais qu'elle pouvait avoir des qualités aussi. La chose en question lui disait bonjour. Oh, comme elle semblait si fragile, Jester se ferra un plaisir de... La soigner ? Ouais, probablement au début. Il regarda un air sérieux la louvette avant de déclarer sur un ton qui se voulait bienveillant

" Je vois. Ne tant fait pas, avec nous, tu auras toute les choses qui te faudra pour te soigner. Également de la nourriture. Et comme dit Gamma Kane, tu recèles sûrement des qualités non négligeable. "

Kane avait fait du bon boulot.
Kane

Votre Loup
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Follow me - Libre   Mar 31 Jan - 18:12

• Elle lâcha un regard en pique à Jester. Oui, en publique elle jouait le rôle de madame la Gamma, mais elle lui retournerait bientôt les tripes un fois qu'ils seraient seuls. Fallait bien se venger, non? Elle tira la langue par pur réflexe de dégoût, retournant son attention à la jeune louve grise.

- D'ailleurs, quel est ton nom, pupuce?

Sans aucune once de haine, juste une habitude de donner de petits surnoms comme ça. Du mépris camouflé.
Yluziah

Votre Loup
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Follow me - Libre   Ven 3 Fév - 19:47

Pupuce ?!

- Mon nom est Yluziah...

Elle releva légèrement la tête et regarda Jester puis Kane, s'asseyant sur la berge et les feuilles décomposées.

- A part connaître les plantes pour soigner, enfin soulager au moins, je ne suis pas très douée. Mais je suis prête à aider si je peux être utile à quoique ce soit.

Il était vrai qu'elle ne s'était pas vraiment vendue aux deux loups supérieurs jusque là.

- Jusqu'où va votre terre ?

Elle avait bien vu Kohinoor, mais son bref passage en Iselwyn lui avait montrer beaucoup de changements environnementaux et climatiques.

Follow me - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant