Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
71/100  (71/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   Sam 4 Avr - 13:28

Le soleil était à peine levé et l'air était plutôt frais. Il s'agissait toutefois d'une température agréable pour Star's End, qui malgré le fait qu'il n'avait pas un poil aussi épais qu'un loup arctique était bien protégé contre le froid. Le soleil faisait briller la neige qui recouvrait encore presque totalement la Steppe des Nuages, et le loup gris cendré plissa les yeux pour ne pas être ébloui.

Star's End était là pour une raison bien précise: chasser. Il fallait réduire le nombre de proies, car elles risquaient de dévorer toutes les plantes - privant ainsi la meute de plantes médicinales précieuses, mais aussi les futures proies de leur nourriture. Ainsi, si la situation était laissée telle quelle, la meute allait à la fois avoir un problème de stocks de médicaments naturels et de viande. La solution: abattre davantage de proies, et si possible des femelles.

Le loup gris cendré attendait désormais Eira. Il s'agissait d'une louve arctique qui occupait les mêmes postes que lui - Gamma et chasseur. Enfin chasseresse dans le cas de la femelle. Elle était meilleure chasseuse que lui... en fait elle était probablement un meilleur Gamma aussi vu le peu d'intérêt que Star's End portait au travail en question. Enfin bref - à deux, ils pourraient vraiment se permettre de chasser une grosse proie, une qui sinon aurait consommé beaucoup de plantes pour se nourrir.

_________________


Trésors trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 743

Votre Loup
Jauge combat:
75/100  (75/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   Sam 4 Avr - 15:43



Croc-blanc & Mojito








Un nouveau jour s’offrit à moi. Dorénavant, j'appartenais à une nouvelle meute, elle s'appelait "Kohinoor". J'avais rencontré un loup de la meute, m'avait expliqué clairement ce qu'était cet endroit, et m'avait ensuite dirigé vers leur Alpha pour pouvoir les intégrer. On m'avait accepté, c'était l'essentiel. Même si je n'étais pas prêt d'oublier tout ces événements. J'avais hâte de découvrir ses membres, leurs habitudes...

En ce jour, une chasse meute était organisé. Apparemment, les proies étaient beaucoup trop nombreux. Ils étaient nuisibles pour nos chamans, car ils consommaient les plantes spécifiques pour pouvoir se soigner. C'était la première fois que j'avais entendu parler de ce cas. Je n'avais pas connu ce genre de problème auparavant. J'aimais bien rendre service, ajouter une pierre à l'édifice. Et c'était évident que j'allais participer à la chasse. J'allais rejoindre un petit groupe, afin de leur donner un coup de main.

Je joignais le groupe en question avec des membres que je ne connaissais pas encore, mais ce lieu ne m'était pas familier, car c'était ici la rencontre pour rejoindre la meute, les steppes ! couvertes de neige poudreuse. La température était agréable, le froid était mon élément grâce à mon épaisse fourrure. J'arrivais vers un loup gris cendré, je ne le connaissais pas encore, mais c'était l'occasion de se faire connaissance. Je m'approchais à lui en trotinant avec élégance. Une fois à sa hauteur, je lui fis un salut d'un geste de tête. Puis je commençais la conversation.

-Salutation. Je suis Croc Blanc, un nouveau membre depuis hier. Comment vous nommez vous ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
73/100  (73/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   Lun 6 Avr - 20:05

    Eira était déjà bien réveillée quand le soleil fit son apparition au-dessus des montagnes à l'est. Sortant de sa tanière proche de la Kailash, la louve au pelage de neige s'étira longuement avant de s'approcher de la rivière pour se désaltérer. Enfin, elle prit le chemin de la Stepp des Nuages où l'attendrait Star's End. La Veille, après le rassemblement, tous deux avaient décidé de chasser, afin que résoudre le problème des proies en surnombre.

    On pourrait penser que tant de proies étaient un bienfait pour la meute, et c'était le cas, mais il y avait aussi des inconvénients, comme le fait que ces herbivores mangent toutes les herbes qu'ils pouvaient trouver, y compris les plantes médicinales qui permettaient de guérir les divers maux et affections dont pouvaient souffrir les loups. De plus, avec l'hiver s'achevant à peine, le retour du beau temps n'avait pas encore permit aux plantes de faire leur retour en nombre suffisant pour que ce ne soit pas un problème. IL fallait donc s'occuper de réduire le nombre de proies pour garder une réserve suffisantes de ces plantes. C'est ce qu'allaient faire les deux Gammas ce matin-là.

    Arrivant sur la Steppe, Eira eut la surprise de voir que Star's End l'attendait déjà. Peut-être avait-il passé la nuit non loin de la Steppe, étant donné qu'il faisait beaucoup moins froid que quelques semaines plus tôt. Et il y avait un autre loup, qu'Eira n'avait encore jamais vu, avec lui. La louve au pelage de neige s'approcha et salua Star's End, avant de se tourner vers le loup inconnu. Fort heureusement, ce dernier avait l'odeur de la meute, bien qu'encore un peu faible, signe qu'il était un nouveau dans la meute. Probablement un nouvel éveillé.

    • Salut Star, bien dormi? demanda-t-elle avec un sourire, sachant que poser une telle question à ce loup était superflu. En effet il ne faisait que dormir, dès qu'il en avait l'occasion. Bonjour, je suis Eira, Gamma de la meute. Et toi?

_________________
Wenn m'r vum Wolf reddt, isch er nitt wit
Quand on parle du loup, il n'est pas loin, on en voit la queue
Trésors Cachés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
71/100  (71/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   Mar 7 Avr - 16:04

Star's End eut la surprise de voir arriver non pas Eira, mais un loup qu'il n'avait jamais vu - y compris au dernier rassemblement, pourtant très récent. Ce loup était un mâle de taille plus que respectable, et qui possédait une fourrure un peu curieuse - en effet, son poil était parsemé de motifs que Star's End n'avait encore jamais vus. Le loup inconnu portait sur lui l'odeur de la meute, quoique de façon faible. Un nouveau très récent, donc. Le mâle se présenta, disant qu'il se dénommait Croc Blanc et qu'il était arrivé hier. Eh bien, il avait l'air d'avoir bien pris son enlèvement! Star's End avait passé un bon moment convaincu qu'il était en train de rêver. D'ailleurs il n'était toujours pas persuadé que ce n'était pas le cas...

Avant que Star's End ait eu le temps de répondre, une louve arctique se joignit à leur petit groupe. Il s'agissait d'Eira, que le loup aux yeux mordorés salua.

« J'ai dormi comme un loir, » répondit Star's End en souriant à son tour.

Après tout, il connaissait rarement de cauchemars, étant capable de plus ou moins maîtriser ses rêves. Star's End excellait dans tout ce qui touchait au repos, nul ne pouvait le battre dans ce domaine. Et il en était fier, car cela avait nécessité beaucoup de travail et d'expérimentation. Le loup gris cendré se tourna alors vers l'autre mâle:

« Mon nom est Star's End, je suis l'autre Gamma de la meute. Bienvenue chez nous, Croc Blanc! Nous avions l'intention de chasser un wapiti, il y en a plein dans la Steppe. Voudrais-tu te joindre à nous? »

Eira et lui pouvaient se débrouiller seuls pour une telle proie, surtout en sélectionnant une bête déjà affaiblie ou handicapée. Mais plus on était nombreux lors d'une chasse, meilleures étaient les chances de succès. En plus, cela ferait moins de travail pour ramener les restes de la carcasse à la meute... Star's End calculait toujours tout de telle façon à en faire le moins possible.

_________________


Trésors trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 743

Votre Loup
Jauge combat:
75/100  (75/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   Lun 13 Avr - 1:40



Croc-blanc







Après quelques instants d'attente, une louve blanche fit son apparition. Il était temps de faire connaissance avec plusieurs membres de cette meute. Une fois à nous, elle échangea quelques mots au loup cendré, puis une fois à moi, elle me dit.

-Bonjour, je suis Eira, Gamma de la meute. Et toi?

Le loup gris me disait également.

-Mon nom est Star's End, je suis l'autre Gamma de la meute. Bienvenue chez nous, Croc Blanc! Nous avions l'intention de chasser un wapiti, il y en a plein dans la Steppe. Voudrais-tu te joindre à nous?

D'un mouvement de tête, je fis comme un salut, je répondais calmement.

-Enchanté Eira, heureux de vous rencontrer Star's End. Eira, comme l'a dit Star's End, je suis Croc-Blanc, je viens d'arriver hier, je suis donc nouveau membre, et j'entraîne des membres aux combats, car ceci est mon domaine. Je veux bien vous rejoindre. Où sont les Wapitis ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
73/100  (73/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   Lun 13 Avr - 16:23

    Comme à son habitude, Star's End avait bien dormi et Eira en rit. Après s'être présentée au nouveau loup, Star's l'imita et proposa même au dénommé Croc Blanc de les accompagner à la chasse. Une bonne idée, car les chances augmentaient de manière considérables avec un troisième chasseur. Mais si celui-ci était peu doué en chasse, cela risquait plus de desservir les deux Gammas, aussi Eira resta-t-elle silencieuse pour l'instant.

    Croc Blanc annonça qu'il était ravi de rencontrer les deux Gammas et répéta son prénom pour Eira, qui ne l'avait entendu que par le biais de Star. Souriante, la louve au pelage de neige répondit de même. La meute serait toujours ouverte aux nouveaux loups qui souhaitaient l'intégrer. Croc Blanc précisa également dans sa présentation qu'il était là pour entraîner les autres au combat. Enfin, il le serait une fois qu'il aurait trouvé des élèves, bien sûr. Il finit ensuite pr accepter la proposition de Star's End pour la chasse du jour.

    • Bienvenue dans la meute et dans l'équipe de chasse du jour, dit Eira en souriant toujours. Dis-moi juste une chose : es-tu doué en chasse?

    Ce n'était pas qu'elle se méfiait de ses compétences... ou peut-être que si, mais uniquement l'intérêt de la chasse et de l'objectif qu'elle visait, à savoir réduire le troupeau pour empêcher ses membres de détruire toutes les réserves de plantes médicinales. Autrement, elle ne dirait rien à ce sujet et après tout, elle l'avait déjà intégrer à la chasse du jour.

_________________
Wenn m'r vum Wolf reddt, isch er nitt wit
Quand on parle du loup, il n'est pas loin, on en voit la queue
Trésors Cachés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
71/100  (71/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   Lun 13 Avr - 18:32

Croc Blanc accepta de se joindre à eux. Cela ne pouvait que ravir Star's End, qui y voyait là une occasion de moins s'investir. Même si le nouveau n'était pas un bon chasseur, il suffisait de lui demander de courir après le troupeau pour le disperser. Cela ne demandait pas une grande technique et c'était parmi les occupations le splus fatiguantes: que du bonus.

Eira demanda justement à Croc Blanc à quel point il était un chasseur compétent. Dans tous les cas Star's End se fierait au jugement d'Eira pour cette chasse: elle était de loin la plus capable. Le loup gris cendré aurait pu en être jaloux si une émotion aussi inutile avait jamais eu une place dans son coeur.

« Il y a un troupeau de wapitis à deux cents mètres, dans cette direction, » répondit Star's End en pointant la direction en question.

Une petite colline et des arbres empêchait les trois loups de vraiment les voir, mais le loup gris cendré avait passé suffisamment de temps dans le coin pour savoir où ils étaient.

_________________


Trésors trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 743

Votre Loup
Jauge combat:
75/100  (75/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   Mer 15 Avr - 0:11



Croc-blanc








-Bienvenue dans la meute et dans l'équipe de chasse du jour. Dis-moi juste une chose : es-tu doué en chasse?

Après l'avoir écouté, cela me fit sourire. Evidemment que je savais chassé. Je la regardais d'un air confiant, je lui répondis sincèrement.

-Je connais le sens de la stratégie, l'esprit de groupe, chasser seul également. Je vous apporterais plus d'avantage que d'inconvénient. Même si j'excelle plus sur le combat, j'ai le sens de la chasse.

J'avais le sens de la chasse, certes, pas le plus compétent, mais mon coté débrouillard m'avait aidé à forger cette compétence, pour me rendre polyvalent. Cela était un avantage ! Mon oreille était aussi orienté vers la voix masculine.

-Il y a un troupeau de wapitis à deux cents mètres, dans cette direction,

Je répondis presque instantanément.

-Très bien, allons-y, pofinons un plan d'attaque et on se lance.

Disais-je d'une voix déterminé et sûre.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
73/100  (73/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   Jeu 16 Avr - 20:48

    Le nouveau venu rassura la louve au pelage de neige. Sans être exceptionnel, il était assez bon chasseur et donc, il ne risquait guère de gêner les deux Gammas. Non, au contraire, il apporterait sa pierre à l'édifice et les aiderait efficacement dans cette chasse. Eira sourit à Croc Blanc et dit:

    • Excuse-moi, c'était juste pour être sûre que tu ne serais pas un poids pour la chasse. Je ne mésestime pas tes capacités, mais en ce moment, les chasses, nous devons absolument les réussir, car il y a trop de proies sur le territoire. Ils mangent toute la verdure qu'ils voient, y compris les plantes médicinales de nos guérisseurs. Eira se tut un moment, puis ajouta : Bienvenue dans l'équipe de chasse du jour Croc Blanc, comme je l'ai dit tout à l'heure. Je suis sûre que tu seras utile pour seconder Star's End. Il a, comme qui dirait, l'habitude d'en faire le moins possible.

    Eira eut un sourire entendu avec le mâle gris cendré. Ce qu’elle venait de dire n'était pas méchant, juste une petite plaisanterie aux dépends de Star's End. Elle savait qu'il n'en prendrait pas ombrage, car il savait pertinemment que c'était la vérité. Et si Croc Blanc pouvait l'aider de son côté, Eira elle, pourrait agir tranquillement du sien.

    • Nous y allons? demanda-t-elle ensuite.

_________________
Wenn m'r vum Wolf reddt, isch er nitt wit
Quand on parle du loup, il n'est pas loin, on en voit la queue
Trésors Cachés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
71/100  (71/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   Ven 17 Avr - 13:48

Croc Blanc expliqua qu'il savait se débrouiller à la chasse, même si ce n'était pas son point fort. Eira répondit ensuite en l'accueillant dans leur petite équipe, tout en lançant une pique à Star's End en mentionnant que ce dernier avait l'habitude d'en faire le moins possible. Le loup gris cendré approuva en hochant la tête - à dire vrai, il considérait que c'était un compliment. Pour lui, vouloir en faire plus que nécessaire était un signe de folie, signe qui était malheureusement assez répandu.

« C'est parti! » approuva joyeusement Star's End.

Sur ce, il pivota sur lui-même d'un quart de tour pour aller rejoindre le troupeau de wapitis. Il se contenta de trotter, car c'était le meilleur compromis entre vitesse et endurance, et qu'en outre les animaux n'étaient pas loin. Il ne tarda pas à arriver en vue du troupeau. Là, il s'arrêta, jetant un coup d'oeil interrogateur à Eira pour savoir comment elle voulait qu'ils s'y prennent. Il faudrait séparer un des wapitis de son troupeau. Star's End songeait que l'un d'entre eux pouvait faire fuir le troupeau pendant que les deux autres empêchaient leur proie de s'enfuir avec les siens. Une fois le troupeau loin, celui qui l'avait poursuivi pourrait faire demi-tour pour aider les deux autres à abattre le wapiti sélectionné.

_________________


Trésors trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 743

Votre Loup
Jauge combat:
75/100  (75/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   Jeu 23 Avr - 21:51



Croc-blanc







-Excuse-moi, c'était juste pour être sûre que tu ne serais pas un poids pour la chasse. Je ne mésestime pas tes capacités, mais en ce moment, les chasses, nous devons absolument les réussir, car il y a trop de proies sur le territoire. Ils mangent toute la verdure qu'ils voient, y compris les plantes médicinales de nos guérisseurs... Bienvenue dans l'équipe de chasse du jour Croc Blanc, comme je l'ai dit tout à l'heure. Je suis sûre que tu seras utile pour seconder Star's End. Il a, comme qui dirait, l'habitude d'en faire le moins possible.

Cela le faisait sourire, ces deux-là devaient se connaître par coeur. Et à vrai dire, la remarque de la louve n'était qu'ironique, plutôt une petite plaisanterie, rien de bien méchant. Mais cela n'était pas réellement un problème, j'acceptais facilement la façon de faire de tous. La louve posa la question.

-Nous y allons?

Le loup cendré avait répondu quelque peu après, avant d'aller en direction du troupeau. Je répondis à la louve avant de suivre le même chemin que mon collègue.

-Tout le plaisir est pour moi.

Puis je rejoignais au trot Star's, avec élégance et fierté. Pas une démarche dominante, seulement le plaisir de servir. Je comptais bien apporter ma pierre à cette édifice ! Une fois à la hauteur de l'autre loup, je me tapissais sous les hautes herbes, observant le troupeau, en fusillant du regard chaque individu. J'analysais le terrain, l'état de chaque proie. J'aimais bien anticiper les choses. Puis je disais à star's tout en restant fixé sur le troupeau.

-Celui-ci, à l'extrémité du troupeau, il a l'air mal en point. Il boite un peu. Il doit être facile à capturer. Il faudra tenter de l'isoler de la troupe.

Je disais cela d'une voix calme, mais à la sérieuse. J'étais concentré à ce que j'allais faire, pour ne pas me laisser distraire par quoique ce soit.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
73/100  (73/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   Mar 28 Avr - 21:55

    Eira suivit les deux mâles jusqu'au sommet de la butte d'où ils avaient une vue plongeante sur le troupeau de wapitis, sans pour autant que ces derniers les remarques. S’aplatissant sur le sol aux côtés de ses compagnons, Eira observa les herbivores. Elle entendit Croc Blanc annoncer qu'il en avait vu un affaibli. La louve au pelage de neige braqua son regard dans la direction qu'il indiquait et, après un instant, trouva l'animal dont parlait le mâle. L'individu en question était bien une femelle gestante, donc une cible de choix pour leur chasse du jour.

    • Effectivement, c'est une bonne proie, commenta Eira. Elle est relativement bien placée dans la harde en plus. Elle à l'air de s'isoler toute seule. Attendons un peu et une fois qu'elle sera bien isolée, nous attaquerons.

    Pour la louve au pelage de neige, c'était une bonne stratégie. Laisser la proie s'écarter du troupeau de son propre chef, puis passer à l'action. Selon elle, cela ne devrait pas tarder.

_________________
Wenn m'r vum Wolf reddt, isch er nitt wit
Quand on parle du loup, il n'est pas loin, on en voit la queue
Trésors Cachés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
71/100  (71/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   Ven 1 Mai - 23:35

Croc blanc indiqua un individu qui avait l'air blessé. Suivant la direction indiquée, Star's End scruta les différentes bêtes du troupeau jusqu'à tomber sur celle qui boitait. Eira commenta qu'il s'agissait d'une femelle gestante et que ce serait donc d'autant mieux pour leur objectif principal. Star's End approuva en hochant la tête une fois. De plus, cette femelle semblait vouloir s'éloigner du reste du troupeau; Peut-être pour mettre bas... ce serait certainement une occasion idéale pour la tuer.

« En ce cas, je vais la contourner pour la prendre à revers... enfin autant que possible sans passer sous le vent, afin qu'elle ne me flaire pas. » répondit le loup gris cendré.

Star's End s'avança donc vers la femelle, en effectuant un large détour qui empêchait toute détection du prédateur de la part du troupeau. La wapiti s'éloigna bientôt du troupeau, et le loup gris cendré suivit son déplacement en restant le plus possible à l'opposé de ses partenaires de chasse. Trouvant une cachette acceptable, un buisson épais accolé à un rocher gris-blanc, le loup gris cendré s'y tapit. La femelle wapiti arriva près de sa cachette, voulant profiter de l'abri que cette dernière occasionnait... ce qui plaçait Star's End en bonne position. Toutefois, il ne pouvait espérer atteindre la femelle seul - soit il devrait profiter d'une distraction créé par l'un des autres, soit il devrait lui-même déclencher une distraction.

_________________


Trésors trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
avatar

Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
100/100  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [ Chasse en meute ] Remplir son estomac... et celui des autres   Ven 1 Mai - 23:35

Le membre 'Star's End' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse' :

_________________