Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Points d'anniversaire

Aller en bas 
+43
Jaws of Thirst
Sanjay
Cormak
Arkaon
Raegall
Comanche
Falkan
Ymir
Maïween
Seren
Mau
Brouillard
Nuvuja
Aiden
Mayhem
Acid
Esperanza
Hypérion
Baldur
Plio
Thor
Khezan
Hécate
Caleb
Croc Blanc
Naïade
PNJ - Wrath
Griffyn
Tungstene
Alaska
Crysta
Pandore
Shock
Crunch
Lycia
Kayleen
Kaos
Dragan
Compte vide.
Asphodèle
Ragnar
Avalanche
Absinthe
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Points d'anniversaire - Page 4 Left_bar_bleue15/100Points d'anniversaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Points d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points d'anniversaire   Points d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:47

Naïade est née le 1er janvier 2015, elle a eu 3 ans le 1er septembre... C'est donc trop tard =X

Ok pour Tungstene
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Points d'anniversaire - Page 4 Left_bar_bleue6/100Points d'anniversaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Points d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points d'anniversaire   Points d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:29

Ah mince, d'accord, temps pis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Points d'anniversaire - Page 4 Left_bar_bleue29/100Points d'anniversaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Points d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points d'anniversaire   Points d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:38

Je mets Crunch dans les croyants merci.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Points d'anniversaire - Page 4 Left_bar_bleue15/100Points d'anniversaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Points d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points d'anniversaire   Points d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:33

Crunch ne peut pas être considérée comme Croyante. Elle n'est pour le moment pas acceptée par Mene et la situation avec Morpheus n'ayant pas avancé (tu as mis "Libre + Morpheus" donc il n'y aura sans doute pas de réponse avant une réponse d'une tierce personne), tu ne peux être qu'au mieux méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Points d'anniversaire - Page 4 Left_bar_bleue29/100Points d'anniversaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Points d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points d'anniversaire   Points d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:37

J'ai envoyé un mp à Morpheus depuis longtemps sur le fait que je le voulais dans le topic. Si ce n'est que le titre du topic je le modifie par "Morpheus".....
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Points d'anniversaire - Page 4 Left_bar_bleue15/100Points d'anniversaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Points d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points d'anniversaire   Points d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:52

Lorsqu'il y a marqué Libre en premier, je pars du principe que cela veut dire que de la compagnie est attendue avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Crunch
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crunch


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Chasse + Aura Sympathique
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
Points d'anniversaire - Page 4 Left_bar_bleue8/100Points d'anniversaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Points d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points d'anniversaire   Points d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:47

Non s'était pas le cas Smile S'était par principe que le pv est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Points d'anniversaire - Page 4 Left_bar_bleue29/100Points d'anniversaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Points d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points d'anniversaire   Points d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:24

Crunch sera méfiante alors pour un temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Trace fraîche
Trace fraîche
Éros


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Serpent
Messages : 47

Votre Loup
Jauge combat:
Points d'anniversaire - Page 4 Left_bar_bleue8/100Points d'anniversaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Points d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points d'anniversaire   Points d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:10

Nom du loup : Éros
Date IRL de naissance/d'arrivée : Né le 1er mai 2015
Qualité élite : Serpent
Liens vers les entraînements et/ou combat : Il était au palier qui valait 3 entrainements au Cirque et voila un entrainement qu'il a fait en plus ; https://sarkan-island.forumactif.fr/t3343-entrainement-solo-force-l-anarchie-appelle-au-desordre

Je me demandais si l'énigme d'intelligence qui est prévue dans pas longtemps pourrait compter dans son anniversaire ou s'il serait trop tard ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Sable
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Grain de Sable


Alignement : Hésitant
Qualité élite : chasse
Messages : 132

Votre Loup
Jauge combat:
Points d'anniversaire - Page 4 Left_bar_bleue-3/100Points d'anniversaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (-3/100)
Légende:
Relations:

Points d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points d'anniversaire   Points d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:00

je m'y prend un peu tard désolé. Entre autre la blessure de grain de sable de l'entrainement est finie depuis un moment.

Nom du loup : Grain de Sable
Date IRL de naissance/d'arrivée : 19/11/2014
Qualité élite : chasse
Liens vers les entraînements et/ou combat :https://sarkan-island.forumactif.fr/t3083-juge-pour-le-gloire-de-rome-ou-pas https://sarkan-island.forumactif.fr/t3346-entrainement-d-agilite-s-entrainer-libre (sa blessure due à l'entrainement est terminée depuis un long moment)

Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Fourrure dense
Fourrure dense
Avalanche


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Ténèbres & Vie Sauvage
Messages : 235

Votre Loup
Jauge combat:
Points d'anniversaire - Page 4 Left_bar_bleue46/100Points d'anniversaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/100)
Légende:
Relations:

Points d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points d'anniversaire   Points d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 8:58

Nom du loup : Avalanche
Date IRL de naissance/d'arrivée : 28/01/15
Qualité élite : Ténèbres & Vie Sauvage
Liens vers les entraînements et/ou combat : /
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Points d'anniversaire - Page 4 Left_bar_bleue29/100Points d'anniversaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Points d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points d'anniversaire   Points d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:46

Shock a écrit:
Nom du loup : Crunch
Date IRL de naissance/d'arrivée : 03/07/15
Qualité élite : aura sympathique + chasse


Le 03/11 crunch aura 2ans?
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Points d'anniversaire - Page 4 Left_bar_bleue29/100Points d'anniversaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Points d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points d'anniversaire   Points d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:47

Crunch a écrit:
Nom du loup : Shock
Date IRL de naissance/d'arrivée : 7 octobre
Qualité élite : fertilité + vitesse
Liens vers les entraînements et/ou combat : je crois que y a que celui là
https://sarkan-island.forumactif.fr/t2711-demande-entrainement-solo-agilite-chasse
Il a 4ans à présent il me semble.


Le 7 /11 Shock a 1an de plus oui?
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Points d'anniversaire - Page 4 Left_bar_bleue56/100Points d'anniversaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Points d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points d'anniversaire   Points d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:49

b]Nom du loup :[/b] Kayleen
Date IRL de naissance/d'arrivée : elle est le 16 février 2014 je pense. Elle va en avoir 11
Qualité élite : aura sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Points d'anniversaire - Page 4 Left_bar_bleue11/100Points d'anniversaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

Points d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points d'anniversaire   Points d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:13

Nom du loup :Maïween
Date IRL de naissance/d'arrivée : elle est née le 2 juillet 2015, alors elle aurait deux ans Smile
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Deithiwr
Museau timide
Museau timide
Deithiwr


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat & Cuir coriace
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
Points d'anniversaire - Page 4 Left_bar_bleue62/100Points d'anniversaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Points d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points d'anniversaire   Points d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:49

Nom du loup : Pandore
Date IRL de naissance/d'arrivée : 01/11/14 [5 ans]
Qualité élite : Salive acide
Liens vers les entraînements et/ou combat : rien donc 25% de 100 donc pas d'augmentation

Nom du loup : Sunrise
Date IRL de naissance/d'arrivée : 01ou02/03/15 [3 ans]
Qualité élite : Coussinets résistants
Liens vers les entraînements et/ou combat : Palier 1 du cirque donc 40% de 30 → 12/100

Nom du loup : Mayhem
Date IRL de naissance/d'arrivée : 21/04/15 [5 ans]
Qualité élite : anciennement Neutralité
Liens vers les entraînements et/ou combat : Palier 3 je crois du cirque
https://sarkan-island.forumactif.fr/t3267-combat-j-ai-besoin-de-tes-entrailles-ft-kayleen-mayhem
50% de 100 → 50/100

Nom du loup : Cormak
Date IRL de naissance/d'arrivée : Pareil que Sun
Qualité élite : Ténèbres (anciennement Ruse forestière chez les renégats)
Liens vers les entraînements et/ou combat : Palier 5 du cirque
et qui sont pas encore jugés
une chasse en groupe
60% de 30 → 18/100

Nom du loup : Ether
Date IRL de naissance/d'arrivée : 01/09/15 [1 an]
Qualité élite : Mauvaise Augure + Discrétion
Liens vers les entraînements et/ou combat : cap des 1 an / 50% de 15 → 8 - handicap moyen (albinisme)/100

Nom du loup : Keenaï
Date IRL de naissance/d'arrivée : 3 ans depuis le 1er août, me souvient plus de la naissance exacte
Qualité élite : Chasse
Liens vers les entraînements et/ou combat : chasse qui est également un combat dont j'éditerais le titre quand je serais sur son compte
40% de 65 → 26/100
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Points d'anniversaire - Page 4 Left_bar_bleue24/100Points d'anniversaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Points d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points d'anniversaire   Points d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:19

je fais mes point anniversaire là, j'actualiserais a mon retour chez moi dimanche (je suis à l'hopital demain pour exam^^)
les points anniversaires concerneront: Obsidian, Plio, Brouillard, Esperanza, Griffyn,

en attendant je vous bisouille encore bien fort. gros bibi.

Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Points d'anniversaire - Page 4 Left_bar_bleue41/100Points d'anniversaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Points d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points d'anniversaire   Points d'anniversaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:41

Nom du loup : Eira
Date IRL de naissance/d'arrivée : 09/05/14
Qualité élite : Chasse + Réflexes Accrus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points d'anniversaire   Points d'anniversaire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» J'ai gagné des points !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Administration-
Sauter vers: