Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal de Seirei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seirei
Fourrure dense
Fourrure dense
avatar

Alignement : Inconstant
Qualité élite : Flamboyant & Fertilité
Messages : 248

Votre Loup
Jauge combat:
43/100  (43/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Journal de Seirei   Sam 28 Mar - 17:36

Seirei, coyote en colère
« It's not because you're big and powerful that you're better than me! »




Capacité élite: Flamboyant

    NAISSANCE

    Je suis né de Moïra, Bêta d'Iselwyn, et de Draugluin, une espèce de monstre terrifiant que j'ai jamais vu. Et oui, mes deux parents étaient des loups, et moi je suis un coyote. C'est le genre de truc étrange qu'on peut croiser ici... Mon espèce, en plus du fait que ma mère a été violée, ont fait que je n'ai pas une enfance très heureuse. Déjà, je suis seul, à part ma mère et Jill, je ne parle à personne. En plus, on ne cesse de me répéter, ne serait-ce que par le regard, à quel point je suis différent...

    RP de naissance: Délivrance

    Qui suis-je? Allons voir par là: Identité
    DÉPART POUR NEONA
    Et voilà, c'est arrivé. J'ai toujours su que j'allais quitter la meute dès que je serai assez grand. Ma mère me l'a bien fait comprendre, afin de me motiver à apprendre tout ce qui pourrait m'être utile pour survivre. Et puis ce n'est pas comme si je me plais ici... mais quand même, ça a fait mal. Ma mère a croisé une solitaire et, en échange d'un lapin, lui a refilé ma garde. Pas pour longtemps, d'accord, juste le temps d'aller sur Neona. Enfin, je ne peux que souhaiter rencontrer d'autres coyotes tels quel moi et construire ma vie à moi, à l'abri de cette espèce arrogante que l'on appelle des loups.
    RENCONTRE
    Pour la première fois de ma vie, j'ai discuté avec quelqu'un qui me ressemblait. Une autre coyote, Sorrow. J'étais tellement nerveux de faire une bêtise qui la pousserait à me rejeter aussi que j'ai marché sur des oeufs pendant toute notre conversation. Pour elle j'ai essayé d'adoucir un peu mon caractère, de me montrer moins acide envers les loups même si je n'en pensais pas moins. Elle m'a même proposé de partager sa tanière! J'espère que nous allons continuer de bien nous entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seirei
Fourrure dense
Fourrure dense
avatar

Alignement : Inconstant
Qualité élite : Flamboyant & Fertilité
Messages : 248

Votre Loup
Jauge combat:
43/100  (43/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Journal de Seirei   Sam 28 Mar - 17:50

Moïra - Bêta d'Iselwyn
Ma mère. Elle ne m'a jamais aimé, et j'ai rapidement cessé de lui porter de l'affection. Son seul objectif était que je survive, une histoire d'échec à surmonter que je n'ai pas bien comprise. Je ne peux pas dire que j'en veux pas à ma mère, mais au moins elle a à peu près rempli son rôle de génitrice en me m'apprenant à me débrouiller dans le monde. Aujourd'hui, je n'ai aucune envie de la croiser de nouveau et c'est pourquoi j'évite le territoire d'Iselwyn comme la peste.

Une chose qui ne devrait pas exister
La faim justifie les moyens

Yluziah - Oméga d'Iselwyn
Que dire de cette louve, mis à part qu'elle est comme toutes les autres? Encline à me rejeter dès qu'elle m'a vu, incapable de surmonter ma différence, elle ressemble en tout point à tous les autres loups que j'ai connus. Autrement dit, je ne l'aime pas, mais sans la détester non plus - après tout nous ne nous sommes rencontrés qu'une seule fois.

Une chose qui ne devrait pas exister

Keelin - Solitaire
Keelin est une solitaire qui, comme ma mère, a eu un coyote pour descendance; et comme ma mère, cela la dégoûte. Tous les mêmes, ces loups! Comme pour Yluziah, je ne l'aime pas mais je ne la déteste pas non plus. Elle n'a fait que passer dans ma vie.

La faim justifie les moyens

Sorrow - Coyote
Sorrow est la première coyote que j'ai jamais rencontrée! Je l'adore. Elle est comme moi, elle ne me rejette pas voire m'apprécie, et en plus elle m'a offert de partager sa tanière! J'espère vraiment que nous allons continuer à nous entendre ainsi; si cela ne tient qu'à moi, je ne la quitterai jamais. A deux nous sommes plus forts, mieux armés pour nous défendre contre les loups.

La solitude pour meilleure amie

Pandore - Coyote

Keenai - Louveteau d'Annalee
RP en cours

La mère Lune

Demix- Annalee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal de Seirei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Et après l'enlèvement ? :: Mémoires & Journal de Bord-
Sauter vers: