Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sur les pas d'Aïdie

Aller en bas 
AuteurMessage
Aïdie
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Aïdie


Messages : 191

Votre Loup
Jauge combat:
Sur les pas d'Aïdie Left_bar_bleue100/100Sur les pas d'Aïdie Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Sur les pas d'Aïdie Empty
MessageSujet: Sur les pas d'Aïdie   Sur les pas d'Aïdie Icon_minitimeVen 20 Jan - 4:36

"Aïdie "
De mon seul œil je vois le monde s'ouvrir à moi

CRÉDIT - FICHE

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aïdie
    Elle...

    Rang: Oméga

    Qualité élite: Vitesse

    Son caractère: Aïdie est amicale et joueuse (surement dû au fait qu'elle est une Oméga!). Toutefois, elle a ses limites alors, ne lui en demander pas trop sinon vous allez faire face à un mur de brique. Si un de ses supérieurs lui demande quelque chose, normalement, elle va écouter puisqu'elle est de tempérament obéissant, même si cela pourrait parfois lui jouer des tours. Cette louve est courageuse mais, plutôt méfiante de tous ceux qui s'aventure sur son territoire sans raison valable.

    Son physique: Tout de noir vêtu Aïdie est difficile à remarquer dans les endroits plutôt sombres, mais ses yeux jaunes peuvent la trahir. Elle n'est pas très grande, ni très grosse. Utile lorsqu'il est de nécessaire d'être agile ou de devoir courir. Ce n'est pas la plus musclée d'entre tous mais, elle est très bien capable de se défendre! Cette louve à un poil qui s'adapte aux saisons multiple. Elle n'a pas de grande oreille, caractéristique de sa race, pour garder sa chaleur plus facilement. Cela n'empêche pas la fait que son ouïe est très bonne: un craquement de branche et hop! Vous êtes repéré. Une chance qu'elle entend bien puisque cette chère Aïdie à un handicap: un de ses yeux ne voit plus rien parce que...(Voir son histoire!) Mais cela ne change en rien son apparence (Il n'y aucune cicatrice, rien.)

    Son histoire: Je suis née dans une mini-meute, que l'on peut plutôt appeler famille. Je me suis longtemps demander pourquoi moi, mes parents et mes frères (Nous étions quatres: trois garçons et une fille) ne rejoignions pas une vraie meute. La réponse était simple: mes parents n'aimaient pas vivre en groupe et ils ne toléraient pas d'être soumis à des ordres, tout le contraire de moi. Ils sont donc parties de leur meute et on fondée leur petite troupe familiale. J'étais la seule à ne pas aimer ce mode de vie, c'est donc à l'âge de deux ans et demi que j'essayais de rentrer dans une vraie de vraie meute. Les trois premiers jours ce passèrent relativement bien, mais à l'aube de la quatrième journée, l'Alpha de la meute appris mon arriver chez lui et lorsqu'il me vu il me reconnut tout de suite: C'est lui que mes parents avaient quittée quelque mois auparavant. L'alpha n'eut aucunement pitié de moi, j'avais beau lui dire que j'allais rester fidèle, il ne voulu rien savoir. Bien entendue il me chassa à coup de griffe et de morsure. Je retourna chez moi l'épaule en sang et un coup de griffe sur l'oeil droit. Quelques semaines plus tard je n'avais plus aucune blessure apparente mais, j'étais devenue aveugle de mon oeil qui avait été griffé. Un soir je suis allée me coucher dans une clairière au coter de mon frère aîné et, le lendemain, j'étais toute seule dans un lieu inconnu. Où étais-je? Que m'était-il arriver?








    Autres...
    ________

    Pour un RP ou un lien avec elle c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !
    Sujet libre: Aucun pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Aïdie
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Aïdie


Messages : 191

Votre Loup
Jauge combat:
Sur les pas d'Aïdie Left_bar_bleue100/100Sur les pas d'Aïdie Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Sur les pas d'Aïdie Empty
MessageSujet: Re: Sur les pas d'Aïdie   Sur les pas d'Aïdie Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:38

Première rencontre

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    (c) crédit icon
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    La première louve qu'Aïdie rencontre est Atsila, une dominante. Tout ce passe bien, si bien qu'elle rejoint sa meute: Iselwyn. Un nouveau départ... XxXxX Annulé XxXxX

    Le RP ---> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



CRÉDIT - CSS

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les pas d'Aïdie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Anciens liens-
Sauter vers: