Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Verne - Âgé - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
avatar

Messages : 5213

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Verne - Âgé - Libre   Jeu 19 Jan - 18:32


    ♦ Nom : Verne
    ♦ Age : 10 ans
    ♦ Sexe : Mâle
    ♦ Race : Loup Gris
    ♦ Aspiration : Solitaire
    ♦ Alignement : Hésitant

    ♦ Physique : Son pelage caramel saupoudré de noir commence à blanchir avec l'âge? Il est trapu, fort et imposant. Ses yeux ambrés sont intelligents, luisent avec vivacité. Il se comporte comme un loup normal, ni dominant ni omega. Très endurant, il a déjà poursuivi des proies pendant des journées et des nuits. Sa mâchoire est un peu douloureuse avec l'âge mais il peut encore broyer des os et déchirer de la peau.

    ♦ Caractère : Profiter de la vie jusqu'à la lie. Les meutes, il a donné et il estime que ce n'est plus de son âge, toutes ces billevesées de rang. Il s'en sort tout seul. Il avoue en revanche avoir gardé un goût pour les petites louves mignonnes. Malgré son âge, il a encore de la carrure, et comme il dit si bien "L'expérience a beaucoup d'avantages". Il a déjà été en couple avec une femelle, morte aujourd'hui et pense uniquement à boire le nectar de la vie qu'il lui reste. Faire le beau devant une petite louve ? C'est tout à fait lui. Son expérience pourrait d'ailleurs lui être utile en tant que Bolverk.

    ♦ Qualité "élite" : Chasse

    ♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Aucune, solitaire.
    ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Verne était né dans cette meute. Il y avait fais sa place en tant que chasseur émérite. Ses conseils en stratégie de chasse assuraient quasiment à coup sûr un festin à toute la meute. L'Alpha avait été son ami d'enfance et accorda à Verne de s'accoupler avec sa soeur afin de devenir l'oncle de leurs louveteaux. Honoré par ce geste de son ami, il aima sa compagne tout au long de son séjour dans la meute.
    L'Alpha décéda à l'âge de 9 ans, rongé apparemment par une maladie. Sa compagne, affaiblie par la vieillesse et les grossesses rendit l'âme quelques mois après. Le premier fils de l'Alpha n'appréciant pas la force et la présence de Verne, il lui fit comprendre par un méprit sans borne qu'il ne voulait plus de lui, sans l'exprimer clairement.

    Verne quitta la meute, attristé par la mort de sa compagne et fatigué de l'arrogance, pourtant légitime, du nouvel Alpha. Verne ne lui en veut même pas. Depuis ce jour, il vagabonde, profitant de chaque jour comme si c'était le dernier.

    ♦ PUF :
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? :

    ♦ Bon niveau RP et bonne activitée demandée !♦


_________________
Clique pour aider Sarkan !
« Vingtor rise to face the snake with hammer high at the edge of the world »


Dernier entraînement : Intelligence le 22 juillet

Mon site de dons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
 
Verne - Âgé - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Pré-créés :: Mâles :: Solitaires-
Sauter vers: