Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Malakian - Adulte - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
avatar

Messages : 5213

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Malakian - Adulte - Libre   Jeu 1 Jan - 12:46


    ♦ Nom : Malakian
    ♦ Age : 4 ans
    ♦ Sexe : Mâle
    ♦ Race : Loup arctique
    ♦ Groupe de caractère : Renégats
    ♦ Meute ou groupe : Renégats
    ♦ Alignement : Croyant

    ♦ Physique : Malakian est un loup arctique très épais, musculeux et aux pattes larges. Son physique ne laisse personne se tromper sur ce qu'il est : Un tueur. Il porte la mort en bandoulière et ses crocs dans un sourire carnassier. Ses yeux sont d'une couleur d'or en fusion. Sa voix est impressionnante, tranchante. Il ne semble avoir à l'intérieur de lui que glace et éclats acérés. Son comportement est assuré mais pas hautain. Il n'en a pas besoin pour avoir l'air imposant, ou se faire respecter, voire écraser les autres. Etonnament, il a un hurlement magnifique et très mélodieux.

    ♦ Caractère : Malakian est un loup qui sait se transformer en sa propre forteresse. Il aime être aux commandes de sa vie et hait qu'on essaye de lui donner des leçons. C'est un loup qui n'a aucun mal à mentir ou tourner la vérité comme il souhaite afin d'arriver à ses fins. Au final, c'est un mâle qui cherche surtout à rester tranquille dans son coin et surtout, terriblement orgueilleux. Il aime être le centre de l'attention et de l'admiration en accomplissant de grandes choses ou en soumettant les loups autour de lui. Sa qualité élite en fait un orateur redouté et ses insultes, tout comme ses commentaires acerbes en ont fait ployer plus d'un. Il a un petite prédilection pour les combats la nuit, trouvant qu'il y a plus d'intérêt à faire cela à la belle étoile ou sous une lune très ronde. C'est un loup très croyant, il voit en la lune une déesse guerrière qui lui donne de la force si il lui "sacrifie" des proies et des loups, ou même lui-même (blessures auto infligées). Pour lui, le meilleur moyen de vivre est d’enchaîner les contrats d’exécution.

    ♦ Qualité "élite" : Voix glaciale => Votre voix est si glaciale que lorsque vous l'utilisez pour intimider, votre interlocuteur se sent mal à l'aise et blessé au point de voir son moral baisser. Ne peut être utilisée qu'avez des loups ayant de +3 niveaux hiérarchiques, et avec tous les inférieurs. (Pour les loups hors renégats, marche avec tous les loups sauf Alpha et Bêta, effet moyen sur les Gammas.) [Manipulation]

    ♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Solitaire
    ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Malakian est né d'une femelle solitaire et d'un père lui aussi solitaire, alternant entre contrats et vie sur les routes. Ce qui l'étonna pendant toute son enfance était que ses parents se croisaient régulièrement et semblaient avoir un lien particulier, sans jamais être réellement ensemble. C'était un amour particulier qui leur permettait de passer des mois sans se voir sans en être affectés.

    Tous deux étaient des êtres cyniques, des bêtes violentes aimant le sang et toute sa symbolique. Son père était un manipulateur de femelles, un violent.

    Malakian lui, grandit en apprenant à mettre toute sa haine, son mépris, son dédain dans sa voix et se révéla excellent, presque doué d'un coup de pouce dans ce domaine.

    Il se sépara de sa mère lorsque cette dernière retomba enceinte, sans pleur ni regret. Elle n'avait jamais été très maternelle, mais Malakian l'avait beaucoup aimée, même si sans plus. Le fonctionnement de cette famille était particulier.

    Depuis, entre ce moment et son enlèvement, grâce à une zone très conflictuelle entre plusieurs meutes, Malakian devint un messager de mort. Sa présence dans les parages était synonyme d'assassinat ou de message cinglant. En échange de cette neutralité automatique, presque machinale, il obtenait de quoi manger et un minuscule territoire neutre où il restait au calme, sauf quand une femelle trop pressante voulait tenter d'avoir un de ses descendants. Cela marcha, plusieurs fois, mais uniquement parce qu'il en ressentait le besoin. Ou qu'il savait que cela la briserait.

    ♦ PUF : (A remplir par celui qui prendra)
    ♦ Code : (A remplir par celui qui prendra)
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : (A remplir par celui qui prendra)

_________________
Clique pour aider Sarkan !
« Vingtor rise to face the snake with hammer high at the edge of the world »


Dernier entraînement : Intelligence le 22 juillet

Mon site de dons


Dernière édition par Selene le Ven 1 Mai - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
 
Malakian - Adulte - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Pré-créés :: Mâles :: Renégats-
Sauter vers: