Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guide du loup Renégat

Aller en bas 
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
avatar

Messages : 5213

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Guide du loup Renégat   Jeu 1 Jan - 11:36







Renégats




  • Vous avez choisi d'être un loup renégat ! Votre groupe est particulier car il ne ressemble ni à une meute ni à un groupe de solitaires exactement. Vous vivez tous sur l'îlot des Renégats : Keres Sarkan. Vous êtes un loup violent et votre but est divers, mais jamais bénéfiques pour autre que vous. Les Renégats sont des Bolverks excellents et ont une certaine neutralité.
    Si vous étiez un Rebelle, vous pouvez soit devenir un Renégat, soit devenir Solitaire, sans perdre votre haine des meutes pour autant.

  • Les Renégats commencent obligatoirement au Cloaque Sauvage (topic de réveil)

  • Les loups Renégats ont leurs propres qualités élites, utilisables uniquement par eux. Elles sont notées dans le règlement principal dans les qualités élites et libellés "Qualité des Renégats". Si vous entrez chez les renégats après avoir été un loup de meute ou un solitaire, votre qualité élite changera. Vous devrez choisir dans la liste destiné à votre groupe d'origine. (Si vous venez des Solitaires, vous choisirez dans la liste des qualités élites des renégats liées à votre groupe).

  • Il est rare que les Renégats quittent leur îlot et encore plus qu'ils passent sur les territoires des meutes, à part pour chercher des contrats de Bolverk. Ils peuvent malgré tout aller visiter Khthonia et Neona, sans jamais y vivre (ce ne sont pas des solitaires).

  • Les contrats de Bolverk sont, la plupart du temps, acceptés en échange de nourriture.

  • Les Alphas des meutes et quelques solitaires peuvent se déplacer et demander au chef en personne un loup pour exécuter une tache. Le chef choisira donc qui va faire le travail (il ne le fera jamais, sauf si la récompense est très haute).

  • Les Renégats vivent selon une hiérarchie particulière ! En effet, il existe un chef, parfois un ou deux bras droits. Puis, en dessous, la hiérarchie marche comme une échelle. Chaque nouvel arrivant se retrouve en bas de la liste et est forcément maltraité, considéré comme faible. Le seul moyen de prendre une place supérieure et monter les échelons est de se battre et gagner le combat. La vie chez les Renégats est dure et rythmée par des combats perpétuels et beaucoup de tension hostile. (En résumé, le chef est 1er, le bras droit 2e, l'autre bras droit 3e, puis le loup d'après 4e, 5e... etc. Plus vous êtes bas, plus vous êtes considérés comme ne valant rien, comme un omega).

  • Les Renégats sont parfois des loups en exil. En effet, certains loups exilés peuvent soit choisir le groupe des Renégats, soit celui des Solitaires.

  • Les Renégats sont mâles ou femelles, mais les femelles doivent être très coriaces car les loups mâles sont parfois violents et violeurs. Les louveteaux arrivent, sur l'îlot. Ces pré-créés pourront choisir au milieu des qualités élites des Renégats (sans restriction de groupe d'origine donc). Les saillies sont plutôt des questions de puissances (potentiel génétique) ou d'attirance hormonale violente que d'amour (l'amour est inexistant chez eux). Les saillies "punitives" mais stériles dans une même famille existent aussi, tout comme le cannibalisme.

  • Pour faire un Renégat (nouveau personnage), il vous faudra passer par un test RP si c'est votre premier personnage. Si c'est un double compte, il vous faudra 280 points (et non 180) pour prendre un Renégat en DC, mais pas de test RP.

  • Chaque Renégat peut défier le loup qu'il souhaite. Si il gagne, ce loup gagne le rang du vaincu. Le vaincu prend le rang du vainqueur. (Donc si le 5e (Grognou) veut attaquer le 3e (Griffou) et gagne, le 5e (Grognou) devient 3e et le 3e (Griffou) devient 5e.)

  • L'île des Renégats est particulière car chaque "falaise" est liée à un rang. Les bas rangs restent dans le Cloaque ou le Cratère, les plus forts sont au Sommet des Cruels ou aux Plaines Ingrates. Les forts font parfois dans les zones des faibles, les faibles rarement dans les zones des forts.

  • L'île des Renégats a des proies particulières :
    • Des phacochères hargneux
    • Des oiseaux de proie (coincés sur l'île par des vents très forts entre l'île principale et l'îlot)
    • De gros sangliers aux défenses acérées
    • Des aurochs (sorte de boeuf) agressifs


    Vous ne pouvez pas tuer ces animaux seul à moins que votre qualité élite le permette. A vous de voir avec quel loup vous acceptez de vous allier provisoirement pour les tuer...

  • Si vous rejoignez les Renégats adulte et que vous partez, vous ne serez plus jamais acceptés (ou cela restera un cas exceptionnel). Si vous venez d'une meute, êtes devenus Renégats et repartez en meute ou en solitaire, votre PREMIERE qualité élite redeviendra votre qualité. (En gros, un ancien loup ayant eu Chasse comme qualité élite, ayant pris Ruse Forestière, reprend Chasse si il quitte les Renégats).

  • Les Renégats ne sont jamais aimables avec qui que ce soit, mais peuvent montrer un respect froid aux Alphas leur donnant du travail (ou Solitaires si ils ont de quoi payer). Pour les autres loups, c'est complètement à votre guise.

    Les Renégats ne sont pas amicaux, ou coeur d’artichaut. Ce sont des loups qui vivent à la dure, qui sont violents et ne cherchent que leur profit. Ils sont parfois dérangés mentalement.

    Vous pourrez attendre ces comportements des groupes suivants :

    • Conquérants hostiles et/ou méfiants.
    • Loyaux indifférents ou hostiles.
    • Omegas soumis ou méfiants ou hostiles.
    • Solitaires n'ont pas de comportement attendu en particulier.
    • Renégats TRES HOSTILES.




  • Si vous avez besoin d'aide pour faire un loup Renégat, vous pouvez vous inspirer des traits de caractère suivants :

    • Egoïstes
    • Solitaires
    • Opportunistes
    • Violents
    • Méfiants
    • Vous pouvez aussi opter pour : Cruel, Aigri, Manipulateur, Ambitieux, Sadique, Sociopathe, etc.


    Bon courage, et bonne chance, nouveau Renégat...

_________________
Clique pour aider Sarkan !
« Vingtor rise to face the snake with hammer high at the edge of the world »


Dernier entraînement : Intelligence le 22 juillet

Mon site de dons


Dernière édition par Absinthe le Sam 27 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
avatar

Messages : 5213

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Guide du loup Renégat   Jeu 27 Aoû - 14:31




Règles spécifiques aux Renégats




  • Tout Renégat n'ayant pas effectué un combat, entraînement réussi, ou chasse à trois pendant un mois (à compter du premier du mois jusqu'au premier du mois suivant) descendra d'un rang dans la hiérarchie. Il importe peu que le combat soit gagné ou la chasse réussie. De plus, ce Renégat aura moins de chances d'obtenir un contrat car il passera après les autres.

    Le Renégat situé juste en dessous gagnera donc un rang dans le cas où il a bien effectué un combat, entraînement réussi, ou chasse à trois.

    Exemple: X (5ème), Y (6ème) et Z (7ème) sont trois renégats. X ne s'est pas entraîné, Y et Z se sont entraînés. X descend donc d'une place et Y monte d'une place, ce qui donne: X (6ème), Y (5ème), Z (7ème). En revanche, si X et Y n'ont pas effectué d'entraînement, contrairement à Z, il se produira: X (6ème), Y (7ème), Z (5ème). Si aucun des trois n'a fait d'entraînement, ou si tous les trois en ont fait un, rien ne change.


  • Deux entraînements sont uniquement réservés aux Renégats : La poursuite et la démonstration de force (Voir "Se battre et s'entraîner sur Sarkan")

  • Si un loup cherche trop les ennuis, il peut subir de GRAVES conséquences, de blessures mutilantes à la mise à mort. Les Renégats ne sont pas des enfants de choeur, si vous cherchez à faire le petit chef devant des plus forts, les joueurs auront le droit de mutiler ou tuer votre personnage, surtout si il est un autre Renégat, de manière logique vu le groupe.

    Si vous êtes un loup haut placé (ou un groupe de loups hauts placés) chez les Renégats et qu'un loup s'oppose ouvertement à votre autorité (insultes, grognements, posture dominante) vous pouvez décider de lui "apprendre qui est le chef" en provoquant un combat. Si votre jauge est supérieure de 25% (ou les jauges additionnées du groupe de loups) à celle du loup qui vous provoque (en tenant en compte des avantages de terrain), vous aurez le droit de mutiler un loup. Si après la mutilation, ce loup persiste, vous aurez le droit de le mettre à mort.

    Si votre loup est faible et s'oppose à des loups plus forts chez les Renégats, sachez donc qu'il s'expose à des conséquences durables et très handicapantes, voire à la mort.

  • Tout loup arrivant chez les Renégats devra d'abord demander son accord (par MP ou au cloaque) à Ragnar ou son bras droit. Ce sont eux qui donneront l'ordre dans la hiérarchie du nouveau ou pourra chasser le nouveau en estimant qu'il n'a pas la carrure ou le mental pour être Renégat. Si aucun rang n'est donné, le nouveau se retrouve automatiquement au bas de l'échelle.


_________________
Clique pour aider Sarkan !
« Vingtor rise to face the snake with hammer high at the edge of the world »


Dernier entraînement : Intelligence le 22 juillet

Mon site de dons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
 
Guide du loup Renégat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Lois & Scenarios-
Sauter vers: