Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 FAQ du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
FAQ du RP Left_bar_bleue15/100FAQ du RP Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

FAQ du RP Empty
MessageSujet: FAQ du RP   FAQ du RP Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:37


    Voilà quelques questions basiques liées à l'univers de Sarkan et son concept et leurs réponses afin de mieux vous guider sur comment jouer votre loup.



  • Je suis un nouveau loup, est-ce que j'ai le droit de marquer mon territoire ?

    Si vous avez envie de vous faire attaquer par les Alphas et vous faire envoyer chez les solitaires si vous êtes de leur meute... Mais sinon, je vous le déconseille fortement. Faites profil bas.


  • Y a t-il des oryx ou des buffles sur Sarkan ?

    La faune de Sarkan est une faune d'Europe et d'Amérique du Nord. Si vous êtes un loup d'Abyssinie, de Mongolie, un lycaon ou toute autre espèce qui n'est pas de ce coin là, vous pourrez avoir des difficultés à chasser voire à manger un animal aussi étrange qu'un cerf pour un animal d'Afrique. D'ailleurs, un animal d'Afrique ne connaîtra jamais une espèce venant d'Europe (exemple, un loup d'Abyssinie ne pourra pas reconnaître un élan au premier coup d'œil. Il verra un animal inconnu et étrange.)


  • Je veux que mon personnage soit unique, comment faire ?

    Ne cherchez pas à faire un personnage totalement fou ou qui change de la normale. Le forum est à but réaliste, donc un omega aura toujours forcement l'instinct de se soumettre et de craindre un dominant par exemple. Faites un loup simple, et parfaitement dans son rôle... Son caractère unique viendra de votre finesse à le jouer. Et oubliez les yeux multicolores, ils vous seront refusés, tout comme les pelages roses ou violets. Si vous voulez des yeux bleus, par exemple, justifiez-le dans votre présentation.


  • Quels sont les prédateurs sur Sarkan ?

    A part les loups, les personnages joueurs, il n'y a aucun prédateur. Pas d'ours, pas de requin, pas de lynx. Rien de tout ça. Les seuls animaux qui diffèrent des joueurs sont les herbivores et petites bêtes à chasser.


  • Qu'est-ce qu'on mange ?

    A part les cerfs [et équivalents] en zone douce et les élans/rennes en zone froide, il y a quelques petits en cas plus facile à chasser. Sur Annalee Sarkan, vous pouvez trouver des mulots, des lapins, des écureuils et des poissons dans le Hibai. En Iselwyn, il y a surtout des écureuils, des petits rongeurs, des lapins et des oiseaux. A Kohinoor, on trouve majoritairement des lièvres arctiques. Il y a aussi quelques hermines, mais elles sont hargneuses et mordent fort.
    Sur Keres, la viande est hargneuse et violente, comme les loups qui habitent l'îlot. On y trouve les seuls rapaces de Sarkan, ainsi que des sangliers, des phacochères et quelques yaks.
    Vous pouvez trouver plus de précisions sur le Wiki de Sarkan.


  • Est-ce que je peux connaître les autres loups arrivés sur Sarkan ?

    Non, vous devez impérativement être au milieu d'inconnus, à moins d'une raison TRES SPECIALE et d'une autorisation d'un administrateur, décidé à la création de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
 
FAQ du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Aide au Jeu-
Sauter vers: