Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Pour subvenir à ses besoins, il faut chasser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Pour subvenir à ses besoins, il faut chasser Left_bar_bleue61/100Pour subvenir à ses besoins, il faut chasser Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Pour subvenir à ses besoins, il faut chasser Empty
MessageSujet: Pour subvenir à ses besoins, il faut chasser   Pour subvenir à ses besoins, il faut chasser Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:59


Pour subvenir à ses besoins, il faut chasser

Somewhere et ...


J'avais quitté la steppe tôt ce matin, après m'être un peu défoulée sur l'oméga de la meute, mais avec tout ce défoulement, j'avais un peu faim, alors je devais retraverser Sarkan pour retourner sur Neona, j'étais content de mon sort, je n'avais à ne plus obéir à personne et je pouvais me promener où bon me semblait. Alors, j'avais traversé les frontières et je me retrouvais dans la forêt de la plume brûlée et tout cela avait été nouveau pour moi.

Je n'avais jamais vraiment mis les pattes sur Iselwyn et Annalee, mais maintenant je le pouvais. Cela me fit sourire, j'avais un peu changé depuis mon bannissement, j'avais certains traits de caractères qui étaient plus forts qu'avant mon bannissement. Je trottinais tranquillement dans la forêt de la plume brûlée quand tout à coup, je m'arrêtais, j'avais entendu du bruit.

C'était des bruits de sabots, alors j'humais l'air et je sentis le fumet d'un troupeau de cerfs, alors je souris et salivais. J'avais faim après les efforts que j'avais fournis. Alors, je suivis la piste odorante et je trouvais le troupeau. C'était un bon troupeau, je regardais les animaux et repéra un cerf mâle de jeune âge, d'à peu près deux ans. Il semblait un peu plus faible que le chef lui-même et les biches, semblaient en bonne forme également.

Je savais que c'était plus difficile pour un loup solitaire comme moi, de chasser des bonnes proies puis ensuite, après l'avoir chassé, je savais que je serai capable de trouver une grotte puis m'y établir le temps de me nourrir et me reposer avant de regagner Neona. Je me tapis sur le sol et me mit à ramper vers mon cerf, alors, quand je fus assez près, je sortis de ma cachette et lui sautait dessus en grondant. J'atterris sans douceur sur le dos de celui-ci, puis je le lacérais de mes griffes, tout en grondant, puis j'essayais de lui faire perdre l'équilibre pendant que le reste du troupeau s'enfuyait.

Je mis tout mon poids dessus, mais le cerf avait dû mettre le sabot dans une fissure ou n'importe quoi d'autre, car il plongeait tête première dans la neige avec moi sur son dos. Alors, il essayait de se relever, mais je fus plus rapide, je bondis et mordit au cou le mâle. Il allait de nouveau tomber, j'en étais persuadé et je pourrais le tuer ensuite.
© Sheepirl sur Epicode



Dernière édition par Somewhere le Mer 17 Déc - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Pour subvenir à ses besoins, il faut chasser Left_bar_bleue100/100Pour subvenir à ses besoins, il faut chasser Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Pour subvenir à ses besoins, il faut chasser Empty
MessageSujet: Re: Pour subvenir à ses besoins, il faut chasser   Pour subvenir à ses besoins, il faut chasser Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:01

Le membre 'Somewhere' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse' :
Pour subvenir à ses besoins, il faut chasser ESoVEsR
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Pour subvenir à ses besoins, il faut chasser Left_bar_bleue61/100Pour subvenir à ses besoins, il faut chasser Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Pour subvenir à ses besoins, il faut chasser Empty
MessageSujet: Re: Pour subvenir à ses besoins, il faut chasser   Pour subvenir à ses besoins, il faut chasser Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:08


Pour subvenir à ses besoins, il faut chasser

Somewhere et ...


Comme j'avais pensé, le cerf mâle perdit l'équilibre et tombait sur le côté. Je grondais toujours dessus et mordait toujours aussi fort et quand celui-ci fut tombé sur le sol. Son cou était beaucoup plus facile d'accès, alors, je me fis un chemin jusqu'à la jugulaire et je le tuais sur le champ. Je souris, fier, j'avais envie de le manger tout de suite, mais je voulais l'avoir pour moi seul, et je n'avais pas envie d'être dérangé, alors je me mis à la recherche d'une grotte. Dans la forêt, c'était sûr qu'il en avait à quelque part, à part celle de la meute.

Alors, en cherchant un peu autour, j'en trouvais une et je tirais mon cerf jusqu'à l'entrée, laissant sa piste sanguinolente, mais il neigeait un peu, les traces de sang et de mes pas seraient vite recouverts. J'entrais pour voir si elle était occupée, il y avait quelques branches d'épinettes et une odeur de renard, mais elle était ancienne, très ancienne, alors l'habitant n'était pas revenu ici depuis plusieurs jours. J'entrais dans la grotte en tirant mon cerf et je commençais mon repas bien mérité. Alors, je commençais à déchirer la chair pour me nourrir. C'était grisant et cela faisait du bien.

*Hum, c'est bon.*

Alors, je continuais de manger mon cerf, je mangeais une bonne partie du cerf et ensuite, quand je regardais dehors, l'avant-midi avait avancé un petit peu, et je décidais de faire une sieste pour me reposer.
© Sheepirl sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour subvenir à ses besoins, il faut chasser Empty
MessageSujet: Re: Pour subvenir à ses besoins, il faut chasser   Pour subvenir à ses besoins, il faut chasser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour subvenir à ses besoins, il faut chasser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasse groupée] Si on veut survivre, il faut chasser !
» Apprendre à chasser.
» [Chasse] Il faut remplir les réserves.
» [Chasse] Même une solitaire sait chasser.
» Une nouvelle terre ou nous pouvons chasser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: