Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 tiens donc, une proie(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
tiens donc, une proie(libre) Left_bar_bleue61/100tiens donc, une proie(libre) Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

tiens donc, une proie(libre) Empty
MessageSujet: tiens donc, une proie(libre)   tiens donc, une proie(libre) Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:37


Tiens donc une proie

Somewhere et ...


J'étais solitaire depuis peu et je boitillais encore un peu de ma patte mais cela allait mieux, mais là j'avais faim, il fallait que je chasse et je savais qu'il y avait une sorte de proie ici, et j'espérais la débusquer rapidement. Alors, je marchais tranquillement dans le À pic, je n'avais jamais encore vu cet endroit, il devait être apparu depuis peu. Alors, je marchais tranquillement, quand je sentis une odeur de proie inconnue, alors content et surpris, je me tapis sur le sol et je rampais pour essayer de trouver la proie. Derrière, un petit bosquet d'arbres, je vis un petit troupeau de rennes. Je trouvais cela étrange, mais ils étaient bel et bien là. Ils semblaient tous assez robustes, mais en m'étirant le cou plus, je vis qu'il y avait un petit renne, un enfant.

Alors, je décidais de me concentrer sur cette proie là, car elle était plus petite et c'était pour moi plus facile de la chasser, car j'étais seul. Par la suite, je continuais de m'approcher et quand je fus assez près, je sautais sur le petit renne. Quand, les adultes me virent apparaître, ils commençaient à capoter et à s'énerver et ils essayaient de défendre le rejeton, j'évitais bien des coups, mais j'en reçus également. J'étais cramponné sous son dos, le mordant dans le cou, pour trouver la jugulaire, mais le petit se débattait, il était assez robuste, mais avec mon poids, je réussis à le faire tomber.

Les adultes essayaient de nouveau, mais ils ne pouvaient pas faire grand chose, alors, ils essayaient, mais j'étais mieux, alors ils abandonnèrent vite et moi je continuais de me débattre avec mon bébé renne, mais maintenant il était à terre. Alors, je réussis à attraper sa jugulaire et il mourut. J'étais satisfait, je pourrai manger pour un moment, alors je le traînais jusqu'à ma tanière qui était dans la falaise où le temple.
© Sheepirl sur Epicode



Dernière édition par Somewhere le Sam 13 Déc - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
tiens donc, une proie(libre) Left_bar_bleue100/100tiens donc, une proie(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

tiens donc, une proie(libre) Empty
MessageSujet: Re: tiens donc, une proie(libre)   tiens donc, une proie(libre) Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:38

Le membre 'Somewhere' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse' :
tiens donc, une proie(libre) ESoVEsR
Revenir en haut Aller en bas
 
tiens donc, une proie(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasse] Sécheresse, quand tu nous tiens
» Remise de proie ! ~
» Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc}
» ah, chaleurs quand tu nous tiens...
» [Entrainement solo - Agilité] Quand le chasseur est chassé par la proie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: