Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Rencontre avec l'Alpha.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eorthan
Départ définitif
Départ définitif



Messages : 953

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre avec l'Alpha. Left_bar_bleue72/100Rencontre avec l'Alpha. Empty_bar_bleue  (72/100)
Légende:
Relations:

Rencontre avec l'Alpha. Empty
MessageSujet: Rencontre avec l'Alpha.   Rencontre avec l'Alpha. Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:26

Eorthan était devant le trou de la tanière, là où Syliah l'avait laissé. Il s'assit à quelques pas de l’entrée, hésitant à parler, en regardant la neige devant lui.

Il craignait un peu que sa présence soit mal prise, car personne n'avait prévenu de son arrivé, mais après quelques minutes, il finit par se décider et prit la parole d’une voix grave et calme.


"Euhm…. Bonjour?.."


Fit-il en direction du trou.

Il se sentait un peu mal à l'aise, mais il resta là en attendant une réponse, jetant des coups d'oeil autour de lui pour s'apprivoiser au lieu.


Dernière édition par Eorthan le Ven 5 Déc - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre avec l'Alpha. Left_bar_bleue15/100Rencontre avec l'Alpha. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Rencontre avec l'Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Alpha.   Rencontre avec l'Alpha. Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:01

    Selene était sortie, se promenait et voyait le redoux comme une bénédiction. Au coin d'un buisson nu, à son retour de la Kailash, à quelques mètres de la tanière, Selene avait croisé un caribou. Il avait l'air en bon état et la rencontre était absolument bizarre. Est-ce que sa rencontre avec Syliah, et son indication que sa coyote devait partir avait scellé une sorte de pacte qui faisait remonter l'espoir pour le Kohinoor ?

    Voilà qu'il l'avait vue. Selene n'avait pas plus faim que ça, mais voir une proie sur son chemin l'incita à tenter sa chance. Après tout, peut-être qu'il avait faim ? Elle ne réfléchit pas plus longtemps et passa à l'attaque.

    Le mâle s'emmêla les pinceaux et glissa sur une plaque de verglas. C'était presque trop facile, mais elle ne se relâcha pas, le sang battant ses tempes tandis qu'elle se précipitait sur la gorge de sa proie, arrachant, laissant une partie de sa rage et de sa frustration porter ses coups de crocs. La lumière quitta le regard de l'ongulé qui ne fut agité que par quelques spasmes nerveux.

    Selene revint vers la tanière et tomba face à un loup inconnu, devant l'entrée. Elle ne l'avait pas vu de loin car tirant la proie avec elle, usant de tout son dos et de ses pattes arrière. Au bout d'un moment, la neige accumulée dans la fourrure du caribou fit tampon contre celle du sol et aida la glisse.

    Ce ne fut donc qu'en lâchant sa prise que Selene releva la queue en une attitude dominante, oreilles pointées en avant.

    - Qui es-tu ?

    L'odeur vague de Syliah planait dans l'air, mais elle était peut-être juste passée. Si ce mâle avait trouvé la tanière par hasard... C'était mauvais signe, surtout qu'une très légère d'Iselwyn était sur sa fourrure. Et il n'avait rien d'une guérisseuse inoffensive.


Dernière édition par Selene le Mer 3 Déc - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre avec l'Alpha. Left_bar_bleue100/100Rencontre avec l'Alpha. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Rencontre avec l'Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Alpha.   Rencontre avec l'Alpha. Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:01

Le membre 'Selene' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse' :
Rencontre avec l'Alpha. ESoVEsR
Revenir en haut Aller en bas
Eorthan
Départ définitif
Départ définitif



Messages : 953

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre avec l'Alpha. Left_bar_bleue72/100Rencontre avec l'Alpha. Empty_bar_bleue  (72/100)
Légende:
Relations:

Rencontre avec l'Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Alpha.   Rencontre avec l'Alpha. Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:57

Eorthan s’attendait à trouver la femelle Alpha dans la tanière, comme Syliah lui avais indiqué, alors il attendait patiemment devant, regardant le ciel paisiblement. Était-elle en train de dormir? L’avais-t’elle entendu? Était-elle seulement là??

Il arrêta de se questionner, et fit confiance aux dire de la bêta. Après tout, elle ne l’avait surement pas dit pour rien. Si elle avait dit qu’elle y était, c’était probablement qu’elle y était!...

Après une bonne demi-heure d’attente, il finit par se relever, et fit quelques pas sur place pour faire circuler le sang dans ses pattes. Graaaah, qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire?!...

Il se sentit idiot quand en posant cette question, une voix résonna de derrière lui.

Il se retourna, et, sans avoir la moindre surprise, analysa la louve comme étant l’alpha.

Grrrr!.. Alors il avait attendu tout ce temps, à se geler les fesses, pour qu’au final, elle ne soit même pas là?... Il s’approcha d’un pas en prenant un air fier, et en gardant la queue droite -il voulait à tout prix avoir l'air impressionnant-, et il répondit sur un ton neutre


".. Je suis Eorthan. Votre bêta, Syliah, m’a amené ici en m’assurant que vous étiez dans la tanière, alors j’ai attendu.... Vous êtes l’alpha, n’est-ce pas?"


Il releva un peu la tête, en analysant la femelle d’un regard hautain, un léger sourire planant sur ses lèvres.


Dernière édition par Eorthan le Ven 5 Déc - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre avec l'Alpha. Left_bar_bleue15/100Rencontre avec l'Alpha. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Rencontre avec l'Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Alpha.   Rencontre avec l'Alpha. Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:08

    Selene lança un regard presque hostile au mâle lorsqu'il se permit d'afficher un air hautain. Il n'était clairement pas le mieux placé pour se montrer supérieur. Ici, c'était elle qui commandait et les dernières semaines n'avaient fait qu'accentuer son désir de contrôle.

    - Je suis Selene, effectivement Alpha du Kohinoor, dit t-elle d'une voix tranchée. Qu'est-ce que tu veux, Eorthan ?

    L'attitude de Selene se fit plus dominante encore alors que sa fourrure se gonflait, ses babines frémissantes, brûlant d'envie de dévoiler ses crocs. Son regard franc vers Eorthan était clair : Il n'avait pas intérêt à essayer de jouer au plus malin. Elle avait déjà bousculé plus d'un loup pour affirmer son rôle d'Alpha.

    Si Syliah l'avait mené ici, il devait y avoir une bonne raison. Montrer la tanière à un inconnu douteux, ça ne lui ressemblait pas.

    Les yeux vairons de Selene, le bleu à gauche et le vert à droite, accentuèrent la précision froide de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Eorthan
Départ définitif
Départ définitif



Messages : 953

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre avec l'Alpha. Left_bar_bleue72/100Rencontre avec l'Alpha. Empty_bar_bleue  (72/100)
Légende:
Relations:

Rencontre avec l'Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Alpha.   Rencontre avec l'Alpha. Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:52

Bon, d’accord; Au moins, c’était fixé. La louve avais un sacré caractère, et ne se laissais pas piler sur les pieds. Bien, c’était bon signe!

Eorthan sourit grandement à la réaction de l’alpha, amusé, et il rabattit un peu sa queue en détournant le regard. Décidément, il aimais bien son caractère, haha..
Une forte envie de jouer le prit soudainement, et il attrapa la première idée qui lui vint à l’esprit, retenant un petit rire.

Il se rapprocha un peu, prenant un air provocant, et dit de manière théâtrale


"Enchanté, Selene!.. Je me présente; Je suis Eorthan le grand, l’assassin, le bolverk, légende d’entre les légendes!... Et je suis venu pour vous exterminer, et m’approprier vos terres!!...."



Il avait prononcé ses derniers mots en criant presque, d’un ton hautain et arrogant, prononçant chaque syllabe à la perfection.

Eorthan retourna son regard sur l’alpha, puis en souriant d’un air rieur, il souffla plus bas


"…. Je suis convaincant?"


Dernière édition par Eorthan le Ven 5 Déc - 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre avec l'Alpha. Left_bar_bleue15/100Rencontre avec l'Alpha. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Rencontre avec l'Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Alpha.   Rencontre avec l'Alpha. Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:12

    Selene l'observa d'abord avec un air offusqué, puis il se fit plus las, dépité. Elle soupira, sa fourrure se fit moins hérissée mais sa queue resta haute, ses griffes pianotant dans la neige pour détendre ses doigts de patte.

    - Presque autant qu'un lapin qui essayerait de s'approprier la tanière.

    Elle soupira.

    - Si c'était le cas, soit tu serais l'assassin le plus nul que j'aie jamais vu, soit le loup le plus prétentieux que j'aie jamais vu. Dans tous les cas, c'est pas vraiment positif.

    Inflexible, Selene sentait l'odeur du sang de sa prise à l'endroit où ses crocs avaient percé la gorge, un peu d'hémoglobine coulait sur la neige mais la plaie commençait à être recouverte de sang croûté.

    - Sérieusement, tu veux quoi ? Si Syliah t'a amené ici, c'est qu'il y a une bonne raison, elle ne mettrait pas la meute en danger.

    Vu qu'elle ne savait pas trop quoi penser de lui, Selene ne le détailla pas du regard, se contentant de garder uniquement dans son champ de vision les zones sensibles : Crocs, griffes, yeux, oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Eorthan
Départ définitif
Départ définitif



Messages : 953

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre avec l'Alpha. Left_bar_bleue72/100Rencontre avec l'Alpha. Empty_bar_bleue  (72/100)
Légende:
Relations:

Rencontre avec l'Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Alpha.   Rencontre avec l'Alpha. Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:56

Eorthan parut un peu dépité de la réponse de la femelle... Certes, son humour n’était pas des meilleurs, mais il s’attendait tout de même à mieux comme réaction.

"Bon, très bien…"

Pensa-t-il, un peu déçu.


Il reprit un air grave, et la légère lueur qui était dans son regard s’éteignit. Sans répondre tout de suite, il détailla l’alpha des pattes à la tête, puis s’arrêta sur ses yeux... Que...

Eorthan eut l'air un peu choqué de voir des yeux ainsi faits, mais il tenta de ne pas le laisser paraître... Alors après les yeux bleus, des yeux d’une couleur différente?!

Et si toutes les femelles ici avaient de tels yeux?..

Eorthan n’était pas habitué à tant de nouveautés en si peu de temps. D’abord l’île, puis les trois territoires, et les yeux... Ça pouvait avoir l’air peu, mais pour Eorthan, cela représentait beaucoup.

Il termina de détailler la louve, plus s’assit dans la neige d’un air soudain dépressif, dirigeant un regard morne sur Selene


"… Eh bien je me suis réveillé il y a quelque temps sur cette île.…"


Sa voix était triste, et fatiguée. Il soupira, puis continua sur le même ton


"... Et je cherchais à rejoindre une meute, alors j’ai songé peut-être que vous m’accepteriez..."


Dernière édition par Eorthan le Ven 5 Déc - 10:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre avec l'Alpha. Left_bar_bleue15/100Rencontre avec l'Alpha. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Rencontre avec l'Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Alpha.   Rencontre avec l'Alpha. Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:12

    Il était susceptible ou très peu sûr de lui, ou quoi ? Enfin bref. Selene était un peu fatiguée de sa chasse, le caribou mort refroidissant près d'elle, donc essayer de prendre tout le monde dans le sens du poil ne l'intéressait pas.

    - Peut-être. Le Kohinoor compte pas mal de membres et nous formons une meute soudée.

    L'épisode Somewhere l'avait plutôt bien montré. Cela donnait du baume au coeur de la louve.

    - Qu'est-ce que tu sais faire ? Est-ce qu'il y a un domaine que tu maîtrises mieux qu'un autre, comme la chasse, ou la garde des frontières ? La médecine peut-être ?

    Selene resta debout, mais son expression corporelle se détendit en voyant qu'il n'entrait pas dans un conflit ouvert avec elle. Sa queue s'abaissa un peu, son regard plus apaisé ne laissant s'exprimer qu'une certaine lassitude, une fatigue.

    Elle ne dormait presque plus la nuit, à cause de l'idée que Pale puisse se faire attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Eorthan
Départ définitif
Départ définitif



Messages : 953

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre avec l'Alpha. Left_bar_bleue72/100Rencontre avec l'Alpha. Empty_bar_bleue  (72/100)
Légende:
Relations:

Rencontre avec l'Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Alpha.   Rencontre avec l'Alpha. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:33

Eorthan dressa les oreilles au « Peut-être » que l’Alpha émit.
Un « peut-être » était très bon signe pour lui, qui s’attendait à se faire refuser de suite.
Il essaya de reprendre un air un peu plus normal, pour ne pas avoir l’air de vouloir faire pitié. Il ne voulait surtout, mais surtout pas qu’elle pense qu’il était faible, et qu’il voulait de l’attention.

Il se releva, et s’étira comme chat, en grognant doucement.

Puis, il se retourna à nouveau vers la louve, et haussa les sourcils à sa question.

Faire quelque chose en mieux que les autres.... Hum!
Depuis la perte de ses capacités à chasser, Eorthan n’avait pas vraiment de capacité très utile pour servir à une meute. Il avait l’âme, et le cœur d’un dirigeant, mais en dehors de cela, il n’avait pas vraiment de capacité « utile » à une meute, pour quoi que ce soit.
Il réfléchit pendant un instant, puis répondit énergiquement, avec un peu d’hésitation


"Eh bien, euhm.. Je ne sais pas vraiment si je suis doué pour quelque chose en particulier... Avant, j’étais Alpha, mais en dehors de ça... Je ne sais pas faire grand-chose."


Il bailla à s’en déboiter la mâchoire, puis continua en souriant un peu à Selene

".. En revanche, je suis souvent éveiller la nuit, alors, euhm... Je pourrais peut-être rester éveiller pour voir si tout va bien?.... Je sais, ce n’est pas grand-chose, mais c’est à peu près tout ce que je sais faire sinon..."


Dernière édition par Eorthan le Ven 5 Déc - 10:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre avec l'Alpha. Left_bar_bleue15/100Rencontre avec l'Alpha. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Rencontre avec l'Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Alpha.   Rencontre avec l'Alpha. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:13

    Ancien Alpha ? Éveillé de nuit ? Selene hocha de la tête, et un petit sourire étira le coin de ses lèvres.

    - J'aurais bien besoin de savoir que les frontières sont gardées de nuit. Nous avons eu un conflit dernièrement et je ne tiens pas à ce que le traitre repasse les frontières.

    Elle soupira et hocha du chef. Ce n'était, au final, pas de refus. Eorthan lui apparut alors plus clairement. C'était un loup au physique avantageux. Son regard était ce qui déroutait le plus Selene. C'était un regard sombre, mais recelant une étrange lumière, qu'elle n'avait que rarement vu. D'un point de vue juste physique, il avait l'air de pouvoir supporter les coups et en rendre.

    - Tu es le bienvenue en tant que sentinelle de nuit, Eorthan. Tu as déjà rencontré ma Bêta, Syliah. Je dirige le Kohinoor. Elle fit une brève pause. Il devinerait de toute façon sans doute que cela signifiait qu'elle le faisait seule. Ensuite, nous avons quelques chasseurs de grande qualité en qui j'ai totale confiance. Nous avons aussi une guérisseuse en apprentissage, qui voit la guérisseuse d'Iselwyn régulièrement. J'ai un fils, Dragan, il est encore jeune. Nous avons aussi une omega, Pale. Elle est souvent en compagnie de la louve que j'ai assigné à sa garde, Siss'Hela. Je crois que tu connais à peu près tout le fonctionnement.

    Penchant la tête sur le côté, elle laissa son côté plus calme et accueillant ressortir, son regard luisant comme sertis de pierre avec le reflet de l'environnement.

    - Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Eorthan
Départ définitif
Départ définitif



Messages : 953

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre avec l'Alpha. Left_bar_bleue72/100Rencontre avec l'Alpha. Empty_bar_bleue  (72/100)
Légende:
Relations:

Rencontre avec l'Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Alpha.   Rencontre avec l'Alpha. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:38

Eorthan reprit un peu d’énergie quand Selene lui répondit. Besoin d'une garde de nuit? Il se sentit tout d’un coup revaloriser, et se redressa un peu, le sourire subtil de la femelle aidant.

En revanche, il fut un peu surpris, et anxieux quand elle prononça le mot « traitre ». La dernière fois qu’il avait entendue parler d’un traitre, c’était un vieux guerrier de sa meute, et il avait causé une bonne dizaine de morts avant de se faire abattre à son tour. Il mit cette inquiétude de côté, et continua d’écouter la louve.

Il sentit une vague d’apaisement l’inonder quand elle lui annonça qu’il était bienvenu, et il prit une grande respiration, avant de soupirer.

Puis, il dressa les oreilles quand elle dit qu’elle dirigeait le Kohinoor, sans parler d’un quelconque compagnon... Elle n’avait pas parlé de mâle avec elle, et cela lui avait tout de suite semblé singulier... Une femelle, dirigeant seule une meute? Eorthan n’en revenait pas. Il n’aurait jamais cru entendre ça un jour, lui qui était habitué à ce que les femelles ne fassent presque rien dans sa meute. Il resta un peu ébranler, ne sachant que penser, en continuant à l'écouter, un peu moins attentif. Tout ce qu’il retenu vraiment de ce qu’elle avait dit, ce fut qu’elle avait un fils du nom de Dragan..

Alors comme ça, elle avait eu des louveteaux?... Mais elle n’avait plus de compagnon... Humm... Il se retint de ne demander ce qui était arrivé à celui-ci, et reposta son regard sur elle. Elle avait tout d’un coup l’air beaucoup plus sympathique, et dans le soleil, ses yeux lui parussent miles fois plus beaux que quelque temps auparavant. À vrai dire, maintenant qu’il la regardait à nouveau, elle lui semblait plutôt belle.

Les yeux de la louve étaient singuliers, et maintenant qu’elle n’était plus agressive, il put réellement observer son physique, qui lui semblât plus agréable à regarder tout d’un coup. Peut-être que c’était un peu car la crainte de se faire concurrent de plus fort que lui était partie, mais en tout cas, elle semblait tout d’un coup pas moche.

Il secoua la tête négativement quand elle lui demanda s’il avait des questions, puis il posa ses yeux sur la proie refroidissante qui était près d’elle, avant de détourner son regard à nouveau.

"... Vous savez si je peux aussi me rendre utile de jour? Je ne veux pas être dans les pattes, mais si je peux faire plus ample connaissance avec d’autres membres de la meute, je ne refuserai certainement pas. "

Son ton paraissait moins grave que plus tôt, et peut-être même enjoué. C’était plutôt rare pour Eorthan de montrer une quelconque joie, aussi fallait-il qu’il soit vraiment heureux pour montrer un tel enthousiasme.


Dernière édition par Eorthan le Ven 5 Déc - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre avec l'Alpha. Left_bar_bleue15/100Rencontre avec l'Alpha. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Rencontre avec l'Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Alpha.   Rencontre avec l'Alpha. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:07

    Sa volonté d'être utile était louable, Selene s'appliqua à chercher une tâche pas trop fatigante qui offrirait à Eorthan une sensation d'accueil bienveillant.

    - Il y a quelques jeunes sur le Kohinoor en ce moment. Sans compter mon fils, il y a une guérisseuse et une jeune louve, celle que je t'ai citée comme étant Siss'Hela. Je suppose que tu pourrais te rendre disponible, entre tes moments de repos, pour leur proposer ton expérience pour parler.

    Ils avaient tous besoin d'avoir une image de mâle solide. Somewhere, Zoran, ils avaient tous un portrait entaché dans les esprits, et ça n'aidait pas.

    - Dans tous les cas, si tu veux régulièrement patrouiller sur le Kohinoor, ou chasser un lapin par ci par là si tu en croises beaucoup. Je n'ai pas de grade spécifique à part sentinelle de nuit, pour l'instant, à te proposer. Tu es libre de faire ce que tu souhaites faire.

    Tous les membres lambdas de la meute étaient plutôt libres de vaquer à leurs occupations, finalement. Les rôles principaux avaient soit des candidats, soit pas de potentiel personne pour les "remplir".
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Eorthan
Départ définitif
Départ définitif



Messages : 953

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre avec l'Alpha. Left_bar_bleue72/100Rencontre avec l'Alpha. Empty_bar_bleue  (72/100)
Légende:
Relations:

Rencontre avec l'Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Alpha.   Rencontre avec l'Alpha. Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:03

Eorthan écouta l’alpha parler de son air calme habituel, puis hocha de la tête d’un air un peu sceptique.


"Je ne vois pas en quoi parler peut aider, mais euh… D’accord, pourquoi pas."



Il n’aimait pas l’idée de devoir parler avec des jeunots, lui qui n’aimait déjà pas parler en temps normal, mais il accepta la tâche sans rouspéter. Après tout, il fallait bien qu’il se décoince un peu un jour, et qu’il apprenne à être plus sociable, s’il voulait avoir une chance de vivre en meute.

Il examina à nouveau la louve de son regard ambré, comme pour s’imprégner de son image dans sa tête, puis il cligna des yeux en levant le front quand il l’entendit continuer.

Faire ce qu’il voulait? Sans être plus strict, juste ça??.. Euhm.. Ça faisait changement de ses devoirs d’Alpha, et il trouvait ça singulier... Faire ce qu’il voulait, hmm?... Il aurait à l’époque rêvé qu’on lui dise ça, mais maintenant qu’il avait l’occasion d’être libre sous la protection d’une meute.... Euf. Il ne voyait pas trop quoi faire pour s’occuper, à vrai dire.

Il acquiesça, une idée lui passant par la tête au même moment, ce qui fit la lueur dans son regard s’intensifier légèrement.
Puis, il se rapprocha un peu, et dit finalement d’une voix calme


"Bon, très bien, alors. J’imagine que je vais te laisser et aller explorer un peu. Je te laisse faire tes tâches, je ne veux pas déranger plus que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre avec l'Alpha. Left_bar_bleue15/100Rencontre avec l'Alpha. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Rencontre avec l'Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Alpha.   Rencontre avec l'Alpha. Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:16

    Selene lança un regard un peu intrigué à Eorthan.

    - Eh bien, parfois les jeunes aiment savoir à quoi s'attendre en faisant une action, et qui est mieux placé qu'un loup ayant déjà pas mal d'expérience dans la vie.

    Puisqu'il n'avait pas l'air de souhaiter parler de quoique ce soit d'autre en sa compagnie, elle respecta son caractère en ne le forçant pas. Tout comme elle faisait son possible pour respecter l'amour du moindre mal de Star's End, tant qu'il faisait son job, elle préférait ne pas forcer les taiseux à s'exprimer.

    C'était souvent contre productif.

    - Je t'invite bien sûr à rencontrer tous les membres de la meute, cela permettra de garder une bonne ambiance. Dans tous les cas, je reste évidemment toujours sur le Kohinoor, sauf en cas de rencontre officielle avec d'autres Alphas. Donc tu peux m'appeler en cas d'envie, de besoin.

    Selene ne savait pas trop quoi penser de ce nouveau. Autant le courant passait parfois très bien avec les nouveaux, autant avec Eorthan elle ne savait pas trop où se placer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Eorthan
Départ définitif
Départ définitif



Messages : 953

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre avec l'Alpha. Left_bar_bleue72/100Rencontre avec l'Alpha. Empty_bar_bleue  (72/100)
Légende:
Relations:

Rencontre avec l'Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Alpha.   Rencontre avec l'Alpha. Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:47

Eorthan écouta Selene parler avec curiosité, mais ne fit mot.

Donc, comme ça, il y avait parfois des rencontres avec les alphas des autres meutes?... Cela répondit à une des nombreuses questions qui le tracassait, à savoir; Les meutes étaient-elles en guerre?

Dans ses terres natales, la guerre ne faisait que rarement rage, mais il avait eu l’occasion d’en voir passer une. L’effet que cela avait sur le moral des loups était très négatif, et il osait espérer que jamais il ne verra un autre conflit dans le genre passer dans sa vie.

Il sourit à la louve blanche, comme pour sceller cette information dans sa tête, et fit un léger hochement du chef en signe d’acquiescement.


« Très bien, je n’hésiterai pas si j’ai besoin de toi.. Dans tous les cas, si tu cherches quelqu’un pour te tenir compagnie, ou bien parler un peu, euhm… Je suis là. »


Eorthan jeta un dernier regard à la Selene, empreint d’une signification pour le moment mystérieuse, puis il bougea un peu vers la gauche, avant de se mettre en marche tout droit, se dirigeant vers la steppe des nuages.


[Finis pour ma part]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec l'Alpha. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Alpha.   Rencontre avec l'Alpha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec l'Alpha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: