Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 MaJ d'LKP

Aller en bas 
AuteurMessage
Tija
Invité




MaJ d'LKP Empty
MessageSujet: MaJ d'LKP   MaJ d'LKP Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:22

Bonjour,

Je viens mettre à jour la fiche de Lion King Past. Elle est désormais sous iframe, il ne sera donc plus nécessaire de la changer, cela se fera tout seul ^^

Code:
<center><iframe width="800" height="1200" frameborder="0" src="lsanas.free.fr/Autres/LKP/FichedeLionKingPast.htm" scrolling="auto" style="max-width:100%;"></iframe></center>


Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
MaJ d'LKP Left_bar_bleue15/100MaJ d'LKP Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MaJ d'LKP Empty
MessageSujet: Re: MaJ d'LKP   MaJ d'LKP Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:11

Bonjour =) Je crois qu'il y a un petit souci avec votre fiche (je vous laisse voir ici : https://sarkan-island.forumactif.fr/t1002-lion-king-past#14587 ) Mais je l'ai mise si elle est à venir. Si ça change à nouveau, n'hésitez pas à répondre à ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
 
MaJ d'LKP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: