Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cela fait longtemps....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Cela fait longtemps.... Left_bar_bleue56/100Cela fait longtemps.... Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Cela fait longtemps.... Empty
MessageSujet: Cela fait longtemps....   Cela fait longtemps.... Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:38



Contexte

"Petite phrase"

J'avais décidé d'aller montrer un peu le territoire à ma fille et je voulais commencer par Neona, car je savais que cela serait là qu'elle se tiendrait le plus ainsi que dans les sous-sols qui étaient pour un moment inaccessibles à cause de la neige. Alors, de ma tanière, j'avais pris Kayla par la peau du cou et je l'amenais avec moi.

J'avais pris le soin de ne pas me faire voir par les loups d'annalee, déjà que Moon n'était pas encore au courant pour Kayla et encore là, elle ne l'accepterait pas du tout. Alors, j'arrivais près de la plage d'Annalee et je déposais Kayla sur le sol et je mis mes pattes de chaque côté pour qu'elle ne s'enfuit pas. La marée n'était pas encore tout à fait basse, mais cela ne tarderait pas. Alors, je dis à ma fille.

"J'ai décidé de te faire visiter un peu la région, comme ça tu pourras te faire des repères ma fille. Cependant, je veux t'avertir, que nous allons être mouillées un peu, alors je ne veux pas que tu t'inquiètes, car je vais te tenir par la peau du cou, alors tu ne risqueras rien"

Ensuite, je vis que la marée était maintenant basse, alors je la pris par la peau du cou et je m'aventuras dans la mer. Je sentis ma fille gigoter et gémir, car l'eau était froide, alors je dis entre mes crocs, tout en la tenant.

"Cela va aller Kayla."

Alors, je nageais et nageais, moi aussi je trouvais l'eau de la mer, vraiment froide et déjà que la température qui faisait maintenant n'aidait pas, il faisait vraiment froid et de plus est, me voilà dans l'eau, parfois je me trouvais un peu idiote, mais je voulais aller lui montrer le paysage. J'allais devoir la réchauffer et me réchauffer ensuite. La traversée se fit sans anicroches et nous étions maintenant rendues sur la plage Amaris. Alors, je sortis de l'eau et frissonnais. Je déposais ma fille sur le sol en lui disant qu'elle devait rester là du regard.

"Nous sommes sur la plage Amaris, sur l'île de Neona. Regarde Kayla l'île de Sarkan là-bas, c'est là que nous arrivons."

Je me secouais pour enlever le surplus d'eau et je vis ma fille se rapprocher de moi, me disant qu'elle avait froid, alors je la serrais contre mon poitrail et je me mis à la lécher.

"Je vais te réchauffer, puis ensuite on va marcher, cela va aller mieux."

Ensuite, je trouvais qu'elle semblait sèche, alors en le poussant du museau, je me mis à marcher tout en lui parlant de Neona.

© Lady sur Epicode



«Le moment présent est la piste désignée àtout nouveau départ»

Aujourd'hui, j'étais toute heureuse, j'étais de sortie avec maman, mais elle m'avait dit que je devais me faire discrète et qu'elle voulait m'amener visiter le territoire. J'avais été enchantée de savoir cela, alors j'étais toute énervée, mais maman quand elle m'a amené ici, elle ne cessait pas de regarder partout comme si elle voulait que personne nous voit, je trouvais cela étrange dans ma petite tête de bébé coyote.

Je ne disais rien, car je ne comprenais pas pourquoi, pendant qu'elle m'apportait dans sa gueule, j'avais pris le soin de regarder ce qu'il avait autour de moi, il y avait tant de choses à explorer. Nous finîmes par arriver sur une plage, alors je sentis maman me déposer et mettre ses pattes de chaque côté de mon petit corps pour que je ne m'enfuis pas.

"Que faisons nous ici maman?"

Cependant, je regardais avec curiosité l'autre île de l'autre côté de l'étendue d'eau. Elle m'apprit donc, qu'elle me faisait visiter le coin pour que je me fasses des repères. Elle me dit que je ne devais pas m'inquiéter et que nous allons être mouillées un peu, car elle me tiendrait par la peau du cou. Alors, je levais ma tête mignonne vers maman et je lui dis.

"On ne va pas vraiment aller là? C'est loin et grand, on va devoir nager tout ça?"

Maman ne me répondit pas, mais elle me prit par la peau du cou et ensuite, elle s'avançait vers l'eau. Je n'avais pas d'autre choix que de suivre maman, quand elle entra dans la mer, je me mis à gémir et à gigoter, je gémissais, j'avais peur et c'était froid. Ma mère me parla, elle me rassurait disant que cela irait bien. La traversée me parut interminable, puis enfin nous étions arrivés sur une autre plage, alors ma mère me déposa sur le sol.

Elle m'avertit que je ne devais pas bouger. Ensuite, elle me décrit l'endroit, alors je l'écoutais, je trouvais cela intéressant. Maman se secouait et moi je me collais contre le poitrail de maman, je frissonnais de tout mes petits os.

"Maman j'ai froid."

Maman me disait qu'elle allait me réchauffer et après qu'on allait marcher comme ça cela irait mieux, alors j'hochais la tête, mais je continuais de frissonner, puis peu de temps après, je sentis la langue réconfortante de maman sur mon pelage, je fermais les yeux. Cela me faisait du bien et me réchauffait en même temps. Elle me donnait plusieurs coups de langue et quand elle jugea que j'étais assez sèche et c'était un peu le cas, j'avais un peu moins froid, on se mit à marcher et maman me parlait de l'endroit et moi je l'écoutais attentivement.

© Nye-Hael sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 13 Nov - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Cela fait longtemps.... Left_bar_bleue74/100Cela fait longtemps.... Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Cela fait longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait longtemps....   Cela fait longtemps.... Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:45

Hier, elle avait parlé avec Dragan. Il l'avait énervée. Pas forcément volontairement. C'était simplement cette vérité qui l'énervait. Le fait que Sorrow soit faite pour être détestée par tout le monde et qu'elle risquait bien de se faire virer du Kohinoor plus que rapidement. Elle avait à peine deux mois et Syliah tentait de lui apprendre un maximum de choses le plus rapidement possible afin que la jeune coyote soit le plus indépendante possible et qu'elle survive seule sur Sarkan si jamais elle devait se séparer d'elle d'ici demain. On ne savait jamais, d'autant plus qu'elle avait entendu dire que les alphas n'appréciaient vraiment pas ces petits. C'est ce qui rebutait la louve blanche à en parler avec Selene qu'elle appréciait pourtant plus que tout autre loup sur Sarkan. Elle avait trop peur des réactions de l'alpha du Kohinoor concernant sa fille et même envers elle qui avait été si faible au point de subir les violences du grand loup noir aux yeux rouges. Elle se sentait toujours aussi honteuse et bafouée. La blessure morale peinait à se refermer.

C'est ainsi que le lendemain de sa discussion avec Dragan elle se décida à emmener Sorrow sur l'île secondaire de Sarkan qui se nommait Neona. Il fallait qu'elle visite ces terres absolument car elles risquaient de devenir son territoire très prochainement. Bientôt, ce serait fini de la douceur et de la neige du Kohinoor. Elle devrait vivre sur Neona ou sur Khthonia mais elle devrait forcément chasser sur Khthonia puisqu'il n'y avait pas de gibier sur Neona. C'était aussi là son soucis, c'était que la neige et le gel avait fermé les portes de Khthonia et que Syliah ne pouvait même pas lui montrer les lieux. Ni même vraiment lui montrer comment chasser. Et puis, elle ne pouvait pas laisser Sorrow s'en aller tant qu'aucune terre neutre possédait de gibier ! Ça, c'était tout bonnement hors de question. Quitte à se faire exiler avec elle. Elle n'allait pas l'envoyer à la mort tout de même. Enfin... surtout à l'agonie vu le contexte. Lorsque Syliah arriva au passage sableux qui reliait Sarkan à Neona, la marrée était assez basse pour qu'elle puisse laisser Sorrow traverser derrière elle en toute sécurité. La louve arctique s'élança alors sur le passage, talonnée par sa fille. Elles arrivèrent assez rapidement sur la plage de Neona. Syliah s'arrêta et observa sa fille qui faisait de petits bonds dans le sable.

La louve blanche sentit alors une odeur qui ne lui était pas inconnue qui flottait dans l'air. Une odeur assez... chaude. Annalee. Aucun doute là-dessus, c'était forcément un membre venant de la meute d'Annalee qui était là. Une femelle. Syliah inspira plus profondément l'air, afin de déterminer à qui elle avait affaires. Kayleen. Voilà, ça lui revenait. Cette odeur, c'était celle de Kayleen, la douce louve au pelage brun. Elle l'appréciait pas mal cette louve et elle était heureuse de la revoir. Elle prit alors une sorte de petit "trot" aérien, se fiant à son flair pour retrouver la trace de la louve brune. Une seconde odeur moins tenue l'accompagnait. Un louveteau. Tiens... Syliah ne se souvenait plus si Kayleen avait un mâle à l'époque. Elle s'arrêta lorsqu'elle aperçut la louve d'Annalee. Elle était belle et bien accompagnée d'un louveteau... roux. De loin, il ressemblait pas mal à Sorrow. Syliah se dépêcha de franchir les derniers mètres qui les séparaient, Sorrow la suivant de près.

« Kayleen ! »

La héla-t-elle, tout en se rapprochant. Elle s'arrêta juste en face d'elle et posa son regard sur la petite qui l'accompagnait. À ce moment, elle n'eut plus aucun doute sur le petit de Kayleen. C'était un coyote, comme Sorrow. Une fille de Draugluin surement. Ainsi, il avait vraiment bien profité de sa petite visite sur Sarkan... Cette nouvelle rassura quand même Syliah.

« Je te présente Sorrow. Je pense que tu sais d'où elle vient, je crois remarquer que tu as le même exemplaire... »

Lança-t-elle, un peu sur le ton de la rigolade, même si ça ne prêtait pas forcément à rire. Sorrow, quant à elle, grosse timide qu'elle était, restait cachée dans les pattes de sa mère. Voir un autre coyote comme elle lui donnait bien envie de jouer mais elle était timide...
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Cela fait longtemps.... Left_bar_bleue56/100Cela fait longtemps.... Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Cela fait longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait longtemps....   Cela fait longtemps.... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:39

(c'est une femelle lol j'avais cru que c'était un mâle lol)


Contexte

"Petite phrase"

Alors, je continuais toujours de marcher avec Kayla et lui expliquer les endroits. J'étais dos à la louve qui venait d'arriver, alors je ne l'avais pas encore vue. Je continuais de parler, ne sentant pas l'odeur d'une autre louve, car le vent était contre moi et je continuais d'expliquer tout ça à ma fille.

Pendant qu'on marchait et que je lui expliquais des choses, une voix que je reconnus me fit sursauter. Au départ, je n'étais pas sûre de l'avoir bien entendue, mais cela semblait réel. Alors, je me tournais et vit la louve blanche Syliah, une ancienne d'Annalee. Je m'entendais bien avec elle, mais cela faisait un moment que je ne l'avais pas vue. Alors, j'eus un grand sourire et je la regardais.

"Syliah."

Elle était maintenant à mes côtés et je vis une petite boule de poils rousse entre ses pattes, alors elle aussi avait été victime de ce loup de malheur. C'était un coyote, tout comme Kayleen et elle semblait en tout point une femelle elle aussi. Cela me rassura un peu, au moins, je n'avais pas été la seule victime de ce monstre. Alors, je poussais ma fille devant moi pour qu'elle puisse voir qu'elle n'était pas seule dans son espèce. Ensuite, Syliah me présentait sa fille qui s'appelait Sorrow, disant que je devais savoir d'où elle venait, car j'avais le même exemplaire, mais la petite semblait gênée.

"Enchantée Sorrow.",

dis-je en souriant. Ensuite, j'ajoutais moi aussi.

"Oui j'ai mes doutes, dis-je avec un sourire amusé, moi je te présente Kayla."

Alors, au moins je n'étais plus seule. Quant à ma fille, elle s'approchait davantage de la petite de Syliah et l'observait avec curiosité. Alors, elle sourit à Sorrow et je vis dans son regard qu'elle me demandait si elle pouvait jouer avec elle. Alors, je lui répondis.

"Bien sûr, Kayla, mais tu restes près de nous et ne bouscule pas trop Sorrow, elle semble un peu gênée."

Ensuite, je regardais Syliah et lui demandait comment elle allait.

"Comment vas-tu? Cela fait longtemps."

Par la suite, il me restait à attendre la suite des choses.

© Lady sur Epicode



Dernière édition par Kayleen le Mer 3 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Cela fait longtemps.... Left_bar_bleue74/100Cela fait longtemps.... Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Cela fait longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait longtemps....   Cela fait longtemps.... Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:11

( Ah oui, c'est une femelle pas un mâle... xD )

Kayleen était le premier membre de la meute d'Annalee que Syliah revoyait depuis qu'elle avait quitté cette meute au profit de celle du Kohinoor. Cela faisait déjà pas mal de temps qu'elle avait quitté Annalee, et elle n'avait pas revu ses anciens compagnons de meute depuis ce temps.

Au fur et à mesure que le temps passait, Syliah put remarquer que la timidité de sa fille s'envolait progressivement. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Bien, c'était un bon point également si sa sociabilité pouvait s'améliorer et s'accroitre. Elle aurait toujours besoin du contact des autres. Et si elle pouvait se faire des amis parmi les autres petits Coyotes nés de ce maudit loup noir, et bien, c'était pas plus mal. Parce qu'elle avait tout de même remarqué que les loups n'appréciaient vraiment pas les petits de ce loup cauchemardesque. À croire qu'on en oubliait totalement qu'ils gardaient une part de leur mère qui restait des louves comme des autres.

Sorrow partit finalement jouer avec Kayla, la fille de Kayleen. Quand Syliah leur jeta un rapide regard pour les surveiller, elle remarqua avec bonheur que sa fille semblait bien s'amuser avec l'autre petite rouquine. Soulagée, elle reporta alors son attention sur Kayleen.

« Je vais bien. Et toi Kayleen ? »

Souffla-t-elle, sans donner trop de précisions. Elle n'avait pas vraiment envie de dire que l'arrivée de Sorrow l'avait blessée. Qu'elle avait été au fond du gouffre un long moment avant que Sköll ne l'aide à aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Cela fait longtemps.... Left_bar_bleue56/100Cela fait longtemps.... Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Cela fait longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait longtemps....   Cela fait longtemps.... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:07



Contexte

"Petite phrase"

Je jetais un œil aux petites et je vis que le courant semblait passer entre les deux, alors au moins, c'était un bon point, si Kayla pourrait s'en faire une amie, cela l'aiderait à survivre seule et comme ça, elle pouvait voir qu'elle n'était pas toute seule qui était différente. Je souris puis je me retournais vers Syliah, cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vue.

Je savais que nous pourrions devenir des amies et en plus, le Kohinoor s'était allié à Annalee, alors j'espérais que j'aurai le droit de passage pour aller la voir et passer du temps avec elle. Ensuite, elle répondit à ma question, elle me disait qu'elle allait bien. Elle n'ajoutait rien de plus, mais j'imagine qu'elle avait dû trouver ça dur avec Sorrow. Elle me retournait la question.

"Je vais bien, malgré tous les obstacles qui se sont dressés devant moi."

Quand j'avais parlé de ça, j'avais pensé au départ de Kenshin qui maintenant, je savais qu'il ne reviendrait pas, le loup noir et en plus, la naissance de Kayla. Alors, je lui souris et lui demandait qu'Est-ce qui avait de nouveau pour elle et pour sa meute.

"Quoi de neuf?"

Ensuite, je lui demandais si elle se plaisait toujours autant sur le Kohinoor.

"Te plais-tu encore autant à Kohinoor?"

Je lui souris puis je décidais d'attendre la suite des choses.

© Lady sur Epicode



Dernière édition par Kayleen le Lun 8 Déc - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Cela fait longtemps.... Left_bar_bleue74/100Cela fait longtemps.... Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Cela fait longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait longtemps....   Cela fait longtemps.... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:40

Syliah était elle aussi rassurée par le fait que Sorrow arrive à aller vers les autres. Surtout vers les autres coyotes. C'était sa seule chance de vivre sans être seule. Eux seuls la comprendrait. Kayleen lui avoua bien aller malgré les obstacles qui s'étaient dressés face à elle. Ses paroles firent froncer ses sourcils (imaginaires, certes lol) à Syliah. Ainsi, son amie aussi avait rencontré des difficultés récemment... ?

« Rassurée de voir que je ne suis pas la seule. »

Soupira-t-elle, en observant Kayleen. Cette dernière lui demanda ensuite ce qui était arrivé dans sa vie. Elle voulait des nouvelles, visiblement.

« Pas grand chose hormis l'arrivée de Sorrow dans ma vie, sans parler des problèmes qui y sont liés. »

Répondit Syliah, un air résigné se dessinant sur son visage. Elle était triste, elle n'allait pas le cacher. Elle n'était pas au meilleur de sa forme, autant physiquement que moralement. Alors que la louve blanche repartait dans ses pensées, la question de Kayleen l'interpella. Surprise par une telle question, Syliah observa d'abord la louve cuivrée avec de grands yeux ronds. Puis elle secoua la tête, pour reprendre ses esprits. Est-ce qu'elle se plaisait encore au Kohinoor ?

« Bien évidemment. Même si je t'avouerais que... je m'y sens atrocement seule, ces derniers temps. »

Soupira-t-elle sans chercher à rentrer dans les détails. Elle n'irait pas pleurer son chagrin sur l'épaule d'une louve de meute ennemie, qu'elle soit une de ses ex-amie et compagne de meute ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Cela fait longtemps.... Left_bar_bleue56/100Cela fait longtemps.... Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Cela fait longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait longtemps....   Cela fait longtemps.... Icon_minitimeLun 8 Déc - 5:03



Contexte

"Petite phrase"

Alors, je la regardais, elle disait qu'elle était rassurée de ne pas être la seule à avoir eu des épreuves, je lui fis un sourire tout de même.

"Oui, mais il en aura toujours, j'ai bien peur."

Ensuite, la louve répondit à ma question, elle disait qu'il n'y avait pas grand chose, à part l'arrivée de Sorrow et les problèmes qui y étaient liés. Je regardais la louve et lui dit.

"Je comprends."

Ensuite, j'observais le paysage puis Kayla et Sorrow jouer ensemble, cela me fit sourire, au moins, ma fille ne sera pas seule, puis je regardais de nouveau Syliah. Ensuite, Syliah répondit que oui elle se plaisait toujours autant sur le Kohinoor, mais elle se sentait atrocement seule de ces temps ci. J'hochais la tête et moi aussi c'était la même chose.

"Oui moi aussi."

© Lady sur Epicode



Dernière édition par Kayleen le Mar 9 Déc - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Cela fait longtemps.... Left_bar_bleue74/100Cela fait longtemps.... Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Cela fait longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait longtemps....   Cela fait longtemps.... Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:45

Syliah acquiesça silencieusement aux paroles de Kayleen, tout simplement. Elle ne ressentait pas spécialement le besoin de parler, à vrai dire. La louve blanche observa simplement sa fille qui semblait bien s'amuser. Ahlala... Qu'est-ce qu'elle pouvait être attachante, cette petite boule de poils rousse.

« Je vais y aller Kayleen. J'ai encore des choses à faire sur le Kohinoor et mon rang m'empêche de trop m'absenter. »

Souffla Syliah, avant de rappeler Sorrow afin de quitter Neona tant que le passage était encore ouvert. Elle s'éloigna rapidement, Sorrow sur les talons.

(out)
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Cela fait longtemps.... Left_bar_bleue56/100Cela fait longtemps.... Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Cela fait longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait longtemps....   Cela fait longtemps.... Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:16



Contexte

"Petite phrase"

Alors, je regardais les louveteaux et la louve qui avait acquiescé à ce que j'avais dit plus tôt. Moi aussi je regardais ma fille, dire qu'il fallait que je la laisse seule, dans très peu de temps, je soupirais, au moins, elle avait appris toutes les bases pour survivre je lui avais montré.

Ensuite, Syliah me disait qu'elle devait y aller, elle avait encore des choses à faire sur le Kohinoor et elle disait que son rang ne lui laissant pas vraiment le temps de s'absenter. Je comprenais , alors j'hochais la tête et lui sourit.

"Bien sûr, il n'y a pas de problèmes, alors je te souhaite de passer une belle fin de journée."

Alors, Syliah rappelait sa fille et partit vers Sarkan.

"Au revoir."

Moi j'appelais la mienne et j'allais continuer à lui faire visiter cette île-ci.

© Lady sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela fait longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait longtemps....   Cela fait longtemps.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela fait longtemps....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus pour longtemps
» C'est dont cela, la vie. (libre)
» Est-ce cela la mort? (Prio Luan)
» Ça fait mal...
» Cet endroit n'est pas fait pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: