Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 C'est drôle ici ! (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asher
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asher


Alignement : Sceptique
Qualité élite : inconscient chanceux + Fertilité
Messages : 165

Votre Loup
Jauge combat:
C'est drôle ici ! (libre) Left_bar_bleue28/100C'est drôle ici ! (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

C'est drôle ici ! (libre) Empty
MessageSujet: C'est drôle ici ! (libre)   C'est drôle ici ! (libre) Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:18

Asher se réveilla, encore bien dans les vapes il ne réalisa pas tout de suite où il se trouvait. Le sol grattait comme pleins de petites poussières dures. Il s'étira et entrouvrit les yeux. Flottant encore un peu son cerveau mit quelques longues secondes avant de percuter que c'était pas normal!

Ouvrant plus largement les yeux il se mit à regarder alentour, il ne reconnaissait rien. Se redressant il s'ébroua pour chasser le sable de sa fourrure en continuant d'essayer de comprendre. Peut être s'était il cogné la tête en courant, ou alors avait il manger quelques chose de pas très frais, tout cela était peut être qu'une hallucination ou un rêve étrange. Avec lui c'était bien possible.

Il fit quelques pas, désorienté. Que devait il faire? Attendre de se réveiller ou profiter de cette drôle d'hallucination. La réflexion ne fut que de courte durée, la curiosité l'emporta comme toujours.

Cette endroit était fascinant, à commencer par ce sol granuleux qu'il s'amusa à faire voler avant de tousser et cligner les yeux en ayant dans la gueule et l’œil ce qui était nettement moins marrant. Mais cela n’arrêta pas le loup qui sautilla vers l'eau. Elle était très différente de la rivière près de chez lui, elle sentait bizarre et comme tout ce qui sent bizarre Asher se sentit obliger d'y goûter!

"EURK!!"

Dit il en recrachant l'eau iodé. C'était vraiment pas génial. Et en plus c'était vachement froid! Ses yeux captèrent une chose verte bizarre échoué plus loin et il ne résista pas à aller voir. Ca sentait un peu comme l'eau et s'était visqueux. Il s'amusa à la pousser de la patte puis finalement le saisit dans la gueule en le secouant, c'était drôle! Bon pour le gout on repassera par contre.
Il lança l'algue en l'air plusieurs fois en rigolant, ayant presque oublier la situation qui au final pour le moment ne l’inquiétait pas.
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
C'est drôle ici ! (libre) Left_bar_bleue0/100C'est drôle ici ! (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

C'est drôle ici ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle ici ! (libre)   C'est drôle ici ! (libre) Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:10

    Ca pelait sur Sarkan, ça, c'était sûr ! C'est un Enki fatigué qui marchait sur le sable. Ca lui faisait un bien fou aux coussinets, un petit micro-massage délicieux. L'arrivée de l'hiver ne lui faisait que rarement du bien. Ce n'était pas que le froid, c'était aussi cette ambiance morte. Et le fait qu'il savait qu'il allait galérer avec ses stocks. Ils étaient presque vides. Ca puait sévère du c*l. Il jura ainsi dans sa tête.

    Ses yeux jaunes furent attirés par quelque chose qui volait. Mais qui volait comme quelque chose de désarticulé. Est-ce qu'un loup complètement givré faisait voler un oiseau mort et démembré ? Il s'approcha et...

    Son pas se fit plus pressant.


    "Hé !" dit Enki d'une voix plus forte que son habituelle, grave et plutôt traînante.

    Le loup balançait une algue dans le ciel.

    "Soit t'es vachement abruti, soit vachement bête, soit tu veux que tout ce que tu bouffes te sorte par devant et derrière pendant deux jours."

    L'algue avec laquelle il jouait était en réalité sans danger, à part celui de déshydratation, mais c'était n'importe quoi. Comme jouer avec les champignons.

    "Tu pourras pas dire que j'te l'avais pas dis." rajouta directement Enki.
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asher


Alignement : Sceptique
Qualité élite : inconscient chanceux + Fertilité
Messages : 165

Votre Loup
Jauge combat:
C'est drôle ici ! (libre) Left_bar_bleue28/100C'est drôle ici ! (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

C'est drôle ici ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle ici ! (libre)   C'est drôle ici ! (libre) Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:45

Asher se tourna sur le loup surprit et de ce faite ne rattrapa pas l'algue qui s'échoua lamentablement sur son museau. Asher la fit tomber en secouant la tête et reporta son regard sur le loup. Il trottina vers lui en souriant, la queue battant joyeusement l'air.

"Hey, tu t'appelle comment? On est où la? T'a quel age? Tu sens les plantes qui soigne t'es guérisseur? Tu ...."

Il aurait pu continuer comme ça longtemps si il n'avait pas vu voleter une feuille sèche, il sautilla vers elle et la prit dans sa gueule en la mâchouillant avant de la recracher en affichant une mine de dégou. Ignorant totalement l'avertissement du loup quelques secondes plus tôt. Le guérisseur de sa meute le traitait de cas désespérant. Mettant le compte de tout ça sur ses intoxications plus jeunes, ça avait du laisser des séquelles, enfin d'après le guérisseur car Asher lui se sentait parfaitement bien.

La distraction fini il revint vers le loup gris, continuant de grimacer la langue sortie pour essayer de se débarrasser des résidus de feuilles collés dans sa gueule.

"Jsuis Asher, mais t'es quoi au juste, un rêve? une hallucination? parce que je me souviens pas avoir manger un truc mais des fois j'oublis que j'ai manger un truc bizarre."

Il s'assit en face d'Enki, sa queue faisant voler le sable à chaque battement, ses yeux pétillant attendait une réponse à... au moins toutes ses questions et peut être à d'autre encore.
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
C'est drôle ici ! (libre) Left_bar_bleue0/100C'est drôle ici ! (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

C'est drôle ici ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle ici ! (libre)   C'est drôle ici ! (libre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:36

    En voyant l'air d'ab... De simplet heureux du loup s'avançant vers lui, Enki afficha une mine presque consternée. C'est d'une voix grondante qu'il répondit au rythme de la mitraillette de questions.

    "Enki. Plage Manami. 7 ans. Ouais s'moi, le guér..."

    Il était déjà parti. Bon sang il avait l'air sous excitant et de s'être pris un arbre aussi. Ou plusieurs. Ou d'être tombé d'un arbre et d'avoir pris toutes les branches direct sur la tête au passage.

    Ou alors, il avait tout simplement un cerveau qui flottait dans sa tête et se cognait un peu trop fort aux bords.


    "Nan, j'suis un loup comme tous ceux de cette île, Sarkan. On s'est tous endormis un jour chez nous, et voilà, on se retrouve sur cette île. T'es sur le territoire de la meute où j'suis le doc, Annalee. Ici, on a le plus chaud. J'te laisse imaginer comme ça pèle sévère sur les autres territoires."

    Il secoua la tête, son regard absolument blasé braqué sur Asher.

    "Tu sais, si tu veux crever, j'te donne ce que tu veux et d'ici une ou deux heures tu seras crevé. Tu vas un peu halluciner, ou agoniser, mais j'te garantis que tes désirs de suicide seront exaucés."
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asher


Alignement : Sceptique
Qualité élite : inconscient chanceux + Fertilité
Messages : 165

Votre Loup
Jauge combat:
C'est drôle ici ! (libre) Left_bar_bleue28/100C'est drôle ici ! (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

C'est drôle ici ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle ici ! (libre)   C'est drôle ici ! (libre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:48

Asher écouta avec attention les paroles d'Enki. Il pencha la tête un peu sur le coté comme pour essayer de les faire rentrer plus facilement dans son cerveau. Il fit une grimace qui se voulait de réflexion mais qui sur son visage lui donnait l'air un peu benêt.

"Mais pourquoi je suis là moi? Et ma soeur elle est où?"

Asher avait une petite voix perdue et un air de louveteau abandonné. L'hallucination le faisait plus du tout rire. Ça devenait même une sorte de cauchemar. Parce que c'était drôle de faire des trucs mais sans sa sœur le jeune loup se sentait subitement un peu seul et triste.

Il s'approcha d'Enki avec ses yeux de chat potté et une petite moue.

"Je veux pas mourir mais je veux bien rentrer chez moi par contre, tu peux m'aider?"

Il faudrait surement a Asher un peu de temps pour encaisser la nouvelle... Enfin un peu de temps ou quelques chose de super intéressant qui capturerait son attention comme ce petit épi derrière l'oreille du loup gris qu'Asher ne put se retenir de pousser du museau pour le voir se balancer, fasciné par sa trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
C'est drôle ici ! (libre) Left_bar_bleue0/100C'est drôle ici ! (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

C'est drôle ici ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle ici ! (libre)   C'est drôle ici ! (libre) Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:21

    Le guérisseur soupira et secoua la tête, dépité.

    "T'es là, parc'que t'es là. Personne l'a voulu, personne la choisi, mais on est là et puis voilà. Faut s'adapter et aller de l'avant. Ta soeurette elle doit être rester là où t'étais."

    Décidément, ce loup allait lui désaxer les cervicales à force de lui faire secouer la tête. Il ne savait pas comment gérer ces arrivées. On lui avait tout expliqué à son arrivée... Mais Asher avait l'air un peu bouché.

    "Tu restes là, parce que personne part. Crois moi, si j'avais pu, j'me serais enfui il y a longtemps. Mais bon, ben voilà qu'on nous a tous balancés ici. Tu vas devoir te débrouiller avec une meute, ou en solitaire à partir de maintenant. J'te conseille une meute à guérisseur, si t'es un pratiquant du pica."

    Le pica... Il le voyait chez les louveteaux. Pas chez les adultes.

    "Pica ça veut dire que tu bouffes tout et n'importe quoi, surtout de la saleté et des trucs pas comestibles." rajouta Enki avant qu'il lui pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
C'est drôle ici ! (libre) Left_bar_bleue54/100C'est drôle ici ! (libre) Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

C'est drôle ici ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle ici ! (libre)   C'est drôle ici ! (libre) Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:17

[Up.]
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
C'est drôle ici ! (libre) Left_bar_bleue94/100C'est drôle ici ! (libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

C'est drôle ici ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle ici ! (libre)   C'est drôle ici ! (libre) Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:43

[je rep demain soir promis]
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asher


Alignement : Sceptique
Qualité élite : inconscient chanceux + Fertilité
Messages : 165

Votre Loup
Jauge combat:
C'est drôle ici ! (libre) Left_bar_bleue28/100C'est drôle ici ! (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

C'est drôle ici ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle ici ! (libre)   C'est drôle ici ! (libre) Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:31

Asher oublia bien vite sa mélancolie et sa soeur . Il tourna autour d'Enki en trottinant joyeusement et en répétant comme un perroquet

"Pica pica pica pica... C'est drôle comme nom!"

Il se posta de biais face au loup gris et pencha legerement la tête sur le coté.

"T'es sympa toi comme guérisseur, j'peux te suivre? Même que s'tu veux j'connais des plantes! J'pourra t'aider!"

Il se mit à sautiller joyeusement en battant la queue

"Aller dit oui dit oui dit oui!! S'teu plééééééé!!!"

Il aimait bien Enki, en faite il n'avait pas besoin de grand chose pour bien aimer un loup en réalité. Asher était un peu limité, mais gentil. Il avait des difficultés à grandir, à apprendre de ses erreurs mais il savait fort bien apprendre des choses en dehors de ça. Il savait chasser, connaissait les plantes qui soigne (bon pas toute mais un certain nombre) et pouvait même défendre sa place si cela était nécessaire mais bon fallait VRAIMENT que ce soit nécessaire hein!
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
C'est drôle ici ! (libre) Left_bar_bleue0/100C'est drôle ici ! (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

C'est drôle ici ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle ici ! (libre)   C'est drôle ici ! (libre) Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:40

    Oh bon sang sur quoi il était tombé ?! Enki inspira puis expira, plusieurs fois, sans rien dire, tentant de garder son calme et ne pas lui dire d'aller sur Neona et regarder en bas de la falaise.

    "C'est pas à moi de décider si tu peux rester. Faut que tu voies nos Alphas, Moonlight ou Cherokee. Là ils diront si tu peux, ou pas, rester. Mais laisse moi te dire un truc, si j'avais eu besoin d'aide pour reconnaître ou ramasser des plantes, je serais jamais devenu le guérisseur de cette meute, ni d'aucune meute avant. Donc pas besoin de l'aide de quelqu'un qui risquerait la courante ou pire pour s'amuser."

    Il secoua la tête avant d'observer Asher un peu plus dans son ensemble. Il avait plutôt une carrure sympa, en bref, cela n'avait rien d'un petit faible, au moins physiquement.

    "Si Moonlight ou Cherokee sont ok, tu pourras venir de temps en temps avec moi. Mais j'ai autre chose à faire que garder un oeil sur un avaleur de saleté. Okay ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asher


Alignement : Sceptique
Qualité élite : inconscient chanceux + Fertilité
Messages : 165

Votre Loup
Jauge combat:
C'est drôle ici ! (libre) Left_bar_bleue28/100C'est drôle ici ! (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

C'est drôle ici ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle ici ! (libre)   C'est drôle ici ! (libre) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:40

Asher resta bete sur la premiere tirade du loup gris, sa queue avait secé de battre et ses sautillements aussi avaient finit. Meme son sourire voulait se faire la malle. Mais Enki dit ensuite qu'il pourrait venir de temps en temps si Les Alpha voulaient bien et il n'en fallu pas plus pour que le loup se remette a sautiller en battant l'air.

"Chouette chouette chouette!!! "Jsuis trop content d’être ton pote mon pote! On va trop s'amuser!"

Il s'arreta un instant interrogatif

"Ils sont où les Alphas?"

Ils devait vite leur demander pour vite revenir ici avec Enki.

Deja Asher s'imaginait sa nouvelle vie, occultant le manque de sa soeur il aurait bien le temps d'etre triste plus tard. Il se reprit, devenant d'un coup calme et posé, même son air benet avait disparu. Il savait qu'il devait faire très bonne impression aux Alphas, car c'était souvent des loups rabat joie.

"Peux tu me conduire à eux?"
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
C'est drôle ici ! (libre) Left_bar_bleue0/100C'est drôle ici ! (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

C'est drôle ici ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle ici ! (libre)   C'est drôle ici ! (libre) Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:50

    Son pote ? Nom d'un chien, il était clairement pas son pote, ni son copain, ni son frère, ni son poto, rien, rien rien. Mais bon, puisqu'il venait d'arriver... Enfin, l'idée de devoir l'amener aux Alphas l'enchantait pas. Il avait besoin de trouver du cicatrisant et de l'anti-douleur, ce qui était pas donné.

    "Jpeux t'accompagner jusqu'à côté de la tanière, et t'auras qu'à hurler là en disant que je t'ai dis de le faire quand ils arriveront. Mais jvais pas te tenir la patte, j'ai plein de ramassage de plante à faire."

    Il se mit à marcher, s'attendant à ce qu'Asher vienne avec lui naturellement.

    "Quand t'auras la réponse, enfin, si ils disent oui, ben t'auras qu'à chercher la rivière, je serai pas loin."

    La tanière n'était pas la porte à côté, mais au moins, ça lui permettrait de fouiller une partie du territoire en accompagnant monsieur Pica.
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asher


Alignement : Sceptique
Qualité élite : inconscient chanceux + Fertilité
Messages : 165

Votre Loup
Jauge combat:
C'est drôle ici ! (libre) Left_bar_bleue28/100C'est drôle ici ! (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

C'est drôle ici ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle ici ! (libre)   C'est drôle ici ! (libre) Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:01

Asher se remit donc a sautiller en essayant de rester sérieux entre chaque bon sur quelques foulées, c'était dur de pas montrer sa joie. Une plume tomba devant son nez et il se pencha pour la prendre dans sa gueule avant de se stopper net la gueule ouverte au dessus de sa trouvaille. Il referma la machoire dans le vide et continua à suivre le loup gris se forçant à ne pas faire demi tour pour jouer avec sa trouvaille. Il faisait des efforts pour faire plaisir au guérisseur.

"Il sont gentils les Alphas? C'est encore loin?"

Il fit quelques foulées et redemanda encore a Enki

"On est presque arrivé?"

Il lui redemanderait surement quelques metres plus loin, Asher demandait une abondance de patience de la part des loups qui le coutoyaient.
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
C'est drôle ici ! (libre) Left_bar_bleue0/100C'est drôle ici ! (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

C'est drôle ici ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle ici ! (libre)   C'est drôle ici ! (libre) Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:21

    Enki se contenta d'un léger grognement agacé.

    "Ouais ils sont sympas et unis, moi ça me suffit. Les frontières sont pas des passoires, les environs sont sympas, on mange quand on peut sans trop d'injustice. Enfin, normal."

    Il ignora sa question la première fois. Mais en entendant la seconde fois la même requête, simplement posée différemment, il afficha une mine blasée.

    "Ouais, c'est encore TRES loin. Tu vois le pic là bas tout au bout, en haut ? Ben on va de l'autre côté. C'est très loin, ça va être très long."

    Voilà, comme ça, il trouverait que le chemin serait plus court que prévu une fois qu'il arriveraient, c'est à dire dans quelques minutes. Une dizaine, à peu près, surtout qu'Enki connaissait le chemin direct.

    "Tu faisais quoi avant, à part faire des frayeurs au guérisseur de ta meute ?"

    Enki n'en avait rien à carrer mais parler lui éviterait de demander "Et là, on est bientôt arrivé" trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asher


Alignement : Sceptique
Qualité élite : inconscient chanceux + Fertilité
Messages : 165

Votre Loup
Jauge combat:
C'est drôle ici ! (libre) Left_bar_bleue28/100C'est drôle ici ! (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

C'est drôle ici ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle ici ! (libre)   C'est drôle ici ! (libre) Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:45

Asher regarda la direction donné par le loup gris et son visage se décomposa, c'était super loin! Il souffla, c'était pas très drôle de devoir marcher si loin en étant sage. Heureusement son pote Enki était là! Et cette pensée lui redonna instantanément le sourire et l'entrain qu'il avait perdu, il sautilla donc autour du loup.

"Ben avant j'faisais de la chasse, même que j'étais pas le plus nul! J'ai fait de l'exploration aussi et eux, j'étais le testeur à un moment, mais plus apres"

Il se remit a coté du male

"Ça marchait plus après testeur c'est pour ça, mais j'aimais bien moi comme boulot"

Il trottina un peu plus en avant

"Mais sinon jtrainais avec ma soeur et jpassais du temps avec le guérisseur"

Son regard passa d'Enki a l'endroit qui lui avait montrer et il soupira

"C'est encore loin..."
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
C'est drôle ici ! (libre) Left_bar_bleue0/100C'est drôle ici ! (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

C'est drôle ici ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle ici ! (libre)   C'est drôle ici ! (libre) Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:52

    Testeur...? C'était quoi ça ? Testeur d'eau pour savoir si elle était bonne ? Testeur de viandes pour savoir si elle était encore mangeable. Ca lui ressemblait bien, ça, dis donc.

    "Ouais, donc pas grand chose quoi, tu faisais ce qu'il y avait. Ou rien."

    Sa meute devait être au bout du désespoir avec lui pour le laisser faire un peu à sa guise comme ça. Peut-être qu'il avait essayé de remuer son croupion devant une proie pour la faire reculer. Ou qu'il faisait des blagues aux chasseurs en traque.

    "Ben ouais, tu vois bien qu'c'est loin."

    A vrai dire, il n'y avait plus que cinq petites minutes pour arriver à la tanière. Il sourit intérieurement, gardant une mine renfrognée à l'extérieur.

    "Le guérisseur, il t'aimait bien ? Parce que là, moi j'en doute. P'tet qu'il avait pas envie qu'on lui impute ta mort."
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asher


Alignement : Sceptique
Qualité élite : inconscient chanceux + Fertilité
Messages : 165

Votre Loup
Jauge combat:
C'est drôle ici ! (libre) Left_bar_bleue28/100C'est drôle ici ! (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

C'est drôle ici ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle ici ! (libre)   C'est drôle ici ! (libre) Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:41

Asher marchait plus calmement maintenant, regardant l'horizon lointain pensif. Il repensait maintenant à son ancienne vie un peu nostalgique. Est ce qu'il manquait à quelqu'un, à par sa sœur bien sur et peut être le guérisseur. Il souffla et reporta son regard sur Enki pour repondre à sa question.

"Il disait souvent que j'étais un cas désespéré et désespérant mais... Il m'a dit un jour qu'il m'aimait bien mine de rien et qu'au moins ses cueillettes prenaient des tournures intéressante parfois."

La mine un peu triste il rajouta

"A par ma soeur j'avais pas vraiment d'amis, on m’appelait pour rigoler ou quand il fallait rabattre une proie ou faire diversion lors d'une chasse... Je sais pas si il m'aimait vraiment bien"

Il força un sourire et finallement prefera detourner le regard et chercher n'importe quoi pour faire diversion dans son esprit, ce n'importe quoi prit la forme d'une plante, il trottina joyeusement vers elle, les yeux brillant comme un gamin devant une surprise extraordinaire.

"Regarde Enki!! regarde ce qui à poussé!"

Il sautilla à coté, heureux et délicatement enleva le leger givre des feuilles. Il lui fallait peu de chose pour oublier tout ce qui lui faisait mal, dans le fond c'était juste un grand gamin.
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
C'est drôle ici ! (libre) Left_bar_bleue0/100C'est drôle ici ! (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

C'est drôle ici ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle ici ! (libre)   C'est drôle ici ! (libre) Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:35

    Un cas désespéré et désespérant ?

    "Ca j'veux bien l'croire" ronchonna le guérisseur.

    Les pensées à haute voix du mâle lui laissèrent entendre qu'Asher avait sans doute été considéré comme le simplet du village, on ne pouvait pas vraiment les en blâmer à vrai dire vu le comportement risqué. Mais chacun méritait qu'on s'adresse à lui avec justesse. Enfin, ça, c'était dans le monde franc, parfois un peu trop, d'Enki. Il n'accorda d'abord qu'un petit regard quand Asher trouva quelque chose. Sans doute un plan d'une plante bien dangereuse. Ou alors une simple touffe d'herbe.

    Mais avec un regard en plus, il vit la forme des feuilles...


    "Où t'as trouvé ça ?!" s'exclama Enki, effaré.

    C'était la première fois qu'il voyait une vigne ici. Il en aurait eu bien besoin pour booster la circulation sanguine de certains loups. Il ne pensais même pas que ça poussait sur Sarkan, et même en dehors, c'était si rare !

    Et ce mâle n'avait même pas l'air de se rendre compte de la chance folle qu'il venait d'avoir. La chance du débutant... Ca faisait moins mal à l'ego d'Enki que l'idée que la plante ait été là depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asher


Alignement : Sceptique
Qualité élite : inconscient chanceux + Fertilité
Messages : 165

Votre Loup
Jauge combat:
C'est drôle ici ! (libre) Left_bar_bleue28/100C'est drôle ici ! (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

C'est drôle ici ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle ici ! (libre)   C'est drôle ici ! (libre) Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:57

Asher était doux et précautionneux avec la plante, il afficha un grand sourire fier a Enki

"Je l'ai trouver là! juste là!"

Dit il en montrant la plante du museau sur cette évidence, ses yeux brillaient d’émerveillement. Il en avait vu que rarement des plantes comme ça, elle poussaient près des moutons chez lui et il n'avait pas vraiment le droit d'aller vers les moutons, donc vers le plantes. Sauf parfois.

"Mon guérisseur m'envoyait parfois en chercher à coté des moutons, mais pas souvent à cause des trucs bizarres sur deux pattes, Y'avait que moi qui y allait, les autres c'étaient tous des trouillards!"

Pas qu'Asher soit spécialement plus courageux, il était juste inconscient du danger que représentait l'intrusion sur le territoire des humains.

"J'sais pas comment qu'on l'appel mais c'est utile il parait pour un trucs mais jsais plus quoi!"

Oui, Asher connaissait surtout les plantes pour l'empoisonnement et les anti douleur, ce genre de choses. La vigne il en avait jamais utilisé pour lui son guerisseur alors à quoi ça sert lui avait échappé, apres tout il était pas guerisseur lui.
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
C'est drôle ici ! (libre) Left_bar_bleue0/100C'est drôle ici ! (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

C'est drôle ici ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle ici ! (libre)   C'est drôle ici ! (libre) Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:08

    Enki observa la plante, encore sur pied. C'était fou. Et Asher avait au moins eu la présence de ne pas l'arracher. Il n'y avait qu'un seul plant, dommage, mais c'était mieux que rien.

    "C't'une vigne. A la fin de la saison très chaude, souvent, ya des fruits qui poussent en grappe. C'est pas super bon, enfin ça dépend, mais les feuilles et les sarments, comme on appelle ça, c'est super."

    Eh ben... C'était vraiment inédit. Le plant était proche d'un rocher contre lequel il pourrait s'épanouir. Regardant autour de lui, Enki aperçut l'entrée de la tanière.

    "Tiens, tu veux une autre bonne nouvelle ? Tu vois le trou, là bas ? Ben c'est la tanière, alors tu peux y courir, je te suis. On est arrivés, comme tu dis."

    Enki resta un moment autour de la plante avant de partir à la suite d'Asher, qu'il lâcherait une fois sûr qu'il allait bien appeler les Alphas et pas faire la ribouldingue dans la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asher


Alignement : Sceptique
Qualité élite : inconscient chanceux + Fertilité
Messages : 165

Votre Loup
Jauge combat:
C'est drôle ici ! (libre) Left_bar_bleue28/100C'est drôle ici ! (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

C'est drôle ici ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle ici ! (libre)   C'est drôle ici ! (libre) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:16

Asher opina du chef. Il avait deja gouté les boules verte qui poussait dessus et c'était sucré mais difficile a digerer. Il leva la tête pour regarder le trou, c'était vachement pas loin ils avaient fait super vite!

Il sourit grandement.

"Ok mon pote on fait la course!"

Il se mit a courir et sous l'empressement s'emmela les pattes et se retrouva la truffe dans le sol et le cul en l'air. Il semua la queue et se redressa

"Faux depart on la refait!"

Et il s'elança comme un fou. Un fois devant le trou il sautilla sur place content d'avoir gagné cette course qui n'en avait jamais été une.

"Vigne, vigne, vigne vi..."

Il tentait de retenir le nom de la plante mais

"Vi...heu...Vigre!"

Enki trainait derrière alors il hurla pour prevenir sa presence comme le lui avait conseillé le gris. Un hurlement melodieux et puissant plein de... pff qui va croire ça! Un hurlement qui faisait grincer les dents tant il sonnait faux. Un peu comme un louveteau asmathique a qui on aurait taper dans les valseuses.
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
C'est drôle ici ! (libre) Left_bar_bleue0/100C'est drôle ici ! (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

C'est drôle ici ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle ici ! (libre)   C'est drôle ici ! (libre) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:50

    Enki leva les yeux au ciel. Entre la course et vigre, décidément, ce mâle avait quelque chose de... Non pas fou, car des fous il en avait vu et c'était moche. Là c'était juste bizarrement puérile.

    "Ouais, vigre c'est ç..."

    Oh bang sang de chocolat Godiva, mais qu'est-ce que c'était que ce hurlement ?

    "T'as bouffé des cailloux dans ta vie, espèce de fou ?" râla Enki en lançant un regard assassin de ses yeux jaunes.

    Et la réponse était sans doute oui. Pas en grande quantité, mais Enki en aurait mis sa patte à couper. Il avait du bouffer tout ce qui passait.

    "Bon, beh t'es là, tu te présentes, et tu reviens me voir, ok ? Ensuite on avise."

    Enki était pressé de s'en aller et de fuir l'énergumène. Peut-être que Moon ou Cherokee verraient qu'il était un étrange membre et que la meute ne pouvait pas devenir l'asilenalee.
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asher


Alignement : Sceptique
Qualité élite : inconscient chanceux + Fertilité
Messages : 165

Votre Loup
Jauge combat:
C'est drôle ici ! (libre) Left_bar_bleue28/100C'est drôle ici ! (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

C'est drôle ici ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle ici ! (libre)   C'est drôle ici ! (libre) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:41

Asher ne compris pas pourquoi Enki lui demandais s'il avait mangé des cailloux, mais en effet il l'avait fait une fois et heureusement qu'il avait des dents de lait encore à l’époque sinon son sourire serait surement moins charmant.

Aussi Asher se contenta d'opiner de la tête pour les deux questions avant de lancer.

"A plus tard alors mon pote!"

Il regarda aux alentour pour voir si un loup arrivait. Se tenant droit et essayant d'avoir l'air le plus serieux possible pour faire bonne impression aux alphas.
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
C'est drôle ici ! (libre) Left_bar_bleue0/100C'est drôle ici ! (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

C'est drôle ici ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle ici ! (libre)   C'est drôle ici ! (libre) Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:53

[J'te laisse voir avec Moon ou Chero pour continuer dans ce topic ou dans un autre =3]

    Enki hocha du chef.

    "C'est ça, on se voit plus tard."

    Plus tard dans quelques années, quand les loups auront muté en arbres. En arbres roses même. Ca fait quelques petites années.

    Il pensait bien qu'Asher ne manquerait pas de parler de lui, Enki se demanda alors si ça avait été une bonne idée de l'emmener à la tanière. Mais au final, il avait l'air aussi dangereux qu'une mouche à fumier et Moonlight comme Cherokee sauraient l'éconduire.


[Enki out]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est drôle ici ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle ici ! (libre)   C'est drôle ici ! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est drôle ici ! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un drole d'air pour moi
» Drôle d'endroit (priorité à Kayleen)
» Are you there ? - Libre
» i need you [Libre]
» Ce matin là (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: