Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [MORT] Sili s'eteint ce jour....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
[MORT] Sili s'eteint ce jour.... Left_bar_bleue94/100[MORT] Sili s'eteint ce jour.... Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

[MORT] Sili s'eteint ce jour.... Empty
MessageSujet: [MORT] Sili s'eteint ce jour....   [MORT] Sili s'eteint ce jour.... Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:03

Sili était partie avec Ymir et Lilith, elle voulait leur montrer Sarkan, et notamment montrer à Ymir un vrai Alpha. Elle avait laissé le reste de la troupe à Plio à la tanière, Abyss était encore on ne sait où, depuis que Dyniya était une solitaire il faisait plus d'aller retour ce qui elle devait l'avouer l’énervait profondément. Ils ne s'étaient pas vraiment retrouvé depuis la naissance des petits.
Elle refusait de voir Dyniya ou même que les petits l'approche, c'était SES petits! Shock en revanche avait fini par gagner sa confiance même si elle ne lui laisserait pas les louveteaux, plus en raison de son jeune age. En faite seul Plio et Abyss pouvaient approcher ses bébés, elle était peut être sur protectrice mais elle ne les lâchait pas.

Les petits avait marché une partie du chemin, elle leur avait bien expliqué qu'ils devraient être sage et bien écouter. Abyss ne savait pas qu'elle était sur Iselwynn, il aurait peut être mal prit sa visite à sa jumelle.

Assise à l’extrême bout d'Iselwynn elle attendait Niky, elle l'avait croisé sur la plage de Néona quelques lunes plus tot et elles avaient décidé cette rencontre, ici pour éviter à Nikolaos d'aller sur Néona et croiser Dyniya.

Sili était vraiment affamé ces derniers temps, ses flanc s'étaient creusés et la fatigue se faisait plus forte. Le froid avait finit par avoir raison d'elle et depuis deux jour sa température montait. Mais elle n'avait rien dit, cachant la gravité de son état.

Nikolaos arriva et Sili la présenta a ses petits. Ils étaient mignons et presque sage. Alors que Niky allait parler, Sili chancela un peu et son corps s'écroula sous l'incompréhension générale.

Niky s'approcha inquiète mais c'est un corps inerte qu'elle trouva. Elle sera les mâchoire et tenta en vain de la réveiller jusqu’à ce que le souffle de la louve s'éteigne.

Le regard sur Sili, l'Alpha ne savait plus quoi faire, ses yeux se posèrent sur les petits serrés près de leur mère. Elle allait devoir leur expliquer et surtout, devoir aller sur Néona ramener le corps de Sili à Abyss ainsi que ses petits, même si elle n'avait pas franchement envie de voir Dyniya. Une Alpha seule loin de sa meute était vulnérable, elle espérait qu'Abyss soit un loup honnête et ne la poignarde pas dans le dos. Elle avait été correct avec lui, lui avait laissé une proie et lui ramenait sa compagne et ses petits. S'il l'attaquait avec Dyniya alors qu'elle était seule elle ne pourrait rien faire mais elle doutait qu'il soit ce genre de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
[MORT] Sili s'eteint ce jour.... Left_bar_bleue65/100[MORT] Sili s'eteint ce jour.... Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

[MORT] Sili s'eteint ce jour.... Empty
MessageSujet: Re: [MORT] Sili s'eteint ce jour....   [MORT] Sili s'eteint ce jour.... Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:09

    Ymir était de très bonne humeur. Il allait pour la première fois quitter l'île sur laquelle il était né. Il allait découvrir Sarkan... le territoire dont, il jour, il serait le maître incontesté. En prime, sa mère lui avait expliqué qu'il allait rencontrer une Alpha! Bien sûr Ymir voulait devenir le roi de tout Sarkan, pas seulement d'une meute, mais devenir lui-même Alpha serait la première étape de son voyage. Et avant ça, il faudrait peut-être songer un instant (très court, selon Ymir) où il ne serait que Bêta, histoire d'apprendre les ficelles du métier. En tout cas, le solitaire était déterminé à ne pas rester solitaire longtemps. Il était habitué à côtoyer beaucoup de loups: il avait de nombreux frères et soeurs, et Shock, qui avait fait son apparition plus tardivement, était devenu comme un grand frère ou un oncle, ça dépendait des jours. Ymir ne s'imaginait donc pas rester seul... tout en n'ayant absolument aucune envie de quitter sa famille un jour, même pour rejoindre une meute. Enfin sauf cette idiote de Lilith, elle il serait ravi de la voir disparaître... peut-être qu'il arriverait à l'égarer sur le chemin du retour? Ce serait bien fait pour elle, elle n'arrêtait pas de lui piquer l'attention de maman et ses araignées...

    Enfin bref, louveteau était excité comme une puce et tenait difficilement en place. Il tentait de rester sage comme Sili l'avait demandé, mais c'était dur. Très dur. Il avait envie de sauter partout et, s'il parvenait à ne pas trop dévier du chemin tracé par sa mère, ses yeux brillaient de plaisir et de curiosité, et ses oreilles pivotaient en tous sens.

    Même la présence de Lilith ne suffisait pas à atténuer son euphorie.

    Enfin peut-être un peu quand même... pourquoi leur mère ne l'avait pas emmené tout seul? Sérieusement!

    Et puis, finalement, la petite troupe parvint à l'orée d'Iselwyn. Bien qu'Ymir cachait mal son impatience, il resta sage. Presque. Il tenta juste une ou deux fois de pousser Lilith dans une flaque d'eau ou dans de la neige boueuse. Le louveteau ne remarquait pas que sa mère était mal en point. Dans son esprit, il était juste impossible que ses parents ne soient pas invincibles (sauf s'il était leur adversaire bien sûr, mais il leur ferait pas de mal) et immortels.

    L'Alpha d'Iselwyn arriva et, au vu de la lueur dans les yeux du louveteau, on aurait pu croire que le messie venait juste d'apparaître. Une Alpha! Youpi! Malgré tout, Ymir se sentait peut-être, et vraiment peut-être, légèrement intimidé. Mais, alors que les deux louves allaient entamer leur conversation, sa mère s'écroula. Croyant à un nouveau jeu, bien qu'un peu surpris, le louveteau lui bondit dessus et mordit dans sa fourrure. Puis il tira dessus, prêt à détaler dès que sa mère se redresserait en grondant, faussement énervée... mais Sili ne se releva pas. Nikolaos, l'Alpha, s'était approchée et semblait inquiète. Ymir plissa les yeux, puis tira plus fort sur les poils de sa mère. Toujours pas de réaction... le jeune mâle commençait à être lui aussi un peu inquiet. Il se colla à sa mère, mal à l'aise. Que signifiait donc tout ceci?

    « Maman, qu'est-ce qu'il y a? Ce n'est plus drôle! » gémit-il, ne comprenant pas ce qui se passait.

    Perdu, le louveteau se rapprocha de sa soeur, sans pour autant s'éloigner de sa mère toujours à terre. Curieusement, Lilith ne lui semblait plus aussi antipathique tout à coup; et il cherchait désormais du réconfort auprès d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
[MORT] Sili s'eteint ce jour.... Left_bar_bleue14/100[MORT] Sili s'eteint ce jour.... Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

[MORT] Sili s'eteint ce jour.... Empty
MessageSujet: Re: [MORT] Sili s'eteint ce jour....   [MORT] Sili s'eteint ce jour.... Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:07

Un frisson d'excitation fit trembler le petit corps de Lilith. Enfin, ils avaient l'occasion de quitter l'île où ils étaient nés. Et encore mieux, ils partaient en voyage en petit groupe. Avec Sili-Ahn - la plus géniale des mamans du monde entier et même de la galaxie toute entière - et Ymir - son petit frère qui lui tapait sur le système. Mais bon, elle n'allait pas se plaindre parce qu'au moins, il n'y avait ni Abyss - leur père rabat-joie - ni Seren et Obsidian - sa petite soeur et son autre petit frère. Leur mère était qu'à eux deux, ce qui arracha une sorte de ronron de plaisir à la petite louve. Qu'est-ce qu'elle aimait être seule avec sa mère.

Si son frère, Ymir, avait des idées bien arrêtées quant à son devenir vis-à-vis des meutes, pour Lilith, c'était le néant. Elle ne savait pas encore si elle voulait rejoindre une meute ou bien vivre comme sa maman, sans meute. Sans lois et sans frontières... ! Surtout qu'il fallait avouer qu'elle se suffisait à elle même. Elle n'avait besoin de personne. Non, personne ! Sauf de sa maman adorée, bien évidemment... Enfaite, elle voulait vivre pour toujours avec sa mère. Et ne jamais devoir la quitter. Parce qu'elle était immortelle. Lilith était sûre que sa mère vivrait aussi longtemps qu'elle même vivrait. Parce que... les héros, ça ne meure jamais. Et sa maman, c'était la meilleure de toutes les héroïnes du monde entier. Et même au-delà du monde ! La meilleure tout simplement, tout univers confondus. Lilith, elle mettait sa mère sur un piédestal. Et elle le ferait certainement toujours parce qu'à ses yeux, c'était la meilleure.

Quand Ymir essaya de la pousser dans une flaque, elle lui bondit brusquement dessus et lui mordit férocement l'oreille en grondant d'un air qui se voulait menaçant. Très menaçant (un grondement de louveteau hein ^^). Elle commençait à en avoir sa claque de lui, elle qui était sage depuis qu'ils étaient partis ! Insupportable, il avait bien prit de leur père sur ce côté là. Absolument insupportable. À s'en arracher tout les poils.

« Si tu recommences, j'irais pleurnicher aux pattes de maman. Et si ça ne te suffit pas, je t'arracherais les griffes une par une. »

Lui murmura-t-elle à l'oreille d'une voix assez lourde et mielleuse. Elle était parfaitement sérieuse, elle ne comptait pas se faire emmerder par ses petits frères et sa petite soeur. Oh que non. Elle avait du caractère et elle savait se servir de ses armes. Même à son âge...

C'est alors qu'enfin, l'alpha d'Iselwyn arriva. Les yeux de Lilith se mirent à briller d'admiration. Qu'elle était belle ! Et... elle dégageait une telle aura de puissance ! Lilith voulait devenir comme sa maman plus tard mais... maintenant, elle voulait aussi devenir comme Nikolaos, l'alpha d'Iselwyn. Elle devait vraiment être une louve puissante, ça se voyait rien qu'à son physique. Tout ça laissait la jeunette songeuse. Lilith ne cessait de regarder Nikolaos, totalement admirative devant cette dernière. C'est alors qu'elle entendit un bruit sourd non loin d'elle et qu'elle tourna brusquement la tête, surprise. Ce qu'elle vit la choqua. Sa mère venait de tomber comme une pierre au sol. Ymir bondissait déjà sur leur mère, croyant à un jeu. Mais Lilith, elle, savait que quelque chose clochait... elle le sentait. Un couinement lui échappa tandis qu'elle s'approchait lentement de sa mère. Elle glissa son petit museau vers la gorge de Sili-Ahn et se coucha en boule à côté d'elle. L'alpha semblait inquiète et Lilith n'aimait pas ça. Ymir se rapprocha finalement d'elle et Lilith qui n'appréciait que peu le contact de ses petits frères et soeur en temps normal ne dit rien. Elle le laissa se blottir contre elle.

« Tu crois qu'elle dort ? Elle était fatiguée... n'est-ce pas ? De toutes façons, elle ne peut que dormir. »

Souffla Lilith, essayant de se rassurer et de rassurer son petit frère. Elle resta blottie contre le corps de sa mère qui commençait à perdre en chaleur. Lilith se mise alors à trembler. Non pas de froid... mais plutôt de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
[MORT] Sili s'eteint ce jour.... Left_bar_bleue94/100[MORT] Sili s'eteint ce jour.... Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

[MORT] Sili s'eteint ce jour.... Empty
MessageSujet: Re: [MORT] Sili s'eteint ce jour....   [MORT] Sili s'eteint ce jour.... Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:49

Nikolaos s'approcha des petits, sa voix se fit basse elle ne savait pas trop comment s'y prendre.

"Je..."


Elle souffla, c'étais vraiment pas dans ses attributs de savoir quoi dire à des petits quand leur parent meurt.

"Je dois l'amener à Abyss, je...c'est trop tard..."

Du bout des pattes elle éloigna un peu les petits pour saisir Sili et la hisser sur son dos. Les deux boules de poils étaient collées l'une à l'autre. Sili était si maigre que la porter ne présentait pas une énorme charge.

"Venez je vous ramène"

Dit elle en saisissant le premier petit tremblant pour le mettre sur son dos et saisir le second dans sa gueule sans chercher à savoir s'il seraient vraiment d'accord, de toute façon ils étaient trop choqués pour vraiment riposter.

Elle s'engagea vers Néona, la marée était basse comme Sili venait d'arriver. Elle n'était pas pressé de rejoindre la petite île, elle savait Dyniya y loger, Sili le lui avait dit quelques jours plus tôt.

Tout en marchant, elle reflechissait, la pénurie de nourriture touchait tout le monde et plus grandement les solitaires, les petits ne survivraient pas bien longtemps. Elle avait parlé à Sili, parler de ses petits, certains aspiraient à vivre en meute, peut être pouvait elle faire ça pour la louve.

Arrivant sur la plage d'Api Bara elle scruta alentour des fois que le mâle soit là, la louve était tout de même un peu lourde avec la distance et les deux petits en prime. Elle commença à se diriger vers la falaise espérant que le mâle surgisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
[MORT] Sili s'eteint ce jour.... Left_bar_bleue24/100[MORT] Sili s'eteint ce jour.... Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

[MORT] Sili s'eteint ce jour.... Empty
MessageSujet: Re: [MORT] Sili s'eteint ce jour....   [MORT] Sili s'eteint ce jour.... Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:09

Abyss rendait visite à Dydy tous les trois jours pour savoir si elle allait bien et si elle s'habituée à sa nouvelle vie de solitaire, Sili quand à elle, ne pouvant pas supporter l'ancienne alpha, allait souvent voir sa nouvelle amie Niky, Abyss n'aimait pas le comportement de cette louve. Saprise au pouvoir c'est faites à son gout, sans aucun honneur.

Le solitaire a passer la journée seul après avoir vue Dyniya, les petits étant soit avec Sili soit avec Plio, il a nettoyer la grotte, et a present il attend l'arrivée de la fratrie.
Quelques heures plus tard, il voit arriver une masse un peu énorme vue de loin, il là regarde un moment avant de reconnaitre Niky... Que venait-elle faire ici? Abyss plissa les yeux et vit qu'elle avait sur son dos, Sili! Là Abyss sortit en bombe de la grotte, il avait soudainement peur... Niky ne viendrait pas ici en sachant que Dyniya y est.

Le loup arriva rapidement pret de Niky et regarde ses enfants tout d'abord, ils étaient comme choqués, puis qon regard se pose sur Sili, et sur Niky et là, il comprend, il serre les crocs si fort qu'un filet de sang couler le long de sa machoire. Il le savait, Sili n'ouvrira pas les yeux, ne lui sautera pas dessus, ne lui hurlera pas dessus, ne machouilleras plus ses oreilles...Il aurait tout donner pour l'entendre une fois, hurler qu'elle le hais...

Abyss prit ses enfant un par un sans rien dire à Niky, que dire? Rien, Abyss avait juste envie d'etre avec ses enfants. Son regard était comme etteint, sa tristesse, il là ravaler, pas devant ses enfants, il sera triste plus tard. Abyss remercia Niky d'un regard et prit sur son dos le corp de sa compagne, il ne voulait pas lui parler, a quoi bon?

Le loup, lècha ses deux petits pour les consoler et les rassurer et dit juste à Niky en commençant à s'éloigner:

"Merci... Pour les avouir ramener... Tu connais le chemin pour partir, je penses que tu comprendras que je ne te fasse pas la conversation.... Venez les enfants, on rentre..."

Abyss serrait de plus en plus la machoire pour retenir ses larmes et surtout un grognement roque et froid qui voulait sortir... Sili était son rayon de soleil, la louve qui là fait changer, qui là fait voir que les femelles ne sont pas si unitule que ça...
Que faire maintenant qu'elle n'est plus de ce monde? Que deviendra Abyss?
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
[MORT] Sili s'eteint ce jour.... Left_bar_bleue94/100[MORT] Sili s'eteint ce jour.... Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

[MORT] Sili s'eteint ce jour.... Empty
MessageSujet: Re: [MORT] Sili s'eteint ce jour....   [MORT] Sili s'eteint ce jour.... Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:15

Nikolaos le laissa prendre Sili et les petits sans rien dire. Elle aussi avait une petite boule dans la gorge. Alors que le mâle repartait elle se mit à trottiner vers lui.

"Hey attend je... Sili était maigre comme une brindille, je... je sais que les temps sont durs, pour tout le monde mais... je peux pas te donner une proie en revanche je peux permettre à tes petits de survivre. Je n'ai pas asser de nourriture pour tous mais deux, peut être trois... réfléchis y, j'aimerais faire ça pour Sili... c'était mon ami quoi que tu en pense."

Elle baissa la tête, peinée par la mort de la louve, par tout ça et commença à faire demi tour doucement, le cœur lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
[MORT] Sili s'eteint ce jour.... Left_bar_bleue24/100[MORT] Sili s'eteint ce jour.... Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

[MORT] Sili s'eteint ce jour.... Empty
MessageSujet: Re: [MORT] Sili s'eteint ce jour....   [MORT] Sili s'eteint ce jour.... Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:45

Abyss grogner doucement, il ne voulait pas de son aide, il n'as jamais eut besoin de qui que ce soit et encore moin de l'aide d'une femelle... Oui, il se remit à penser en négatif des louves.
Abyss se tourne vers elle et là fixe d'un regard froid et sans émotion... Sili était morte et son amour était mort lui aussi


"Je n'ai pas besoin de ton aide... Je m'en sortirais tout seul comme je l'ai toujours fait.. Mes enfants et moi... Je t'ai remercier de les avoir ramener, je pense ne rien avoir à te dire de plus..."


Abyss claqua ses mâchoires dans le vide et d'un regard ordonna à ses petits de le suivre et leurs emboita le pas. Abyss avait le coeur plus que brisé, il était comme casser en millier de morceau.Le loup voulait hurler sa peine mais il ne le pouvait pas, ou plus...
Abyss se tourna encore pour dire à la louve encore là:


"Amie avec Sili tu dis? Je ne t'ai pas vue aider ta sois disante amie quand elle avait faim... Tu fais une bien drole d'amie... Quoique ça ne me surprend pas venant d'une femelle qui n'est pas capable de prendre le pouvoir seule... Typique des femelles..."


Abyss grogna et s'en alla, si Sili l'entendait elle ne le reconnaîtrais pas, La mort fait partie de la vie, il le sait bien mais là c'était vraiment injuste... On lui avait prit son plus beau cadeau... Sa compagne, sa plume, sa raison d'être sage... Que faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
[MORT] Sili s'eteint ce jour.... Left_bar_bleue0/100[MORT] Sili s'eteint ce jour.... Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

[MORT] Sili s'eteint ce jour.... Empty
MessageSujet: Re: [MORT] Sili s'eteint ce jour....   [MORT] Sili s'eteint ce jour.... Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:47

Un petit up?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MORT] Sili s'eteint ce jour.... Empty
MessageSujet: Re: [MORT] Sili s'eteint ce jour....   [MORT] Sili s'eteint ce jour.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MORT] Sili s'eteint ce jour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: