Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je crève la dalle - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je crève la dalle - Libre Left_bar_bleue62/100Je crève la dalle - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je crève la dalle - Libre Empty
MessageSujet: Je crève la dalle - Libre   Je crève la dalle - Libre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:13

    Dragan avait super faim. Loup encore en pleine croissance, il commençait à avoir honte de manger dans les réserves déjà mortes de la meute. Même si leurs chasseurs étaient excellents, c'était une question de fierté. Dragan voulait pouvoir subsister à ses besoins.

    Il avait couru après deux oiseaux qui s'étaient envolés, apeurés. Un lièvre s'était enfui prestement alors qu'il avait marché sur une brindille cachée sous la poudreuse. La lune, pleine ce soir là, était haute dans le ciel et brillait de tout son disque pâle. Il aimait être en sa compagnie. C'était un secret qu'il aimait garder...

    Dans l'eau jusqu'à mi-pattes, Dragan commençait à grelotter. Il était né à la fin de la sécheresse et son poil peinait à se développer. Le coup de froid rapide n'aidait rien. Mais il avait faim, son ventre criait famine.

    Il ne voyait pas grand chose dans la Kailash, qu'il avait déjà du débarrasser d'une fine couche de glace, au moins sur les berges. Au centre, la rivière était assez rapide pour résister aux assauts de la glace.

    Il vit un reflet dans l'eau et se rendit compte que ce n'était qu'un reflet. Il vit alors une fusée argentée filer sous l'eau glacée, engourdie par le froid. Dragan suivit, mordant vainement dans l'eau jusqu'à sentir la masse frétillante dans sa gueule. Il serra, relevant vivement la tête et se traînant jusqu'à la berge.

    Dragan avait froid, mais ce petit repas l'aiderait à prendre de la graisse et à éviter de décimer leur réserve qui s'amaigrirait bien assez vite. Pis les poissons... Ca remontait les rivières de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je crève la dalle - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: